Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Défendre nos infrastructures secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
avatar


Messages : 18
Age : 17

MessageSujet: Défendre nos infrastructures secrètes   03.11.16 13:00



Défendre nos infrastructures secrètes

Voilà, alors que les scientifiques travaillaient, ils furent averti par les pièges qu'ils avaient posé. Ils avaient détecte des misent en mouvement de la terre. Le sol avait trembler et leurs système de capteurs les avaient alerté. Très rapidement, le gardien envoya un appel à la base militaire la plus proche. Il fallait dépêcher un soldat compétant et digne de confiance afin de vérifier tout mouvement suspect. L'ennemi ne devait pas pénétrer à l'intérieur de ce complexe. Il était top secret et très peu de personne savait ce qu'il s'y passait.

Le capitaine de la base avait reçu un appel d'urgence tôt ce matin. Après avoir consulté l'opération demandé par le commandant en chef, il décida de feuilleter ses notes afin de choisir la personne la plus qualifier. Il n'y avait pas grand monde... les plus expérimenté était déjà sorti en mission et il fallait bien qu'il trouve quelqu'un pour les remplacer. Mieux valait y envoyer qu'une seule personne afin d'éviter de montrer à leur ennemi qu'il avait était découvert. Après quelques minutes de réflexion, l'homme se dirigea vers le centre de commande et fit apparaitre une carte numérique sur la table. A coté, un petit écran digital était apparu et dévoilé certaine information concernant le complexe. Bien entendu, même lui ignorait ce qu'il y avait la bas. En lisant les informations il fut étonnait de voir qu'il s'agissait d'équipement de survit. De l'autre coté, un deuxième écran était apparu, il y avait d'autre information, cette fois, elle concernant le pilote de la mission de protection.

" Wave... Ignis. "

D'un signe de bras, il demanda à ses assistants de le contacter immédiatement et de se rendre au centre de commande. Il devait être présent et disponible.

" C'est urgent, demandez à Wave Ignis de nous rejoindre immédiatement. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Défendre nos infrastructures secrètes   03.11.16 19:39

Le jeune homme se promenait simplement en ville, alors qu'il redonnait son portefeuille à une personne qu'il avait bousculé, qu'il avait bien sûr subtilisé au départ. Après tout, il n'y avait plus de besoin de se satisfaire de la richesse des autres, si ce n'est simplement pour garder un peu la forme.

Son portable sonna, le jeune homme allumant pour voir un simple message, concernant une convocation à la base. Il émit un soupire, fermant l'appareil et partant se chercher un transport. Le soldat n'avait pas reçu de détail sur les raisons de cet appel. Tant qu'on n'avait pas mis la main sur ses antécédents, les choses ne devraient pas être problématiques. Remarque, on lui aurait déjà envoyé la police aux fesses si cela avaient été le cas.

Enfin sur les lieux, il lui suffit de se présenté avant d'être dirigé vers la salle en question, le jeune homme ouvrant la porte et saluant comme il avait été entraîné si souvent à le faire, au dépend de son irritation face à cette pratique.

-Soldat Ignis, au rapport. Que puis-je faire pour vous capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Animateur
avatar


Messages : 18
Age : 17

MessageSujet: Re: Défendre nos infrastructures secrètes   03.11.16 20:04

L'analyse de la mission était simple, ce qui intrigué le plus le capitaine, c'était le peu d'information qu'il avait. Ce complexe lui était totalement étranger et les seule donné qu'on lui donna ne l'avait pas satisfait. Cependant, les ordres étaient les ordres et il devait les appliqués. Plusieurs minutes passèrent et enfin le pilote en question se présenta au centre de commande. Il y avait beaucoup de personne présente, surtout des femme qui piloté des opération sur des ordinateurs. Le capitaine salua son soldat avant de prendre la parole.

" Wave Ignis ! Merci d'avoir fait au plus vite. Approchez donc. "

Laissant venir le jeune homme, le capitaine commença le briefing. Lui aussi n'avait que très peu d'information alors il avait fait avec ce qu'on lui avait donné.

" Nous avons placé un complexe d'étude scientifique à cet endroit. "

Le capitaine posa son doigt sur la carte numérique qui avait pris la totalité de la grande table.

" Nos rapport indique que des appareil ennemi survolerais en ce moment même la zone. Il cherche sans doute le moyen de neutraliser cet endroit. Il est capitale pour nous de garder ces infrastructures intact. "

L'homme se mit à marcher en direction de la grande baie vitré avant de croiser les bras.

" Nous ignorons encore leur nombre, mais s'il s'agit d'une mission d'espionnage, il se peut que nos ennemi ne soit qu'un petit escadron de deux ou trois Mobile Suit. Ta mission est de les repérer, de les éloigner le plus possible de cet endroit. Nous allons les étudier et suite aux donnés que vous nous enverrez, nous t'enverrons du renfort. "

C'était une mission difficile, car Wave pouvait très bien se faire prendre en embuscade puisqu'il était en sous nombre. Il allait devoir finement la jouer pour éviter de se faire prendre au piège.

" Nous resterons en contact tout au long de la mission pour suivre le cours des évènement. Des question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Défendre nos infrastructures secrètes   04.11.16 7:33

Il écouta le briefing avec attention, bien qu'en fin de compte, celui-ci n'avait pas été très informatif, si ce n'est du lieu d'où il devait se rendre. Il s'agissait donc d'une mission d'urgence, où il devait être apparemment envoyé seul. Cela allait de toute façon avec son mode opératoire, bien qu'il n'appréciait pas spécialement d'être envoyé à l'aveugle de la sorte.

Alors qu'il fut permis des interrogations, le jeune homme en avait au moins une, mais il valait mieux la jouer fine sur ce coup-ci lui-aussi.

-Si cette position est si cruciale, n'aurait-il pas été plus judicieux de déjà avoir positionné des forces là-bas?

Et non, cela ne serait pas sur sa sécurité, dont il ne s'inquiétait pas souvent de toute façon. Il demeurait bien un tantinet curieux, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Animateur
avatar


Messages : 18
Age : 17

MessageSujet: Re: Défendre nos infrastructures secrètes   04.11.16 19:30

Des bâtiments secrets ne le seraient surement plus s'il y avait de grande force militaires établis. Pour être sur de confondre ces structures avec un stock de nourriture ou autres, il fallait savoir jouer intelligemment. S'ils avait posté de nombreux gardes, cela aurait alerté l'ennemi. C'était risqué certes, mais pour le moment cela avait payé. Personne n'était encore entré dans la zone "rouge". C'est pourquoi Wave allait devoir se contenter de ce qu'il avait.

" Non, tout ce complexe est secret défense. Même moi je ne dispose pas des informations exact de cet endroit. Tout ce que nous savons c'est qu'il y a un entrepôt avec un stock de munitions et d'armes. Si l'ennemi frappe a cet endroit, je vous laisse imaginer le feu d'artifice. "

Le capitaine croisa les bras derrière son dos et fixa Wave. Il avait répondu à sa question. Avant que son soldats ne puisse rétorquer, il prit la parole.

" Dépêchez-vous d'y aller. Si vous avez d'autres questions, nous le ferons pendant votre vol. Je reste en contact permanent avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Défendre nos infrastructures secrètes   05.11.16 4:10

Oh, donc son supérieur n'en savait pas plus sur ce qu'il devait tenter de protéger. Voilà qui était vaguement intriguant. Cependant, il ne fut pas un amateur de ce genre de décision stratégique, se disant qu'un avant-poste ou même un plus grand entrepôt ayant permis une ou deux machines aurait pu faire l'affaire, mais cela aurait pris plus de temps.

Il ne tenta même pas d'en rajouter, son interlocuteur était de toute façon tout autant dans l'obscurité à ce sujet.

-Très bien. Je m'en charge...

Ajouta-t'il, se retournant, un sourire aux lèvres et s'empressant de se diriger vers les hangars.

Wave quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Défendre nos infrastructures secrètes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Défendre nos infrastructures secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Zones militaires d'O.Z.-