Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Angelise Ikaruga Misurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Angelise Ikaruga Misurugi   14.11.16 21:12




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Misurugi
♦♦ Prénoms : Angelise, Ikaruga
♦♦ Age et date de naissance : 22 ans / 12 Mars 185
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : B-
♦♦ Lieu de naissance : Ancienne planète d'OZ
♦♦ Nationalité : O.Z.
♦♦ Métier : Soldat / Pilote



Description Physique

Ange est une jeune femme svelte de taille normale. Elle possède une chevelure d'un blond doré éclatant et des yeux rose vivaces. Son corps est taillé pour faire rêver les hommes: des fesses capable de vous hypnotiser les mâles humains et une poitrine qui les fera baver. Allons messieurs, faites l'effort de fermer la bouche et de regarder ses yeux plutôt que son décolleté!



Liens

♦♦ Jurai Misurugi (Père, décédé)
♦♦ Sophia Misurugi (Mère, décédée)
♦♦ Julio Misurugi (Grand-frère)
♦♦ Syvlia Misurugi (Petite-sœur)
♦♦ Momoka (ancienne dame de compagnie)



Histoire

Angelise eut une enfance de rêve. Elle avait des parents aimant, un grand-frère taquin et une petite-sœur juste adorable. Elle avait eu la chance de naître dans une famille très aisé de Zogillia. Son père était un ex-ministre et un chef d'entreprise fortuné.

A cette époque elle avait tout ce dont elle rêvait, tout les jouets qu'on puisse imaginer, toutes les robes qu'elle pouvait désirer, la possibilité de faire toutes les activités possible et même une dame de compagnie pour lui éviter la solitude. Celle-ci ce nommait Momoka, avait son âge et possédait une grande gentillesse.


Le seul incident marquant de son enfance se déroula lors de l'une des nombreuses balades à cheval de la fratrie. Sa petite-sœur était monté avec elle sur un splendide animal blanc et il galopait joyeusement dans les prés quand Sylvia lacha prise et tomba brutalement! La petite survécu mais fut gravement blessée, elle passa de nombreux mois au lit et Angelise s'en voulait énormément.

Au fil des années la blessure de sa petite-sœur se résorba, selon les médecins elle pouvait marcher de nouveau! Mais elle n'y arrivait pas et passait sa vie dans un fauteuil roulant. Blocage psychologique selon les spécialistes, cela lui passerait un jour, peut-être, mais ils ignoraient quand.


La vie d'Angelise reprit son court tranquillement. Entre étude, club de sport et instants en famille. Sa vie aurait pu être bouleversée quand l'astéroïde Metalion frappa sa planète mais ce ne fut pas le cas. Ses parents s'étaient assurés de leur embarquement sur la colonie de sauvetage et ils étaient suffisamment riche pour ne manquer de rien.

Alors même s'il fallait faire avec quelques désagrément comme les coupures de gravité artificielles ou d'électricité pour économie l'énergie Angelise n'avait pas l'impression que sa vie avait réellement changé. Certes le ciel artificiel ne ressemblait en rien au ciel bleu qu'elle avait tant admirer par le passé mais le ciel étoilé qu'offrait l'obscurité spatiale était tout aussi captivant aux yeux de la demoiselle.


Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas? Alors que la faim commençait à agiter la population Zogillienne ses parents furent accuser d'avoir obtenu illégalement d'importante quantité de nourriture qu'ils refusaient de partager. Angelise, en tant que jeune femme majeure, fut également considérée comme coupable.

Le jour de l'arrestation arriva et tourna très vite au drame. Son père fut tué par les troupes d'assauts pendant qu'elle tentait de prendre la fuite avec sa mère. Celle-ci fut abattue en tentant de la protéger quelques minutes plus tard.

Menottée, elle passa devant de nombreux civils qui lui jetèrent des ordures à la figure, mais ce ne fut pas ça le plus marquant. Le plus marquant fut le sourire de son grand frère. Il se tenait tranquillement à côté des soldats avec leur petite-sœur. Il n'avait pas été arrêté, c'était lui qui avait dénoncé ses parents. Ils les avait trahi et avait mêlé Angelise alors qu'elle n'était au courant de rien dans cette histoire.


Elle fut jugée coupable. Mais pour elle son seul crime était d'avoir fait aveuglément confiance à ses parents. Du jour au lendemain elle quitta le luxe et la chaleur de la demeure familiale pour atterrir dans une prison froide et cruelle.

L'adaptation fut longue et difficile. La vie était encore plus dure à l'intérieur de la prison qu'à l'extérieur. Pourquoi nourrir des criminels alors que les honnêtes citoyens meurt de faim? Elle du vivre avec le strict minimum et faire avec les comportements douteux et parfois violents de ses camarades de prison. Une période bien obscur à laquelle elle évite de penser.


Quand elle sortit de prison Angelise n'était plus la même, elle était devenue simplement Ange. Les cheveux courts, les regards durs, elle ne ferait plus confiance aux autres, plus jamais! Pas question de souffrir pour des pourris qu'il l'avait sanctionné alors qu'elle n'avait rien fait de mal!

Elle tenta de retrouver sa petite-sœur mais l'accueil fut glaciale, Ange comprit qu'elle n'avait plus de famille. Sa petite-sœur ne voulait plus la voir et son grand-frère était un traître manipulateur.

Mais il y avait du positif: OZ avait atterri sur une planète où la vie était possible. La faim ne ravagerait pu son estomac. Mais il y avait un point noir, comme toujours, cette planète était déjà peuplé et Eolia ne voulait pas d'eux.

Refusant de laisser sa vie entre les mains de ces idiots qui avait failli faire périr tout le peuple d'OZ Ange décida de s'engager dans l'armée. Elle pourrait y perfectionner ses techniques de combat déjà acquise en prison, aurait un salaire lui permettant de vivre et son mot à dire dans ce conflit, c'était parfait pour elle.


Sélectionnée pour devenir pilote elle termina rapidement sa formation et entra officiellement dans les rangs de l'armée d'OZ. Elle ne faisait confiance à personne mais obéissait. Elle arrivait à faire équipe avec les autres sans jamais s'attacher à eux, ses supérieurs y virent une possibilité qui leur serait utile: ils décidèrent de l'utiliser régulièrement en tant qu'espionne, l'envoyant régulièrement derrière les rangs ennemis. Comme elle obéissait et ne s'attacher à personne il savait qu'elle ne deviendrait pas ami avec leurs ennemis et qu'elle reviendrait toujours.

Sa vie devint alors une suite de mission, parfois de pilotage, parfois d'espionnage. Qu'importe tant qu'on lui fichait la paix. Au commande de sa machine elle se sentait supérieure à ce peuple qui l'avait abandonné dans cette horrible prison et qu'elle était obligé de supporter.






Autres Indications

♦♦ Angelise déteste qu'on l’appelle par son prénom ou par son nom de famille, elle préfère être simplement appelé "Ange".
♦♦ Angelise adore chanter les divers musiques et contes que sa mère lui chantait quand elle était enfant. Elle possède une voix puissante et magnifique.
♦♦ Elle porte toujours une bague qui était à sa mère.

_________________


Dernière édition par Angelise Misurugi le 15.11.16 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Angelise Ikaruga Misurugi   14.11.16 21:24

Aucun souci sur cette nouvelle présentation alors:

Présentation validée!

Amuses toi bien sur Wind Wars Ange !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
 

Angelise Ikaruga Misurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-