Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Un Crash Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    31.01.17 21:32

L'interlocuteur d'Hayao semblait s'amuser de son intervention, tant mieux, il était deux. Mais cette supériorité qu'avait réussi à récupérer Hayao fut brève encore une fois, le jeune soldat se laissa tomber sur son interlocuteur. Tous deux se reprirent aussitôt, pour finalement se menacer réciproquement d'une arme, il se retrouvait a nouveau dans une impasse. Agacé Hayao se mordit la lèvre de ne pas l'avoir tué quand il en avait l'occasion.

"Je suppose, je vais donc te faire cadeau de mon nom. Hayao Shirogane, pour te servir." Annonça-t-il, accompagné d'un sourire en coin. "Mais cela ne t'apprendra pas grand-chose, toutefois, je suis connue chez les tiens sous le titre de Cavalier noir."

Il c'était peut être un peut trop pris au jeu, a en révéler autant, mais il n'y pensait pas trop. L'issu de sa situation, l’inquiétant et le distrayant a comment se sortir de ce mauvais pas. Se rendre était une option séduisante, mais il en avait probablement déjà trop dit. Il serait rapidement exécuter, difficile pour lui de négocier.

"Par contre, moi j'en ai beaucoup appris sur toi. Garde royal, amusant, ce n'est pas trop de responsabilité pour toi. La vie a dû être plutôt clémente, se retrouver ainsi mis à l'épreuve et échoué dès ta première prise de responsabilité, ça ne doit pas être plaisant."

Il n'hésitait pas à prendre un air hautain et de le prendre de haut, espérant suffisamment de réponses pour gagner du temps, même s'il ignorait quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    31.01.17 22:39

Hayao Shirogane, hein ? Un nom à retenir. Il se présenta également sous le surnom de « Cavalier noir ». Le Cavalier noir… Je crois que j’ai déjà entendu quelques soldats, qui avaient survécus, parlé d’un pilote Zogilien qu’ils avaient surnommé le Cavalier noir… C’était donc lui… Autre chose à retenir. Il y avait de grande chance que l’on se croise, un jour ou l’autre, sur un champs de bataille.

Il répliqua alors en savoir long sur moi. Il semblait s’amuser de mon grade et d’une première prise de responsabilité se soldant par un échec, il prit même un air hautain comme pour donner plus de poids à ses propos. Tss… J’espère que tout les Zogiliens ne sont pas comme lui, pas aussi hautain en tout cas. En tout cas, s’il voulait jouer à ça, on allait jouer.

« Je trouve que cela aurait très bien pus être pire… Mais, il est clair que je vais me faire taper sur les doigts pour les supérieurs morts… Le plus important reste le VIP et il devrait s’en sortir... »

Je ne me voilais pas la face, on allait sans aucun doute me reprocher la perte des officiers, mais la punition serait moindre dans le sens où la personne la plus importante, le VIP, avait réussit à s’en sortir à moindre mal.

« Mais bon… Tu dois connaître ce que c’est les supérieurs… En tout cas… Je pense que tu devrais t’en sortir mieux que moi… Si tu parviens à rentrer, bien entendu... »

Tss… Je voyais pas d’occasion de monter à bord de l’Epyon… Et j’imagine qu’il ne voyait pas non plus d’occasion de s’enfuir ou de tenter de s’emparer de mon appareil… J’avais presque envie de lui proposer de partir chacun de notre côté sans se soucier de l’autre, mais quelque chose me disait qu’il ne serait pas chaud. Personnellement, même si j’avais l’occasion de l’abattre à bord de l’Epyon, le VIP était une priorité, j’aurais seulement vaguement tenté de m’occuper de son cas avant de rejoindre la personne dont j’avais la protection.

Bon… Dans ce cas, continuons de parler, afin de nous occuper pendant que nous cherchons un échappatoire à nos situations respective.

« Tu as dis en connaître pas mal sur moi… Je serais curieux de savoir ce que tu as appris… Et pourquoi pas en apprendre autant sur toi… Vu que nous allons, apparemment, rester coincé ainsi un moment…. »

Je gardais mon léger sourire en coin, comme pour montrer que son air hautain ne m’affectais pas le moins du monde. En plus, cela devrait lui retirer cette sorte de satisfaction qu’il semblait ressentir.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    01.02.17 0:34

La main moite, le doigt tremblant légèrement et un léger inconfort général. Voilà comment ce sentait Hayao, cela faisait des années qu'il avait ainsi perdu le contrôle sûr sa vie propre vie. L'homme qu'il avait devant lui, l’enfant qu'il méprisait tant sans pour autant le connaitre autre qu'au travers des lignes et des mots sur une feuille de papier. Lui seul avait désormais le droit de vie ou de mort sur lui, il l'empêchait tout choix, toutes options. Et cela, cela effrayant Hayao, cela le rendait vulnérable.

*Il n'avait pas tort, sa mission était de protéger le VIP et c'était un succès en somme. Après tout il était en vie, quel fait agaçant..

Hayao perdu un peu de sa superbe, il avait causé un beau bordel, mais il n'avait pas accomplie son objectif. Il aurait pu rentrer et demander à ce qu'on bombarde la zone, mais il avait voulu s'en occuper lui même. Il avait choisi de le faire lui même, il avait décidé de réduire les efforts d'Ethan à néant.

"Hé bien, j'ai eu la chance d'avoir un père de bonne famille, j'ai probablement eu une vie aussi agréable que la tienne. Mais, les choses font que j'ai dû partir de zéro, j'ai connu la douleur de la faim, la soif et la solitude. Sais-tu au moins se que cela fait d'être impuissant devant le sort de sa propre vie ?"

Le lieutenant était plus causant qu'a son habitude, mais ne se rendait même pas compte de se qu'il partageait. Sa position le désorientait, le gaz qu'il avait respiré n'arrangeait rien. Il se sentait presque contraint de se justifier devant cet homme.

"Qu'elle situation déplaisante, moi qui pensais régler cela facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    01.02.17 10:30

Il semblait moins sûr de lui… Enfin, c’est l’impression que j’avais… Est-ce que mes paroles l’avaient autant affecté que ça ? Non… Je ne pense pas qu’il serait désorienté pour si peu… Après, je ne le connais pas, donc je ne peux rien affirmer.

Hayao prit finalement la parole. Il déclara avoir eu la chance de naître d’un père de bonne famille, qu’il avait eu une vie sans doute aussi agréable que la mienne, mais que le destin en avait voulu autrement. Il a dû repartir de zéro, il a connu la douleur de la faim, de la soif et de la solitude, il me demanda alors si je savais ce que cela faisait d’être impuissant  face au sort de sa propre vie.

La situation était déjà tendue, mais maintenant, elle l’était encore plus. Il termina en ajoutant qu’il avait espérer régler cela rapidement, que c’était une situation des plus déplaisante. Mon sourire disparu, laissant place à un visage neutre, limite impassible.

« Ce serait mentir de dire que je connais cette sensation d’impuissance… Mais on a le devoir de se relever… »

Je parlais avec une certaine… Expérience… Dirons-nous. Je n’avais peut-être pas enduré d’épreuve aussi dure que la sienne, mais ce n’est pas pour autant que je n’en n’ai traversé aucune. Chaque jour est une épreuve et certaines sont plus ardus que les autres.

En y repensant, quels étaient ces événements semblent avoir autant chamboulés les Zogiliens ? Car, de ce que je sais, ils viennent de l’espace… Sans doute le Grand Vent à voulu les sauver, sauver une civilisation au détriment d’une partie d’une autre civilisation ? De toute façon, qui pouvait savoir ce que veut le Grand Vent ?

Ce n’est pas par pitié ou quoique ce soit mais...

« J’ai une proposition à te faire, Hayao… Je te laisse repartir vers OZ… Et pour ma part, je repartirais de mon côté, m’assurer de la protection de mon supérieur… Ne vois pas ça comme de la pitié… Plutôt comme une remise de notre duel à plus tard... »

J’espérais qu’il accepterait. Quelque part, cet arrangement était à l’avantage de chacun et d’une autre part, il serait plus intéressant de parvenir à le vaincre lorsqu’il serait aux commandes de sa mobile-suit, cela motiverait les gars de voir cette terreur des champs de bataille se faire battre.

Je comprendrais qu’il ne me fasse pas confiance, après tout, le fait que je n’ai qu’une seule parole n’est inscrit sur aucun papier et aucun Zogilien ne peut en témoigner, car je n’ai jamais eu à leur donner ma parole, jusqu’à aujourd’hui… Hayao était le premier Zogilien auquel je donnais ma parole et, avec un peu de chance, il ne serait pas le dernier.

Restait, à présent, à voir ce qu’en pensait Hayao.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    02.02.17 11:45

Hayo fut presque amusé pour le jeune homme, des propos qu'il s'amusa à qualifier d'inspirants. Pour  lui se n'était pas un devoir, mais une simple question de survie, le pire des scénarios sera toujours une possibilité, mais en aucun cas elle deviendra une option pour Hayao. La proposition d'Ethan était pour le moins alléchante, toutefois elle ne pouvait y croire et quand bien même cela aurait été vrai, lui n'aurait pas cette clémence. Toutefois, un élément extérieur changea la donne, la radio d'Hayao grésilla.

"Lieutenant Shirogane, on est revenue avec des renforts. On un visuel sur vous, autorisation de tirer ?"

Le visage d'Hayao reprit des couleurs, il retira son doigt de la gâchette et rengaina son arme un petit sourire aux lèvres. Il ne pensait pas avoir des renforts aussi tôt, a croire que la mort d'un héros de guerre n'était pas vraiment au programme de ses supérieurs. Il répondu a sa radio dans le plus grand des calmes en ignorant totalement son interlocuteur.

"Stand-by... Hé bien, te voilà chanceux, pour un soldat tu es bien crédule. Ce genre de proposition te fera tuer un jour, j’espère pour toi que ce ne sera pas celui-ci."

Hayao tourna les talons et s’écarta à bonne allure pour rejoindre son groupe. Mais, le jeune homme n'était pas aussi compatissant que son interlocuteur et il ne faisait pas vraiment confiance aux Éole. Après quelques mètres, il donna l'autorisation de tir et quelques salves de balle fusèrent à proximité d'Ethan.


Dernière édition par Hayao Shirogane le 03.02.17 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    03.02.17 21:01

Tandis qu’Hayao semblait réfléchir à ma proposition, quelque chose attira son attention. Il porta son regard sur sa radio puis, après avoir reçu sa transmission, il afficha un large sourire et la confiance semblait lui revenir. Tss… Cela ne me disait rien qui vaille.

M’ignorant, il attrapa, après avoir rengainer son arme, et répondit à sa radio. Stand-by ? Des soldats Zogiliens arrivaient ? Non… Ils nous avaient sans doute déjà en vue. Confiant, il déclara que j’étais bien crédule pour un soldat, que ce genre de propositions auraient ma peau un de ces jours, il termina en ajoutant qu’il espérait pour moi que ce n’était pas pour aujourd’hui.

Il fit alors volt-face et partit à grand enjambées. Alors que je rengainais à mon tour, une salve de balles volèrent dans ma direction. Grâce à la grande distance qui semblait me séparer du tireur, les salves manquaient de précision pour me toucher.

Ni une, ni deux, je fis demi-tour à mon tour pour rejoindre l’Epyon. Me hissant rapidement dans le cockpit, ne prenant même pas le temps de boucler ma ceinture, je mettais les systèmes en route puis, dès que ce fus possible, je déployais le bouclier, tout en effectuant un tir de suppression. D’un geste vif, j’enclenchais les hauts-parleurs.

« À tout les soldats ! Repliez-vous ! Ceci est un ordre prioritaire ! »

Les troupes commencèrent à se replier tandis que je m'occupais de leur offrir un tir de couverture. Lorsque suffisamment de soldats furent évacués, je me dirigea en direction du supérieur donc j'avais la charge, non sans une dernière arrière pensée.

~ On se retrouvera Hayao… On se retrouvera… ~

Lorsque ceci arrivera… Ce sera sûrement sur un champ de bataille…


[HRP : Ethan quitte le topic.]

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Crash Inattendu    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Crash Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-