Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.01.17 11:36

La réflexion du Caporal Hiruko ne changea rien au comportement du scientifique. On entendit juste un petit "Hm." provenir de sa gorge sans savoir s'il était destiné aux deux soldats ou s'il s'agissait d'une réaction aux résultats qu'il observait.

Le plus gradé prit apparemment la décision de s'en aller, libre à lui. Le scientifique de son côté posa son échantillon et se saisit d'une tablette électronique qui lui permettrait de lire la précieuse disquette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.01.17 18:19

Observant la scène de l'extérieur, Shoko ne put s'empêcher d'être surprise. D'un côté, Bel l'avait étonnée par son franc parlé et, de l'autre, le scientifique l'avait impressionnée (si on pouvait dire ça comme ça) par son côté détaché.

Ne sachant sur quel pied danser, la demoiselle regarda Bel partir, puis le scientifique, obnubilé par son travail. Par instinct, Shoko salua l'homme avant de rejoindre Bel qui s'était déjà engouffré dans le couloir. Une fois à sa hauteur, la jeune femme lui adressa quelques mots à voix basse.

"Quelle situation étrange, tu ne trouves pas ?"

Et qu'est-ce que ces personnes étaient désagréables !

"Enfin... nous avons fini, normalement."

Ajouta-t-elle pour calmer le jeune blond.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.01.17 18:24

Vous connaissez le chemin du retour, je n'interviendrais pas (sauf si nécessaire). Ne m'attendez pas pour poster Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.01.17 18:42

Drôle de situation sauf quand on les connait ces gens. Ils ne pensent à rien d'autre que leur travail et généralement se foute de ceux qui ne leur apportent rien.

"C'est toujours comme ça quand on rencontre un homme qui dirige un labo."

Ils prirent l'ascenseur pour remonter et ainsi pouvoir quitter le bâtiment.

"Et je suis bien content qu'on quitte cet endroit. Je ne supporte pas ce genre de lieu."

C'était rare que Bel parlent de lui mais parfois ça arrive. Bref, une fois remonter à l'ascenseur, Bel et Shoko se retrouvèrent à l'accueil, direction la sortie.

"C'est quand même bizarre qu'on ai rencontrer aucun ennemi, ils sont bien armé pour un labo."

Bel faisait référence aux MS qui les avaient accueillit plus tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   30.01.17 19:04

C'est avec attention que la demoiselle écouta les dires de son compagnon. Il n'aimait apparemment pas les laboratoires et les gens qui y travaillaient, c'était noté !
Une fois dehors, Shoko regarda autour d'elle. Tout avait l'air calme, rien n'avait bougé. Interpellée comme l'était son camarade, la jeune fille poursuivit la discussion.

"Tu as raison... C'était une mission vraiment bizarre. Mais j'aime bien l'idée que ce soit une fausse alerte plutôt que de me dire qu'on aurait dû être attaqué.
Et je suis d'accord avec ce que tu dis... ils auraient pu se charger de défendre la base seul. Peut-être l'ont-ils fait ?"


Après tout, ils avaient vu des MS criblés d'impacts de balles revenir à la base.

"Ce labo doit sûrement travailler sur un projet important..."

Elle s'approcha de Bel et posa sa main sur son épaule.

"Si tu as besoin de parler par rapport à... tu sais, tout ça... les laboratoires.. ou même autre chose. Je suis là."

Sa phrase se ponctua par un sourire qui se voulait rassurant. Ensuite, Miss Sashinami reprit ses distances. Ils arrivèrent alors au hangar.

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 45
Age : 27

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   31.01.17 8:38

Bel se doutait qu'ils avaient défendu leur laboratoire seul. Ce qu'il n'admet pas, c'est qu'ils auraient put penser au village et défendre les habitants. Cette mission comporte bien deux ou trois point très bizarre.

"Un jour peut-être je te raconterai ce que j'ai vu faire dans un laboratoire."

Belphegor appartenait à une famille qui n'était pas toute rose. Son père avait fait quelques affaire avec des laboratoires lorsqu'ils étaient encore sur leur planète et Bel a vu des choses qu'il ne pouvait simplement pas accepter.

"Pour le moment, je pense qu'on peut dire que notre mission est réussie."

Ils avaient évacuer le village et remit la disquette, ils ne leur restaient plus qu'à rentrer. Bel reprit place dans son Ginn, attendant sa collègue pour pouvoir décoller et rentrer à la base.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t82-zgmf-1017-ginn http://windwars.forumactif.org/t81-belphegor-hiruko
Membre lvl 2
avatar


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 26

MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   31.01.17 17:35

La discussion sur ce qui dérangeait Bel au sujet des laboratoires ne serait pas pour tout de suite. Ce n'était pas très grave en soi puisque Shoko ne demandait pas par curiosité. Bien le contraire, elle s'était proposée pour être l'oreille attentive de Bel s'il en avait besoin ; comme le ferait une amie.

"Oui. Rentrons à la base."

Miss Sashinami prit place dans le Duel et fit les différentes choses habituelles ; ceintures, allumer la machine, vérifier deux-trois petites choses... on ne sait jamais. Puis, les deux camarades purent décoller en direction du centre d'OZ.

Il n'y avait eu aucun problème sur le chemin du retour, et tant mieux ! La route s'était faite, pour la plupart du temps, assez silencieusement. Ils étaient fatigués (en tout cas concernant Shoko) et sans doute embêté par ce qui s'était passé. Cette histoire de laboratoire allait sans doute encore leur réserver des surprises. Enfin, c'est ce que se disait la jeune fille. Il y avait un truc louche dans la manière dont s'étaient déroulés les événements.

Une fois arrivés à la base, les deux jeunes gens purent vaquer à leurs occupations.


HS => Bel et Shoko quittent le rp ! Merci pour le RP ! Very Happy

_________________
"La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer, malgré ses coups, à se tenir debout."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission d'évacuation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'évacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Assister à une émission de télé
» Metroid : Remake Mission
» Émission 19-2
» Pitbulls et prisonniers: une émission à découvrir
» Débat sur la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-