Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Petite balade en terre ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Petite balade en terre ennemi   03.11.16 20:17



Petite balade en terre ennemi


Après l'entrainement nocturne au coté d'Azhure, Kazuki était rentré chez lui. Il avait dormit avant de recevoir un coup de fil tôt ce matin pour une nouvelle mission. Il devait aller en terre ennemi en tant que civil pour étudier leurs façon de vivre, leur culture et leur politique. Notre jeune héros avait l'habitude de ce genre de mission de couverture, il avait fait parti de la section de la défense interne et avait déjà mis plusieurs criminel sous les barreaux. Cette mission allait lui rappeler de vieux souvenirs. A bord de sa voiture de sport, il se dirigea vers Oz tout en ayant l'air d'un civil ordinaire. Veste beige et jean classique. Il n'avait pas prit d'arme et avait fait le choix d'y aller en "touriste". Après tout, s'il se faisait prendre la main dans le sac avec un pistolet, il se ferait tout de suite arrêter. De plus, il n'était pas très doué avec les armes à feu.

Après avoir parcouru plusieurs centaines de Kilomètres en avion cargo, il fut laissé avec sa voiture près des frontières. Il ne lui restait plus qu'à rouler tranquillement en admirant le paysage. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à la capitale d'Oz. Il fallait dire qu'elle était différente de ce qu'il pensait. C'était plutôt une jolie ville et elle était grande. Cependant, il ne devait pas oublié qu'il était en guerre et qu'il avait fait de nombreuses victimes en se posant sur leur terre. Il s'arrêta près d'un café et s'installa sur une terrasse. Il commanda de quoi boire une boisson chaude et continua d'observer en silence ce qui se passait dans les rues et sur l'écran géant situé juste en face de lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   03.11.16 20:51

Après son entrainement, Shoko était allée rédiger un rapport concernant son MS. Elle avait fait quelques test dans le hangar comme lui avait demandé son supérieur. Celui-ci attendait donc un rapport de son travail et ce fut mission accomplie. Ecrire était beaucoup plus simple pour elle que piloter un MS. D'ailleurs, il faudrait qu'elle s'y atèle à nouveau. Oh, ce serait pour une autre fois !

Une fois libérée, la jeune femme retourna chez elle pour déposer quelques unes de ses affaires et pour aller voir son père. Ce dernier lui demanda ses services. Il avait besoin de quelques petites choses du supermarché.


***************

Trois heures plus tard près d'une terrasse d'un café...

"Oh... oh... j'en peux plus... Papa, tu es démoniaque !"

Nous retrouvons donc Shoko avec six sacs de courses plus lourds les uns que les autres. Bien qu'elle reçoive un entrainement militaire, cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de limite au poids qu'elle pouvait porter.

La terrasse du café faisait coin et, de ce coin, sortit un homme plutôt élancé et plutôt pressé également ! Et PAF ! La collision frontale ne put être évitée. Alors voilà que Shoko se retrouva par terre avec les sacs et ce qu'ils contenaient éparpillés au sol.

"Pardon ! Excusez-moi mademoiselle ! Pardon, je ne peux pas rester vous aider ! Je suis pressé ! Pardon !"

Et il partit sous les yeux ébahit de la brunette. En plus de ça, tout le monde la regardait et ne put s'empêcher de virer totalement au rouge en s'en apercevant.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   03.11.16 21:30


Le ciel était clair et aucun nuage ne venait gâcher l'ensoleillement. Si cette foutue guerre n'avait pas eu lieu, il serait sans doute à la plage avec ses amis en train de piquer une tête dans l'eau. Enfin... il ne faisait pas trop chaud non plus, mais rien ne l'empêcher de nager un peu. Les yeux rivés vers l'écran géant, Kazuki ne voyait rien d'autre que la météo ainsi que quelques reportages sans intérêt. Les rues étaient plutôt calme malgré et les gens semblaient vivre comme ceux d'Eolia. Étaient-ils si différent que ça ? Ils avaient la même apparence et la même façon de vivre. Difficile à croire qu'ils soient venu de l'espace. Notre jeune héros soupira et se demanda si cette mission n'allait pas être d'un ennui total. Il devait tout de même espérait que quelque chose se produise afin qu'il puisse écrire quelque chose dans son rapport. Rendre une feuille blanche n'allait pas l'aider à calmer le jeu avec sa hiérarchie.

Soudain, il entendit un petit bruit sur sa gauche. Il se tourna pour voir un homme en train de marcher rapidement en s'excusant envers une autre personne qu'il venait de percuter. La pauvre était au sol avec des tonnes de sacs par terre. D'ailleurs, la plupart de ses affaires étaient sortis du sac suite au choc. Les personnes semblaient focalisé sur la scène mais aucun d'entre eux ne daigna à se déplacer pour lui donner un coup de main. Ce n'est pas qu'il avait une mission mais... il ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres. C'était dans sa nature et c'est ce que lui avait inculqué son père. Kazuki se leva et se dirigea vers la demoiselle qui semblait gêné par la situation, seule elle allait mettre un temps fou pour tout ramasser. De plus, il se pouvait qu'elle ai acheté des choses qu'elle ne voulait montrer à tous. Notre jeune héros plia les jambes pour se retrouver aux cotés de la demoiselle.

" Tu vas bien ? "

Après l'avoir observé quelques instants il attrapa les affaires de la jeune fille pour les remettre dans ces sacs.

" Même s'il est pressé, il aurait pu prendre la peine de t'aider. Ce n'est pas très sympas. "

Oh de toute façon... tout ceux d'OZ devait être comme ça. Il avait tué de nombreuses personnes durant le crash de leur vaisseau et pourtant, il trouvait le moyen de faire la guerre aux proches des victimes. Bien qu'il ne soit pas enchanté d'aider une personne d'un camp ennemi, il ne pouvait pas rester de marbre devant une jeune femme en détresse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   04.11.16 15:52

Alors qu'elle se voyait être la risée de la rue, un jeune homme interpella Shoko. Cette dernière leva la tête vers lui et, très spontanément, lui répondit.

"... moi oui, tu sais... par contre mes œufs..."

Elle regarda tristement la boite d’œufs complètement retournée. Posant sa main sur sa joue, elle se mit à soupirer tout en fermant les yeux. Des bruits la firent sortir de ses pensées ; c'était l'inconnu qui ramassait ses affaires.

"Oh ! Ne te donne pas tant de mal, je vais m'en sortir !"

Prise d'une énergie soudaine (à première vue, mais elle était toujours très énergique), la brunette se mit à ranger, elle aussi, ses achats dans les sacs.

"Son empressement était sans doute plus important. Je ne lui en tiens pas rigueur."

Cela avait été dit de manière calme et plutôt sérieuse.
Finalement, elle alla jeter la boite d’œufs dans une poubelle plus loin, avant de revenir.


"En tout cas, je te remercie de m'avoir aider... c'est très gentil de ta part."

Tout en finissant sa phrase, Shoko s'inclina légèrement avant de revenir à sa position initiale et d'afficher un beau sourire.

"Tu n'étais pas obligé et... c'est ça que je trouve formidable avec les gens."

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   04.11.16 18:47


Elle allait bien mais ces oeufs étaient en effet éclaté au sol. Ce n'était pas beau à voir. Qui allait nettoyer tout ça ? surement le service de l'ordre publique, en admettant bien sur qu'ils en aient un. Alors qu'il ramasser ces affaires, la jeune femme s’empressa de faire de même, surement gêné par l'attitude de Kazuki.

" Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. "

Oui et puis, ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à faire dans l'immédiat. Elle avait l'air plutôt dynamique et parlait plutôt beaucoup. Toute les femmes parlaient beaucoup de toute façon. Kazuki n'en côtoyait pas énormément, d'ailleurs, Azhure était la seule femme militaire qu'il connaissait. La jeune femme tenta d'excuser l'homme qui l'avait bousculé, plutôt une étrange réaction, lui qui pensait qu'elle serait en colère à son encontre.

" Il n'y a rien de plus important que de rattraper ses erreurs. "

Bien sur, il parlait pour OZ. Ils n'avaient rien fait pour se racheter après avoir tué autant d'innocent. Malgré le fait que Kazuki leur en veuille il ne pouvait pas généraliser. Peut-être que certaine personne ici regrettaient vraiment ce qui c'était passé. Une fois les affaires ramasser, Kazuki se redressa au coté de la demoiselle qui attrapa les sacs avec ces petits bras. Même si elle n'en donnait pas l'impression on pouvait facilement voir que les sacs étaient bien trop chargé pour elle.

" De rien. Mais tu sais, ces sacs me paraissent bien trop important et lourd pour toi. Je peux peut-être t'aider à les ramener ? "

Non pas qu'il voulait être galant, mais plutôt qu'il voulait montrer à Oz que les Éoliens étaient des gens solidaire et qu'il étaient toujours présent lorsque l'on en avait besoin. Enfin, il pensait ça mais il n'avait de toute façon pas l'intention de lui révéler ses origines.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   06.11.16 17:57

Shoko força un petite sourire lorsqu'elle entendit la remarque de l'inconnu sur les erreurs à rattraper. Parfois, il n'y avait rien à faire pour rattraper quelque chose. Quand le mal était fait, il était fait. Par contre, elle était d'accord pour dire qu'il fallait faire de son mieux pour ne pas envenimer la situation et plutôt trouver un moyen d'arranger les choses. Peut-être voulait-il dire cela par rattraper ses erreurs ? Mmh...

"Oh..."

Encore une fois, le jeune homme l'impressionnait par sa serviabilité ! Lui proposer de l'aider à ramener ses affaires, si lourde ; c'était inattendu !

"... Hé bien, je suis surprise !"

Avoua-t-elle très spontanément.

"Je suis surprise et je suis d'accord pour dire que c'est un peu lourd pour moi. Mon père abuse parfois avec la liste des courses."

Elle se mit à rigoler.

"Ecoute, j'accepte ta proposition. C'est gentil !"

Du coup, elle prit la moitié des sacs en main, histoire de faire moitié-moitié. Encore une fois, vous pouvez voir à quel point Shoko est naïve puisqu'elle laisse un inconnu, d'apparence bien gentil, l'accompagner jusque chez elle. C'est difficile de changer ce qu'on est...

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   06.11.16 19:18


Surprise ? cela signifiait qu'elle n'avait pas l'habitude d'être aidé de la sorte. C'était pourtant normale d'aider les autres lorsque l'on avait le temps. Et puis... la mission de Kazuki commençait déjà à l'ennuyé. Ce qui se passait ici était bien trop calme, c'était différent de ce qu'il imaginait. Les gens vivaient comme si de rien n'était. Le jeune homme tendis ses mains pour attraper les sacs de la demoiselle et effectivement ils étaient plutôt lourd. Comment son père avaient-ils bien pu la laisser venir ici porter de tels chargent. Elle se mit à rire ce qui l'étonna un peu, en fin de compte elle avait l'air plutôt sympathique. Toutefois, suivre un inconnu sans même lui avoir demander quoique se soit... cette jeune femme pouvait se mettre en danger. Heureusement, avec lui elle ne risquait rien. Il n'était pas du genre à enlever des gens et ce même s'ils s'agissaient de ses ennemis.

Elle avait gardé la moitié des sacs sans doute ne voulait-elle pas tout donner à Kazuki pour éviter de le faire trop souffrir. C'était une gentille intention, cela montrait au moins qu'elle avait un certain respect envers les autres. Le jeune homme se dirigea sur le coté, il allait dans une direction qui n'était pas celle indiqué par Shoko. Non loin de là était garé une voiture, le jeune homme posa certain sacs avant de sortir une clé et d'ouvrir le véhicule.


Elle était assez petite car il n'avait pas l'habitude d'avoir de passager. Cependant, s'il n'y avait qu'une personne cela ne posait pas de problème. Le jeune homme se tourna vers Shoko avec un léger sourire.

" Se sera plus facile en utilisant ma voiture. "

Il ouvra le coffre afin de poser les sacs de la demoiselle. Il attendit que Shoko vienne à lui pour poser ses affaires et y aller.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   06.11.16 20:38

"Euh... excuse-moi, c'est par-là..."

Rien à faire, la jeune homme semblait totalement absent ! L'écoutait-il seulement ?
Lorsque Shoko vit l'inconnu déposer ses sacs devant une belle voiture, elle comprit tout de suite. Quelle idiote elle faisait ! D'un autre côté, il aurait pu prévenir... Il n'avait pas l'air de parler pour ne rien dire, même si l'information aurait été intéressante pour le coup.


"Ah bah carrément !"

Elle se mit à sourire tout en déposant ses sacs dans la voiture du jeune homme. Encore une fois, n'avait-elle pas conscience que cela pouvait être dangereux ? Non, pour elle, il était juste super serviable ! C'était son jour de chance !

"Quelle belle voiture tu as... c'est pas donné à tout le monde."

La demoiselle observa le véhicule avant de se rendre vers la place passager et d'y prendre place très naturellement. En attendant Kazuki, Shoko mit sa ceinture.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   06.11.16 20:53


Elle n'avait pas discuté et avait gentiment "obéis" au consigne de Kazuki. Décidément, cette petite était vraiment naïve. Il avait l’impression qu'il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait, et juste parce qu'il avait eu la gentillesse de l'aider... Il devait absolument aborder le sujet pour la prévenir de ce qu'elle risquait. Kauki entra dans sa voiture et boucla sa ceinture, elle était déjà présente et prête à partir.

" Oui, c'est un cadeau de mon grand père. "

En réalité, c'était surtout un cadeau de son "capitaine" qui lui avait offert cette voiture pour son précédent anniversaire. Cependant, pour éviter de l'effrayer il valait mieux lui cacher certaine vérité. Notre jeune héros fit chauffer le moteur avant de partir. Il roulait tranquillement sans se presser en prenant le chemin qui était devant lui.

" Je te laisse me guider, je ne connais pas le chemin. "

Gardant les yeux rivés sur la route il reprit rapidement.

" Cela ne t'effraie pas d'accepter de monter dans la voiture d'un inconnu ? Tu sais c'est plutôt dangereux tu ne trouves pas ? Mais ne t'inquiète pas, je t'emmène chez toi. "

Il ne voulait surtout pas l'effrayer et puis il ne roulait pas bien vite et exécuter les manœuvres qu'elle lui disait pour la guider chez elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   07.11.16 19:57

Quel beau cadeau ! Mais Shoko aurait préféré revoir son grand-père pour le même prix. Ce n'était pas possible et il ne fallait pas se morfondre pour cela. Surtout que la jeune femme devait guider l'inconnu dans les rues de la ville jusqu'à son domicile.

"D'accord !... Enfin... c'est logique, hein !"

La demoiselle lui indiqua donc à droite pour commencer tandis que le grand brun lui parlait de sa naïveté.Miss Sashinami regarda vers sa direction d'un air interrogateur, puis, d'un ton plutôt sérieux, lui répondit :

"C'est plutôt en disant ça que tu m'inquiètes..."

Finalement, elle se mit à rire durant quelques secondes avant de reprendre avec un petit sourire et une sérénité déconcertante.

"Non, je n'ai pas peur. Je suis une fille comme ça : je jauge les gens dans l'instant. Jusqu'à maintenant, ça m'a plutôt réussi. J'ai eu quelques petites mésaventures, mais rien de bien alarmant. Je m'en suis toujours sortie.
Euh, à gauche là !
Mais je comprends que tu sois un peu déstabilisé si tu es du genre méfiant ou prévenant.
Continue tout droit ici.
Au fait, je m'appelle Shoko ! J'avais complètement oublié de me présenter à mon sauveur de l'après-midi !"

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite balade en terre ennemi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en terre ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite balade [PV Sweetie Heart]
» Petite vidéo
» Petite séduction
» Voulez-vous croquer une petite brioche ? =) ♥
» Une petite étoile haut dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Autres zones d'O.Z.-