Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Un Crash Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Un Crash Inattendu    16.01.17 12:49



ϟ Un Crash Inattendu  ϟ


Hayao était depuis peu assigné à des missions de reconnaissance, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Quitter la ligne de front n'était pour lui rien de plus que des vacances. Elle consistait à survoler le front à haute altitude, puis redescendre pour prendre des photos des arrières lignes. Des missions en général simple et sans grand danger, le temps que les Eols déploient des forces nous avions déjà quitté l'espace aérien.

- On ne traine pas, descendre sous la couche de nuage et prenons ses photos. Si on se dépêche, on sera rentré pour le début d'après-midi.

- Oui, lieutenant. Lui répondit l'équipage d'une voix.

Mais cette motivation fut vite troublée par les premiers tirs antiaériens. Deux postes de DCA commencèrent à pilonner l'avion, suivi par deux signatures de mobile-suit au sol qui gagnait rapidement de l'altitude. Hayao ordonna la préparation des mobiles-suits et préparer l'avion pour une monté d'urgence. À peine arrivé dans le hangar à MS, que la baie de chargement s'ouvrait déjà.

- BANDE D'ABRUTIES, fermez ça.

Malheureusement c'était déjà trop tard, un des MS ennemies entra dans la soute et élimina les trois MS stockés en un instant, tout un flanc de l'avion fut arraché par leur explosion et Hayao fut projeter contre la paroi. Il lui fallut un certain temps pour reprendre ses esprits, mais l'avion était déjà perdu. Il donna l'ordre d'évacuation et sauta de l'avion, celui-ci s'écrasa quelques secondes plus tard.

Au sol s'organisais déjà une battue pour éliminé les survivants du crash, pas vraiment une joie d'êtres traquer comme un animal. Il envoya un message radio pour indiquer un point de ralliement et des consignes pour les survivants pour rejoindre le front et repasser en territoire Zogilien.

Hayao quant à lui chercha le campement qui avait abattu son engin, se fut seulement en une demi-journée qu'il trouva son objectif. Après quelques heures de planque dans un bois voisin, un petit véhicule motorisé fit un arrêt sur le chemin qui le bordait, quelques soucis mécaniques apparemment. Une véritable opportunité pour Hayao, il parvint sans trop de difficulté à éliminer le seul occupant. D'après les documents dans le véhicule, c'était un Commandant venu faire une inspection après le petit incident avec l'avion, un certain Ethan Vestalis était en charge d'un VIP. Il prit les vêtements du Commandant et grimpa dans le véhicule en direction du campement en question.

(Tu peux reprendre les événements de ton point de vue comme tu le souhaite)


Dernière édition par Hayao Shirogane le 29.01.17 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    16.01.17 20:48

Inspirer… Expirer… Inspirer… Expirer et tirer. Une courte rafale de trois balles partit et alla se fiché dans un mannequin d’entraînement qui bascula et fut plaqué au sol. Relevant le canon du fusil, un jeune homme présent au stand d’à-côté, me complimenta pour mon tir. Hochant simplement la tête comme pour le remercier de son compliment, je déposa le fusil sur une table derrière moi lorsque je vis s’approcher un officier supérieur.

« Ethan Vestalis ?… Vous êtes demandé par le commandant... »

Hochant simplement la tête, je pris la suite de l’officier qui me mena sans détour jusqu’au bureau du commandant. Entrant, je me positionna au centre de la pièce avant d’effectuer rigoureusement un salut militaire et attendit l’ordre de repos.

« Ethan… Nous avons reçu un ordre pour vous. Il émane directement de vos supérieurs de la Garde Royale. Je crois d’ailleurs que c’est votre père qui vous a recommandé pour cette mission… Afin que vous fassiez la main avec votre rôle de garde royal… Le lieutenant va vous donner votre ordre de mission, vous serez le seul ici à en avoir conscience. »

Le dit lieutenant me donna l’enveloppe encore sous scellée puis retourna à ses activités. Je ne me fis pas attendre et prit connaissance de mon ordre. Je devais servir d’escorter un haut-gradé qui devait superviser le transport de la carcasse d’appareil Zogilien qui aurait été abattu la veille. Il y aurait, bien entendu, d’autre pilote pour assurer les opération, mais contrairement aux autres, j’étais cantonné à la protection du VIP.

Aussitôt ai-je eu connaissance de mes ordres, je salua le commandant puis me hâta vers le hangar où était entreposé l’Epyon Black. Enfilant en vitesse ma combinaison, ma mobile suit était déjà prête lorsque j’entrais dans son hangar. Un technicien couru pour se mettre à mon niveau.

« Les réacteurs sont OK. On a testé et rechargé les leurres et tout ton matériel à été vérifié. Tout marche parfaitement.
- D’accord… Merci pour tout.
- Apparemment les ordres venaient de plus haut que d’habitude…
- Désolé… Je peux rien dire...
- T’inquiète ! On sait qu’avec ton rang, on ne saura presque jamais rien de tes missions.
- Encore désolé… Du coup, je pense que je rentrerais dans la nuit si tout vas bien.
- C’est retenu chef ! Aller ! Bon vol ! »


Je monta en vitesse dans le cockpit, vérifia et alluma rapidement les systèmes, sortit du hangar puis partit rejoindre les lieux de rendez-vous. Le groupe fus rapidement briefer et les rôles attribués puis nous fûmes partit.

Un campement nous attendait déjà sur place. Dès que nous fûmes arrivés, tout le monde s’attela à sa tâche. Pour ma part, je restais prêt du campement et avais pour ordre de m’en écarter sous aucun prétexte. J'avais agenouillé mon appareil, avait placé son bras sur son genou, paume ouverte vers le ciel et je m'y étais installé afin d'attendre, patiemment, tout en reste vigilant. Tout était plutôt calme, mais je préférais rester sur mes gardes. D’après ce que j’avais lu, une battue avait été organisée afin d’abattre les possibles survivant du crash de l’appareil. Les quelques survivants Zogiliens avaient été ainsi abattus.

Cependant, cela ne m’étonnerait pas que certain Zogilien aient survécus et soient retournés sur leurs territoire afin d’organiser une riposte… Ou bien, une mission de sauvetage pour secourir de potentiel survivant qui seraient parvenus à échapper à la battue. Quoiqu’il en soit, je devais rester sur mes gardes.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    17.01.17 10:07



ϟ Un Crash Inattendu  ϟ


Se fut sans grande difficulté qu'il passa le point de contrôle, les militaires semblaient bien plus préoccupé par la fumée a l'horizon qu'un commandant casse-pied qui vient critiquer leur travail. Hayao ne s'en plaindrait pas, mais il n'était pas resté si certain tout le long de son trajet.

En effet, un peu plus tôt, quand le MS était apparu au détour d'un virage, la première chose qu'il voulait faire, c'est demi-tour. Mais il passa le point sans problème, rentra dans le campement en toute sérénité avant de quitter le véhicule. Il prit à parti l'un des soldats et lui ordonna d'aller chercher Vestalis, il n'avait pas de temps à perdre, il lui fallait un Ms et si possible se faire le "VIP" au passage. Il comptait sur le petit nouveau pour lui offrir tout ça et sur un plateau d'argent.

Posé contre l'un des préfabriqués, il pouvait apercevoir et observer le MS en question. Agenouillé, une main vers le ciel, on aurait dit qu'il priait. Une idée qu'il lui arracha le sourire, en plus noir comme il était, cela n'entacherait pas sa réputation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    17.01.17 17:31

Tranquillement installé sur la paume de mon appareil, j’écoutais une playlist musicale lancée au hasard, tout cela en continuant d’observer les horizons. Même si je devais rester sur mes gardes, malgré que rien ne semblait arrivé, rien ne m’empêcherais d’écouter ma musique.

La musique a une grande place dans ma vie… Comme elle en avait eut une… Je secoua vivement la tête. Je ne devais pas me laisser abattre par de telle pensées négative. Je reste profondément affecté par sa mort, je me devais de ne pas le montrer, d’apparaître comme un homme déterminé à mettre un terme à cette guerre avec et en dépit de mes faibles moyens.

Je fus subitement tiré de ma rêverie par un soldat qui m’appelait. Ôtant l’écouteur de l’une de mes oreilles, j’écoutais se qu’il avait à me dire. Apparemment un commandant me demandait. Pourquoi me demandait-t-il ?

« Quel commandant me demande?
- Le commandant qui est venu inspecter la progression des opérations, monsieur.
- Qu’est-ce qu’il me veut?
- Je ne sais pas, monsieur.
- Pff… P’tain, j’te jure les supérieurs… Bon… Je vais y aller… Oh ! J’allais oublier. Tu peux prendre ma place le temps que je reviens ?
- Bien sûr monsieur.
- Merci. »


P’tain… Déjà que les commandants présents savent que j’ai ordre express de n’assurer que la protection du VIP, si maintenant les inspecteurs viennent m’empêcher de faire mon travail. En plus, si je ne respecte pas l’un ou l’autre des ordres, je vais les avoirs sur le dos pendant un sacré moment… Enfin bref… Espérons que ce sera rapide.

Normalement, le commandant venu inspecter devrait être avec le VIP et le reste des têtes supervisant les actuelles opérations. J’espère que je ne me ferais par engueuler pour avoir répondu à cet appel. Rangeant mon portable et mes écouteurs, j’arrivais en vu de la tente qui faisait office de centre d’opération.

Aller. On rentre, on voit se qu’il veut puis je retourne au niveau de l’Epyon. Même s’il est sous bonne garde par se soldat qui est venu me chercher, je n’aime pas être trop loin de l’Epyon avec l’impression qu’à n’importe quel instant, un soldat ou un membre du personnel qui pense pouvoir diriger l’Epyon se mette au commandes de ce dernier et causer des dégâts.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    21.01.17 7:19



ϟ Un Crash Inattendu  ϟ


Observant les gens passés ici et là, il finit par voir passer Vestalis juste sous ses yeux. Quelque peu irrité, il ne semblait pas trop apprécier que je l'aie dérangé. Il ne fit même pas attention a moi, probablement ayant autre chose en tête. Tandis que pour moi ce fut d'une grande facilité, déjà que j'avais vue sa photo, tout le monde ne se balade pas avec l'uniforme de la garde royale. Laissant quelques pas de distance, j'entamai une discrète filature.  

Imaginer sa satisfaction, lorsqu'il aperçut la tente gardée vers laquelle ils se dirigeaient. Il ne s'attendait pas à se qu'il le mène à ses supérieurs si facilement. Ou c'était une simple salle de réunion... Mais il avait un bon présentiment. Quand Vestalis s'arrêta un instant devant la porte, Hayao y vue une bonne opportunité. D'un coup de pied il frappa le jeune homme dans le dos qui chuta à l'intérieur de la tente, d'un ton sec il ordonna aux deux gardes de ce retirer pour le moment pour le simple fait qu'il ne souhaita pas d’oreille indiscrète. Ils obéirent sans poser de question, comme les bons petits soldats qu'ils étaient.

En entrant dans la tente Hayao ne se priva pas de poser son pied sur le dos du "Garde royal" et le maintenir au sol, pour finalement dégainer son silencieux devant les trois autres occupants de la pièce. L'incompréhension était la seule émotion visible sur leur visage, ce n’est pas tout les jours qu'on vous menace d'une arme juste après avoir vu un garde royal s’effondrer au sol.

- Hé, bien Vestalis. Tu m'as été bien utile dis moi, alors qu'avons nous là ? À cause de qui mon cher avion et mission de routine a fini si proche du sol, qui à l'honneur d'être a l'origine d'une si forte présence militaire?

L'un des trois hommes tenta d'attraper l'arme sur leur table d'opération, le  tir fut direct et sans douleur directement dans le crâne. Attrapant au col Ethan, il le mit à genoux devant lui et reprit d'une gentille tirade.

- Mauvaise réponse, un autre volontaire ?

(j'ai pris quelques libertés, je t'autorise à en faire autant si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    21.01.17 21:39

Arrivant face à la tente où se trouvait le centre de commandement, je m’arrêta un instant face à l’ouverture. Je lâcha un profond soupire. Est-ce que j’allais me faire engueuler pour avoir suivi un ordre plutôt qu’un autre ? Cette question trottait dans mon esprit, même si la réelle question serait plutôt de savoir pour quel ordre non respecté, on allait le plus m’engueuler. De toute façon, je n’étais plus à ça près.

Alors que j’allais me décidé à entrer dans la tente, c’est un coup dans le dos qui m’y obligea. À cause de la surprise, le coup m’étala par terre. Tandis que des regards surpris se posaient sur et que, derrière moi j’entendais qu’on ordonnait à des gardes de partir, j’eus à peine le temps de mettre sur mes genoux qu’un pied me replaquait au sol, sans doute le même pied qui me fit entrer ici.

Une personne s’adressa alors à l’ensemble des personnes présentes dans la tente. À l’entendre parler, cela confirma mes craintes, des Zogiliens avaient, en effet, échappés à la battu… Il y en avait au moins qui y était parvenu, il avait même eut le courage d’infiltrer notre campement. Je me disais aussi que l’ordre du commandant inspecteur était étrange.

Alors que l’un des officiers tenta de se saisir d’une arme, il fut abattu d’un tir en pleine tête. P’tain merde ! Ce Zogilien va me le payer ! Hors de question que ma première mission officielle, qui plus est recommandé par mon père, soit un échec. Il m’attrapa par le col et me força à me mettre à genoux. Tss… S’il croit que je vais me laisser faire.

Une fois à genoux, j’eus un léger sourire en l’entendant poser à nouveau sa question.

« Dommage… Il n’y a personne d’important ici.. »

Un mensonge flagrant mais qui a tout de même le don d'agacer. Aussitôt ma phrase terminée, mon coude vint frapper sa jambe. Lorsqu’il lâcha prise sous la surprise, j’en profitais pour me relever. J’essayais de le désarmer, mais il fut plus coriace que je ne l’imaginais. Finalement, nous nous retrouvions au corps-à-corps. Je tentais de le désarmer ou, en tout cas, de faire en sorte que son arme devienne inutilisable dans l’immédiat. J’adressais un rapide sourire à mon adversaire pendant notre rixe.

« Manque de bol pour toi… Je suis meilleur au sol... »

Aller ! Encore un petit effort et je devrais y arriver… D’un simple signe de la tête, bien que les deux seules personnes encore présentes soient des supérieurs, je leur ordonnais d’évacuer les lieux et, surtout, le VIP. Ne sachant pas combien de soldats Zogilien sous couverture pouvaient être présent dans l’enceinte du campement, il fallait d’abord sortir le haut-gradé de là, avant de se soucier de moi.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    22.01.17 8:01



ϟ Un Crash Inattendu  ϟ


C'est Vestalis qui fut le premier à briser la glace, rien de bien satisfaisant pour Hayao qui pris la décision de le faire taire. Malheureusement, celui-ci profita de ce moment pour lui asséner un coup. Déséquilibrer, le garde royal parvint a prendre le dessus, tentant vainement de le désarmé. Apparemment satisfait, il n'hésita pas à se féliciter de ses compétences de combat, un soldat bien agaçant. Il parvenue toutefois à se dégagé, il usa de se courts instants de répit pour abattre un des fuyards, heureusement Vestalis intervenu à temps et plaqua Hayao au sol. Le dernier tir termina sa route dans la hanche du troisième, celui-ci tomba au sol, mais rien de grave la balle l'avait à peine égratigné. Il ne fallut pas longtemps pour le Garde Royal pour désarmé définitivement Hayao, celui-ci attrapa une télécommande de sa poche et fut finalement l'immobilisé.

- Pas mal pour un gosse de riche.

Hayao appuya sur le bouton et une explosion s'en suivit, il avait pris soin de piéger la voiture et de la garer à proximité des préfabriquer du campement. L'agitation que cela causait devait donner suffisamment de temps au Hayao pour s'enfuir, là ça allait juste servir de diversion le temps qu'il se débarrasse de Vestalis.

-Oupss... pas fait exprès.

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage d'Hayao, le même qui un peut plus était sur Vestalis. Toutefois la situation était critique, Vestalis avait une prise ferme sur Hayao, le troisième homme  semblait à peine blesser et avec les soins appropriés, il devrait s'en sortir assez facilement. Même si les hurlement et injure qu'il profanait faisant penser le contraire. De plus Hayao et Vestalis n'étaient pas encore au courant de se qu'ils produisaient dans les préfabriqués, mais il allait bientôt en avoir la mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    23.01.17 15:11

Il était coriace… L’un comme l’autre, nous battions pour prendre le dessus sur l’autre. Alors que mes supérieurs prenaient la fuite, mon adversaire parvint à se dégager suffisamment de temps pour abattre un second homme, je parvins cependant à le plaquer au sol en le désarmant, mais une balle blessa tout de même le VIP qui parvint malgré tout à s’enfuir.

Tandis que je maintenais le Zogilien au sol, il parvint à sortir une télécommande avant de me complimenté, ajoutant que ce n’était pas mal pour un gosse de riche. Je lui aurais bien répondu, mais cette télécommande ne m’inspirait rien de bon. Je tenta de m’en emparer, mais je ne fus pas assez réactif. Il pressa le bouton et une explosion se fit entendre. Cet enfoiré avait piégé le camp ! Ne sachant pas si cette explosion était la première d’une série d’autre, je préféra me saisir de la télécommande.

Les insultes fusaient dehors. Les Zogiliens profitaient de l’occasion pour attaquer le camp ? Non… Ou alors nous ne nous en étions pas encore aperçu. Même si la situation ce faisait urgente, je ne me privais pas de répondre à la remarque du Zogilien.

« Je suis pas un gosse de riche… Sinon, tu m’aurais battu sans problème... »

Même s’il était un ennemi, je ne veux pas apparaître comme quelqu’un que je ne suis pas. Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à force d’effort et non grâce à un quelconque piston.

Réfléchissant rapidement, je me rappelais qu’il y avait une arme sur la table. Bon… On se loupe pas… Un… Deux… Trois ! Me jetant en arrière, je roula près de la table et saisie, un peu maladroitement, l’arme. Pivotant subitement vers mon prisonnier, ce dernier avait réussi à prendre la fuite. Merde !

Plus le temps de m’occuper de lui, le VIP passe avant ce Zogilien. Je me retourna rapidement et couru afin de rejoindre le haut-gradé. Dehors, c’était un bordel sans nom. J’eus du mal à retrouver celui dont j’avais la protection, mais j’y parvins tout de même. Je le mena en vitesse jusqu’à un véhicule encore en état et plaça un petit groupe de soldats avec lui, soldats qui avait l’unique ordre de foncer jusqu’à la base la plus proche.

Une fois qu’ils furent partit, je me précipita vers l’Epyon Black. Arrivant au niveau de mon appareil, je m’apprêtais à grimper au niveau de la paume afin de rejoindre le cockpit, on m’aggripait la jambe. P’tain… Je suis sûr que c’est ce Zogilien. Je tentais de me dégager de l’emprise qu’on exerçait sur ma jambe afin de rejoindre le cockpit de mon appareil. Si c’était bien mon adversaire de toute à l’heure, je ne devais le laisser l’atteindre avant moi.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    29.01.17 14:00

L'Eole avait la langue bien pendu, ce qui n'était pas sans agacée Hayao. Toutefois, heureusement pour lui sa rapidité quand a elle laissait à désirer. Au moment ou celui-ci relâcha son étreinte pour se saisir d'une arme, c'est sans prendre de risque qu'il s’enfuie a toute jambes.

Il lui fallut peu de temps pour comprendre que quelque chose clochait, c'était pour lui plutôt anormal qu'une simple explosion cause autant de bordel, même chez les Eoles. Il ne lui fallut que peu de temps avant de comprendre, des corps jonchait le sol et les soldats équipé de masque a gaz tentais désespérément de secourir se qui n'en avait pas.

Hayao ne se priva pas d'arraché par surprise celui d'un autre soldat et n'hésita pas un seul instant a l’abattre, la fumée qui avait envahie le camp servant de parfaite couverture. Maintenant, cela expliquais bien des choses, comme la présence d'un camp si loin des ligne de front et de tout autre chose d’ailleurs. Le coup de panique des hauts-gradés à envoyé un inspecteur juste après le crash de son avion, enfin le temps n'était plus a la réflexion et il n'était pas le seul a l'avoir comprit.

Il aperçut son précieux pion courir en direction de son MS, mauvaise nouvelle pour lui, Hayao n'avait pas l'intention de le laissé faire. Le talonnant de peu, il ne parvint pas à rejoindre l'engin avant lui. Toutefois, il fut suffisamment proche pour l'empêcher de grimper en agrippant sa jambe fermement, il tenta de le tirer au sol. Mais l'Eole n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Il dégaina son arme, retira le masque un instant, lui ordonna de s'arrêter et effectua un tir de semence qui ricocha juste a coté de la de celui-ci.

"Tu as l'air bien motivé, tu veux pas descendre qu'on parle un peu. Je peut pas vraiment te laisser faire, j'aimerais rentrer en un seul morceaux tu voie."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    31.01.17 10:00

Mais c’est qu’il est collant ! Il commença par m’ordonner de m’arrêter puis, pour appuyer ses propos, il dégaina et tira, la balle ricochant non loin de ma main. L’écartant par réflexe, je me raccrocha rapidement pour éviter de me faire entraîner par le Zogilien. Il s’adressa alors à moi complimentant presque ma motivation.

Il me demanda alors de descendre, histoire que l’on parle un peu, qu’il aimerait rentrer chez lui en un seul morceau et que, par conséquent, il ne pouvait pas vraiment me laisser faire. Tout en affichant un sourire que mon adversaire ne pouvait pas voir, je laissais s’échapper un léger rire.

« Ha ha ha ! Désolé, mais j’ai un rencard. Donc tu vas devoir trouver un autre moyen de rentrer. Mais bon… Si tu insistes… Je ne vais pas te vexer... »

M’assurant que l’arme que j’avais récupérée plus tôt était bien accrochée dans son holster. Bon… C’était dangereux, mais… Aller… Un… Deux… Trois… Lâchant ma prise, je me laissa tomber sur mon ennemi. L’atterrissage fut assez chaotique, mais malgré cela, nous fûmes tout les deux rapidement sur pied, chacun braquant l’autre de notre arme. Un léger sourire en coin, je fixais mon adversaire.

« Eh bien… Je pense qu’on peut parler maintenant… Mais avant tout, la moindre des choses serait de te présenter… Tu connais mon nom après tout... »

Restait à voir s’il était un adversaire respectable ou alors quelqu’un dont il faudrait ce méfier.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Crash Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-