Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Immeuble d'habitation désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   14.11.16 23:21

Ange sembla hésiter un instant, jaugeant le pour et le contre. Kazuki avait annoncé qu'il garderait ses distances, lui laissant son espace vitale. Il n'était pas armé et n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre.... juste hyper maladroit.

- Ça m'intéresse.

Elle leva la tête à son tour, c'était bête, elle n'allait pas voir à travers le plafond, mais bon, on a souvent des réflexes bêtes.

Elle n'avait pas relevé son accusation envers OZ, après tout c'était vrai, mais elle nota dans un coin de sa tête qu'il était bien Éole. Il n'y avait ni grand méchant ni grand gentil dans cette guerre, juste deux peuples se battant pour de bonnes raisons. Et elle? Elle s'en fichait, elle faisait son boulot et basta. De toute façon Éolia ou OZ, c'était pareil pour elle! Enfin presque, les Éole la ferait surement brûler en l'accusant de porter un virus mortel, donc autant rester à OZ.

- Mais tu passes devant, je n'ai pas envie que tu me tombes à nouveau dessus.

Et elle le fixa dans les yeux en attendant qu'il se mette en route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   14.11.16 23:34


Elle semblait hésiter, pourtant son intention était louable. Cependant, elle était méfiante et cela se comprenait ! Il pouvait très bien l'attaquer pendant qu'elle ne lui prêté plus d'attention. Finalement, elle accepta, à condition qu'il passe devant. De toute façon, cela avait été son intention depuis le début, elle ne connaissait surement pas le chemin pour y accéder.

" Oui, de toute façon je doit te guider. " dit-il d'un petit sourire

En marche, Kazuki emprunta l'escalier au fond du couloir qui semblait bien sombre. Bien sur, il resté sur ses gardes au cas ou elle aurait décidé de lui tirer dans le dos. Même si elle avait l'air de ne pas avoir menti sur ses intention, il ne savait pas encore s'il était tombé sur une personne normale ou bien une détraqué. L'immeuble ne paraissait pas aussi grand de l'extérieur et pourtant ! C'était le plus haut de la zone. Ils arrivèrent donc au dernier étage avant que Kazuki n'ouvre une nouvelle porte assez bien dissimulé. Elle avait la même couleur que le mur et se confondait donc facilement. Une fois ouverte, de nouveau escalier monté jusqu'à une trappe, on ne voyait quasiment rien mais il se rappeler d'être déjà venu ici pour faire atterrir les hélicoptères. Le jeune homme l'ouvra et ils arrivèrent sur le toit. Il faisait grand jour et c'était tant mieux, il serait plus facile pour elle de prendre de belle photo. Il marcha lentement vers le bord et se tourna vers la photographe amateur.

" D'ici tu as une vue sur la ville et... des dégâts que les bombardements ont causés. "

Les yeux rivés vers les bâtiments non loin d'ici, son visage était devenu légèrement plus dur et plus triste. Si seulement il avait compris plus tôt... il avait sous-estimé le poids de cette guerre et même si les habitants de cette immeuble avaient pu fuir, d'autres n'avaient pas eu cette chance. D'ici, la jeune femme pouvait voir de nombreux cratères, des voitures calcinés par les flammes et bien d'autres horreurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 14:30

Ange suivit Kazuki jusqu'au tout dernier étage de l'immeuble. Pas le moins du monde fatiguée par cette ascension elle mémorisait soigneusement le chemin empruntait pour dénicher la porte menant à un escalier bien sombre. Elle hésita une fraction de seconde avant de s'y engouffrer, espérant qu'un piège ne l'attendait pas dans l'obscurité.

Mais rapidement Kazuki ouvrit une trappe et la lumière en jaillit en même temps qu'une bouffée d'air frais. Elle avança à son tour vers le borde de l'immeuble, prenant soin d'éviter les éventuelles zones fissurées pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Allez savoir depuis quand cet immeuble n'était plus entretenu, elle n'avait pas vraiment envie que le sol s'effondre sous ses pas.

- Plutôt sympa comme vu, avoua t-elle.

Elle regardait l'horizon, détaillant les maisons en ruines et les zones calcinées par la guerre. Le point de vue était exceptionnel et avait du par le passer attirer plus d'un observateur en quête de beauté. Hélas aujourd'hui il ne montrait plus que les résultats de la guerre. Ange sortit son appareil, n-oubliait pas sa couverture, et pris le temps de photographier quelques cratères impressionnants et quelques véhicules détruits recouverts de poussière par le temps.

Son appareil photo dévia vers Kazuki, autant s'assurer d'avoir de bonne photo de son adversaire pour l'ajouter à son rapport. Elle photographia son air triste avant de rediriger son objectif vers les routes défonçaient par les anciens passages de mobile suit.

- Une si belle terre ravagée par les combats... C'est triste.

Le regard d'Ange se perdit dans le lointain paysage dévasté. Tout semblait terne, mort, il n'y avait plus d'espoir dans de tels endroits.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 18:27


La jeune femme avait fait attention à ne pas marcher là ou le toit semblait le plus fragile. Elle avait sans doute peur de tomber. Cependant, malgré ces inquiétude il était certain que ces murs ne tomberaient pas si facilement. Après tout, ils étaient tout deux au dessus de plusieurs milliers de tonnes de bétons. Une vue sympas pour ces photos en effet, d'ici elle allait pouvoir prendre quelques photos intéressante. Kazuki resta dans ses pensés pendant quelques instants et détourna son regard vers elle après qu'elle ai prit une nouvelle image de lui. Il ne l'avait pas vraiment vu capturer sa tête mais il avait un doute.

" Oui, triste. Et encore ce n'est rien comparé à tout ceux qu'Oz a tué lorsqu'ils se sont écrasé et du virus qu'ils ont propagés. "

Cependant... il ne perdait pas espoir. Lorsque Eolia aura reprit ses droits et ses terres, le monde pourra de nouveau être en paix. Il suffisait seulement de se débarrasser de ces parasites.

" Depuis qu'ils sont là, ils n'ont fait qu'apporter le malheur à cette terre. Mais même ça, ils ne semblent pas le comprendre. "

Restant silencieux quelques secondes encore, il finit par regarder la jeune femme. Il se demandait pourquoi il lui raconté tout ça. Elle aussi devait être une des victime d'Oz même si elle semblait moins atteinte que lui. Sa famille avait peut-être réussi à s'enfuir et à s'abriter à temps.

" si tu as fini de prendre tes photos, tu souhaite peut-être redescendre ? "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 18:36

Ah le virus... ce pauvre Kazuki l'ignorait peut-être mais Ange en était potentiellement porteuse. Le pauvre cafard serait peut-être mort dans quelques jours à cause de cette rencontre. Ce serait bête quand même!

La jeune femme se demanda pourquoi il lui racontait tout ça soudainement, le paysage avait du lui donner le besoin de s'exprimer sur la situation actuelle. En tout cas plus de doutes, c'est un Éole.

- Peut-être qu'ils le comprennent mais qu'ils n'ont pas le choix?

Elle haussa les épaules une nouvelle fois et fit demi-tour pour être dos au bord de l'immeuble. De toute façon OZ ou Éolia... il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre aux yeux de l'ancienne prisonnière.

- Un peuple tout entier ne peut se battre sans bonnes raisons, ajouta t-elle.

Elle rangea son téléphone, elle avait pris assez de photo de cette vue déprimante pour aujourd'hui.

- Mon itinéraire t'intéresse?

Elle ignorait totalement ce qu'elle allait faire. Peut-être vagabonder encore un peu dans cet immeuble, ou alors en chercher un autre potentiellement plus intéressant. Pourquoi pas une caserne ou un commissariat?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 18:50


Peut-être que Oz comprenait ? Kazuki fut surpris de sa réponse. Alors comme ça, il y avait des personnes qui les défendaient ? Ou alors elle voulait seulement essayer d'apaiser la relation entre les deux peuples. Hélas, après tout ce qu'avait fait Oz, il ne pouvait pas les pardonner. Il préféra ne rien dire, sans doute trop énervé par la réponse de la demoiselle. Alors qu'elle tourna les talon pour revenir sur leurs pas. Kazuki décida d'en faire de même. Il allait rentrer avant de s'énerver contre elle. Quelque soit la raison d'une civilisation, il ne pouvait pas accepter des personnes qui sacrifiés des innocents pour leurs propres survies.

" Non pas vraiment tu peux faire ce que tu veux. Rester ici ou continuer à prendre tes photos. "

Sa voix étaient plus sec et dur, cette femme était vraiment stupide. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait et dire tout haut ce qu'elle pensait. Kazuki ne voulait plus entendre parler d'elle. Il rebroussa donc chemin avant de laisser ses yeux rivés vers la trappe devant lui. Elle était... fermé ! Qui l'avait fermé ?! Il était pourtant sur de l'avoir laissé ouverte ! Il se mit alors à marcher plus rapidement.

" Hé merde ! "

Arrivé devant la trappe il essaya de l'ouvrir mais sans succès ! Ce genre d'ouverture ne pouvait être ouvert que d'un coté ! Il n'y avait pas de serrure ni de poignée. C'était idiot mais certain bâtiment avait été construit ainsi.

" Cette trappe ne s'ouvre que de l'intérieur. J'étais sûr de l'avoir laissé ouverte. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 20:54

Ange haussa un sourcil quand la dernière réplique de Kazuki lui arriva aux oreilles. C'était une blague n'est-ce pas? Elle avança vers la trappe et tenta de l'ouvrir, ignorant totalement le comportement soudain froid du cafard. Elle n'était pas du genre à se soucier des gens et elle n'allait pas commencer aujourd'hui.

Elle ne remit pas la parole de Kazuki en doute, il n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne même s'il était du genre maladroit au premier abord.

- Tu es venu ici tout seul?

Si pas c'était peut-être une mauvaise blague de ses amis. Du genre "Allez remercie nous, on t'a enfermé sur le toit avec une nana canon." Ange examin la trappe et constata qu'elle ne s'ouvrait véritablement aps de l'extérieur. Elle se redressa.

- Pervers, je suis sure que tu l'as fait exprès! s'amusa t-elle.

Pourtant la situation était loin d'être amusante. Il y avait peut-être quelqu'un d'hostile dans les parages ce qui pouvait être un gros problème. Et même si ce n'était pas le cas... ils allaient devoir trouver un moyen de descendre de là. Ange ne paniquait pas, au contraire elle commençait à observer les alentours à la recherche d'un moyen de rebrousser chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 21:13


La jeune fille voulait essayé à son tour, elle n'avait surement pas confiance en lui et pourtant... c'était la vérité ! Il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir de l'extérieur. Celui qui avait conçu cette trappe avait surement l'esprit tordu ou avait oublié le plus important ! Toutefois, le toit n'était normalement pas autorisé au personne non qualifié. C'était sans doute pour "punir" ceux qui entravés cette règle.

" Oui je suis venu tout seul. "

En effet, la seule solution serait qu'une autre personne vienne les ouvrir de l'autre coté. Pervers ? Volontairement coincé ici avec elle ?

" Si j'aurais vraiment voulu te sauter dessus, tu serais sans doute déjà prise au piège à l'heure qui l'est tu sais. "

Ce n'était pas pour l'effrayer, mais Kazuki voulait vraiment qu'elle arrête de pensait qu'il faisait en sorte de rester seul avec elle. Il n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bougeait et à draguer en continue, non il était plutôt sérieux et se contenter de vivre sa vie avec les obstacle qui se dressait devant lui. La jeune femme était parti observer une issue, même si elle paraissait amusé par la situation, ils étaient vraiment... en difficulté. A cette hauteur il n'était même pas envisageable de sauter ou de tenter de descendre en escaladant les murs lisses et fissurés. Les appartements n'étaient pas munis de balcon ce qui compliqué la tâche.

" Hmmm... j'ai laissé mon téléphone dans ma voiture. Je ne peux contacter personne. A mon avis nous ne pourrons pas descendre sans repasser par la trappe. Tu devrais appeler quelqu'un pour venir nous ouvrir. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 22:10

Wouow! La peur d'être coincé sur ce toit lui avait fait perdre son sens de l'humour ou il n'était pas drôle de base?

- Tu sais, même si on est coincé ça sert à rien de faire la tête. Ça n'arrangera pas la situation.

Elle sortit de nouveau son téléphone.

- Pas de réseau. Pas étonnant les relais et les antennes se sont quasiment tous fait démolir...

Peut-être même que l'une des armées utilisait des brouillages alors... Elle rangea l'appareil dans l'espèce de sacoche attachait à sa ceinture et regarda Kazuki.

- Il va falloir trouver autre chose. De toute façon je ne pense pas que quelqu'un accepterait de venir m'aider dans une zone si dangereuse.

Rare étaient les suicidaires acceptant de venir se balader dans une zone frontalière régulièrement victime d'assauts.

- Ça parait difficile de descendre sans chuter, il n'y a pas un pied de biche dans le coin?

Et elle continua de regarder autour d'elle à la recherche d'une solution.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   15.11.16 22:24


Ce n'était pas le moment de faire de l'humour ! Ils étaient tout deux prisonniers en haut et la seule solution pour eux seraient de sauter et de mourir pour se libérer. Kazuki regardait autour de lui sans lui répondre en réfléchissant à une solution. Elle n'avait pas de réseau, il n'y avait pas pensé. Ils étaient dans une situation plus critique qu'il ne l'aurait cru. Ouvrir la trappe ? Peut-être qu'en tirant avec son arme ? Non c'était une mauvaise idée, la trappe était plutôt solide et l'acier risqué de faire ricoché les balles et les blesser.

" Je ne fais pas la tête. Je cherche une solution pour te sortir de là. C'est à cause de moi que tu te retrouve coincé ici, et l'idée d'avoir condamné une innocente ne m'enchante pas. " murmura t-il.

C'est vrai que c'était de sa faute, il avait remarqué cette spécificité de la trappe et pourtant, il n'avait pas prit soin de la garder ouverte. Elle avait dû se refermer toute seule. Si Kazuki pouvait joindre la base, ils enverraient surement un hélicoptère pour le sortir de là. Hélas, il n'avait prit ni bip de secours ni téléphone.

" Je ne pense pas qu'il y ai ça ici, le toit est abandonné et désert. "

Kazuki se pencha légèrement du toit pour regarder en contrebas, s'ils ne voulaient pas mourir, ils avaient intérêt à ne pas tenter le diable. Il finit par s'asseoir et par regarder le ciel et sa montre.

" On va surement passer la nuit ici. " il soupira avant de reprendre et de la regarder " Mais bon, comme tu l'as dit, je ne vais pas me plaindre d'être en si bonne compagnie. " il termina sa phrase avec le sourire. Autant rester amicale puisqu'ils allaient être là pour un bon moment !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Immeuble d'habitation désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Works Act. 2 (Immeuble d'Habitation en Hauteur)
» FB/billets gratuits pour salon de l'habitation
» challenge thème : une usine désaffectée - Lucas - Archicad, Artlantis, Photoshop
» challenge thème : une usine désaffectée - Nicolaco - sketchup Théa Render
» challenge thème:une usine désaffectée - Mareck - Blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones Résidentielles d'Éolia-