Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   30.01.17 20:33



La tripoter elle ? Non... il n'était pas comme ça. Kazuki était un jeune homme sérieux qui ne voyait pas les femmes de la sorte. Il avait toujours appris par sa mère à traiter les femmes avec respect. C'est pourquoi il ne les frappaient pas et ne les insultaient jamais. Ce n'était pas une marque de supériorité, mais de politesse.

" Non, je ne suis pas comme ça. "

Bien sur elle n'allait pas le croire, mais il c'était senti obligé de répondre à ça. Certes il l'avait regardé de haut en bas, mais c'était aussi un signe pour lui dire qu'elle était jolie. Bref, les mais derrière la tête il continua à marcher tout droit sans réfléchir à sa destination. Ange quand à elle avait agit avec plus de sang froid et avait rapidement déniché un endroit pour passer une nuit à l'abri. Kazuki la suivi en marchant lentement pour la laisser choisir la "chambre" dans laquelle elle allait séjourner. C'était plutôt grand, assez pour qu'ils puissent s'allonger. La hauteur ne leurs permettaient pas de rester debout. De toute façon, ils allaient rester assis ou allonger. Plutôt motivé, la demoiselle s'empressa d'aller chercher du bois pour faire du feu. Elle était plutôt confiante contrairement à lui. Notre jeune héros l'accompagna avant de s'arrêter à son niveau et de tendre la main.

" Tu me file ton couteau ? Je vais aller voir si je peux nous chasser quelque chose à manger. "

Il n'y avait surement pas de poissons, car l'eau dans laquelle ils étaient tombé n'était sans doute qu'un ancien lac laissé à l'abandon. Comme il n'y avait pas de cascade ou autre jonction avec la mer, ils ne risquaient pas de trouver de poissons. Maintenant... Il fallait voir si Ange lui faisait assez confiance pour lui donner une arme. De toute façon, elle avait encore son pistolet au cas ou. Il préférait lui laisser car de toute façon chasser avec une arme à feu faisait beaucoup de bruit et risquait de faire fuir ses proies. De plus, il ignorait ce qu'il y avait dans ces bois et souhaité qu'elle puisse avoir la meilleur arme se défendre au cas ou.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   30.01.17 21:38

Kazuki affirma ne pas être comme ça.

- Ah donc tu es juste du genre à mater pas à toucher?

Elle afficha un sourire amusée, se pourrait-il que Kazuki n'est que très peu d'expérience, voir aucune, avec la gente féminine et qu'il soit encore trop timide avec celle-ci pour oser une quelconque approche avec le sexe opposé? L'idée amusait beaucoup la blonde d'Oz.

S'était encore plus amusant de le voir la suivre comme un petit toutou, était-il hypnotisé par la vue? Ah non, ils avaient décidés de rester groupé, j'ai faillit oublier. Il lui demanda son couteau, Ange lui tendit sans la moindre réticence. Kazuki ne lui semblait vraiment pas être une menace et, de toute façon, elle avait son pistolet, une arme bien plus efficace, pour se défendre s'il tentait quelque chose.

- Fais attention de ne pas te couper.

N’empêche, la réplique de Kazuki semblait sortir de la préhistoire, Kazuki l'homme des cavernes partait chasser pour ramener de la bonne viande à Ange. La blague! Espérons qu'il soit moins maladroit pour chasser que pour marcher. Il tombait toujours quand Angelise était dans les parages.

- Et nettoie le avant de me le rendre.

Exigeante la demoiselle!

Elle continua sa petite récolte de bois à même le sol, par chance la pluie n'avait pas frappé ses derniers temps et tout était sec. Le feu s'allumera plus facilement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   30.01.17 22:45



Mater et pas toucher... Encore avec ça ? De toute façon il n'y avait pas de mal à regarder non ? Kazuki aimait regarder les belles choses comme l'horizon, les voitures et la nature. C'était naturel il n'avait donc rien à se reprocher ! Au moins elle prenait ça avec humour ce qui eu le don de le faire sourire. Il était quand même mieux en sa compagnie qu'avec Zen. Au moins elle ne se plaignait pas toute les dix secondes. Contrairement à ce qu'il pensait, elle lui donna sa lame sans hésiter. Elle avait une grande confiance en lui ? Ou alors elle avait finit par tomber sous son charme... C'était peut-être une combinaison des deux qui sais ! En tous cas, il ne savais pas vraiment comment gérer ça. Il préféra la laisser dans son monde.

" T'en fais pas je sais manier ça.  "

Il fit voler le couteau avant de l'attraper d'une main ! Impressionnant non ? Pour quelqu'un qui cuisinier souvent il en avait l'habitude. Elle voulait qu'il nettoie le couteau avant de lui rendre. De toute façon il en avait eu l'intention depuis le début. Elle était exigeante a croire qu'il devait lui obéir ! Même si au final il allait faire ce qu'elle venait de lui ordonner.  Ce n'était pas parce qu'il lui obéissait, c'était juste parce qu'il laver toujours ses couteau après les avoir utilisés ! Bref.. il se mit à marcher à travers les bois en la laissant croire qu'elle pouvait faire du feu avec une simple branche. Alors qu'il était persuadé de ne rien trouver, il entendit un petit bruit près de lui, cela sortait d'un buisson et... comme par magie il surprit un petit lapin en train de marcher. Se déplacer immédiatement risqué de l'effrayer. Alors il préféra le suivre au loin. Au bout d'un certain moment, il réussit à atteindre sa proie en la frappant d'un seul coup ! (désolé la flemme de faire le rp de chasse lol)

Il rentra finalement une heure après avec son butin, de la viande de lapin déjà embrochée sur deux bout de bois plutôt épais et résistant. Il se dirigea vers Ange sans montrer sa satisfaction et tendit son couteau.

" Laver et en parfaite état. "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   31.01.17 15:58

Kazuki fit voler le couteau et le rattrapa sans se couper. Oh, alors il savait au moins manier les armes blanches? Ou couper des carottes. Son petit numéro terminé il s'éloigna dans la forêt, se mettant en chasse pour tenter de trouver leur dîner.

De son côté Angelise continua sa collecte de petit bois avant d’amasser des branches plus épaisses qui, elle l'espérait, leur tiendrait chaud une bonne partie de la nuit. De retour près de la falaise elle ramassa quelques pierres qui s'étaient détachées de la paroi pour former un cercle et se mit au travail: elle avait un feu à faire.

---------------------------------

Quand Kazuki revint une heure plus tard un petit feu crépitait non loin de leur abri du jour. Angelise était tranquillement assise à côté et ajouter du bois de temps en temps. Le feu et le beau temps avaient déjà eu le temps de sécher sa légère combinaison de pilotage, lui assurant une nuit au sec.

- Je ne pensais pas que tu y arriverais. Bien joué.

Elle reprit son couteau et l'inspecta, satisfaite de le récupérer nettoyer et en un seul morceau.

- Lapin? demanda t-elle en voyant les deux morceaux de viandes déjà prête à cuire. Tu viens de nous assurer une nuit sans estomac criant famine.

Elle se demanda s'il aurait su allumer le feu sans elle puis l'imagina manger du lapin cru juste pour l'imaginer sur le point de vomir. Faible petit Éole!

- Sauf si tu comptes tout garder pour toi, sourit-elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   31.01.17 19:12



Incroyable ! Elle avait réussi à établir le camps ! Faire du feu et s'installer sans encombre. Elle était doué. Une femme qui arrivait à se débrouiller était rare de nos jours. Kazuki se dirigea vers elle et lui rendit son couteau, elle avait l'air satisfaite de le voir en bonne état. C'était la moindre des choses. Le pilote du Shiranui était tout de même fier de se voir féliciter par Ange. Elle était devenu aimable tout d'un coup. Elle c'était peut-être calmé après la chute qu'ils avaient fait.

" Oh ce n'est pas grand chose voyons. "

Kazuki hocha la tête pour lui confirmer qu'il s'agissait d'un lapin. Ce n'était pas sa viande préférait mais il n'allait pas faire la fine bouche. Ils devaient se nourrir afin de pouvoir bien dormir et récupérer assez de force pour escalader la falaise. Il se rapprocha du feu afin de poser les deux viande près du feu. Il y en avait pour un moment.

" Non, si j'en ai fait deux, c'est bien parce que j'ai pensé à toi. "

Il s'installa à coté de la demoiselle en la regardant avec un sourire amusé.

" Ça ne te dérange pas si je m’assois à coté de toi j'espère. "

De toute façon, vu la place qu'ils avaient, ils allaient surement dormir à coté, alors autant qu'elle s'habitue à sa présence.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   31.01.17 22:05

La victime de Kazuki était donc bel et bien un lapin. C'était triste pour cet animal mais ce n'était certainement pas Ange qui allait tomber dans les ouin ouin des pleurnicheur végétarien. Au contraire elle avait hâte de déguster cette viande fraîche!

Kazuki posa les viandes près du feu, commençant leur cuisson sans les brûler, et vint s'asseoir aux côtés de la jolie blonde.

- Tant que tu es à côté et pas collé à moi, tout devrais bien se passer, s'amusa t-elle. C'est plutôt toi que cela devrais déranger, tu n'as pas peur?

Elle savait parfaitement que les Éoles craignaient le virus apparemment porter par les habitants d'OZ. Alors soit Kazuki était un inconscient, soit il se croyait immunisé.... Soit il était bête? Ou affreusement optimiste!

La jeune femme aurait bien lancé une conversation mais elle avait vraiment du mal à s'imaginer qu'un Éole puisse ne pas avoir peur. Allait-il fuir maintenant qu'ils étaient au calme et qu'elle lui mettait le plus gros problème de leur situation actuelle sous le nez?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   31.01.17 22:38



Ça allait s'il restait à distance donc... elle n'était pas du tout exigeante ! Mais bon, mieux valait l'écouter s'il ne voulait pas se prendre une balle. De toute façon, il n'avait pas l'intention de l'approcher de plus près. Ils étaient à bonne distance pour pouvoir discuter sans parler trop fort. De plus, la viande était au même endroit alors il était préférable de rester à coté. avait-il peur des habitant d'Oz ? Pas vraiment, il avait déjà visité leur ville alors qu'il était dangereux de s'y rendre a cause du virus. C'était sans doute ce qu'elle voulait dire. Il ne se pensai pas du tout immunisé. Il savait ce qu'il risquait. Mais pouvait-il laisser une personne seule ? Ange pouvait se blesser ou être en danger à tout moment et il préférait l'avoir à l’œil au cas ou. Il lâcha un sourire amusé en continuant à observer la viande.

" Peur ? Eh bien... je préfère mourir auprès d'une jolie jeune femme plutôt que de me faire exploser dans une de ces machines. "

Il se pencha en mettant ses deux mains derrière lui pour se maintenir. Il avait déjà rencontré des Zogiliens et rien ne lui était arrivé. Bien sur, il ignorait combien de temps il fallait pour être affecté. Il se pouvait qu'il décède dans quelques heures ou quelques jours... Laissant disparaitre son sourire il reprit rapidement.

" Plus sérieusement... Bien sur que cela m'effraie. Mais je ne peux pas me résoudre à abandonner une personne. Surtout que c'est de ma faute si tu es là. "

Aider était une chose qu'il faisait systématiquement quelque soit les personnes impliqués. C'était dans sa nature.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   01.02.17 11:59

Kazuki fixa la viande en lui répondant. Ange esquissa un sourire, vu comme ça... Et voilà qu'il s'installait, se mettait dans une position un peu plus confortable. Il prenait ses aises peu à peu et il avait raison: ils allaient devoir passer la nuit ici après tout.

L'ennemi d'OZ reprit sur un ton plus sérieux, ah quand même! Il était un minimum effrayé! Mais il restait fortement naïf.

- Si ce n'est que ça, je suis assez grande pour me débrouiller, tu ne devrais pas t'en inquiéter. Un jour cela pourrait te coûter cher.

Genre, lui coûter la vie. Il avait de la chance d'être tombé sur Angelise aujourd'hui et non sur un autre soldat d'OZ. Un autre aurait explosait le MS avec lui à l'intérieur, un autre aurait chercher à le tuer même après la chute. Mais elle... elle n'"avait d'OZ que l'uniforme et les obligations. Cette nation n'avait plus sa place dans son cœur depuis bien longtemps.

La jeune femme attrapa l'une des branches avec du lapin et en examina la cuisson. Ça m'a l'air bien. Elle croqua dans la viande, savourant ce repas du soir offert par Kazuki le chasseur. C'était bon, pas excellent, mais bon. Et surtout, s'était largement suffisant au vu de la situation dans laquelle ils étaient, ils ne pouvaient pas se permettre de demander un repas de palace.

- Le virus fait tant de ravage chez vous? demanda t-elle, curieuse.

Après tout sans ce virus... Elle aurait déjà demandé asile chez Éolia pour fuir OZ et leurs décisions stupides!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   01.02.17 14:45



Les voilà tout sourire ! C'était mieux que d'être dépressif et de se lamenter sur leurs sort. Leur situation n'était pas des plus simple à gérer et pourtant ils continuaient à garder leurs bonne humeur. Cela se faisait naturellement et il apprécié de plus en plus ces moments passé avec elle. Non pas qu'il en était tombé sous le charme, Kazuki n'était pas quelqu'un qui se laissé avoir aussi facilement, mais il aimait bien le fort caractère de cette personne. Elle était assez forte pour se débrouiller toute seule et il en était conscient. C'était un soldat après tout. Seulement, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire des scénarios, personne n'était immunisé contre les accidents.

" J'en suis conscient, tu n'es pas la seule à me dire ça. Mais bon, c'est plus fort que moi. "

Il avait grandi avec ces convictions et n'avait pas l'intention de changer. La demoiselle entama son repas. Au vu de sa tête c'était bon sans pour autant être délicieux. Ils n'avait pas la chance de pouvoir saler ou épicer la viande. Kazuki fit de même et commença à manger. C'était chaud et il faisait donc attention à prendre son temps. Pendant qu'il déguster son repas, elle l’interrogea sur le virus. C'est vrai qu'il avait fait pas mal de victime au début, mais aujourd’hui il y en avait beaucoup moins. Ils avaient appris à s'en méfier et à rester loin de leurs ennemi pour éviter d'être infecté.

" Il est surtout mortel. Aucun cas de survit n'a été enregistré. Nous ignorons comment il se propage et comment se soigner. Tout le monde a peur et se méfie de vous, ce qui semble normale. "

Il reposa sa viande près du feu et se décala un peu sur le coté pour tendre les jambes à l'endroit ou il n'y avait personne.

" D'ailleurs, ce virus. Vous ne l'avez pas envoyé volontairement non ? Est-ce que cela provient de vos gênes ? "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   01.02.17 21:45

Le jeune Éole avait une personnalité qui devait souvent lui compliquer la vie... Mais peut-être ne s'en rendait-il pas compte tant il aimait aider les gens. Il gagnerait du temps à passer son chemin mais bon... chacun ses choix!

Ce qu'Oz racontait sur le virus était donc vrai: il était mortel pour les Éoles. Pas de traitement, pas de source connue, un mystère. Ça doit être terrible de vivre en sachant que tout notre peuple peut périr du jour au lendemain. Elle en savait quelque chose: Oz avait vécu tout le trajet en colonie avec cette peur au ventre, certains en étaient devenus fous, d'autres en étaient mors.

- J'en sais trop rien, avoua t-elle. Officiellement on ne sait pas d'où il vient, mais ça parait trop étrange qu'il soit apparu pile en même temps que nous, la coïncidence est trop énorme. Que ce soit volontaire ou non cela pose un grave problème.

Ange aurait été d'avis de s'isoler dans la colonie en attendant de trouver une solution mais sa nation avait fait le choix de conquérir les terres brûlées par l’atterrissage et de permettra aux siens de fouler à nouveau la terre d'une planète accueillante. Pouvait-on vraiment leur en vouloir après le calvaire spatial qu'ils avaient vécus? Ils s'étaient laissés gagnés par l'impatience... C'était égoïste.

- Et à ce jour je pense qu'ils ne cherchent même pas à savoir. Avec cette guerre ce virus est un avantage aux yeux de mes supérieurs: vous avez peur, et en plus certains périssent sans qu'on ait à intervenir.

Elle baissa la tête, le regard sombre, comment les dirigeants d'Oz pouvaient-ils se regarder dans un miroir.

- Ca vaut ce que ca vaut mais... je suis désolée pour ton peuple, murmura t'elle.

Elle croqua à nouveau dans son bout de viande, décidée à le terminer. Pas question de se faire couper l’appétit par la conversation: ils auraient besoin de force le lendemain pour se sortir de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» Créer un générateur de "rapport de combat" dans le même style que celui réalisé par Alex Fowl
» [Jeux de rôle] RPG amélioré : magasin, combat, monnaie
» Script de combat - on sait pas c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-