Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   01.02.17 23:29



Ange ne savait pas d’où venait ce virus. Si elle même l'ignorait alors il n'était pas plus avancé. Elle n'avait pas l'air de lui mentir ou de vouloir lui cacher quelque chose. C'était étrange... ils ne se connaissaient pas beaucoup et pourtant ils se parlaient comme si de rien n'était. Bien sur, les haut gradé d'Oz avait très bien pu cacher l’information à ses soldats pour éviter qu'il y ai une fuite, toute option était envisageable ! Kazuki n'était pas dupe, il savait très bien que cette maladie avait été provoqué par l'arrivé d'Oz. C'était eux les méchants dans l'histoire. C'est vrai que les gros dirigeant de cette armée devait être heureux d'avoir propagé ce virus, ils avaient une chance inespérée de pouvoir remporter la victoire. C'est donc pour cela que les Gundam était important. Lorsqu'ils étaient à l'intérieur, ils étaient sans doute protégé par les particules chimiques que dégageaient les Zogilliens. Le regard vide, Kazuki baissa la tête pour réfléchir à tout ce qu'elle venait de dire. Il y avait des coupable et des victimes seulement... parmi ces victimes figurait aussi Ange. Elle n'avait surement pas voulu que tout cela se produise.

La demoiselle mangea un bout de viande et semblait vraiment sincère dans ces excuses. Cependant, ce n'était pas à elle de se faire pardonner... enfin... elle avait quand même détruit le Shiranui ! Donc elle était au moins coupable de ne pas avoir permis à Kazuki de livrer bataille et de triompher comme les héros ! D'un petit sourire il se rapprocha lentement tout en gardant une certaine distance et tapa le haut de la tête de la jeune fille.

" Ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute. Et puis... tu sais "

Son sourire venait de s'élargir et il la regarda dans les yeux.

" Au moins ça nous a permis de nous rencontrer. Et... peut-être que le fait que nous soyons ici ensemble, sans que le virus ne m'affecte peux être une première avancé non négligeable pour nous protéger. "
Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   02.02.17 21:15

Les yeux d'Ange se dirigèrent droit vers Kazuki quand il osa s'approcher, elle était prête à sortir son couteau pour le lui planter directement dans la gorge s'il faisait un pas de travers! Mais l'Éole se contenta de lui taper la tête, un geste plus affectueux qu'agressif.

- Hé! protesta t-elle pour la forme.

Il est vraiment bizarre, pensa t-elle. Kazuki lui se mettait à sourire et la regardait droit dans les yeux. Elle ne le lâcha pas du regard, préférant rester prudente. On ne se refait pas.

- Reste à distance, je suis quand même contagieuse! Et puis un truc nanoscopique va pas te tuer en deux minutes! Il va attendre que tu sois rentré chez toi pour faire plus de dégâts.

Elle s'éloigna un peu et croqua à nouveau dans sa viande. Elle le fit d'ailleurs avec plus de hargne, comme si cela allait servir d'avertissement pour son "ennemi".

- Mais ce serait bien si ce virus disparaissait, je serai pas condamnée à combattre avec ces idiots.

Elle se voyait bien dans une petite maison de campagne! Ou sur une île quasi déserte! Vivre loin de tout ces idiots et des mauvaises décisions des haut placés. Loin du passé, loin de sa famille, loin de la guerre, loin de tout.

Je parle trop, la fatigue me rattrape.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   02.02.17 21:39



Kazuki fut le premier à terminer son repas même s'il manquait encore un peu de viande sur le bâton. Il n'avait plus faim et laissa tout de même le reste non loin du feu pour le laisser à bonne température. Il n'avait pas l'habitude de beaucoup manger et se contenter souvent du minimum. Ange était toujours méfiante, il la sentit tendu lorsqu'il se rapprocha d'elle pour lui taper gentiment la tête. Sa réaction était amusante et il se mit légèrement à rire avant de retirer sa main. Alors qu'il était complètement décontracté, il la sentait un peu tendu. Elle n'avait surement pas encore totalement confiance en lui, c'était normale et il lui en voulait pas. Elle était l'opposé de Shoko qui était monté dans sa voiture sans rien lui demander. Suite à la demande de rester à distance il se recula un peu pour éviter de se prendre le couteau dans la poitrine. Il voulait éviter de mourir pour si peu.

" Hahaha, tu en reviens toujours à ça. C'est vrai que nous sommes en guerre mais... il n'empêche qu'il y a des choses plus intéressante que les combats. "

Ces idiots ? Ange n'avait pas l'air d'apprécier les siens... depuis qu'ils avaient commencé à parler de ça, elle semblait mal dans son être. Kazuki se laissa tomber en arrière pour s'allonger sur le dos. Il avait mis ses deux mains derrière la tête pour la maintenir.

" Si ce virus disparait, que compte tu faire ? "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 14:10

Comment ne pas être d'accord? Evidemment il y avait des choses plus intéréssantes que les combats! Mais voilà, la situation était telle qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, ils devaient prendre les armes pour survivre d'un côté comme de l'autre. Et même si Oz avait l'avantage terrifiant du virus les Éoles, eux, avaient très certainement l'avantage du nombre et des ressources. C'est d'ailleurs étonnant qu'ils ne nous aient pas encore écrasés. Étaient-ils si peu prêt pour affronter un conflit de grande envergure?

Kazuki décida de s'allonger, Ange jeta un regard vers luis pour s'assurer qu'aucun de ses mouvements n'allait la mettre en danger. Ceci fait elle se remit à regarder les flammes qui dansait devant eux, d'ailleurs elle en profita pour remettre un peu de bois.

- Si ce virus disparaît, que compte tu faire ?

Ange resta silencieuse durant de longue minute, ses rêves ne regardait personne d'autre qu'elle, encore moins un inconnu Éole. Elle pouvait se permettre de parler un peu plus librement avec lui car il y avait moins de chance qu'il aille répéter ses dires aux haut gradés d'Oz mais tout de même... le risque exister.

- Du lapin tout les mardi!

Subitement la jeune femme s'allongea à son tour, les yeux rivés vers les étoiles ils allaient pouvoir profiter du ciel dégagé et scintillant qui s'offraient à eux.

- Ça dépendra de la situation à ce moment là! Je verrais bien.

Mieux valait ne rien prévoir afin de ne pas être déçu par la suite mais si l'occasion se présenter... elle quitterait certainement l'Organisation Zogillienne. En attendant, mieux valait changer de sujet.

- Dit, le Vent, il existe vraiment? J'en ai souvent entendu parler depuis qu'on est arrivé sur cette planète et... il y a quelque chose dans l'air qui est différent. C'est vrai ou ce sont juste des histoires que vous raconter aux enfants?

Après tout peut-être que s'était juste sa composition qui était légèrement différente! Ou peut-être qu'avoir passer autant d'année à l'ombre lui faisait prendre conscience de la douceur du Vent retrouvé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 14:47



Kazuki observait les étoiles et écoutant la réponse amusante de la jeune femme, manger du lapin tout les mardi ? Pourquoi pas ! Il était fort bon cuisinier et pouvait sans doute faire mariner cela avec plein d'autre petite recette dont il avait le secret. D'un seul coup elle se laissa également tomber pour regarder le ciel étoilé. Vivre au jour le jour, c'était sans doute mieux ainsi, surtout vu leurs situation ! Ils étaient en guerre alors il était difficile de sortir de ce contexte. Ange se posa une question sur le vent et ce qu'il représenté pour eux.

" C'est vrai que l'on raconte ça au enfants pour les calmer. Pour qu'ils aient l'impression qu'il y est toujours une personne derrière eux pour les surveiller. Ça évite qu'il ne fassent trop de bêtise. Mais... nous croyons tous en cette élément. C'est difficile à décrire. C'est comme si l'air qui nous entourait nous guider et nous donner la force d'avancer et de grandir. Je pense sincèrement qu'il existe. L'esprit du vent... "

C'était peut-être difficile à faire croire à quelqu'un qui n'avait pas grandit ici. Mais Kazuki en était persuadé, non pas que ses parents lui en parlaient souvent mais parce qu'il sentait vraiment quelque chose derrière lui. Il avait toujours eu beaucoup de chance et cela n'était surement pas dû au hasard.

" Si tu y crois a ton tour, je suis sur que l'esprit du vent t'aidera aussi. Il ne fait pas la différence entre les individu, il faut seulement que tu reste droit et sincère envers toi même. "

Mais bon ! Le vent ne pouvait pas tout résoudre non plus. Il se disait qu'il avait ces limites et c'est pourquoi il n'avait pu empêcher la propagation du virus. Il fallait bien que les hommes se débrouilles aussi par eux même de temps en temps ! Kazuki n'était pas du genre à en vouloir à l'esprit du vent pour ne pas avoir protégé ses parents. Il n'était pas le seul au monde et peut-être que certaine destinée était déjà tracé. Il ignorait si le chemin qu'il avait emprunté lui permettrait de voir autre chose, mais il voulait rétablir la paix et pourquoi pas accueillir Oz parmi eux. Cette planète était assez grande pour eux tous. a son tour, notre jeune héros s’intéressa à Ange en tournant sa tête vers elle.

" Et toi ? Parle moi un peu de ta planète ? Est-elle loin d'ici ? Elle a été frappé par un astéroïde non ? Ta famille a pu s'en sortir ?"


Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 15:04

J'ai rêvait ou Kazuki est déjà entrain de s’imaginer cuisiner du lapin pour Ange tout les mardi? Rapide le petit Éole pour s'imaginer le futur en charmante compagnie. Hélas pour le petit Kazu l'heure n'était pas à la cuisine mais à la discussion sur le Vent, la jeune femme l'écouta avec attention. On pouvait sentir à la façon de parler du brun qu'il y croyait vraiment et surtout, qu'il aimé ce Vent si spécial.

- Je l'aime bien votre Vent, ça va te paraître bizarre pour une folle venue d'une autre planète mais... je crois qu'il existe.

Mais ce n'était peut-être que parce qu'elle avait besoin de s'accrocher à quelque chose pour tenir le coup maintenant qu'elle n'avait plus rien d'autre qu'elle même et cette bague. Tout le reste n'était là que par obligation ou par nécessité. J'espére que votre fameux Vent vous guidera et trouvera une solution pour ce virus, en attendant, c'est à nous de faire avancer les choses. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus!

- Ma planète... Elle est loin, enfin, était. S'était une belle planète avec des paysages à couper le souffle et des humains vivants dans un communauté bien dirigée. Tout allait pour le mieux à cette époque là. Et puis...

Kazuki s'était tourné vers elle, il pouvait voir le visage d'Ange se déformer sous la tristesse des souvenirs, du bonheur perdu.

- Elle a été détruite par un énorme astéroïde: Metalion. J'ai eu la chance de pouvoir embarquer sur la colonie avec ma famille mais... Il nous a fallu plus d'un an pour apercevoir la votre. Mes parents sont morts durant le trajet.

Elle avait aussi un frère et une sœur mais elle ignorait tout de ceux qu'ils étaient devenus. Son frère était un traître, sa sœur ne souhaitait plus la voir. Elle était seule, seule dans un peuple qui l'avait condamnée pour un crime qu'elle n'avait pas commis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 15:35



Kazuki laissa apparaitre un petit sourire lorsqu'elle lui dévoila son attachement pour le vent de leur planète. Il était persuadé qu'elle n'était pas une mauvaise personne et ce, depuis le premier jour. Si elle avait senti cet élément si mystérieux alors cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. L'esprit du vent avait jugé bon de la protéger et de la guider. Lorsqu'elle parla de sa planète, Kazuki l'écouta avec attention. Il n'avait jamais quitté la sienne et c'était toujours demandé à quoi pouvait ressembler l'espace ainsi que les autres univers. La façon dont elle en parlait montré a quel point elle avait été touché par la disparation de sa planète. Le visage plus triste, elle aborda le sujet de cet astéroïde. Ils n'avaient pas eu de chance... embarqué sans le désir de le vouloir... un monde détruit. Et ils étaient tombé ici, tout aurait bien pu se passer entre eux si leur réacteur n'était pas tombé et si le virus n'avait jamais existé. Ils auraient pu apprendre beaucoup les uns des autres. Ses parents étaient mort pendant le voyage... cela n'avait pas du être facile pour elle. Il savait ce qu'elle ressentait pour avoir perdu les siens. Heureusement que son grand père était toujours là.

" Je comprend, vous avez du tous beaucoup souffrir. Beaucoup d'évènement nous ont forcés à entrer en conflit. Mais je me rend compte à quel point je vous ai mal jugés. Vous vous battez pour défendre ceux qui vous reste. "

Avec un nouveau sourire il se tourna vers les étoiles.

" Désolé de t'avoir fait rappeler ces souvenirs. "

Il resta muet quelques instants. La fatiguent les rattraperaient tôt ou tard mais... ils risquaient de ne plus se voir alors autant profiter de cette nuit pour continuer à discuter. Mais elle n'en avait peut-être pas envie ?

" Tu sais... si tu as froid, tu peux te rapprocher de moi. "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 16:44

[HJ/ Bon j'ai perdu mon poste complet à cause d'un vilain bébé
donc désolé si celui-ci est nul mais.... ca m'a foutu en rage -_- ]


Ah ça pour avoir souffert, ils avaient souffert! Certains plus que d'autres en fonction de leur situation. En parler forcer à y repenser et faisait remonter de vieille douleur, d'ancien démons censés être vaincu, alors il pouvait être désolé le Kazuki! Le pire a du être ceux qui n'ont pas pu monter à bord de la colonie et qui ont du regarder Metalion venir s'écraser sur eux...

- Pour certains tout ce qu'il reste... C'est la vie.

Le regard toujours sombre elle savait que Kazuki en pouvait pas imaginer par quoi elle avait du passer. Il ignorait quasiment tout d'elle! Ce n'était que la seconde fois que leur chemins se croisaient et il était de toute façon hors de question de lui déballer sa petite vie.

- Qu'!?

Elle avait rêvait ou il avait vraiment dit ça?

- Pervers!

Bon au moins cela eu le mérite de détendre atmosphère et d'arracher un sourire à la jeune femme.

- Tu n'attends que ça en fait? Ne t'en fais pas, si j'ai froid je me rapprocherais du feu, au moins lui je ne risque pas de lui refiler un virus mortel, ma conscience préfère! Surtout que je ne t'ai pas éloigné du Shiranui pour te tuer quelques heures après.

Vous imaginez un peu? Tout ça pour rien!? Hors de question!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 17:30

Pas grave c'est très bien =)



Kazuki se mit à rire suite à la réaction d'Ange, il savait très bien ce qu'elle allait dire ou faire ! Il avait même imaginer se prendre un petit coup sur la tête avec la cross de son arme. En tous cas, cela avait eu l'effet escompté. Elle avait retrouvé son caractère bien "méchant" et il la préférait ainsi. Elle était forte et il souhaitait qu'elle garde ce sourire et cette personnalité.

" Hahaha ne t'approche pas trop du feu quand même, on sais jamais ta combinaison pourrait brûler et tu n'aurais plus rien pour te couvrir. "

Il lui lança une nouvelle pic pour la taquiner un peu. Au moins avec ça, elle avait oublier ses malheurs et pouvait se défouler sur lui. Mais c'est vrai qu'il se demandait toujours pourquoi elle l'avait sauvé. Sans doute parce qu'il c'était déjà rencontré une fois et qu’elle n'avait pas osé tué quelqu'un qu'elle "connaissait". Il était content d'avoir pu la croisé avant alors, sinon il serait sans doute déjà mort au coté du Shiranui. D'un nouveau sourire il la regarda dans les yeux. C'était la première fois qu'elle prononcé correctement le nom de son ancien Gundam. Si elle se souvenait d'un nom aussi compliqué alors elle n'était sans doute pas prête d'oublier le sien.

" Je vais rester près du feu aussi, j'espère que ça ne t'embête pas trop. "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 17:37

[HJ/ Mais la première version faisait le double en taille :'(


- Hé!!! protesta t-elle. T'es vraiment un pervers, tu imagines déjà que je vais me retrouver à poil en approchant du feu.

D'ailleurs la jeune femme se redressa, se leva, et s'approcha du feu pour y remettre un paquet de bois. Sa dévorait du stock ces petites flammes, mais bon, fallait bien se réchauffer avec sinon il faudrait faire un câlin mortel au Kazuki d'à côté.

- Tant que tu ne t'approches pas trop... N'oublie pas que je suis armée!

Menaces préventives.

- On ferait mieux de dormir, une longue journée nous attends.... Et une énorme falaise.

Elle prit place de l'autre côté du feu histoire de s'assurer que Kazuki ne roulerait pas jusqu'à elle par "accident" dans son sommeil. Il se brûlerait avant que cela n'arrive. De nouveau allongeait elle se remit à regarder les étoiles avant de tendre la main vers le ciel, regardant ça bague scintillant sous la douce lumière lunaire. Maman... Papa...

La jeune femme s'installa un peu plus confortablement, se tournant sur son flanc et calant sa tête sur son bras.

- Bonne nuit le pervers.

Même si elle n'était pas prête de trouver le sommeil au vu des conditions il fallait bien se reposer un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» Créer un générateur de "rapport de combat" dans le même style que celui réalisé par Alex Fowl
» [Jeux de rôle] RPG amélioré : magasin, combat, monnaie
» Script de combat - on sait pas c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-