Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un bar délabré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty01.01.17 16:04

La jeune femme avait encore un peu le tournis mais retrouva ses esprits, en gardant sa main gauche par-terre, elle pu sentir un liquide froid et collant sur sa paume, elle retira la main et huma l'odeur de l'alcool, elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya les doigts avant d'essayer de se relever en prenant appuie sur l'épaule de monsieur Rhegan (s'agissait-il de son vrai nom ou bien d'un pseudo d'emprunt ?). Elle pouvait constater comment l'omoplate de son sauveur paraissait solide et dure, le visiteur est un donc un accro' du sport ou un culturiste né, il suffisait qu'elle imagine la stature de cet homme, une montagne de muscle emmitouflé sous l'uniforme de l'armée ! Orsola vit le clair de lune depuis une fente situé sur un trou au plafond, elle choisi d'abord de sortir de la bâtisse afin de prendre de l'air frais et d'oxygéner les poumons car ici, l'on pouvait sentir le renfermé et la poussière, heureusement que la sortie ne se trouva pas bien loin car la porte d'entrée fut rester ouverte. Rhegan s'étant redressé, l'a suivit a son tour a l'extérieur, elle s'étira de tout son long avec une inspiration malgré quelle se contenue de ne pas trop bouger le haut-du-corps car quand ça fait "boing-boing", il ne faudrait que les autres ne lance d'étrange regard de fascination sur la poitrine...

- Oww.. Et bien merci de m'avoir secourue même si je ne suis pas pleinement au courant de ce qui a pu se passe mais qu'importe ! Je suis miss Aquinas mais comme je n'aimerais pas être trop formelle, appelez-moi donc Ursula. Secouons-nous les mains voulez-vous ?

Elle tendit la main devant lui en lui adressa un sourire qui n'est pas proche d'un smiley mais c'est par mesure de politesse. Tout en abaissant la main, la manche de son tissu recula laissant dévoiler sa montre qui afficha vingt-trois heure trente de la nuit ! Mince alors, il avait fait si tard que ça ? Il serait mal vu de retournez chez elle a cette heure et qui plus est son oncle serait mécontent de savoir qu'elle est parti se balader si tardivement, il serait donc prudent de demander asile mais ça elle le fera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Hort Rhegan
Membre Débutant
Hort Rhegan


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 23

Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty06.01.17 20:19

Rhegan observa la demoiselle au sol retrouvé ses esprits tout en remarquant qu'elle venait de voir la substance étrange étalé sur ses vêtements, finalement il se dit qu'il avait bien fait de ne pas rentré dans les détails de son sauvetage. Et si elle avait mal pris leur rencontre et qu'elle s'était imaginé autre chose ? Le caporal commença à stressé de plus en plus jusqu'au moment où il sentit une grande pression sur l'une de ses épaule qui l'interrompit dans ses pensés, c'était la main de l'inconnue, il en déduit donc qu'il avait juste ajouté plus de pressions sur ses épaules pour rien. Étrangement pile à ce moment, Rhegan sentit qu'il avait oublié quelque chose, il réfléchissait à ce qu'il aurait bien pu oublier... Ses heures de travail ! Il avait oublié de les déclarer au Général, 6 heures de papiers à remplir fichu en l'air ! Le caporal se retint de montré son humeur et au moment où il repris conscience de la situation, personne ? La jeune femme avait disparut de son champ de vision, Rhegan se retourna et entendit des bruits de pas, elle était surement partit à l'extérieur, de toute façon c'était la seule possibilité. Il se dirigea rapidement vers la sortit et effectivement son hypothèse était juste, il trouva la jeune femme à l'entré du bâtiment détruit, le caporal se mit discrètement derrière elle et fit semblant de l'avoir suivi, déjà qu'il n'avait pas passé la meilleure journée possible, paraître pour un type qui à la tête dans la lune n'arrangerait pas énormément son moral.

Après quelques instants l’inconnue lui révéla son nom et son prénom. Rhega, n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il glissa sur quelque chose au sol, 2ème fois en à peine 1 semaine sauf que cette fois il avait réussit à se faire réellement mal au dos. Il s'aida du mur juste derrière lui pour se relevé et se retint de montré qu'il avait très mal, se retourna et répondit discrètement.

- Miss, je crois que je vais devoir refusé votre dernière offre, et aussi... Aië... Je m'excuse d'avance si vous me trouvé légèrement vieux jeu, j'ai la mauvaise habitude de trop tutoyer. Complètement par hasard, sauriez-vous comment guérir un hématome ? Même si ça n'y ressemble pas...

Il savait que ce n'était pas qu'un simple bleu il tenta juste de ne pas montré sa douleur, au moins si il c'était vraiment cassé quelque chose ça aurait fait une bonne excuse pour ne pas remplir des centaines de papier inutiles et il aurait enfin avoir quelques semaines de repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 https://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty07.01.17 14:38

Elle voulu passer à la deuxième étape de sa requête mais il n'y avait personne autour d'elle et ce silence fut assez troublant, ayant crut que le type fut une apparition spectrale, elle se tourna en sursaut et vit que l'homme l'avait rejoint comme un chat (a croire qu'il avait des coussinets sous les souliers pouvant l'isoler alors que la demoiselle avait des talons Patent qui faisait du bruit au contraire). Elle voulu lui demander un service quant une chose insolite se produisit, Rhegan perdit son équilibre et tomba par-terre... A t-il glisser sur une pelure de banane ou s'est-il prit une mandale ou une gamelle ? Difficile pour la fille de contenir son rire et ria comme une dingue, elle pourrait être vu comme une personne agaçante et pathétique mais elle n'y pouvait rien car elle tenait ça d'oncle Hinomiya qui fut maladroit et avait tendance a faire des gaffes ou qu'il se trouva ou qu'il soit. Son excitation fut à la hausse et qu'elle du se tenir le ventre en se courbant vers le bas mais elle retrouva son calme et du se tourner la tête pour maintenir le visage en modelant ses joues afin qu'elle puisse s'arrêter de continuer de rire nerveusement. Elle se remit face a son compère en voulant lui proposer son aide pour le relever mais il s'est déjà remit debout en se servant de ses autres membres et se redressa tant bien que mal. Apparemment, Rhegan avait l'habitude de tutoyer les personnes de son entourage mais alors pourquoi pas, Orsola n'en avait que faire des bonnes manières car cela n'avait pas de sens une fois hors de la base, c'est dommage qu'on ne puisse pas continuer de se communiquer en se tutoyant a vie même a l'age adulte mais qu'importe ce n'est qu'un détail en moins et qui va s'en soucier ?

- Je ne pourrais pas forcément t'aider sur le sujet car je ne dispose d'aucune connaissance en soin particulier et en plus, je n'ai pas d'ustensile sur moi, mais je pense qu'une crème ou un genre de pommade peut atténuer une douleur...

Ursula ne fut pas dupe et par sa manière de se tenir avec les jambes qui ne sembla pas droit dans la station debout suffit visuellement pour dire que quelque chose ne va pas chez lui.

- Pourquoi souffre-tu en silence, tu ne fera davantage de mal en toi en étant inexpressif, je ne suis pas toubib mais je peux tester un truc spécial qui devra te soulager grandement !

Sans l'accord du brave homme, elle le tenu par le bras pour l'éloigner du mur tout en faisant attention a ce qu'il ne tombe pas une nouvelle fois, Rhegan n'avait pas de support pour se tenir et du remplacer ce détail en se plaçant derrière son dos.

// ! \\ Lecture du RP sous spoiler déconseillé au moins de 16 ans // ! \\

Spoiler:

// ! \\ Lecture du RP sous spoiler déconseillé au moins de 16 ans // ! \\
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty18.01.17 22:51

Petit up du sujet ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty25.01.17 15:01

Petit up du sujet Wink

Rhegan si tu rencontres un souci n'hésites pas à me contacter ^^
Et en cas d'absences de longue durée sache que tu peux le signaler dans ce sujet.


Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty29.01.17 13:11

Orsola remarqua que le bel homme sembla aller mieux, bien que n'ayant pas eut le temps de le remercier et de faire plus ample connaissance, elle du prendre congé avec son interlocuteur car il se faisait bien tard et elle avait besoin de décuvé par conséquent, elle lui adressa juste un petit signe de la main avec un sourire et s'en alla. De toute évidence, ces deux-là seront amener a se croiser surement un jour prochain au sein de la base et même si miss Aquinas n'eut le temps de s'échanger leurs adresses, elle sut que le nom du blondinet séduisant a l'allure ténébreux est Hort Rhegan.

_________________________________________

Arrow Ursula quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Contenu sponsorisé



Un bar délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar délabré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Autres zones d'O.Z.-