Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   16.01.17 18:06

L'homme inspecta rapidement Belphegor du regard puis s'attarda un long instant sur Shoko qui était au garde à vous. Son regard inquisiteur la balaya de la tête au pied comme s'il cherchait un problème. Puis soudain il cessa.

- Étage le plus bas, tout au fond. Il me semble qu'il vous attend.

Et l'homme reprit son travail tout en jetant de petits coups d'œil pas très discrets vers eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   18.01.17 8:10

Belphegor avait reçu le lieu de ce bâtiment où rencontrer le chef et donc il se mit en route vers l’ascenseur, toujours accompagner par Shoko.

"Bien on le rencontrer, je lui file la disquette et après on se tire."

La vérité c'est que Bel se sentait mal dans les laboratoires, tout ça lui rappelait trop sa jeunesse où c'était son principal lieu de vie. Une fois arriver devant l'ascenseur, ils entrèrent dedans pour ainsi se rendre tout en bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   18.01.17 17:11

Shoko leva le sourcil droit. Les paroles de Bel semblait montrer un certain agacement. Peut-être que cette mission était trop calme pour lui ? Miss Sashinami n'y prêta pas attention plus longtemps. Après tout, la fin de ce travail était proche ! De plus, la jeune fille ne pouvait pas être sûre d'avoir bien interprété les mots et l'expression de son camarades ; ils se connaissaient peu après tout.

"Oui-oui, faisons ça !"

L'ascenseur arriva au dernier sous-sol assez rapidement et les portent s'ouvrirent. Shoko quitta la boite métallique et se rendit d'un pas ferme au bout du couloir. Elle était accompagnée de Bel, bien évidemment.

Une porte s'était rapidement dessinée et grandissait au fur et à mesure que les deux jeunes gens s'en approchait. Voilà, ils étaient devant. Shoko prit les devants et ouvrit la porte en appuyant sur le bouton adéquat. C'était le même partout, après tout ! La porte se mit alors à glisser et laissa apparaître les deux jeunes gens à la vue de tous (ou plutôt de la personne en question ?).

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   18.01.17 22:18

La porte ne laissa apparaître qu'un nouveau couloir, désert et à la limite de l'insalubre. Une odeur étrange et désagréable se mit à flotter dans les airs et les éclairages étaient instables. Les lieux étaient désert, abandonnés, et il n'y avait plus qu'une porte d'accessible. S'étaient-ils trompés de direction? L'homme à l'accueil leur avait-il indiqué la bonne route?


Belphegor et Shoko allaient-ils faire demi-tour tant la zone semblait abandonné ou continuer leur route?


Je posterais juste après Belphegor pour faire évoluer la situation en fonction de son choix (comme c'est le plus haut gradé j'imagine qu'il va décider) Wink .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   25.01.17 15:02

Petit up du sujet ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   26.01.17 7:15

Cet endroit était bien étrange et mystérieux. C'est à se demander si ils étaient réellement dans un laboratoire. Mais la jeunesse de Bel fait qu'il savait que parfois il ne fallait pas se fier à ce qu'on voit en surface.

"Bon je suppose que notre contact se trouve derrière la porte. Finissons-en avec ça."

Bel prit la décision de marcher en direction de la porte accompagner par Shoko, qu'allait-il se passer maintenant ? Et surtout qui était l'homme qui devait recevoir la disquette ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   26.01.17 11:21

Belphegor et Shoko traversèrent le long couloir insalubre. Le sol laissa sur leur chaussure un liquide poisseux et malodorant puis le Caporal ouvrit la porte.

Derrière celle-ci l'ambiance changea une nouvelle fois. Ce n'était ni un bâtiment récent très épuré, ni un couloir malodorant et en ruine, mais un laboratoire bien mystérieux sentant l’hôpital. Tout semblait avoir été astiqué et nettoyé dans l'heure précédent leur venue. Mais l'air porté une odeur particulière...à croire que lui aussi avait été purifié.


Belphegor et Shoko se trouvaient dans le bureau d'observation situé au dessus de tout ce beau bazar. Des scientifiques s'agitaient dans tout les sens et manipulaient des machines inconnues pour de simples pilotes.

Installé au bureau un homme d'une trentaine d'année entièrement vêtu de blanc était entrain d'observer des échantillons sanguins au vu de leur couleur rouge.


- Essuyez bien vos pieds, lâcha t-il sans quitter du regard ses échantillons.

Belphegor et Shoko se trouvaient sur un grand tapis bien sale...

- Vous devez être les messagers.

Il posa ses notes et tendit la main vers eux sans même les regarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   29.01.17 21:06

Pas très rassurée, Shoko maintenait tout de même un pas ferme. Elle était déterminée à mener à bien sa mission et surtout à l'achever. Il faut dire que courir dans toute le village (qui était assez grand) l'avait épuisée, ça et les heures dans le Mobile Suit. Heureusement qu'ils n'avaient pas rencontré de grabuge. En plus de ça, elle s'était faite mal à sa blessure en remettant sa ceinture dans le Duel tout à l'heure.

Lorsque l'atmosphère changea, la demoiselle fut rassurée. Elle respecta bien les consignes de l'homme en blanc et s'essuya les pieds. Doublant Bel, Shoko décida de prendre la parole malgré son grade, inférieur au sien.

"Oui monsieur. Je suis le Soldat Sashinami et voici le Caporal Hiruko. Nous sommes ici pour vous faire parvenir la disquette."

La demoiselle tendit la main afin de la recevoir de celles de Bel. Ensuite, elle la tendit au scientifique qui tendait le bras sans les regarder.

"Voici !"

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   29.01.17 21:20

L'homme sentit la précieuse disquette se poser dans sa main. Il referma sa prise et inspecta rapidement l'objet avant de se replonger sur ses échantillons.

- Merci. Passez une bonne journée.

Sa voix pleine de lassitude montrait une politesse réflexe et non sincère. Il ne les regarda toujours pas, trop concentré sur son travail.

Qu'est-ce que Belphegor allait faire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.01.17 7:59

Bel n'aimait pas trop discuter avec ce genre d'homme, ça lui rappelait trop de mauvais souvenir et souvent il perdait son calme. C'est pourquoi il n'avait pas encore dit un seul mot et c'était Shoko qui avait remit la disquette, ce qui ne gênait pas le blondinet, même si normalement ça aurait du être lui.

"Vous pourriez au moins regardez les personnes qui ont fait le déplacement pour vous remettre cette chose."

Et voilà, l'attitude de l'homme irritait Bel et il avait perdu son respect.

"Vous êtes tous pareil les scientifiques..."

Bel se retourna ensuite vers la porte et regarda Shoko du coin de l'oeil.

"Je pense qu'on n'a plus rien à faire ici alors partons."

Il se dirigea vers la sortie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-