Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un bar délabré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Un bar délabré   Un bar délabré Empty15.12.16 22:32



Un bar délabré

Quel beau temps mais quel perte tragique des siens dans les souvenirs ! La blondinette a queue de cheval vouait une haine sans fin envers la populace locale, bien que logiquement ce ne fut pas de leurs faute si les proches de la jeune filles furent décédés, elle leur en voulait par le fait d'avoir déclencher la guerre, le monde des Éoliens fonctionnaient-il comme ça ? Pourtant, même si ils avaient leur propre mode de vie et qu'ils n'avaient rien d'humain (malgré que la petiote n'a encore croiser personne de leur camp pour le moment), quelque part sur leurs terres, ces gens là vivaient bien en communauté ! Pourquoi n'ont-il pas voulu porter secours a des pauvres visiteurs de l'espace en perdition ? Ben bien sure, comment qu'ils auraient voulu se mêler d'un truc qui ne les regardait pas ? Leurs style, ça serait plutôt: "Laissons donc ces aliens se démener entre eux car leur porter secours ne rapporterait pas un rond !" Bon ok. Orsola avait tendance à en faire des masses quand il s'agit d'imaginer des trucs louches dénués de sens logique et sans morale. En plus, il y avait une fonction militaire qui l'a déplut le jour ou elle a apprit son poste d'information qui d'après son officier supérieur, elle serait devenue caporal ! Quel scoop, ça doit être chouette pour les hommes mais malheureusement pas au gout de miss Aquinas qui n'avait clairement aucune expérience dans le sujet...

Oncle Hinomiya est assez expérimenté pour l'être mais il est désormais handicapé le pauvre et marchant en clopinant presque avec une béquille ne serait pas si bien vu au siège de l'armée mais encore, l'homme est un vétéran de la guerre, cherchez lui des crosses et vous vous réveillerez a l'hosto, y a pas a dire mais Andy est un combattant aguerri. Bon, elle va stopper de rêvasser et revenir maintenant dans la réalité ! C'est une belle journée pour ce mois et bien que ça fait quelques semaine depuis l'atterrissage forcé du vaisseau amiral sur leur nouvelle terre d'emprunt mais le temps pour la jeune caporale sembla anormalement long, Orsola ne le voyait pas comme ça et comme le fond du quartier fut désormais désert et sans surveillance, la jeune femme pouvait valdinguer comme bon lui semble puisqu'il n'y avait personne. Il ne faisait pas jour mais plutôt vingt-deux heures quinze de la nuit et le temps sembla frisquet et il ne faisait pas froid. Quel connerie d'être sorti en tenue de pilote au lieu de son uniforme de base, après c'est juste aujourd'hui qu'elle avait reçu sa combinaison à la bonne taille car le premier qu'elle avait reçu le jour ou son oncle lui avait fait don de son MS, et bien il fut d'une taille assez petite et donc hyper serré ! Pourquoi ne pas donc tester sa nouvelle tenue de pilote, histoire de voir si il est bien au norme ? Mais non pourquoi paraître trop formelle ? Sachant qu'elle se trouva bien hors de la base donc l'ancienne colonie minière qui avant fut un quartier civile, elle avait alors opter pour un style ordinaire comme le furent les jeunes femmes sur Zogilia en portant une petite veste noire a bouton sur un mini-haut noir qui pouvait soutenir sa poitrine en pour le bas du corps un pantalon de taille ample à patte d'éléphant en jean avec des escarpins "patent" à talon de couleur opaque sur semelle compensé avant de mettre les voiles.

Spoiler:


- Ohhh... Mais que vois-je ? Une vieille auberge ?

Qui dit auberge doit avoir surement une salle de restauration avec de la bouffe à s'en éclater la panse, la jeune femme décida d'y faire un tour, a première vue, cette structure autrefois modeste devait probablement accueillir des clients de toute sorte avant de fermer boutique mais Ursula ne souhaita pas s'y attarder et souleva un nuage de poussière sous les semelles de ses cuissardes compensé, elle trouva une salle dont la seule lumière est le rai lumineux de l'astre lunaire qui filtra sous la fissure d'un plafond. La caporale entra sur les lieux et elle fut soudainement par une nuance de vertige, sur le coup, elle n'y prêta pas attention quand un bruit de craquement de verre apparut sous ses bottes, elle se pencha pour voir et vit une bouteille cassé avec un liquide marron qui largement inonder le sol, elle toucha sa surface avec son index en y goûtant et remarqua que le liqueur avait bon gout, elle se pencha pour vérifier les autres caissons contenant des bouteilles presque endommagés alors que l'odeur de l'apéritif se fit sentir plus fort au passage qu'elle fit en passant a travers les caisses pour y jeter un œil, elle se sentit soudainement bien et crut qu'elle avait alors perdu son esprit et c'est justement sans raison apparente qu'elle attrapa une bouteille et le vida sans s'arrêter avant de grimacer de dégoût mais la tentation d'en reprendre une autre fut si intense qu'elle en prit une deuxième puis une troisième, tous ça pour festoyer toute seule en savourant de plaisir l'alcool dont la structure en regorge par centaine.


Dernière édition par Orsola Aquinas le 16.12.16 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Hort Rhegan
Membre Débutant
Hort Rhegan


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 23

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty16.12.16 0:27

Rhegan, il avait entendu son nom tellement de fois dans la journée qu'il failli se tiré une balle entre les deux yeux... L'une de ses pires matinée, blablablabla Veuillez aller faire une déclaration pour votre MS, blablablabla, le Général de la base n'avait pas arrêtez de l'appeler pour tout et n'importe quoi, Rhegan avait cru qu'il ne serait jamais tranquille. Après 6 bonnes heures il fut finalement relâché, pour caché sa fatigue il n’arrêter pas de sourire ce qui fini par lui crée une énorme douleur aux lèvres. Bon, maintenant il était à pied dans un endroit qu'il ne connaissait pas et qui ne figurait probablement sur aucune carte, complètement vide avec seulement quelques arbres, de la végétation naissante et des bâtiments administratifs au loin... Hum ? Comment est-ce possible ? Rhegan remarqua des traces de pas sur le sol, à peine vielle de 5 ou 10 minutes. Il suivit les traces sur le sol, le seul problème majeur c'est qu'il ne savait pas sur qui voire sur quoi il allait tomber, aucune arme sur lui, seulement sa force... Il était certes légèrement plus fort que la moyenne mais pas sur que ça fasse le coup contre une balle entre les deux yeux. N'ayant rien à faire d'autre et de toute façon il n'avait pas le choix vu qu'il c'était perdu, Rhegan alla à la recherche de la forme humanoïde.

Au bout d'un moment, il se rendit compte que les traces de pas venait de chaussures d'OZ, finalement les lits au carré et devoir ranger la caserne lui avait servit à quelque chose, il baissa sa vigilance et continua jusqu’à ce que les traces de pas s’arrêtèrent devant un bâtiment délabrer avec marqué "Auberge" sur un bout de taule en haut la porte d'entrée, le début d'un autre marquage était visible mais impossible à lire du fait que la rouille l'avait emporté. Rhegan tenta d'ouvrir la porte mais tellement le bâtiment était délabrer qu'il explosa la poignée en appuyant dessus, Génial ! Il me reste une solution... La seule solution qu'il trouva sur le moment c'était d'enfoncé la porte. Ni vu ni connu elle céda en un rien de temps sous le coup de coude de Rhegan, cela avait crée un énorme bruit mais à la limite il s'en fichait pas mal, il n'aurait juste fait qu’attiré son allié encore inconnu. Le caporal entendit comme une bouteille se brisé dans une salle, il attendit sans bouger 1 minute et il entendit un nouveau bruit, cette fois il était sur que c'était les bruits de bouteilles, il courut dans une salle très mal éclairé et presque sombre quand il tomba sur... Une femme ? Je crois que je vient de trouvé l'alliée mystérieux. Elle avait sur elle un uniforme de pilote, des caissons remplit de vieux alcools était placé à coter de la jeune femme. Rhegan lui demanda ce qu'elle faisait ici en priant pour qu'elle ne ce soit pas saouler:

-Heu... Madame ? Je peut vous aidé ?


Dernière édition par Hort Rhegan le 16.12.16 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 https://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty16.12.16 11:12

Je me permet de vous interrompre immédiatement car la colonie Zogilienne n'est en rien en ruine. Certes elle a perdu un réacteur et subit quelques dégâts durant la chute mais aujourd'hui, soit quelques années plus tard, elle sert de Capitale à OZ (comme indiqué dans le topic Cartes et lieux).

Veuillez donc corriger cela avant de poursuivre votre RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty16.12.16 11:24

La jeune fille n'avait jamais goûté au breuvage alcoolisé à l'époque mais elle savait qu'étant jeune, son père avait pour habitude de siroter de la cervoise tiède dans sa choppe en fin de journée en se rendant dans le seul bar existant du village et rentrait parfois tard le soir avec une démarche bizarre, sa mère Philomène en avait ras-le-bol que son mari s'adonne à la picolade mais celui-ci est toujours têtue et prétexta de son excuse habituelle de comme quoi les femmes ne comprendront jamais la raison de ce geste qu'est de boire... Ursula est certes majeure mais elle ne croyait qu'après la disparition de ses proches qu'elle se mettrait a boire a son tour. Revenons donc à nos moutons, la jeune caporale n'avait pas su pourquoi les hommes d'OZ ont zapper de récupérer ces caissons et de les ramener avec eux mais pour miss Aquinas, ce fut un régal ! La pilote continua de boire mais en étant debout, ça pouvait être dangereux car elle ne parvint pas à garder la station debout et vu qu'un tabouret se trouva devant elle, elle s'y posa en pliant une jambe sur l'autre par-dessus son jean Bootcut et aperçut alors un verre vide et propre. C'est chouette un matériel à disposition et prêt a servir ! D'ailleurs le poids de la bouteille commençait à se faire lourd en main et n'étant pas musclé, elle ne faisait que se fatiguer pour rien... Orsola versa le liquide brun dans le récipient qui avait l'allure d'une choppe de la taille d'un bol et bizarrement, elle n'avait verser qu'un demi-verre et déjà l'objet lui sembla plein a ras-bord et le whisky déborda de peu mais probablement que c'est sa vision qui lui joua des tours sans se rendre compte qu'un rat mort en décomposition se trouvait au fond du verre et qu'elle à bu la tasse sans le remarquer).

- HHHMMMM ?????!!!! HHHHNNNNNNNN.....

Elle commença a se sentir mal à l'aise en plus d'être pris d'une mauvaise convulsion, elle cru d'abord qu'elle avait bu de travers mais non, ça ne ressemblait pas a ça, on aurait dit que quelque chose lui bloque la gorge et qu'elle n'arrivait pas à le recracher vu comment il est enfoncé en profondeur dans sa trachée, elle hoqueta en gémissant de douleur et tout en se maintenant la gorge de sa main gauche, elle devint comme une hystérique pour chercher quelque chose et balaya le comptoir d'un revers de sa main droite les verres et restes de feuilles mortes de la surface de bois, elle crut qu'elle allait mourir et sortit du tabouret en tournant sur elle-même avec les yeux exorbités de son regard avec le teint blême qui s'ajouta sur le visage.

- A lll.... l'...aaaaiiiddd...de..... AI...DDDEZZ..MMOIII... KOFFFFF...F TEUHHHEEEE..

Il faisait nuit noire et personne dans les environs pour lui venir en aide, si rien n'est fait dans la minute qui suit, elle périra par étouffement dans d'affreuse circonstance. La providence ou la bénédiction quand elle entendit derrière une voix masculine mais inconnu encore dans les vannes de sa mémoire, un homme avait surgit de nulle part mais comme il faisait sombre, elle ne pouvait pas mieux le visualiser, tout en se maintenant la gorge a deux main en essayant de tousser vers le bas pour rejeter le truc du fond de sa bouche et pu voir à travers son regard masqués par ses cheveux blond un homme d'une stature imposante, comme si il ne suffisait pas, la jeune femme est complètement bourré après avoir forcer un peu sur l'apéro' et avait du mal a tenir debout avec ces escarpins plateforme, elle ne savait si ce type est amical ou hostile mais c'était malheureusement un peu tard pour y penser et misa sa dernière chance sur ce sauveur en espérant qu'il ait des notions de secouriste en y employant la méthode d'Heimlich...
__________________________

Arrow H.J: Je dois dire que j'ai du faire une bêtise au moment de post sur le lieu adéquate sans mieux me renseigner avant xD mais je pense que c'est bon normalement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Hort Rhegan
Membre Débutant
Hort Rhegan


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 23

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty16.12.16 14:01

Il eu à peine le temps de posé sa question que Rhegan vit son interlocutrice à moitié saoul s'étouffer, malheureusement il avait bâclé sa formation de premier secours théorique à l'Académie militaire. Dans la précipitation il fonça vers la femme et pria intérieurement pour évité une tombe de plus, sur le coup il n'eu aucun autre réflexe que de frapper légèrement dans le dos de la jeune femme. Voyant que cela n'avait quasiment aucun effet après quelques essais, Rhegan fini par mettre ses mains autour de l'abdomen de la blonde et appuya plusieurs fois dessus, il observa après quelques secondes qu'il fallait qu'il le fasse avec plus de force... Dans le pire des cas elle finira dans un lit d’hôpital mais c'est mieux que de finir étouffer à cause d'un truc dans la gorge et à moité bourré. En tentant de sauver la demoiselle en détresse il observa rapidement la pièce du mieux qu'il pouvait, avec de la chance un objet aurait pu l'aidé... Rien, juste les bouteilles de verres contenant de l'alcool à ses pieds et des morceaux de fer non-raffiné éparpiller un peu partout sur le sol... Au moins il avait repérer une arme potentiel, on ne sait jamais... Mais comme la chance avait cette fois décidé de le laissait à son sors, il ne trouva absolument rien d'utile sur le moment. Le caporal continua son geste de sauvetage pendant 30 secondes, c'était la seule chose possible pour l'instant, attendre que la supposé chose sorte de la gorge de la femme inconnue, il ne savait même pas son nom. Le temps n'avait pas aidé, on ne voyait quasiment rien dans la salle, seul une fissure dans un mur laissait légèrement passé la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 https://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty18.12.16 21:36


Félicitation à Orsola Aquinas!

Tu obtiens le badge:
Un bar délabré Badge_21
"C'est pas du lait!" pour avoir bu de l'alcool!

jocolor  Bon jeu !!!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty19.12.16 13:56

La jeune femme avait du mal à se tenir debout et jura que c'est la dernière qu'elle touchera à un verre d'alcool et que si la prochaine fois, elle devait en reprendre et bien ça sera en le consommant avec modération. L'inconnu de tout a l'heure lui vint en aide en la tapant doucement dans le dos mais la chose qui lui bloqua la voie orale s'enfonça plus bas au fur et a mesure que la pilote agita nerveusement son cou en tout sens et elle du garder les mains poser sur le comptoir en gardant la tête penché sur la surface de bois. Le corps étranger continua sa course au fond de la trachée jusqu'au boyaux (mais la queue se détacha de la matière organique et s'entortilla dans la gorge en y restant bloqué)  dont l'estomac fut emplie du liquide brun et le bas-vendre gondola comme si elle était enceinte. Ursula avait malheureusement et ce malgré son âge avancé un esprit d'enfant d'ou le fait que même après des années, elle ne se servit pas souvent de sa tête pour analyser les risques afin d'éviter le danger sinon elle aurait fait preuve d'intelligence depuis le début. L'homme finit par se mettre derrière le dos de celle-ci en plaçant les bras autour du corps et pressa le ventre de ses mains, miss Aquinas cru que elle allait périr car son corps se changea en alarme et elle pouvait sentir la pression lui monter au crane, elle avait l'impression de voulir recracher un truc mais sauf que rien n'en sortit...

- (...)

En plus d'avoir des fourmis dans les jambes, elle eut du mal a tenir debout et abaisser le haut-du-corps sur la surface de bois du comptoir dont ses seins s'écrasèrent sous le tissu du mini-haut pendant que le type l'étreignit fermement, elle en avait la nausée mais ce n'est pas de la douceur ou d'un geste lent qui la permettre de faire déloger de son organisme les substance étrangère, elle donna une tape timide sur la main gantée afin de lui faire comprendre qu'il fallait devoir donner plus de pression parce que sinon elle risquerait de faire un coma... Y aurait-il un risque en pratiquant le Reverse Bearhug ? Car visiblement la méthode de Heimlich ne dut pas faire parti des connaissance de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Hort Rhegan
Membre Débutant
Hort Rhegan


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 23

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty24.12.16 1:35

Le caporal sentit de tout petits tapotements sur sa main droite, il regarda la jeune femme et ne vit aucun changement notable, il en déduit donc que ce n'était pas la bonne manipulation à faire, son état ne semblait guère s'améliorait, il avait même l'impression qu'il avait empiré entre temps. Il continua d'appuyer sur son abdomen encore quelques secondes, avec un peu de chance il y aurait pu avoir un miracle ou n'importe quoi d'autre, mais non, le destin l'avait encore laissé tout seul.

Finalement il arrêta rapidement, Rhegan réfléchit le plus vite possible sur ce qu'il pouvait faire... Heu... Elle a l'air de ne pas tenir sur ses jambes... C'est bon, je vient de trouvé, j'espère que cette fois ça va fonctionné ! Aussitôt, il allongea délicatement la demoiselle sur le sol et s’agenouilla au niveau de ses poumons. Son idée de base était d'appuyer assez fort sur les poumons pour expulsé la chose hors de son corps, cette fois ci il n'allait se retenir, si il la laissé encore dans cette état, elle allait devenir complètement bleu... Ou violet, ça dépend de l'imagination de chacun. Rhegan étira rapidement ses gants, et tout en priant pour que ça technique allait marche, il mit ses mains au niveau de la poitrine de la jeune femme, il se concentra... Et tout d'un coup, il appuya le plus fort possible sur les poumons de cette dernière. Elle avait l'air solide mais Rhegan espérait ne pas lui avoir fait trop mal, il relâcha au bout de cinq secondes et regarda si la situation avait enfin évolué, son corps commença à légèrement fatigué, après tout, si on enlevé sa matinée horrible, il avait marché pendant presque 30 minutes dans un endroit paumé et maintenant il devait sauver une demoiselle en détresse, au moins il aura essayé de faire une chose utile aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 https://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Orsola Aquinas
Membre lvl 1
Orsola Aquinas


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 35

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty24.12.16 18:08

Il n'y a pas à dire mais les hommes qui ont du gabarit savent se rendre utile dans le besoin par nécessité comme dans l'urgence. La jeune fille n'avait pas cellulaire sur elle pour joindre son oncle qui aurait pu débarquer et la mener a l'infirmerie de la base. Les efforts que mena l'inconnu sur sa personne fut brève mais elle fit de son mieux pour lutter et c'est avec une pression ventrale que la chose (qui d'après son impression au début avait cru finir sa course dans les boyaux) remonta peu à peu du fond de sa trachée, la mixture non identifié maronnasse surgit alors de sa gorge et c'est sous une dernière étreinte sur son abdomen qu'elle pu éjecter la substance qui lui faillit faire tourner de l’œil. La caporale débutante vit ses jambes se dérober par le manque d’énergie et portant des escarpins Patent en vinyle sur un sol instable, la glissade parut être inévitable mais heureusement que le type l'a tenait contre lui, miss Aquinas avait les bras liés le long de son corps par-dessus les siens et ne put se mouvoir correctement, elle du se tenir au manche d'uniforme de l'homme et au fur et a mesure que celui-ci augmenta densément sa posture de boa constrictor. Orsola finit par recracher la déjection en vomissant mais ayant présumé de ses forces pendant sa lutte, elle perdit connaissance et s'évanouit en hoquetant. C'est sure qu'Oncle Hinomiya ne sera pas ravi d'entendre ça quand elle sera de retour chez elle mais si rien n'est dit par personne, comment pourrait-il en être informé ? C'est déjà une bonne chose !

- (...) Hmmm... COUGGHHHHHH... cougggghhhhh... hannnn... Qui-êtes-vous ?! Que faite-vous par ici ??    

Ursula crut qu'elle revena d'Alice au pays des cauchemars, elle ne savait rien de ce qui s'est passer tout a l'heure, vu que c'est le trou noir dans sa tête, elle avait la conscience un peu vague  et a présent, elle se retrouva allongé sur le sol avec les fringues tachés de poussière et son mini-haut noir avec une affreuse flaque humide et marron qui l'en macula, elle dévisagea le type en croyant qu'il était pour quelque chose, elle secoua ses cheveux blonds et crut voir que lui aussi fut blond et solidement charpenté sous son uniforme, le bel inconnu se trouva près d'elle avec un genoux au sol comme veillant à son chevet... Ursula ne savait pas trop tellement si elle devrait le remercier d'avoir abuser de son état quand elle fut dans les pommes ou si il a du lui rendre service pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande https://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Hort Rhegan
Membre Débutant
Hort Rhegan


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 23

Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty27.12.16 21:37

Après plusieurs minutes d'essais pour sauvé la jeune blonde, Rhegan réussi enfin par lui faire recraché la chose bloqué dans sa gorge, c'était un espèce de liquide marron étrange, juste après il se demanda si c'était vraiment ça la chose qui était coincé, mais bon comme l'inconnue semblé pouvoir respiré, il arrêta d'appuyer. Il croyait qu'il en avait terminé ici et qu'il pourrait rentré tranquillement chez lui boire un café, mais non ! La demoiselle s'évanouie au dernier moment... Rhegan avait fait son travaille en lui sauvant la vie, maintenant il devait attendre patiemment dans le noir avec uniquement quelques fissures dans les murs qui laissait sortir un peu de lumière extérieur.

Finalement elle se réveilla après quelques minutes, plus rapidement que ce que le caporal avait prévu, elle semblé complètement déboussolé, normal après avoir descendu plusieurs bouteilles d'alcool et avoir frôlé la mort. Tout en levant la tête, la jeune inconnue le dévisagea, sur le coup, Rhegan ne comprit pas pourquoi. Pour paraître plus sympathique il tenta de lui sourire mais ne réussi pas, il avait trop mal à la mâchoire, ce qui lui fit faire une espèce de grimace bizarre. Il arrêta vite d'essayer de sourire, il risquait juste de se faire encore plus mal et de passer en plus pour un psychopathe évadé de prison, tout en continuant de le dévisagé, la femme lui demanda qui il était et ce qui c'était passer, cette dernière question déstabilisa Rhegan, pourquoi elle ne se souvenait de rien ? Il continua de ce demandé pourquoi elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé il a peine 10 minutes jusqu'au moment où il se rappela qu'elle avait du boire plus de 2 litres d'alcool, Rhegan n'était pas encore sur que c'était vraiment de l'alcool mais en tout cas ça y ressemblé fortement. Finalement il répondit poliment à la jeune femme:

- Je suis Rhegan et... On va dire que je suis venu à votre secours, vous semblez en meilleur forme que tout à l'heure puisque j'ai l'impression que vous pouvez respiré. Si ça ne vous dérange pas, comment je dois vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 https://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Contenu sponsorisé



Un bar délabré Empty
MessageSujet: Re: Un bar délabré   Un bar délabré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar délabré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Autres zones d'O.Z.-