Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Petit repérage entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 306
Age : 26

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   15.11.16 14:20

Le Graze ne semblait pas être une unité assez impressionnante pour Wave qui décida de poursuivre le MS d'Haruto tout en canardant Zen. Il ne veut pas que je m'en mêle? Pas étonnant, un combat à un contre un était plus facile à gérer qu'un deux contre un. Le prince se retrouve obliger d'arrêter de tirer pour ne pas toucher Haruto, mais aussi car il devait se protéger avec son bouclier ce qui l’empêchait de viser correctement.

Le hic c'est que Zen vit parfaitement qu'Haruto n'attaquait pas! Il ne faisait que se défendre, et ce n'était clairement pas comme ça que les deux Éoles pourraient se débarrasser de leur adversaire d'OZ.

Communication Zen > Haruto:
- Pourquoi tu n'attaques pas? demanda t-il le plus calmement possible.

Le prince s'efforçait de garder son calme alors qu'il pouvait se faire tuer d'un moment à l'autre. Ce n'était pas facile pour lui! C'était son tout premier combat à risque en tant que pilote, autant dire qu'il avait un peu la trouille.

Zen zigzagua et se débarrassa des tirs de mitrailleuse. Il devait constamment rester en mouvement et rien que ça était difficile pour lui. Il en profita pour changer d'arme, dégainant son épée. Il ne pouvait pas tirer sans risquer de blesser son allié, mais peut-être qu'au corps à corps il pourrait l'aider? Le hic c'est qu'il n'osait pas approcher pour l'instant. Pourquoi on s'en va pas? Notre mission n'était pas de se battre! La peur l'en empêchait.

_________________


Dernière édition par Zen I. Wistalia le 23.11.16 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t68-graze-ritter http://windwars.forumactif.org/t65-zen-i-wistalia http://windwars.forumactif.org/t96-journal-du-prince
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   17.11.16 6:16

Le ms de masse était définitivement une recrue a hésiter de la sorte, ou encore quelqu'un de bien trop honorable et laissait son compagnon l'affronter seul pour la forme. Dans tous les cas ce genre de personne n'avait rien a faire sur un champ de bataille, encore moins si loin de chez eux. Pourtant, il demeura vigilant, se refusant de leur laisser la chance de le prendre au dépourvu. En effet, l'autre demeurait sur la défensive, chose sage, mais qui l'avantageait un tantinet.

Celui-ci sortant deux armes tranchantes, Wave ne pu que pousser un sourire, alors qu'il dressait le marteau sur son épaule, comme pour donner un coup verticale et fonça à nouveau vers lui.

*Mauvais choix*

Son bras gauche décrocha son shotgun et tira de sa taille, sans tendre le bras, n'ayant de toute façon pas besoin d'une grande précision à cette distance. Bien sûr, il allait probablement réussir à réagir à tend pour bloquer, alors qu'il préparait son mouvement vertical. Seulement, alors qu'il s'approchait de la distance d'impact, son pack émit une poussé, accompagné d'un saut. Le ms écarlate procéda ainsi à ce qu'on pourrait qualifié de salto avant, balançant son arme à la verticale, mais ayant après cette correction son dos pour cible.

HJ: Je ne suis pas sûr si je pousse un peu alors au besoin prévenez je remanierai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 53
Age : 29

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   19.11.16 22:03

Il sentait bien que rester comme ça pouvais lui coûté la vie, mais Haruto voulais simplement voir la réaction que pouvais avoir son adversaire, alors notre jeune ami entendis la voix de Zen dans son casque et il soupira un peu sans être entendus bien sûr.

Communication Haruto > Zen :
"J'étudie les mouvements de l'ennemi afin de trouver une faille, même si pas facile pour celui-là en tout cas."

Haruto regarda la réaction qui arriva, puis tenté de bloquer les tirs avec son bouclier qui se trouvait sur un bras, puis poussa ses réacteurs pour essayer d'esquiver le marteau qui revient dans un autre sens. Il se retrouve derrière lui, mais ne laissa pas le temps à l'ennemi de se retourner qu'il bougea un de ses bras avec son sabre pour le couper un peu, puis accompagne son geste par des tirs de ses Variable Vulcan qui se trouvais sur sa tête prêt des parties vertes et espère réussir son coup.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t86-rm-011-valvrave-i-hito#247 http://windwars.forumactif.org/t85-haruto-tokishima
Admin
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 306
Age : 26

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   23.11.16 14:45

C'est pas le moment d'analyser! Faut attaquer! pensa Zen qui faisait exactement l'inverse étant donné qu'il était toujours à se demander ce qu'il devait faire pour aider son camarade.

Il ne sut trop comment car il n'était pas encore capable d'une telle manœuvre, Haruto réussi à passer dans le dos du MS ennemi et s'attaquer au haut de son corps. Le prince se décida enfin à bouger, mettant un coup d'épée latéral au niveau des compartiments rogues sur les épaules ennemis.

Son coup mis il recula aussitôt afin de ne pas déranger son camarade. Je l'ai eu?


[HJ/ Désolée pour l'attente, comme dis dans les absences quelques... soucis en ce moment ^^']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t68-graze-ritter http://windwars.forumactif.org/t65-zen-i-wistalia http://windwars.forumactif.org/t96-journal-du-prince
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   24.11.16 14:59

Il récupéra aussi vite que possible, redressant le marteau pour parer le coup de sabre, le volume de celui-ci bloquant les tirs sur les zones cruciales, quelques balles touchant cependant le blindage, érodant un peu celui-ci. Il eu bien fait de garder son oeil sur le radar, ayant bien remarquer le point s'approcher de son flanc.

*Oh, alors on se bouge enfin les fesses...*

Il émit une poussé latérale, tout en pivotant, limitant donc grandement l'impact sur le compartiment qui était de toute manière blindé, histoire d'être au moins sûr qu'il pourrait encore tirer avec la mitrailleuse, bien que l'une d'entres elles commençait à être à cours de munitions à force. Puis, il reprit de la distance, repartant à la charge tout de suite après en changeant sa trajectoire, s'assurant cette fois que le Graze était dans la ligne de mire du ms noir, puis mitrailla, alors que son bras gauche encore une fois, reprenait le shotgun et tirant une autre cartouche rapide, qui évita de peu le ms de Zen et se dirigea vers celui de Haruto. Prenant ensuite de la distance, vers le point mentionné par le capitaine, sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Animateur
avatar


Messages : 18
Age : 16

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   27.11.16 21:41

Les images du combats et des Mobile Suit ennemi était diffusé sur son écrans. Le capitaine venait de recevoir de nouvelles instructions. Il devait impérativement les éloigner ou les éliminer avant qu'ils n'avancent trop ou que des renforts ne viennent les épauler. Malheureusement, il signala au commandant qu'il ne disposait que d'un seul pilote et que celui-ci n'arrivait pas à se défaire des deux autres pilotes. C'était compréhensible, les deux ennemis se débrouillés plutôt bien. Après quelques minutes il reçu un message de son commandement. Dix mobiles Suit allaient se diriger vers Wave pour l'épauler. Le capitaine patienta un peu. Il préférait attendre que ses alliées prenne de l'avance avant de prévenir son homme sur le terrain. Enfin, les renforts venaient d'apparaitre sur les radars du complexe. Il prit alors contact avec le soldat.

Communication vers Wave =>

" Wave, un escadron de dix Mobile Suit vont venir t'épauler d'ici deux minutes. Ils devraient déjà être sur ton radar. "

Pendant que les deux Eoliens se débattaient courageusement face à Wave, ils purent détecter 10 appareil ennemis se rapprocher à grande vitesse. Il s'agissait probablement de Mobile Suit ennemi. 11 contre 2 ? Cela risqué fortement de tourner à l'avantage des Zogilliens et à la capture des deux pilotes ennemi.

" S'ils s'enfuient, poursuivaient les jusqu'à les faire sortir des frontières. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 53
Age : 29

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   28.11.16 10:17

Haruto soupira quand son coup fut évité ou presque par le Ms ennemi, mais une étrange sensation lui traverse l'esprit sans pour autant comprendre et notre garçon tente encore une fois d'esquiver les tirs de son adversaire. Il fixa alors au même instant son radar et un détail lui vient directement à l'esprit et il se devait d'en faire par a Zen sans trop attendre longtemps. Il ne suivit pas sur le coup son adversaire et préfère entrer en contact avec son ami.

Communication Haruto > Zen :
"Il semble que notre adversaire tente de nous faire reculer de notre position, raison de plus de croire que des choses importantes sont cachées dedans."

Il regarda alors la même arme que la première fois que le combat avait commencé, mais le petit coté distrait sur l'instant de notre Haruto lui fit avoir plusieurs éraflures par les projectiles adverses, alors il se reprit et pourtant ne change pas de place et attends plus qu'il revient vers lui que d'aller dans son jeu et s'éloigner justement pour son plaisir. Pas longtemps après, il entendit encore une fois son radar signalé par son IA que des ennemis arrivèrent et n'allaient pas mettre longtemps, alors il faut dire qu'ils n'allaient pas réussir à tenir bien longtemps ou se faire capturer et il devait faire un choix a contre-coeur ou presque, après tout la vie de son ami lui importe plus.

Communication Haruto > Zen :
"On va avoir plus de compagnies que prévue, prend le plus d'images des bâtiments tant qu'on est prêt, puis ensuite retire toi, je vais te couvrir au mieux et te suivre ne t'en fait pas pour moi !"

Haruto continua de bien faire attention à l'ennemi qui était encore seul pour l'instant, mais il voulait que Zen se tire au plus vite pour ne pas se faire capturer et lui non pu bien entendus.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t86-rm-011-valvrave-i-hito#247 http://windwars.forumactif.org/t85-haruto-tokishima
Admin
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 306
Age : 26

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   28.11.16 15:31

Je l'ai à peine érafler? Zen serra les commandes de sa machine, il se sentait inutile, pire! Il avait l'impression d'être un fardeau pour Haruto. A cette idée il serra les dents.

Au final tout ce qu'il pouvait faire dans ce combat s'était esquiver tant bien que mal les assauts ennemis afin qu' Haruto n'ait pas à s'occuper de sa défense en plus de la sienne.

Bip bip!

Un signal radar? Et bien plus! Haruto écarquilla les yeux, comprenant que les renforts ennemis approchés à grande vitesse. Il reçut aussitôt une communication de son équipier.

Communication Zen >>> Haruto:
- Bien reçu, je me replie.

Il prit quelques clichés de plus en reculant mais ils étaient au final de moins bonne qualité que les précédents. Il faut dire que le jeune prince avait déjà du mal à reculer tout en restant face à l'adversaire pour éviter un éventuel coup dans le dos... alors jouer les photographes pour un bâtiment très éloigné... Ça n'allait pas être véritablement possible.

Il se retrouva rapidement hors de portée des tirs de Wave. Son regard faisait des aller-retour entre les écrans de ses caméras et son radar. Il espérait y voir Haruto battre en retraite à son tour.

On se retrouve à fuir... On aurait du faire ça dès le début. Non en fait, il aurait du être plus puissant. Cela lui aurait permis de vaincre Wave aux côtés d'Haruto et de poursuivre la mission d'observation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t68-graze-ritter http://windwars.forumactif.org/t65-zen-i-wistalia http://windwars.forumactif.org/t96-journal-du-prince
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 23

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   01.12.16 5:35

Alors qu'il détectait lui aussi les renforts arriver, le pilote poussa un soupir. Après tout, il ne c'était d'abord rapproché que pour assurer ses arrières, pas nécessairement pour appeler à l'aide, raison pour laquelle il n'était pas fan de ce genre de gardienne qui paniquait sans la moindre raison.

*Les poursuivre hein?*

-Autant dire que j'ai beaucoup moins de temps pour faire ce que j'ai à faire...

L'Astaroth ré-accéléra vers le ms de Haruto, brandissant son marteau et s’apprêtant à lui donna un autre coup latéral. Encore une fois, il risquait de le bloquer même de tenter de l'éviter. Seulement cette fois, sa main gauche attrapa le fourreau par l'autre poignée, tandis que sa main droite tirait pour se donner un élan, la lame rouge sortant du même coup, le tout prêt pour qu'il envoie un nouvel élan pour tenter de percer le ms adverse, avec son sabre qu'il avait dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 53
Age : 29

MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   03.12.16 11:06

Il se doutait que le gars en face de lui n'allait pas laisser partir comme ça nos deux amis, mais il fallait pourtant réussir à partir pour apporter ses images au responsable de mission, alors Haruto avait ordonné a Zen de partir le premier au moins jusqu'à la frontière ou devait l'attendre d'autres unité de sécurité.

*Cela aurait vraiment été trop simple pour moi de partir aussi facilement, mais je vais surement réussir.*

Haruto se contente a présent de reculer en arrière, puis garda un regard attentif sur l'unité qui ne voulais pas le laisser partir aussi facilement, puis d'une main, il prit son arme à feu et de l'autre son katana en face de la lame de l'adversaire, mais il recula en premier de toute la puissance possible afin de très vite atteindre la frontière.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t86-rm-011-valvrave-i-hito#247 http://windwars.forumactif.org/t85-haruto-tokishima
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit repérage entre ami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit repérage entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espacement Bannière et petit fond
» Alimentation des LED cms
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» Un petit bonjour / bonsoir !
» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Autres zones d'Éolia-