Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez
 

 Journal de bord d'un Garde Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Journal de bord d'un Garde Royal Empty
MessageSujet: Journal de bord d'un Garde Royal   Journal de bord d'un Garde Royal Empty10.01.17 23:49

Ethan Vestalis
25 ans – Garde Royal – Eole
Je suis Ethan Vestalis, fils aînée de la famille Vestalis.
Ma famille, aussi loin qu'on s'en souviennes, à toujours servie dans la garde royale d'Eole, je ne fais pas exception à la règle et suis même fier de perpétuer cette tradition.
Afin de rejoindre la garde, j'ai suivi une formation plutôt stricte, qui dura cinq ans, au sein de la section de défense.
Bien que je suis officiellement membre de la Garde Royale, les effectifs font que je fus obliger de rester sur le front à aider la section de défense.
▬ Amante (0/1 - ♀) : Peu importe le camp dans lequel elle est, ce fut la seule capable de me faire surpasser ma peur des femmes et à guérir cette plaie qui me marque depuis bien trop longtemps à mon goût.
▬ Confident(e) (0/1 - ♂/♀) : Une personne très proche de moi, qui connait nombre de mes secrets. Elle a toute ma confiance et j'ai la sienne en retour.
▬ Proche : Des personnes que j'apprécie beaucoup et qui m'apprécie en retour, je n'hésite pas à faire beaucoup pour eux et ils passent avant bien d'autre choses.
▬ Ami(e) : Personnes que j'apprécie, je suis prêt à les aider, mais s'ils dépassent les bornes, je n'hésiterais pas à me battre contre eux.
▬ Connaissance : Personnes que j'ai simplement croisées une ou deux fois. Je dois encore me faire un avis sur elles.
▬ Adversaire : Personne que j'apprécie peu. Il est, cependant, encore possible pour elle de remonter facilement dans mon estime.
▬ Ennemi(e) : Personnes avec qui je suis relativement en mauvais terme. La plupart du temps, nous nous croiserons sur des champs de bataille ou alors dans des circonstance qui incite à la violence.
▬ Némésis (0/1 - ♂/♀) : Mon Némésis, mon ennemi juré. Aucun moyen que nous discutions posément. Lorsque nous nous croisons, au moins l'un d'entre nous repartira en mauvais état, si ce n'est les deux.
Présentation
Répertoire RP
En coursUn crash inattendu ft. Hayao Shirogane
Terminéstitre du rp ft. ...
Altruiste
Indulgent
Rancunier
Peur des femmes
Passion du chant


Relation importante
PNJ


Nathan Vestalis
49 ans - Garde Royal - Père (PNJ)

Comme le fils aîné de chaque génération des Vestalis, mon père est Garde Royal. En raison de son rang, nous l'avons peu vu durant notre enfance. En faite, j'étais celui qui le côtoyait le plus. Étant l'aîné, j'étais voué à devenir un Garde Royal comme lui. Malgré la sévérité dont il faisait preuve lors de son enseignement, il fut un père aimant et attentionné.

Iris Vestalis
45 ans - Section de recherche - Mère (PNJ)

Elle fut une mère aimante et bienveillante. Notre mère à rencontrer notre père alors que ce dernier venait faire réviser sa mobile suit. Même si je n'ai pas été aussi proche de ma mère que de mon père, nous entretenons tout de même de très bonne relation.

Crystal Vestalis
20 ans - Section de recherche - Petite sœur (PNJ)

La première de mes deux petites sœurs. Bien qu'elle voulait aider Eolia tout comme notre père et moi, son physique ne lui permettait pas. Elle se tourna alors vers notre mère et la section de recherche. Elle y travaille depuis peu en tant qu'assistante de notre mère. Il est fréquent que notre père ou moi passion les voir afin de faire réviser nos mobiles suits respective.

Nia Vestalis
19 ans - Section médical - Sœur cadette (PNJ)

La cadette de la famille. Elle aussi voulait contribuer comme le reste de la famille, mais n'ayant pas vraiment d'attrait pour la mécanique et les combats, elle se tourna vers le milieu médical. Elle a rejoint la section médical depuis peu et elle travaille d'arrache-pied au développement du possible remède au virus d'OZ. Elle veut pouvoir nous sauver, père ou moi, si nous venions à être touché..

Aurore Windwhirld
20 ans (Lors du décès) - Décédée - Petite amie (PNJ)

Aurore Windwhirld... C'était une personne de très importante pour moi... Elle est, à ce jour, l'unique femme avec qui je suis parvenu à me lier d'amitié. Cette amitié est allée jusqu'à muer en un sentiment bien plus fort. Cependant... Un fâcheux accident survint lors d'un de ses entraînements. Cela entraîna de sérieuse séquelles qui finirent par la tuée. Encore aujourd'hui, sa mort ma beaucoup affectée, même si je ne le montre pas, je ne suis toujours pas parvenu à faire mon deuil.



Dernière édition par Ethan Vestalis le 16.01.17 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Journal de bord d'un Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un Garde Royal   Journal de bord d'un Garde Royal Empty10.01.17 23:57

Hayao Shirogane
?? ans - Postes : Lieutenant ? - Rival - Zogilien

Soldat zogilien parvenu à échapper à la battu et à infiltrer le campement suite au crash de son appareil. Il est parvenu à abattre quelques uns des officiers présents sur les lieux. Finalement il est parvenu à s'échapper. Connu sous le nom de "Cavalier noir", je n'attends qu'une seule chose : l'affronter sur un champs de bataille, afin de montrer que, malgré sa renommé, il ne reste qu'un homme comme les autres et que lui aussi peut tomber.

Kazuki Fujin
22 ans - Section : Défense - Coéquipier - Éole

En cours

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
 

Journal de bord d'un Garde Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de bord
» Journal du prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Les Journaux de Bord-