Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Ethan Vestalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Ethan Vestalis Empty
MessageSujet: Ethan Vestalis   Ethan Vestalis Empty27.12.16 21:47

Ethan Vestalis Wind_w10



Fiche d'identité

♦♦ Nom : Vestalis
♦♦ Prénom : Ethan
♦♦ Age et date de naissance : 25 ans, 15 Mai 182
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : AB +
♦♦ Lieu de naissance : Krisna, Éolia
♦♦ Nationalité : Éoles
♦♦ Métier : Garde Royal / Pilote



Description Physique

♦♦ Légèrement au-dessus de la moyenne avec mon mètres quatre-vingt-dix-huit et mes quatre-vingt huit kilogrammes. Mon visage est surplombé d’une tignasse brune mi-longue descendant jusqu’au bas de ma nuque. Parlons s’en de mon visage. Assez fin pour un homme et des traits encore assez discrets, orné de deux yeux d’un vert clair séparés d’un nez fin et légèrement pointu et terminé avec une bouche assez expressive et qui retransmet assez fidèlement mes sentiments.

Je ne suis pas excessivement large d’épaule, mais le suis suffisamment pour reconnaître que j’appartiens à la gente masculine. Même si mes bras et mes jambes en semble pas bien épais, je n’en suis pas moins bien bâti. Muscler juste comme il le faut, je n’ai rien à envier à personne. Quelques cicatrices sont présentent sur mon corps, preuve d’une jeunesse assez mouvementée et d’un entraînement rigoureux.

Concernant mon style vestimentaire, je porte principalement des vêtements plutôt sombre. Un long manteau noir, auquel est accroché une chaîne qui n’a qu’un intérêt esthétique, et tombant juste au-dessus de bottes noires qui remontent jusqu’au niveau de mes genoux. Un gant noir couvre ma main droite et remonte jusqu’à mon coude, tandis que ma main gauche est couverte par une mitaine blanche. Un bandeau rouge est accroché à mon bras gauche. Sous mon manteau, je porte une tunique brune, à manche courte et un pantalon brun, lui aussi, attaché à ma taille par une ceinture brune également.

Un tatouage de rose est présent au dos de chacune de mes mains et un tatouage d’aile, en l’honneur du Vent, orne la presque totalité de mon dos.



Liens

♦♦ Nathan Vestalis, père, membre de la garde royal (PNJ, 49 ans)
♦♦ Iris Vestalis, mère, membre de la section de recherche (PNJ, 45 ans)
♦♦ Crystal Vestalis, petite sœur (PNJ, 20 ans)
♦♦ Nia Vestalis, petite sœur (PNJ, 19 ans)
♦♦ Aurore Windwhirld, camarade / petite amie (Décédée, PNJ, 20 ans lors du décès)



Histoire

♦♦Mon histoire n’est pas bien passionnante, je vous l’assure. Mais si vous insistez…

Donc… Je m’appelle Ethan Vestalis . Je suis le descendant d’une longue lignée de gardes royaux. Mon père est garde royal, comme son père avant lui, etc… Et je ne fais pas exception à la règle. En tant que fils aîné, je me dois de perpétuer la tradition familiale et d’honorer ma famille en servant loyalement, et sans faille, la famille royale.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré les regards qui ce posaient sur moi et toute les attentes que je devais satisfaire, j’ai vécu une enfance des plus heureuse même si elle était simple. Comme n’importe quel enfant, j’ai fais les quatre cents coups, je me suis fait sermonner... Une enfance normale en somme.

Puis vint l’adolescence. Dès que je fus en âge de rejoindre l’armée, je ne pus y échapper. Ce fut des années difficile, mais je ne le regrette pas… Enfin… Pas entièrement… Pendant que je faisais mes classes, j’ai réussi, malgré ma gynécophobie à me lier d’amitié avec une camarade. Cette amitié évolua peu à peu en quelque chose d’un peu plus sérieux que la simple amitié.

Cependant, elle eut un grave accident pendant l’un de ses entraînements. L’accident mena à de grave séquelles, mais une blessure que les médecins n’avaient pas remarqués entraîna sa mort. En sa mémoire, j’ai plus que jamais été décidé à devenir un soldat capable de protéger sa nation.

Au bout de cinq ans de service et malgré la guerre avec Zogilia, je fus autorisé à passer un test extrêmement exigeant afin de rejoindre les rangs des gardes royaux. Le test, grâce à l’expérience que j’ai pu obtenir desquels combats auxquels j’avais participé, fut un succès et je pus rejoindre les rangs de la section de protection royale.

Mais au vue des effectifs, même le fait d’être assigné à la garde royale ne m’éloigna pas du front. En dépit de mon nouveau grade, je suis toujours affecté à la frontière afin de combler le manque d’effectif et seulement lorsque ce problème sera réglé, je pourrais réellement remplir mon rôle de garde royal.


Autres Indications

♦♦ Ethan peut paraître froid au premier abord, mais c’est quelqu’un d’appréciable. Il tourne rarement le dos aux personnes dans le besoin, quitte à outrepasser la loi. Cependant, il a la rancune dure, malgré le fait qu’il soit quelqu’un de très indulgent. Il est, cependant, moins rancunier et dur avec ses proches et sa famille.

♦♦ Bien qu’il n’ait pas à ce plaindre de ses compétences de pilote, il est bien plus efficace comme soldat à pied. Il a reçu un très bon entraînement et, de ce fait, il dispose des bases minimum de la plupart des armes courantes. Dans le cadre de son travail, il s’agit de quelqu’un de très sérieux.

♦♦ Ethan est gynécophobe, il est terrorisé par les femmes. Il tente de vaincre sa peur en jouant les charmeurs autant que possible et ce, bien qu’il ait déjà eu à vivre une grande peine de cœur durant sa jeunesse.

♦♦ Il est passionné par le chant. Il aime beaucoup écouter de la musique, surtout dans son cockpit. Il lui arrive de chanter, de temps à autre, mais il s’agit là d’un secret qu’il n’aime pas vraiment partager. Même ceux qui le connaissent extrêmement bien ne savent rien à propos de cette passion secrète.

♦♦ Crédit de l’avatar : Sterkenburg Cranach – Atelier Rorona (Avec quelque petites retouches de ma part)

Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

Ethan Vestalis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vestalis   Ethan Vestalis Empty27.12.16 21:55

Une nouvelle fois: Bienvenue sur le forum Ethan!!

Aucun souci sur la présentation et le règlement est signé alors:

Présentation validée!

Petit souci sur ton rang au sein d'Éolia: je viens de me rendre compte qu'il manque un visuel, je l'ajouterais dans quelques jours quand les fêtes seront passées, en attendant tu n'auras pas la petite barre l'indiquant sous ton pseudo, désolée >.<  Tu seras bel et bien indiqué comme "Garde Royal" dès que possible Wink

Amuses toi bien sur Wind Wars!
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Ethan Vestalis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vestalis   Ethan Vestalis Empty27.12.16 23:30

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



Ethan Vestalis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vestalis   Ethan Vestalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Vestalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-