Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Mission d'évacuation   23.11.16 21:27



Mission d'évacuation

En chemin vers sa destination, Shoko regardait l'écran avec un soupçon de nervosité. Elle, qui faisait habituellement tout au feeling, allait devoir se montrer plus tempérée et maligne sur ce coup-ci. Faire choux-blancs serait très mal venu, surtout pour une première mission. Vérifiant son réservoir, la demoiselle se rappela à voix base qu'elle devait y prêter attention très souvent. Son inattention pourrait la faire courir à sa perte.

*C'est bon Shoko, tu peux l'faire !*

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   24.11.16 8:11

Belphegor suivait de peu Shoko et restait très concentrer. Il peut paraître fou pour les autres en dehors des missions mais c'est uniquement une image qu'on lui a donner juste parce qu'il aime un peu trop les couteaux.

"Tout est ok pour toi Ginn reste plus qu'à voir si je suis un bon partenaire."

Bel parlait beaucoup à sa machine et ça ne devait pas arranger son image aux yeux des autres. Son expérience de terrain n'était pas si énorme mais contre tout attente il savait rester calme et réfléchi lors des mission.

*Donc faut que je remette ça au labo...*

Il fixait la disquette que lui avait remit le commandant.

*Mouais ça devrait aller vite si on ne rencontre pas d'obstacle*

Le Ginn continuait sa route non loin du Duel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   28.11.16 19:40

Hé bien... Rien à signaler ! Le territoire frontalier approchait doucement et il n'y avait pas l'ombre d'un ennemi en vue. Tant mieux !
D'un autre côté, qui s'aventurerait à cette distance de son pays ? Ils n'étaient pas encore très proche de la frontière.

"Hé sinon... t'as des frères et sœurs ?"

Demanda Shoko histoire de faire la conversation. Il fallait dire que le silence n'était pas trop son fort.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   29.11.16 18:27

Bel n'avait pas la chance d'avoir des frères et soeurs, il était fils unique et seul héritier de sa famille.

"Non je n'ai pas cette chance, j'avais des tonnes de domestiques avant mais pas de frère ni de soeur."

Depuis qu'ils étaient arriver sur cette planète Bel ne voyait plus ses parents et il vivait sa vie de soldat dans son coin.

"Et toi ? T'as une grande famille ?"

Rien à signaler sur la route mais ils approchaient doucement du lieu de leur mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.11.16 19:44

"Des domestiques... oooOOOh ! T'es friqué !?"

Toujours sur un ton étonnée, elle ajouta :

"On dirait pas comme ça !............. Euh, enfin, sans te vexer ! C'est plutôt un compliment, ça veut dire que l'argent te donne pas la grosse tête."

Puis elle acheva l'échange avec sa propre réponse à la question.

"Non, pas spécialement. Je vis avec mon père et mon petit frère. Roh celui-là, il est adorable et énervant à la fois... Un monsieur je-sais-tout, tu vois ? Il est du genre malin alors dès qu'il voit une faille, il s'immisce."

Bel et Shoko avait à présent sur leur radar la zone du village et pouvaient même voir les maisons au loin.

"Ah, on y est presque !"

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   01.12.16 9:05

C'est sur qu'à le voir comme ça, on ne dirait pas qu'il est noble mais pourtant c'est bien le cas. Enfin faut dire aussi que Bel se fichait complètement de toutes ces apparences pour montrer qu'il est le fils d'un noble.

"Ya pas de mal t'inquiète. Je me fiche complètement de tout ça au grand damne de mes parents. Je préfère mille fois ma vie de soldat."

Au moins il avait accès aux armes qu'il aime tant et c'était bien plus amusant pour lui de piloter un mobile suit que de profiter de l'argent.

"Oh donc ton frère est du genre petit malin...Je suppose que ça ne doit pas être simple pour toi tous les jours."

Mais au moins elle avait la chance d'avoir un frère, Bel aurait aimer connaître ça, juste pour le coter marrant d'ennuyer son frangin ou sa frangine. Le village étant visible, il fallait maintenant rester sur ses gardes.

"Soyons vigilent à partir de maintenant."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   02.12.16 11:26

Le village était visible sur les écrans de Belphegor et Shoko. Il s'agissait à vu d’œil d'un village agricole composés de nombreuses fermes, de quelques habitations et commerces, mais surtout entourés de champs.

De là où ils se trouvaient les deux pilotes pouvaient voir quelques tracteurs en mouvement et les silhouette des villageois surpris se regrouper pour essayer de voir les mobile suit approchés: le bruit des réacteurs avaient du les alerter.



Deux possibilités:
- soit vous préférez que je vous encadre durant tout le RP, et je le ferai Smile
- soit vous préférez gérer tout seul l'évacuation du village et votre tour à la base et j'interviendrais que si vous bloquez (ou pour vous dévoiler d'éventuelle info sur l'infrastructure spéciale Razz)

A vous de voir ce que vous préférez Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   04.12.16 19:49

Sur les écrans du Duel, Shoko commençait à voir les paysans s'attrouper à certains endroits. Ils n'étaient pas prévenus de l'évacuation, c'était donc normal. Aussitôt, la jeune femme ouvrit la communication avec son camarade :

"Bel, je pense que ce serait plus efficace de lancer un message via le haut parleur pour toucher le maximum de population... seulement, je vais descendre du Duel pour aller échanger quelques mots de vive voix avec ceux qui se sont regroupés là-bas. Est-ce que tu peux lancer le message lorsque je serai tout près d'eux afin qu'ils ne s'enfuient pas en courant avant ?
Ah oui... et évitons d'avancer davantage, histoire de ne pas gâcher leurs récoltes."



HS : je pense qu'on peut se charger sans souci de l'évacuation, merci ! ^^

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   05.12.16 7:43

Il y avait du mouvement au village, normal après tout ils ne devaient pas être habituer de voir des mobiles suits aussi près de chez eux.

"D'accord je m'en occupe."

Le Ginn ralentit le pas donc, il valait mieux éviter de gâcher leur récolte comme l'a dit Shoko. Et puis en voyant qu'ils respectent leur travail, les villageois devraient leur faire confiance plus facilement.

HJ: Oui je pense qu'on peut gérer par nous-même ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   05.12.16 19:49

"Super !"

Aussitôt dit, Shoko enleva sa ceinture et son casque. Elle déposa ce dernier sur son siège et descendit de son Mobile Suit pour aller à la rencontre des villageois. En passant à côté de l'un d'eux, la demoiselle le salua tout en souriant et demanda gentiment de la suivre pour écouter ce qu'elle avait à dire. Une fois arrivée près du groupe de personnes, Shoko eut droit à des dizaines de questions auxquelles elle ne tarda pas de répondre.

"Excusez-nous d'arriver de cette façon mais il y a des risques élevés de danger dans la zone. Nous vous demandons donc de quitter le village aussi vite que possible."

Les paysans se mirent à parler entre eux, à s'indigner pour les uns et à avoir peur pour d'autres. Deux-trois quittèrent même le groupe, se hâtant afin de retourner chez eux sans doute. Shoko profita de ce moment pour faire un signe de la main à Bel afin qu'il répande la nouvelle à toutes les personnes du village. Puis, la demoiselle se tourna à nouveau vers les villageois restant.

"Ecoutez-moi... ne cédez pas à la panique puisque pour l'instant rien n'est certain. Cependant, nous préférons ne pas prendre de risque et vous mettre en sécurité. Afin de mener au mieux notre mission, j'aurai besoin que dix personnes se joignent à moi afin de procéder aux vérifications des habitations et des commerces. Evidemment, nous n'allons pas fouiller dans tous les recoins, mais il faudrait au moins entrer dans chaque maison et demander s'il y a quelqu'un."

Les villageois se remirent à parler entre eux. Certains se portèrent volontaires assez vite ; des hommes et même des femmes. Pour les derniers, ils se désignèrent par dépit puisque les autres ne semblaient pas vouloir faire cette tâche.

"Merci. Avant que vous partiez, n'oubliez pas de passer le message à tous ceux que vous croiserez et de bien insister sur le fait de prendre avec soi les personnes qui ne savent pas se déplacer facilement ou qui n'ont tout simplement pas de véhicule.
Et surtout... se dépêcher ! Vous pouvez y aller !"


Les personnes qui ne faisaient pas partie de l'équipe de vérification partirent. Pendant ce temps, Shoko entra en communication avec Bel :

"Ici le soldat Sashinami, j'ai avec moi dix personnes. Nous allons procéder aux vérifications des maisons."

La demoiselle attendait sa réponse. Il pouvait venir, mais il serait peut-être plus prudent que quelqu'un garde un oeil sur les MS et qu'il soit prêt à intervenir au cas où.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-