Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   06.12.16 19:00

Le Ginn restait éloigner et en altitude pour avoir une plus grande vision. Shoko avait prit la décision de descendre au sol pour parler aux villageois, Bel lui devait simplement lancer un message avec les hauts-parleurs de son MS.

"Message à tous les villageois, nous sommes ici pour vous protégez. Dans ce but, je vous demanderai de bien vouloir suivre les consignes d'évacuation que vous donne ma collègue au sol et surtout de rester calme pour qu'il ne vous arrive rien. Je gère la situation depuis mon mobile suit donc s'il vous plait, faites-nous confiance."

Bel n'était pas très fort pour ce genre de chose mais fort heureusement il y avait Shoko au sol pour rassurer tout le monde. Le blondinet lui restait vigilent parce que on ne sait pas ce qu'il peut arriver.

"Bien reçu. Je surveille les alentours pour éviter les mauvaises surprises donc soyez à votre aise."

Le mieux était qu'il veille sur le village depuis son Ginn pour que l'évacuation soit mieux gérée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   07.12.16 19:55

Bel se changeait de la sécurité avec son Mobile Suit tandis que Shoko aidait les dix personnes à vérifier que tout le monde évacue correctement. Le deal étant fait, la demoiselle se mit à courir avec ces hommes et ces femmes afin de commencer à donner les directives : ils ne devaient rien prendre avec eux car il fallait être rapide et s'ils n'avaient pas de moyen de transport, ils devaient rejoindre des familles qui en avaient un.

Au bout d'une dizaine de minute, la moitié du village était presque partie. Ce n'était pas un très grand village, il faut dire. Shoko vérifiait dans chaque maison en frappant à la porte, en sonnant et en criant ! Les autres personnes faisaient de même. Rien ne semblait perturber l'évacuation pour l'instant.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   09.12.16 15:14

Bel continuait de surveiller la zone à bord de son MS tendit que Shoko continuait d'évacuer les villageois au sol. Pour l'instant c'était le calme plat aux alentours et si ça restait comme ça et bien il ne resterait plus beaucoup de temps avant d'en avoir fini ici et donc pouvoir passer à la suite de la mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   11.12.16 19:07

La première partie de la mission s'était déroulée sans encombres. Les dix personnes et Shoko s'étaient donnés rendez-vous plus ou moins une demi-heure-quarante minutes après le signal à la place du village. Certains arrivèrent avant d'autre mais au bout d'une cinquantaine de minutes, tout le monde était là. Le rapport de chaque personne était similaire : il semblait que le village soit entièrement évacuer. Sur ce, Shoko ordonna à ces dix dernières personnes de quitter les lieux elles aussi.

Après avoir regardé ces hommes et ces femmes repartir en courant, Shoko prit la direction de l'endroit où se trouvait Bel et les Mobile Suit. Cela lui prit un peu de temps pour y parvenir mais elle y arriva sans problème. Une fois près des deux machines, elle fit leva le pouce en signe de "mission accomplie" afin de mettre Bel au courant. Puis, le soldat grimpa à bord de son Gundam.

"Mission accomplie ! On peut passer à la phase 2 !"

Dit-elle en rattachant se ceinture et en enfilant son casque.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   14.12.16 7:22

Tout s'était très bien passer durant la première phase de leur mission. Le village était maintenant complètement évacué et ils allaient pouvoir se mettre en route pour le labo.

"Parfait ! Dans ce cas en route !"

Le Ginn avança donc suivit de près par le Duel. Bel allait très bientôt pouvoir remettre la disquette au chef du labo parce que c'est ça la phase 2, sans oublier de les évacuer eux aussi.

"Espérons que la seconde partie se passe aussi bien."

Oui ça serait vraiment top comme ça plus vite fini, plus vite rentrer même si Bel aimerait avoir un peu d'action sinon cela fera encore une mission accomplie pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   15.12.16 20:01

"Oui, espérons... J'ai bonne foi... ça se passera bien !"

Répondit Shoko enthousiaste, comme à son habitude.

Le duel et son voisin partir donc vers la base qui se trouvait plus loin, décentrée par rapport au village. Pour l'instant tout allait bien. La demoiselle regardait parfois sur son écran certaines images de l'endroit qu'elle venait d'évacuer au cas où il resterait quelqu'un. Rien. Tout semblait désert.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   19.12.16 7:20

Les deux MS se dirigeait tranquillement vers le laboratoire. Ils allaient bientôt arriver et tout se passait pour le mieux.

"Je crois que je vais faire confiance en ta bonne foi."

Oui parce que tout était calme et que si ça le restait et bien la mission serait finie dans quelques heures à peine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   19.12.16 19:37

Ils arrivèrent donc à la base. Cette dernière était toute proche donc ce n'était pas étonnant de l'atteindre si rapidement. Une fois arrivés là-bas, le Duel s'arrêta et Shoko ouvrit la communication avec Bel.

"Bon, c'est ta partie du boulot ici puisque tu as la disquette."

La demoiselle allait donc le laisser s'en charger. Par contre, elle ne savait pas trop comment procéder pour la suite des opérations.

"Par contre, on fait comment après ?"

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   21.12.16 7:39

Le Ginn se posta à coté du Duel, cette partie Bel devait l'accomplir seul. Il n'y avait qu'à remettre cette disquette au responsable du laboratoire.

"Une fois que j'ai remis la disquette je pense qu'on peut quitter les lieux en vérifiant une dernière fois si tout est en ordre au village."

Il mit la disquette dans sa poche et se prépara à descendre de son MS.

"Sauf si tu as quelque chose à proposer pour compléter notre mission."

Bel devait écouter aussi les propositions de Shoko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   01.01.17 14:05

Petit up du sujet Smile

Si vous avez besoin de l'intervention de Wind Wars n'hésitez pas à me MP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assister à une émission de télé
» Metroid : Remake Mission
» Émission 19-2
» Pitbulls et prisonniers: une émission à découvrir
» Débat sur la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-