Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 18:23



Non non ! Il n'imaginais rien du tout ! C'est elle qui se faisait des idées. Kazuki était un jeune homme correcte et il avait seulement dit ça pour la chercher un peu. Il l'observa prendre le bois qui restait de son stock pour les jeter dans le feu. Il fallait dire qu'il ne tiendrais surement pas la nuit avec ça ! Tant pis... elle devra venir se coller à lui si elle ne voulait pas mourir de froid ! S'en suivit une nouvelle menace ! Il devait rester à une certaine distance d'accord ! Il avait bien compris qu'il lui fallait un périmètre de sécurité.

" C'est vrai j'avais déjà oublié ça. "

Lorsqu'elle proposa de dormir il hocha la tête pour accepter. Il est vrai qu'il se faisait tard maintenant. Ils allaient avoir besoin d'être en forme demain pour escalader cette masse rocheuse. Ange avait prit le soin de s'éloigner le plus possible de lui. Sa façon d'agir était drôle et il ne pu s'empêcher de sourire. Il avait bien fait de l'embêter un peu. Kazuki s'écarta a son tour pour aller à l'opposé d'Ange.

" Bonne nuit Ange. Oh ?... désolé je dois aller au petit coin ! "

Notre jeune héros se leva et la laissa.

" Je reviens vite, fais de beaux rêves. "

Après avoir marché quelques secondes il s'enfonça dans les bois. Il faisait froid loin du feu, heureusement que sa combinaison était assez épaisse. Il se demandait comme Ange arrivait à tenir. Si le feu venait à s'éteindre elle risquait de tomber malade. Il serait bien embêté si cela arrivait car elle n'aurait surement pas la force d'escalader cette falaise. Grâce au éclat de la lune il parvenait à progresser sans trop de problème. Heureusement, il ne pleuvait pas et il avait fait chaud toute la journée. Il s'empressa donc de ramasser des branches pour le feu. Mieux valait remplir le stock. Après avoir récupérer assez de bois il retourna au "campement". Cela devait faire vingt minutes qu'il c'était absenté. Il posa de nouvelle branche dans le feu avant de déposer le reste sur son coté. Il l'observa quelques secondes avant de retourner dans la forêt un peu plus éloigné. Il monta cette fois dans un arbre en s'écorchant un peu les bras et le ventre. Sa combinaison était légèrement déchiré à certain endroit. Seulement, il avait réussi à casser des branches plus épaisse qui était couverte de feuille. Il en arrachant trois et les laissa tomber. En descendant, il glissa un peu et percuta le sol assez violemment. Il c'était fait mal à l'épaule droite mais tant pis, il avait eu ce qu'il voulait.

A chacun de ses pas il ne pouvait pas arrêté d'avoir mal. Il ne c'était pas cassé l'épaule et l'os semblait à sa place. Mais il avait du touché un tendon. Qu'elle idée de monté si haut ! Mais bon, il n'avait pas trouvé de branche aussi grande que celle-ci plus bas. Une heure après son deuxième départ il rentra enfin au campement. Il ralluma le feu et se rapprocha d'Ange. Elle avait l'air complètement endormit. La pauvre, à cause de lui elle avait passé une sale journée. Elle devait se sentir bien seul. Elle n'avait même pas confiance en son armée et était certaine que personne ne viendra la chercher. Sa vie ne devait pas être facile. Lentement il posa les branches sur elle, en évitant de la réveiller et sans faire trop de bruit. Il fit en sorte de la couvrir avec les feuilles et de laisser le bâton a coté pour ne pas la gêné dans son sommeil.

Il retourna ensuite s'installer de l'autre coté du feu. Assis, il regardait le feu reprendre de la vigueur grâce aux nouveau bois. Il serait surement incapable de refaire du feu alors mieux valait que celui-ci ne s'éteigne pas. Les étoiles étaient magnifiques et il pouvait tous les voir. Il n'y avait aucun nuage et cela n'annonçait aucune précipitation. Restant assis, il se tenait l'épaule et envoyer quelques morceaux de bois de temps à autres. Il n'y avait plus qu'a attente l'aube.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 20:51

Angelise ne dormait pas encore quand Kazuki décida de partir se balader en forêt pour la première fois. La jeune femme ne s'en préoccupa pas le moins du monde: s'il avait voulu la tuer il aurait tenter sa chance quand il avait eu son couteau. Le pire qui pouvait arriver... C'est qu'il rentre et vole sa machine. Bon ça l'énerverait mais là elle avait juste envie de se reposer. Il n'a pas l'air d'être de ce genre de toute façon.

Elle se laissa emporter par la fatigue malgré l'inconfort des lieux.

---------------------------------------

La jolie blonde ouvrit les yeux quelques heures plus tard, il faisait encore nuit noir mais elle tenta tout de même de se redresser avant... d'être bloqué par des feuillages. Qu'est ce que c'est que ce bordel? Elle voulait se lever pour alimenter le feu mais elle ne se souvenait pas de sa transformation en buisson. Un regard vers le feu et vers Kazuki lui permit de comprendre: cet Éole avait cru bon de ré-alimenter le feu et de la transformer en végétal pour lui éviter un rhume. Il est vraiment militaire? Bon au moins je n'ai pas à me lever, le feu c'est déjà fait.

- Tu n'arrives pas à dormir? l'interrogea t-elle tout en baillant.

Il était assis et avait les yeux ouvert, alors à moins que les Éoles dorment assis paupières ouvertes... Il ne dormait pas. Bon après il était si bizarre que cela ne l'aurait pas étonné plus que ça mais... Il était quand même humain. Éole, mais humain!

- Merci pour la transformation en buisson, ajouta t-elle en espérant qu'il n'y avait pas de nid d'insecte dans tout ce tas de feuille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 21:04



Le feu s'affaiblissait rapidement et il réalimenter aussi souvent que nécessaire. Il faisait en sorte de maintenir la zone pour qu'elle soit la plus chaude possible. Ange avait l'air de bien dormir et cela le satisfaisait. Quand à lui, il avait vraiment mal à l'épaule, il c'était surement froissé le muscle. Heureusement qu'il avait sa combinaison ! Sinon il verrait surement que son épaule à enfler. Après avoir jeté une nouvelle branche dans le feu ses pensés furent troublé par les mouvement des feuilles qu'il avait posé sur Ange. Elle avait bougé et se tourna vers lui les yeux ouvert. Il fallait dire qu'il était difficile de dormir sur un sol aussi dur. Même lui qui avait déjà dormit quelque fois dehors avait toujours eu mal au dos.

" Si si, je me suis réveillé il y a seulement cinq minute pour remettre un peu de bois. "

Il lui avait menti pour éviter de se prendre certaines remarque. Mais c'est vrai qu'il commencé cruellement à manqué de sommeil. Peut-être qu'il pouvait dormir trois ou quatre heures sans être trop inquiété. Il se tourna finalement le regard vers elle avec le sourire.

" Désolé je n'ai pas trouvé mieux. Tu devrais te rendormir. Je vais faire de même. "

Cette fois Kazuki s'allongea sur le coté pour tourner le dos à Ange mais surtout pour ne pas s'appuyer sur son épaule blessé. Elle aurait surement deviner qu'il avait été touché s'il c'était couché normalement. Notre jeune héros ferma alors les yeux pour tenter de se reposer et oublier la douleur. avec un peu de chance, il n'aura plus mal demain...

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 21:33

Ah s'était donc ça... Bon Angelise avait comme un doute mais cela n'avait aucune importance. Elle se rallongea.

- A demain.

Elle gigota pendant de longues minutes avant de trouver une position suffisamment confortable entre ce sol trop dur et ce feuillage au branche parfois piquante. Sa combinaison ohhh combien légère ne lui facilita pas la tâche. Une fois la bonne position trouvée la Zogillienne se rendormit rapidement.

------------------------------------

Le lendemain matin Angelise ouvrit les yeux alors que le soleil se levait à peine à l'horizon. Elle prit le temps d'émerger tranquillement au "chaud" dans son buisson puis s'en dégagea sans faire de bruit. Elle s'étira, constatant que la nuit avait fait des dégâts... Le sol n'était vraiment pas confortable. Quelques piqûres d'insectes ici et là gratteraient un peu mais rien qui ne l'empêche d'agir comme elle en avait l'habitude.

Elle se servit d'ailleurs de son buisson pour raviver le feu, presque éteint. Cela lui prit de longues minutes mais Kazuki dormait toujours alors elle avait le temps.

Toujours sans bruit elle s'éloigna ensuite du petit campement de fortune à la recherche d'un moyen de remonter ou d'un petit quelque chose à se mettre dans l'estomac en se réveil difficile. En chemin elle se mit à chanter histoire de s'occuper, mais aussi car s'était l'une de ses activités préférées.


Komorebi no Contact (lien)


" Ichimen someru hana wa sora he to noboru hikari ikuoku no ibuki tachi. "
" Les fleurs ornant la colline atteignent le soleil levant dans le ciel avec leurs millions de souffles. "

" Ima sekai ga umarekawaru. "
" Le monde nouveau est là. "

" Yawaraka na hi ni korboreta sutsubomi. "
" Une douce journée regorgeait de bourgeons. "
" Madoromo no naka yorokobi wo ukete Kito daremo ga hohoemi nagara. "
" En somnolant ils acceptèrent, de bon coeur, tout en souriant "
" itsuka no jibun kasarete iru ne. "
" Chaque partie du temps se superposant. "

" Mezametate no yuuki ni fureta hajimari no asahi miteru kara. "
" A peine réveillés le courage les envahissait car ils regardent le levée du soleil. "


Tout en avançant la jeune femme aperçu un arbre couvert de baie, naturellement elle s'en approcha pour voir s'il s'agissait de baies comestibles. Elle remercierait s'est court de survie en terre Éole si cela lui permettait d'esquiver une intoxication alimentaire.


Avec un peu beaucoup de retard (d'où l'edit):
Félicitation à Angelise!

Tu obtiens le badge:

"Belle étoile" pour avoir passer une nuit à la belle étoile.

jocolor  Bon jeu !!!  jocolor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 21:51



Kazuki dormait paisiblement... il avait réussi à trouver le sommeil et c'était mis à faire un beau rêve. Il y avait son grand père et lui qui se baladé en ville. Ils avaient souvent fait ça lorsqu'il était enfant. Alors qu'Ange était parti après avoir ravivé le feu, notre jeune héros bougea durant son sommeil et son épaule droit heurta le sol.

" Aie... "

Kazuki se réveilla avec une atroce douleur. Il avait mal !... il se toucha rapidement l'épaule avant d'observer autour de lui. Le feu était toujours là, mais Ange avait disparu. Elle était surement parti prendre l'aire... ou alors elle l'avait abandonné. Enfin il en doutait. Ils étaient resté tout ce temps ensemble alors elle n'allait surement pas le laisser seul. Kazuki posa ses deux mains au sol pour tenter de se lever mais... une nouvelle fois la douleur de son épaule droit le fit tomber sur le dos.

" Mince... Je suis trop nul... "

Il se leva finalement en s'aider de ses jambes et de son bras gauche. Kazuki chercha du regard son amie mais il ne voyait rien. Il s'avança un peu avant d'entendre un son, c'était une voix. Il se rapprocha sans faire de bruit et écouta le chant. C'était Ange qui chanté. Elle avait une très belle voix ! Il resta émerveillé devant la prestation de la jeune femme. Lui qui se sentait transporté avec la musique se sentait déjà beaucoup mieux.

" C'est une belle chanson. " dit-il en la surprenant.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 22:49


Félicitation à Angelise Misurugi!!!

Tu obtiens le badge:

"Walkure" pour avoir chanter!

jocolor  Bon jeu !!!  jocolor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 23:10

Angelise n'avait pas remarqué l'arrivé de Kazuki, trop occupée à chanter et à examiner les baies. Elle en avait déjà manger de cette sorte et savait donc qu'elles étaient comestibles. Dommage qu'il y en ait si peu...

- C'est une belle chanson.

Ange sursauta, elle posa sa main sur son pistolet par réflexe et cessa de chanter en se tournant vers Kazuki.

- Idiot, tu m'as fait peur.

Bon pour le coup elle était entièrement fautive, elle aurait du être plus attentive à ce qui l'entourait. Il faut dire qu'elle voyait mal quelqu'un d'autre débarqué dans ce cratère et qu'elle pensait Kazuki encore entrain de dormir alors...

- J'ai trouvé quelques baies, dit elle en mangeant l'une d'elle. Ça nous fera un petit-déjeuner.

Et elle se remit à en cueillir... sans chanter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 23:26



Kazuki n'avait pas bougé en la voyant réagir au quart de tour. Elle avait mis une main sur son arme et était déjà prête à dégainé. Heureusement pour lui elle avait su garder son sang froid pour garder son pistolet dans son étui. Il lui avait fait peur ? Pourtant elle devait savoir qu'ils étaient seul ici. A moins que les insectes ne se mettaient à parler... Elle changea de sujet pour dire qu'elle avait trouvé quelques baies pour manger. Notre jeune héros s'approcha d'Ange avant de finalement s'écarter un peu d'elle. Il n'avait pas oublié la limite de sécurité que la demoiselle avait imposé. Il l'aida à en prendre quelques une et à en manger. Il n'y en avait pas beaucoup... Mais de toute façon, il n'avait pas très faim.

" Tu as une jolie voix. Pourquoi ne continuerais tu pas de chanter ? Ne me dit pas que c'est moi qui te gêne ? "

En effet elle avait arrêter de chanter depuis qu'il était arrivé. Il n'aurait pas du interrompre ! Il aurait du simplement l'écouter... Mais bon, il préférait aussi qu'elle chante librement en sa présence. Elle pouvait refuser, mais il trouvait ça dommage !

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   03.02.17 23:44

Angelise décala un peu pour laisser plus de place à Kazuki dans la petite zone où il y avait des baies. Le jeune homme avait comprit qu'il ne devait pas s'approcher de trop et sa présence en était presque agréable. Presque.

Il la complimenta sur sa voix, elle se demanda si s'était une technique de drague de son coté pervers. Non, ça ne devait pas être ça. Angelise avait toujours eu une belle voix, on le lui avait signalé à de très nombreuses reprises. Il n'était pas rare qu'elle se mette à chanter durant des missions de survies ou pendant les pauses des missions. Un bon nombre de personne avait déjà pu l'entendre.

- Chanter pour un pervers? Ça ne fait pas très envie, sourit-elle.

Mais après avoir avaler quelques baies, suffisamment pour avoir son petit déjeuner à ses yeux, elle se remit à chanter Komoberi no Contact en se tournant vers la falaise. Debout devant la paroi rocheuse elle laissa sa voix emplir les lieux aux doux rythme des paroles.


~ " Ichimen someru hana wa sora he to noboru hikari ikuoku no ibuki tachi. " ~
~ " Ima sekai ga umarekawaru. " ~
~ " Yawaraka na hi ni korboreta sutsubomi. " ~
~ " Madoromo no naka yorokobi wo ukete Kito daremo ga hohoemi nagara. " ~
~ " Itsuka no jibun kasarete iru ne. " ~
~ " Mezametate no yuuki ni fureta hajimari no asahi miteru kara. " ~


De temps en temps en jetait un coup d'œil vers Kazuki afin de s'assurer que sa voix n'allait pas le faire fuir en courant à l'autre bout du cratère. Elle espérait que son chant aurait le don de les motiver pour la journée car ils avaient tout intérêt à trouver un moyen de sortir de là! Surtout elle. Les secours Éoles arriveraient durant l'après-midi selon le brun, si elle était encore dans les parages elle y passerait certainement.

La chanson terminée le silence reprit possession des lieux, laissant comme une impression de vide pendant quelques secondes. Fallait-il un temps d'adaptation après avoir entendu Ange chanter? Apparemment oui, le temps de reposer les pieds sur terre.

Elle se tourna vers Kazuki en souriant.

- Prêt à trouver un moyen de sortir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   04.02.17 0:18



La demoiselle lui avait laissé un peu de place pour qu'il puisse déguster quelques baies. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour terminer son petit déjeuner. Kazuki sentait sa douleur revenir. Lui qui pensait qu'elle avait disparu... Elle ne souhaitait pas chanter pour lui ? Mais son sourire était en contradiction avec ce qu'elle venait de dire. Alors après avoir dégusté quelques baies, la jeune femme se remit à chanter. Sa voix était entrainante et il l'écouta en fermant les yeux. Il se sentait transporté ailleurs, il était plus léger et sa douleur s’estompa. Ce qui était sur, c'est qu'il serait ravi de pouvoir écouter sa voix tout les jours. C'était reposant. La chanson se termina et notre jeune héros se dirigea vers Ange pour arriver à ses côtés. Il frappa son biceps gauche avec sa main droite tout en la regardant.

" Et comment ! Grâce à toi j'ai la force de déplacer une montagne. "

Aussitôt dit aussitôt fait ! Non il n'allait pas bouger la montagne avec ses petits bras, mais il allait l'escalader tout en faisant en sorte qu'ils ne soient pas blessés. Kazuki était plus motivé que jamais et il marcha le long de la falaise. Il regardait attentivement les formes des parois. Il devait trouver l'endroit qui serait le plus facile pour eux. Là ou il y avait des prises ! Notre jeune héros s'arrêta alors devant le mur rocheux le plus adapté. Il resta tout de même encore quelques secondes pour visualiser le parcours avant de se retourner vers Ange.

" Cet endroit me semble le plus praticable. Passe devant et arrête toi là, c'est à peut prêt à mi-chemin. "

Il lui montra du doigt un endroit situé au milieu de la falaise. Il y avait une sorte de petite grotte. Ils pourraient s'arrêter là le temps de reprendre des forces. Kazuki préférais qu'elle passe avant, il insisté même pour qu'elle soit la première. si elle tombé, il voulait être en mesure de la rattraper ou de jouer le rôle de bouclier en cas de chute.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-