Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Héliana Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 24

MessageSujet: Héliana Steinfeld   07.11.16 10:57




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Steinfeld
♦♦ Prénom : Héliana
♦♦ Age et date de naissance : 25 ans, 26 juillet 182
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : A+
♦♦ Lieu de naissance : Krisna
♦♦ Nationalité : Eolienne
♦♦ Métier : Pilote dans la section de défense


Description Physique

♦♦ Héliana fait 1m70, une taille que d’aucun qualifierait de normale. Sans être physiquement très musclée, elle fait preuve d’une endurance plus que surprenante. Elle a souvent le regard assez sévère, mais s’autorisera quelques sourires aux côtés d’amis ou de compagnons d’armes, mais ceux-ci restent des exceptions. Bien que connue par certains pour son passé, elle préfère rester discrète sur le sujet et s’efforcera de ne pas le divulguer au premier venu.



Liens

♦♦ Aucun connu



Histoire


♦♦ Héliana est une orpheline prise en charge très tôt par le gouvernement d’Eolia. Née de parents inconnus, la jeune fille fit très tôt preuve de réflexes et de capacité de concentration que ses camarades de l’orphelinat ne partageaient pas. Remarquée par le gouvernement à l’âge de douze ans, elle fut transférée dans une base militaire, avec d’autres enfants, afin de faire partie de l’élite de la section de défense intérieure. N’ayant pas son mot à dire dans cette affaire, la jeune enfant ne put qu’endurer l’entraînement et constater que malgré les apparences, elle faisait partie des meilleurs.

Engagée dans la défense intérieure à l’âge quasi-record de seize ans, elle participa à plusieurs opérations de captures de criminels divers et variés en tant que membre de l’un des commandos d’élite du royaume.

Cependant, lors d’une mission d’intervention sur une prise d’otages, la situation dégénéra et, en plus de perdre tous ses co-équipiers, Héliana tua par erreurs les otages et laissa les criminels s’enfuir. Réprimandée plus que sévèrement pour ses actions, elle se vit démobilisée et forcée de retourner à la vie civile.

Mais comment retourner à la vie civile lorsque la vie de militaire était tout ce qu’elle connaissait ? Consumée par la culpabilité et la vengeance à l’égard de ceux qui avaient causé la mort de ses co-équipiers et avaient ruiné sa vie, elle usa des quelques faveurs dont elle disposait encore pour les traquer et les éliminer sans même prendre la peine de changer sa signature : une balle de sniper dans le crâne.

Traquée par le gouvernement, elle finit par se rendre sans résistance une fois le douzième et dernier criminel tué. Bien que reconnaissant à l’ex-soldate d’avoir éliminé à elle seule douze criminels, le royaume ne pouvait pas laisser une telle insubordination passer et une telle tueuse dans la nature. Echappant de peu à la peine de mort en raison de son passé de soldat, elle fut néanmoins condamnée à perpétuité pour les crimes qu’elle avait commis.

Son histoire aurait pu s’arrêter là, dans l’obscurité d’une cellule de prison, si OZ n’avait pas
débarqué sur Eolia. Faisant somme toute partie des meilleurs, Héliana fut pendant quatre longues années au cœur de débats animés au sein de l’état-major d’Eolia : pouvait-on prendre le risque de la laisser combattre ?

Finalement, en 207 de l’ère du vent, Héliana fut libérée sous condition ; qu’elle se batte pour Eolia contre OZ. Néanmoins, inquiets de ce que la perte de son équipe et la prison avait pu faire sur la soldate, le gouvernement trouva une solution pour garantir sa loyauté et empêcher sa désertion : un collier explosif autour du cou. Ainsi, si une insubordination sévère était constatée, elle pouvait être éliminée à distance sans prise de risque.

N’ayant pas le choix que de se soumettre, Héliana reprit les armes, et plus précisément une armure mobile qui lui avait été confectionnée afin de se battre pour Eolia et, si la guerre finissait, pour sa liberté inconditionnelle.



Autres Indications


♦♦Héliana a donc un collier noir autour du cou qu’elle ne peut pas enlever. Certains haut gradés d’Eolia ont le pouvoir de l’enlever ou de le faire détonner à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Héliana Steinfeld   07.11.16 11:53

Bienvenue sur le forum Héliana! Very Happy Pense à signer le règlement sans ça tu ne pourras pas être validée Razz

Héliana a écrit:
Engagée dans la défense intérieure

Euh, donc

Wind Wars a écrit:
- section de sécurité intérieure: chargée de la sécurité des habitants et de l'arrêt des criminels.
ou
Wind Wars a écrit:
- section de défense: chargée d'assurer la protection du Royaume en cas de menace extérieur, du soldat combattant à pied au pilote, en passant par le mécanicien réparant les machines et par le médecin intervenant dans les zones de combat.

Et à la fin ils la réintégrent à laquelle? Que je ne mette pas de bêtise dans ton rang Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 1
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 24

MessageSujet: Re: Héliana Steinfeld   07.11.16 13:34

Merci bien.

Alors elle est d'abord engagée dans la section de sécurité intérieure et dans la section de défense lorsqu'elle est réhabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Héliana Steinfeld   07.11.16 15:11

Ok pour la section, c'est noté. Aucun souci sur la présentation et le règlement est signé alors:

Présentation validée!


En faisant parti des 10 premiers personnages validés ton personnage obtient le badge "Premier arrivé". Félicitation! Smile

Amuses toi bien sur Wind Wars Héliana!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Héliana Steinfeld   

Revenir en haut Aller en bas
 

Héliana Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liana Liberato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-