Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Immeuble d'habitation désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   17.11.16 19:41

Kazuki commença à se déshabiller, dieu merci il n'ôta que sa veste avant de se diriger vers le bord. Finalement, il allait bien tenter l'acrobatie en direction de la fenêtre. Il n'a pas l'air très sur de lui.

- Si tu préfères on peut faire l'inverse, proposa t-elle.

Après tout elle avait l'air plus légère que lui mais elle restait musclée grâce à son entraînement militaire. Elle serait parfaitement capable de casser la vitre elle aussi.

Elle commença à regarder le sol du dernier étage et trouva une fissure où elle pourrait parfaitement passer ses doigts et se maintenir le temps de retenir Kazuki. Le plan avait l'air de pouvoir fonctionner.

- Pas trop peur de tomber dans les éclats de verres avec tes bras dénudés?

Pourquoi il avait retiré sa veste? Elle le gênait à ce point? Il avait chaud? Ange évita de s'encombrer l'esprit avec cette question futile: ça n'avait pas la moindre importance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   17.11.16 20:38


Inverser les rôle et prendre le risque de la voir s'écraser plus bas ? Non, il préférait y aller avant. S'il venait à tomber, alors elle pourra faire ce qu'elle voulait ensuite.

" Non, je pense que je peux y arriver. "

Maintenant en place, Kazuki laissa une main sur la paroi du toit tandis que l'autre était solidement accroché à celle d'Ange. Il se laissa glisser lentement en évitant de regarder en bas. Ce n'est pas qu'il avait le vertige, mais il voulait s'enlever une pression supplémentaire.

" Non, ne t'en fais pas j'ai connu bien pire. "

Lame de couteau, balle, son corps avait déjà su encaisser des choc assez violent. Même si les éclats de verre pouvait aisément pénétrer sa chair et le faire souffrir, il savait qu'il n'en mourait pas. Le plus important était de se débarrasser de toute gêne possible et c'est pourquoi il avait enlever sa veste. Il suffisait qu'elle le sert un peu pendant une fraction de seconde pour que l'un de ses mouvement soit réduit. Mieux valait donc mettre toute les chances de son côtés. Kazuki évita de trop tiré sur Ange et essaya de se maintenir sur l'extrémité du toit.

" J'y vais tient moi fort. "

Laissant quelque seconde à Ange de se préparé, il attendit que l'étreinte de la demoiselle se fasse plus fort avant de s'élancer. Un pied sur le mur il se balança légèrement en arrière pour donner un coup de genou sur le verre qui se fissura. La jambe de Kazuki se déplia alors rapidement pour venir de nouveau percuter la vitre. Deux coup en un seul mouvement ! Et cela avait fonctionné. Le verre se brisa laissant assez de place pour le pilote. Il tourna son regard vers Ange et d'un petit sourire lâcha la main de la demoiselle.

" A tout de suite ! "

Aussitôt dit, il sauta en avant et laissa une main s'accrocher au rebord. Le verre brisé trancha sa main mais il fit abstraction de la douleur pour passer dans l’appartement. Pas de chance, il tomba de nouveau violemment sur des bouts pointu et senti l'un d'eux entrer dans son ventre. Rapidement sur pied il retira le verre et son sang se mit à couler de sa main et de son estomac. Tant pis au moins il avait réussi !

" J'y suis ! J'arrive ne bouge pas ! "

Cria t-il pour qu'elle puisse l'entendre. Rapidement il se dirigea vers la sortie du logement et ouvra la trappe. Cette fois il prit le soin de bien la laisser ouverte et de la bloquer dans cette position avec le crochet adéquate.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   19.11.16 12:03

Ange tenait fermement la main de Kazuki, pas question de le laisser tomber! Même s'il était peut-être un pervers et qu'il était clairement maladroit il était tout de même entrain de mettre sa vie en jeu pour leur éviter une nuit à la belle étoile sur ce toit désertique.

Quand il annonça qu'il allait s'élancer elle se contenta de lacher un petit "Ok" et de raffermir sa prise autant que possible. Kazuki s'élança, il réussit à briser la vitre puis lui demanda de lâcher, ce qu'elle fit.

- J'y suis ! J'arrive ne bouge pas ! entendit-elle.

La blonde dut alors attendre quelques instants, le temps que Kazuki parcours l'immeuble et vienne ouvrir la trappe. Elle en profita pour admirer une dernière fois la vue puis alla ramasser la veste de son équipier du jour. Pauvre Éole, savait-il qu'en les sortant de là il avait possiblement chopper un virus mortel pour lui?

C'est alors que la trappe s'ouvrit. Elle vit Kazuki faire bien attention en la bloquant et se dirigea vers lui en souriant.

- Bien joué, dit-elle en lui tendant la veste. L'atterrissage n'a pas été trop difficile?

Elle remarqua quelques taches de sang sur lui mais ce n'était pas étonnant qu'il se soit blessé, après tout il avait sauté dans du verre, le tout dans un immeuble abandonné depuis des lustres.

- On ferait mieux de partir de ce toit avant d'être de nouveau coincés.

Ange tenta d'analyser les blessures de Kazuki sans y parvenir, elle était loin d'avoir de l'expérience dans le domaine médicale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   19.11.16 19:19


Cette fois, ils étaient sorti d'affaire mais il s'en était fallu de peu. Heureusement qu'elle avait eu cette arme et qu'elle avait su viser correctement. Elle avait contribué à cette évasion ! La belle demoiselle était rapidement venu à son encontre. Sans doute voulait-elle s'assurer que la trappe soit bloqué dans la position ouverte. Bien joué dit-elle ? C'était un compliment ?! Eh bien... il n'aurait jamais imaginé qu'elle lui dise ça.

" Merci, mais il fallait bien que je t’impressionne un peu " dit-il en récupérant sa veste.

En effet, il n'y avait plus rien à faire ici. Il laissa la trappe ouverte pour permettre à Ange de descendre. Il fut tout de même le premier à emprunter le chemin de retour. Il savait qu'elle préfèrerait qu'il passe en avant. Kazuki fit comme si de rien n'était et pourtant, ses petites blessures commençaient à le faire souffrir. Heureusement les entailles n'étaient pas très profonde, mais les endroits touché lui piqué un peu ! Avant d'être repéré par Ange, il décida de remettre sa veste et de remonter la fermeture éclaire jusqu'en haut. Il serait stupide de lui montrer ses blessures alors qu'il voulait jouer au dur. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il voulait l’impressionner"

" Comment es-tu venu ici ? Tu habite loin ? "

Avec un peu de chance elle accepterait qu'il la raccompagne ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   23.11.16 14:51

Kazuki descendit par la trappe en premier, Ange le suivit pour ne pas rester une minute de plus sur le toit... sait-on jamais! Ils descendirent les escaliers et arrivèrent en lieu "sur".

- En moto, répondit-elle au tac au tac.

Mais la suite de la question l'a fit réfléchir un minimum. Était-ce sérieux de répondre précisément à un inconnu qui en plus était un Éole? Certainement pas!

- Assez loin pour le remarquer si un pervers me suit, s'amusa t-elle.

Quitte à rester flou, autant plaisanter un peu non? Bon il risquait de mal le prendre mais ce n'était pas bien grave. Après tout il semblait être assez dur pour supporter les quelques éclats de verre qu'il s'était pris alors il devait être capable de supporter quelques vannes!

- J'ai assez de photo alors je pense que je vais rentrer. Et toi?

Si elle pouvait tirer quelques informations de plus pour son rapport... Elle ne disait pas non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   23.11.16 21:26


Raté, non il n'aura pas l'occasion de la raccompagner. Tant pis, il n'était peut-être pas intéressant pour elle. Sans doute trop "faible" à ces yeux. Bref, ce n'est pas non plus comme s'il avait souhaité flirter avec elle. Kazuki continuait de marcher et s'arrêta suite à la deuxième phrase d'Ange, il se mit à rire ehn se tournant vers elle.

" Hahaha, oui tu as bien raison. "

Maintenant qu'elle avait eu les photos qu'elle étaient venu chercher, la jeune fille était prête à rentrer. Il fut toutefois surpris qu'elle lui demande ce qu'il souhaitait faire. Lui qui pensait qu'elle ne s'intéressait pas à lui. A moins que tout cela ne cache quelque chose d'autre. Il devait essayer d'être moins naïf même s'il est vrai qu'il était difficile de résister à une si belle personne. Puisqu'elle avait l'air de bien aimer plaisanter, il ne voyait pas pourquoi il n'en ferait pas autant.

" Si je n'ai plus personne à secourir je pense que je vais rentrer aussi. Sauf si mademoiselle souhaite encore de ma compagnie. " Dit-il d'un air amusé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   24.11.16 19:03

Les lèvres d'Ange s’étirèrent pour former un fin sourire, elle adorait plaisanter. Peut-être que c'était une façon de passer le temps, ou peut-être que cela dissimulait une blessure.

- Mademoiselle a surtout envie de rentrer avant la nuit, commença t-elle. Une autre fois peut-être?

Escaliers après escaliers ils finirent par arriver dans le hall d'entrée de l'immeuble, la sortie était juste devant eux.

- Pour l'instant tu devrais surtout rentrer chez toi pour te soigner. Ce serait dommage d'attraper une infection alors que tu jouais les héros!

Après tout il s'était pris plusieurs bout de verre et, même si Ange n'avait pas pu voir l'étendu des dégâts, il saignait. Elle passa devant Kazuki et ouvrit la porte d'entrée du bâtiment. Un vent frais s'y engouffra immédiatement leur rappelant que la nuit et sa fraîcheur approchée à grand pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   24.11.16 20:02


Au moins elle se prenait au jeux. Kazuki trouvait cela plutôt amusant aussi. Lui qui d'habitude ne blaguer jamais avec une femme se surprenait à la taquiner. Bien qu'elle était jolie, ce n'était pas seulement ces formes qui le poussé à lui parler ainsi. Il trouvait seulement cette situation sympathique et cela lui changé des gamineries qu'il pouvait voir à la base. son sourire et sa phrase le fit également sourire. Une autre fois ? Oui pourquoi pas. Même s'il était persuadé qu'ils ne se reverraient sans doute jamais. Cependant, ce petit moment fut bien divertissant et peut-être qu'il finirait par changer son attitude envers la gente féminine. Il avait toujours dû se sentir obliger de les protéger et de se comporter comme un grand frère.

" Oui, une prochaine fois dans ce cas. "

Ils finirent par arriver à l'extérieur. ne petit brise se leva pour les informer que la nuit aller tomber. Il espérait qu'elle ne soit pas trop loin de chez elle. A moto il y avait plus de danger qu'avec sa voiture, surtout à travers ces ruines.

" Héhé, au moins j'ai été ton héros c'est le principale. "

Il continua sa route pour se diriger un peu plus loin. Inutile de tendre la joue pour tenter un bisou, il se ferait certainement jeté et traité de pervers. De toute façon, il ne risquait rien puisqu'il ne la verrait plus. Ce monde était vaste et avec cette guerre il ne serait pas surpris de mourir avant de la revoir.

" Soit prudente sur le chemin. A bientôt." il lui délivra un dernier sourire avant de se retourner et reprendre la route.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   27.11.16 13:15

Kazuki commença à avancer, surement vers sa voiture, sa moto se trouvant également dans cette direction Ange lui emboîta le pas.

- Héhé, au moins j'ai été ton héros c'est le principale.
- Sans la réussite de ton acrobatie tu te serais juste écrasé par terre et j'aurais trouver une autre solution.

Ou pas! Mais ça, il ne fallait pas le dire.

- Au moins nous ne sommes pas morts de soif sur le toit.

L'heure des au revoir était arrivée.

- Toi aussi sois prudent, et évite de trop jouer les héros, ça pourrait te coûter la vie.

Il lui adressa un dernier sourire, elle fit de même, puis leurs chemins se séparèrent. L'acrobate partait vers sa voiture puis certainement vers les terres Éoles sécurisées, et Ange allait retrouver sa moto et longer la frontière un moment avant d'entrer dans les terres de son peuple: OZ.

- Que le Vent nous épargne... murmura t-elle en cours de route.

Elle n'était pas sur cette planète depuis sa naissance mais elle avait passé de nombreuses heures dans les territoires Éoles. Elle connaissant leur croyance sur le Vent et était persuadé qu'ils avaient raison. Elle ignorait pourquoi mais elle trouvait que sur cette planète le Vent était différent. J'ai surement passer trop de temps en prison.

Elle venait d'arriver auprès de sa moto, elle la chevaucha, alluma le moteur et fila vers d'autres aventures.


Arrow Départ d'Angelise.
Arrow Lieu suivant: Hangar principal d'OZ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Immeuble d'habitation désaffecté   

Revenir en haut Aller en bas
 

Immeuble d'habitation désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones Résidentielles d'Éolia-