Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   02.01.17 19:28

HS : A vrai dire, je pensais que le MJ interviendrait dans le rp (peut-être l'heure n'est-elle pas encore venue ^^") voilà également pourquoi je n'avais pas répondu (et après je suis tombée malade >.<). Je m'excuse auprès de Bel et je réponds donc de ce pas !



"Mmmh.... hé bien..."

Shoko posa son index sur sa joue et leva les yeux vers le plafond de son cockpit.

"Disons que je pensais qu'il fallait rester un peu pour être sûre... mais depuis le début de la mission, il n'y a vraiment eu aucun signe de l'ennemi. Peut-être que les inquiétudes du QG étaient bien trop grande par rapport à la réalité. Donc je dirais que nous pourrions sans doute partir ou alors rester quelques heures... même si je ne sais pas si ça changera grand-chose."

Ses yeux regardèrent à nouveau son écran dans lequel elle voyait Bel.

"Je m'en remets donc à ton choix final."

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   06.01.17 19:01

Les mobile suit de Belphegor et Shoko étaient posés sur la piste d’atterrissage quand des MS d'OZ revinrent et se posèrent. Certains impact de balle sur leur blindage indiqué qu'ils revenaient d'un combat.

Communication base > Shoko et Bel:
- Vous devez être les pilotes envoyez avec les instructions du laboratoire! Veuillez descendre de vos machines et vous diriger à pied vers la zone B4, vous ne pourrez pas la louper elle est euh spéciale!

_________________


Dernière édition par Wind Wars le 09.01.17 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   09.01.17 10:02

Rester une heure de plus ne serait pas un problème juste pour s'assurer que tout était en ordre. Bel pouvait donc très bien suivre le conseil de Shoko.

"Je pense que trainer une ou deux heures de plus ne devrait pas être un problème. Bien remettons cette disquette et ensuite on se postera quelque part pour veiller sur le village maximum deux heures."

Puis les MS firent leur arrivée. Bel remarqua tout de suite les impacts signifiant qu'il y avait eut un combat.

*Donc si on a croisé personne c'est sans doute grâce à eux...*

Il repondit ensuite à la communication.

"Bien reçu."

Que dire d'autre ? Bel saisit ensuite la disquette et la mit dans sa poche avant de couper son mobile suit et descendre de celui-ci, attendant simplement sa collègue pour marcher vers la zone B4.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   09.01.17 17:10

"Ça marche ! Faisons comme ça."

Alors que la demoiselle allait couper les communications, elle vit arriver des MS endommagé dans le hangar. Les impacts de balles ne la frappèrent pas, elle ne les remarqua même pas. Peut-être était-ce de vieux modèles ? Qui sait ?

*Spéciale ? C'est quoi ça comme indication ? Bon... quand faut y aller...*

Pensa-t-elle en levant les épaules.

"Bien reçu !"

Dit-elle en imitant Bel avant de détacher sa ceinture. Comme son compagnon, elle coupa le Duel et descendit à l'aide du câble. Une fois en bas, elle regarda vers les unités qui venaient de débarquer, puis vers son allié qu'elle alla rejoindre.

"Bon, allons voir ce que cette zone B4 a de si spécial."
*On aurait quand même été mieux guidés s'ils étaient venus avec nous.*
"Cherchons peut-être quelqu'un, un mécano ou un soldat, pour nous aider à trouver la zone. Je ne sais pas toi, mais je ne suis jamais venue ici... ce serait bête de tourner en rond."


Sans attendre la réponse de Bel, Shoko se mit à avancer. Il serait sans doute de son avis et, dans le meilleur des cas, il connaîtrait la base et la guiderait. Ses yeux se mirent alors à scruter les environs afin de trouver âme qui vive.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   09.01.17 21:04

La base était quasiment déserte de l'extérieure. En dehors des quelques MS rentrant à la base et des soldats passant d'un bâtiment à un autre pour accomplir leurs taches du jour il n'y avait pas un chat.


De ce fait la base paraissait aussi immense que silencieuse, surtout pour Belphegor et Shoko qui s'éloignaient des hangars, et donc des bruits des machines humanoïdes, pour chercher la zone B4. Mais l'un des bâtiments, au loin, ne semblait pas être militaire. Il n'était pas de forme rectangulaire comme tout les autres mais en U, de plus il semblait fort récent. Ajouté à cela qu'il était entouré d'herbe fraîchement coupé et de fleur bien entretenue et vous aviez véritablement l'impression qu'il ne faisait pas partie de la base. Pourtant, sur le mur à côté de la porte principale, il affichait fièrement deux caractères: B4.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   11.01.17 7:30

Shoko avait raison, il fallait trouver un mécano ou bien un pilote rescapé pour trouver la zone plus vite.

"Je suis de ton avis, trouvons quelqu'un qui pourra nous aider, à moins de tomber sur la zone avant."

Bel et Shoko marchèrent dans la base, scrutant celle-ci pour trouver quelqu'un qui les renseignerait sur cette fameuse zone B4. C'était le calme plat ici, on dirait bien qu'ils ont tous filer, il y a sans doute bien eut des combats proche de cette base. Ce n'est que plus loin qu'il y avait un bâtiment un peu spécial comparer aux autres.

"Regarde, on dirait que c'est ça la zone B4"

Et les pilotes n'avaient pas mentit, cette zone est spéciale comparer au reste. Bel se demandait s'il devait entrer ou bien s'annoncer avant et c'est la deuxième solution qui l'emporte.

"Ici les pilotes envoyer par le QG principal. J'ai en ma possession les instructions pour votre laboratoire. Demande permission d'entrer dans votre bâtiment."

Ces quelques mots devaient faire l'affaire et donc plus qu'à attendre que le chef des lieux ou n'importe qui viennent les accueillir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   11.01.17 19:24

Un nouveau bâtiment à la forme particulière faisait donc son apparition. C'était trop difficile de donner des indications précises ? "Spécial" n'était pas le terme que Shoko aurait utilisé et comme la jeune fille était une chieuse, elle y repensait encore et continuait à trouver que c'était une mauvaise manière d'indiquer le chemin à des nouveaux.
Ou comment se braquer sur un détail...

"Oui, t'as raison... c'est écrit en grand, on peut pas l'rater."

Une fois arrivé devant la porte, Bel les présenta. Shoko, elle, croisa les bras en attendant. Regardant autour d'elle et se disant que les bases en territoire frontalier étaient vraiment désertes.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   11.01.17 21:28

Belphegor les annonça et l'oeil d'une caméra tourna vers eux pour les observer. L'objectif zooma et dézooma plusieurs fois avant qu'un petit clic ne se fasse entendre: la porte venait de se déverrouiller.

- Permission accordée.

La porte s'ouvrit automatiquement, laissant apparaître un hall spacieux et épurée. Les rares sièges réservés à l'attente était blanc et un bureau étonnamment chargé en écran servant d'accueil se trouvait entre un couloir et un ascenseur. Quelques soldats armés veillez.

- Veuillez me confirmer tout deux vos identités, demanda l'homme à l'accueil.

Il ne ressemblait pas à un militaire et ne portait d'ailleurs pas d’uniforme. Son physique était si banal qu'il ne méritait pas d'être décrit, son visage serait vite oublié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   16.01.17 7:57

Une fois la porte déverrouillée Bel s'avança suivit de près par sa collègue. Ce bâtiment n'avait rien de militaire à première vue et pourtant pas mal de soldats se trouvaient ici. Mais bon ce genre de détail importait peu, Bel devait remettre la disquette au chef des lieux et c'est ce qu'il ferait.

"Caporal Belphegor Hiruko charger de remettre les instructions au chef des lieux."

Puis il se tourna vers Shoko.

"Et voici le soldat Shoko Sashinami qui m'accompagne pour cette mission."

En tant que suppérieur pour la mission c'était son devoir de les présenter à l'homme de l'accueil. A présent il attendit simplement une réaction de ce dernier.

[HJ: Désolé du temps, fin de semaine charger ><]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   16.01.17 17:12

Lorsque la porte s'ouvrit, Shoko eut un mouvement brusque ! Elle qui était toujours du genre décontracté, se mit à se tenir comme un i ; après tout, il fallait bien être discret lors des missions et surtout les faire correctement.

L'identification des deux jeunes gens fut faite pas Bel et, quand il présenta la demoiselle, celle-ci fit le salut militaire par réflexe avant de reprendre une position normale.




HS : pas de soucis Bel ! Smile

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-