Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Shirogane Hayao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Shirogane Hayao   04.12.16 6:10

Fiche d'identité

♦♦ Nom : Shirogane
♦♦ Prénom : Hayao
♦♦ Age et date de naissance :  22 ans 9 Décembre 1386
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : O-
♦♦ Lieu de naissance : planète Zogillia
♦♦ Nationalité : Zogillien
♦♦ Métier : Lieutenant, Pilote



Description Physique

♦♦ Hayao est un jeune homme aux cheveux noirs au visage fin et des yeux violets, dont il a hérité de sa mère. Il est d’apparence mince, mais pratique les exercices physiques de soldat sans mal. Il est considérablement grand avec son mètre quatre-vingt-six pour 74 kilos. Hayao a toujours cet air un peu froid de loin, mais se décrispe rapidement au cours des conversations.



Liens

♦♦ Général Tokiu Shirogane :
Spoiler:
 
♦♦ Shirogane ??? : Femme de Shirogane Tokiu
Spoiler:
 
♦♦ Shirogane ??? : Fils de Shirogane Tokiu et sa femme
Spoiler:
 
♦♦ Shirogane ??? : Fille de Shirogane Tokiu et sa femme
Spoiler:
 
♦♦ ??? : Fille d'un/d'une domestique de la famille Shirogane
Spoiler:
 



Histoire

♦♦ Hayao est un bâtard né d'une aventure d'un commandant des forces militaire d'O.Z. avec l'une de ses subalternes. Il fut reconnu par son père dés la naissance et défini comme fils héritier de la famille, qui n'avait alors qu'une fille, tout juste âgé d'une année de plus. Du moins jusqu'à la naissance d'un frère arrivé 4 ans après lui, celui-ci reprit la lourde tache de fils héritier et Hayao fut quand a lui laissé pour contre par cette famille. Il mangeait avec les domestiques, ne devait pas se montrer devant la maîtresse de maison et s'approcher de son frère ou de sa sœur.

Son frère et sa sœur eurent l'occasion de jouer avec lui malgré l'interdiction a plusieurs reprise, toutefois le jour où leurs mère s'en sont rendu compte, elle a battu ses deux enfants et lui c'est retrouvé enfermé plus d'une semaine sans nourriture. Heureusement on lui apportait devant la grille de sa fenêtre une miche de pain et un fruit tous les jours, toutefois il n'a jamais su qui était l'âme charitable qui lui a sauvé la vie à l'époque. C'est son père qui l'a sortie de cette pièce peu après avoir eu vent des agissements de sa femme. Il n'était pourtant pas très présent pour lui et les rares conversations qu'il avait étaient très brèves et sans la moindre émotion. Toutefois, il semblait garder un œil sur lui de loin.

Jusqu’à son adolescence il du se débrouillé seul pour s'éduquer, alors que son frère et sa sœur avaient professeur et tuteur. Il passait de longues journées à apprendre par lui même dans les livres de la bibliothèque de la maison et passait le reste de son temps à des exercices physiques dans l'arrière-cour des domestiques. Il ne regrette cette éducation qui lui as permis d'avoir une vision très critique du monde qui l'entourais. Les domestiques ne lui parlaient qu'à de rare occasion, seule la fille d'une des domestiques faisait exception en interagissant régulièrement avec lui. Généralement de brefs échanges de mots autour du repas qu'elle lui apportait, avant finalement qu'elle retourne à ses affaires.

Il s'engage dans l'armée dès que son âge le lui permet, même si les débuts de son pas simple, il arrive rapidement à rentrer dans l'armée régulière en tout juste un an, ce qui reste quelques chose de commun. Toutefois les événements de Métalion perturbent quelque peu les plans d'Hayao, il est affecté durant cette période au transport des ressources militaires en direction de la Colonie. Il fait alors partie des derniers vaisseaux qui ont quitté la planète au dernier moment, alors que la colonie est alors déjà loin.

Alors qu'ils ne sont qu'à quelques heures de la Colonie, un "petit" débris de la planète projeté à une vitesse bien supérieure à la leur par l'impact quelques heures plus tôt apparaît sur le radar. L'opérateur n'a même pas le temps d'avertir le capitaine que l’objet arrache plus d'un quart de structure du vaisseau, y comprit le pont, le reste de la structure prend un certain temps pour se stabilisé. Hayao est alors en poste aux hangars, dans l'urgence de la situation toute personne capable de piloter est invitée à rejoindre un mobile-suit et de procéder a l'évacuation des capsules de secours.

Une fois embarqué à bord de l'un des MS, il a comme charge de faire un rapport des dommages et rejoindre le reste des unités et aider à l'évacuation. Les dégâts étaient colossaux et le morceaux arraché dérive dans l'espace et devient rapidement qu'un amas de pixels sur son écran. Le reste de la structure est plié ,l'un des flancs éventrée et le réacteur exposé au vide spatiale. Heureusement il fonctionne encore, se qui permis aux moteurs de stabilisé la structure et tournoie plus sur elle même. Hayao ne vois pas beaucoup d'espoir, avec a peine une dizaine de Ms, aucun moyen de communication avec la colonie et leurs ressources limité peu de solution de survie. Il décide de saisir la seul option pour lui de survivre, il prend ses distances alors que la mission de secours s'organise le long de la structure, il effectua un tir direct sur le réacteur. L'explosion ne laisse aucun survivant.

Il se fera repêcher qu'une semaine après par un des vaisseaux de reconnaissance de la colonie, il s'en sortit avec une hypothermie et une légère déshydratation. Une fois rendu à la colonie il est accueilli comme un survivant et sa survie est vite instrumentalisé par l'armée pour remonter le moral du peuple. Il est par la suite rapidement gradé et deviens pilote, ou il gagne plusieurs grades, mais il se démarquera plus tard pour ses fait armes lors des premiers affrontements contre Eol. Même si en tant que pilote il manquait d'expérience, il a vite remarqué le défaut de l'alimentation de leur MS. Il permit la victoire sur plusieurs champs de bataille clé en forçant une guerre d'usure contre les Éoles. Grace a cela il fut finalement promu Lieutenant et fut même reconnu par les soldat Eoles qui finirent par le surnommé le Cavalier noir, a cause de son MS et des nombreuse défaite que l'on lui attribuait par sa présence sur les lieux.


Il ne put malheureusement pas jouir de cette progression devant son père, décédé lors des premiers affrontements. Quand à sa mère, il là sait vivante et ouvrante encore à son encontre fans l'ombre, il ignore la situation de son frère et sa sœur et elle fait tout pour lui caher. Pour le moment, il compte bien poursuivre sa montée dans les échelons. Au-dessus de son père, prouvera à sa "mère" qu'il n'a pas volé sa place et récupérer son dû.




Autres Indications

♦♦...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Shirogane Hayao   06.12.16 21:11

Bienvenue sur le forum Hector/Hayao! Smile

Aucun souci sur ta présentation ou sur le grade souhaité (ce n'est pas trop élevé et justifié dans ton histoire malgré le jeune âge de ton personnage ^^) J'allais donc te valider quand j'ai vu:

Hector Antaris a écrit:
Règlement non-lu et désapprouvé.

Tu comprendras donc que je ne peux pas te valider pour l'instant,  j'attendrais que tu ais lu et approuvé le règlement Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Shirogane Hayao   06.12.16 21:22

Modifié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Shirogane Hayao   06.12.16 21:30

Règlement le et approuvé (tu ne pensais quand même pas que je ne le verrais pas? Razz) et présentation correcte alors:

Présentation validée!

Pseudonyme modifié et rang militaire mit à Lieutenant Smile

Amuses toi bien sur Wind Wars Hayao!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Shirogane Hayao   06.12.16 22:04

Bienvenu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shirogane Hayao   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shirogane Hayao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Studio Ghibli] Le vent se lève - Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-