Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Wave Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Wave Ignis   23.10.16 9:56




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Ignis
♦♦ Prénom : Wave
♦♦ Age et date de naissance : 23 ans, né le 3 Février 185
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : O-
♦♦ Lieu de naissance : Zogillien
♦♦ Nationalité : Zogillien
♦♦ Métier : Militaire/Pilote



Description Physique

♦♦ Wave est grand et minces, malgré tout muni d'une musculature prononcé, et possède des cheveux noir un peu en broussailles. Il a des yeux écarlates mais a tendances à porter des lentilles, notamment jaunes, pour confondre ou lorsqu'il doit jouer la comédie.



Liens

♦♦ Lia Ignis (Soeur)
♦♦ Glenn Laharl(Mentor)



Histoire

♦♦Le jeune Wave naquis avec très peu de souvenirs de sa famille. D'aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler, sa seule parenté avait été sa soeur, qui c'était occupé de lui durant toutes ces années. Bien sûr, comme tout bambin de son âge, il n'avait pas pu s'empêche de poser la question, résultat généralement par de nombreux efforts de sa tuteur pour changer de sujet. Ayant à force remarqué son malaise, il préféra taire ces questions, étant de toute façon fort satisfait de son rythme de vie.

C'est ce qu'il pensa jusqu'au jour où les nouvelles affichèrent un si petit objet à l'écran, mais qui viendraient changer tant de chose dans leurs vies. En effet, il se retrouvèrent tous les deux balancer de gauche à droite à se déplacer en vue de l'évacuation. Malgré tout, enfin, après ces jours d'inquiétudes, ils éprouvèrent le premier soupire de confort quand ils furent logés, la colonie ayant enfin décollé, regardant avec tristesse l'extrait de leur planète volant en éclat.

Et pourtant, ils ne furent pas au bout de leur peine. Cela ne prit qu'un an à peine avant que leurs jours de paix ne commencent à s'arrêter. Déjà, on commençaient à parler de possible rationnement, les théories et les inquiétudes devenant sans trop tardé des réalités. Après quelques mois, le pauvre jeune atteint commença à atteindre ses limites, alors que les nouvelles et les rumeurs sur leur survie ne le laissait pas penser que lui et sa sœur feraient long feu.Puis un jour, il se retrouva devant un logement, une simple nuit, équipé d'un marteau, dans un voisinage qu'il savait était trop modeste pour avoir grand moyen niveau sécurité. Si le monde ne pouvait le servir, alors il ne serait bien servit par personne d'autre que par soi-même.

Cependant, comme sa vie depuis ces quelques années, les choses n'allaient jamais comme prévu. En effet, à peine eut-il réussit à se faufiler par une fenêtre ouverte, que sa chute alerta l'occupant du logement. Ayant attrapé un couteau dans la cuisine, il alla sa rencontre et tenta de l'attaquer pour simplement être maîtrisé dans l'espace de deux maigres secondes. Il s'avérait que sa victime était un militaire à le retraite. Alors qu'il pensait que sa vie allait encore une fois prendre une mauvaise tournure, celui-ci le questionna sur ses motivations. Sa réponse fut simple, il ne voulait pas mourir, ou que sa sœur subisse le même sort, et plutôt que laisser le sort à la chance de manquer de ressources ou encore d'être laissé derrière pour le bien des autres, il ferait payer ceux-ci si tel était le prix. Bien que n'approuvant pas tout à fait cette mentalité, le vétéran admira sa volonté, alors que bien des gens à sa place perdaient espoir et attendaient simplement la fin.

Plutôt que de réprimander Wave pour ses actions et le dénoncer à la police, celui-ci le critiqua davantage sur ses méthodes lors de son entrée par infraction. Plutôt que d'en vouloir à celui qui avait tenté de le voler, au contraire, il semblait beaucoup plus intéressé à aider celui-ci dans sa tâche. Le jeune homme fut petit à petit initié par l'individu à bien des arts de la guerre. Cela allaient de certains point stratégiques dans l'infiltration, la collecte d'information, à un entrainement physique, jusqu'à l'utilisation de certains instruments tels des explosifs.

Il commença ainsi à mener une double-vie, à voler et subtiliser quoi que ce soit qui leur venait à manquer. Petit à petit, ces cibles prenaient de l'ampleur, ne se contentant plus des domiciles et allant parfois jusqu'à subtiliser des institution elles-mêmes, ou de leur clients, dépendant de l'opportunité.Il avait même fini par se faire une certaine réputation. Le "Joker" était ainsi née, rendant la vie dure aux autorités qui déjà avaient les mains très chargés avec les famines et le peuples en panique. Au fur et à mesure, il continuait à demander conseil à son mentor, dés qu'un nouveau défi ou une interrogation se présentait. Bien sûr, il n'avait pas simplement réponse à tout, mais pour les lacunes qu'il avait, ce fut son autre alter-ego dans la vie courante qui trouva la réponse et le savoir-faire, dans ses études et ses efforts.

Pourtant, jamais cet homme ne voulu lui mettre une arme à feu entre les mains, ripostant à ce sujet qu'il n'avait nul besoin de cela, que ce n'était pas une arme qu'on utilisait pour soi-même. Il ne comprit pas ses mots à ce moment-là. Il passa un an ainsi, à amener des rations et des biens de plus pour lui et sa sœur, certaines volés, d'autres simplement échanger contre ses services, faisant passer cela comme un cadeau des relations du militaire, qu'il  déjà avait présenté il y a quelques mois déjà comme un bon samaritain.

Cependant, alors que la colonie enfin trouva terre où atterrir. Il eu une longue discussion avec le vétéran, qui voulu le convaincre d'abandonner cette double-vie. En effet, maintenant que le besoin de survivre n'était plus là, il n'y avait plus de raison pour le "Joker" d'existé. Cela pris quelques efforts, mais il y parvint, convainquant à la place le jeune homme de s’enrôler au sein des forces militaires. En effet, il ne voulait pas qu'il gâche ses talents et ses efforts et ça serait sans risque maintenant que Zogillia était enfin en sécurité. Les tests physiques furent fort aisés bien que la formation de tir pris un certain temps comparé à sa formation de ms, de laquelle le son partenaire lui avait déjà donner quelques tuyaux. Même après cela, il se refusa de porter sur lui une arme à feu, par respect pour la volonté de celui l'ayant aidé. L'homme en question fit malheureusement une erreur de jugement, alors que quelques années plus tard, la guerre éclata.

Finalement, il remit un beau jour un pistolet entre les mains de Wave. Le jeune homme ne compris toujours pas, alors que son vieil ami lui répétait encore de ne pas utiliser cela pour "lui-même", mais surtout qu'il était désolé. Réalisera-t-il un jour la signification de ces mots? Et si c'est le cas, en ressortira-t-il le même?

C'est ici que commence l'histoire.




Autres Indications

♦♦-Possède des connaissances informatiques autant pour le piratage que les MS.
-Très doué au corps à corps et pour le lancer.
-Garde avec lui le masque de "Joker" qu'il portait lors de sa double-vie


Dernière édition par Wave Ignis le 23.10.16 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Wave Ignis   23.10.16 10:59

Bienvenue sur le forum Wave !

Aucun souci dans ta présentation mais je ne peux pas te valider tant que n'auras pas lu et signé le règlement (voici le lien! Wink )

Fais moi signe dès que ce sera fait Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Re: Wave Ignis   23.10.16 15:54

Et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Wave Ignis   23.10.16 18:07

Aucun souci sur la présentation et le règlement est signé alors:

Présentation validée!


En faisant parti des 10 premiers personnages validés ton personnage obtient le badge "Premier arrivé". Félicitation! Smile

Amuses toi bien sur Wind Wars!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wave Ignis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wave Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [question] android sur un samsung wave 575, possible?
» Le drôle de bug du Samsung Wave
» Samsung Wave - paramétrage Wap et MMS
» RealPlayer >>>> Badware
» shockwave player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-