Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   07.02.17 18:58

Visiblement s'il ne pouvait pas mater Kazuki choisirait un autre lieu que la plage pour leur éventuel premier rencard.

- Pervers, lâcha t-elle avec amusement. Tu oublis la chanson sur la plage au couché du soleil.

Est-ce que cela valait le coup? A Kazuki d'en décider! De toute façon ce rencard n'était qu'une idée folle et fictive pour discuter tout en montant et ainsi ne pas trop penser à la douleur et aux risques encourus.

Mais voilà que tout cela avait fait rire Kazuki et qu'il perdit l'équilibre, lachant certaine de ses prises soudainement. En dessous de lui Angelise se figea: elle ne pouvait rien faire! Essayer de le rattraper quand il tomberait? Il l'emporterait dans sa chute de toute façon. On est foutu. Elle tendit tout de même le bras mais ne réussit pas à l'attraper, elle avait été trop lente.

- Kazuki!

Par chance le jeune Éole réussit à se rattraper à la roche, un vrai miracle. Comment avait-il fait pour trouver une prise tout en tombant? Un coup du Grand Vent? Aussitôt Angelise se mit à redescendre. Cela demandait moins de force et elle pouvait parcourir la paroi plus rapidement.

- Ne lâche pas, essaye de trouver une prise avec tes pieds.

Elle serait bientôt à côté de lui pour l'aider, mais tiendrait-il suffisamment longtemps?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   07.02.17 20:26



C'est vrai qu'il avait oublié la belle voix d'Ange... tout les deux assis sur la plage à admirer l'horizon. Les reflet du coucher du soleil sur la mer... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il était en grande difficulté. La main gauche dans un creux qui lui permettait de se maintenir. Il avait mal à l'épaule et l'avait sentit craqué. Il ne pouvait pas la bouger, elle était encore traumatisé par son précédent mouvement. Ange descendait... qu'elle idiote. Il lui avait pourtant dit de ne pas s'inquiéter. Ses forces commençaient rapidement à l'abandonné. Son poids était bien trop important pour une seule main.

" Ne viens pas ! J'ai dit que ça allait !... "

Il souffla fortement afin de reprendre ses esprits. Il tenta de bouger ses pieds et se rendit compte qu'il était sur une paroi complètement lisse ! Il avait eu une chance incroyable ! Il c'était retenu à la dernière prise ! Plus bas il n'y avait plus rien... Il pouvait remonter en utilisant sa main droite pour se redresser mais pour le moment elle semblait endormit. Il essaya tout de même de bouger son bras... c'était dur ! Il était lourd ! Des gouttes de sueurs glissèrent le long de ses joues. Il était pitoyable...

" Ange... Chante... "

Il ignorait pourquoi mais... la voix d'Ange lui permettait d'oublier sa douleur. C'était étrange... c'est comme si l'esprit du vent se faisait encore plus ressentir lorsqu'elle chantait pour lui.
Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   07.02.17 20:57

Kazuki était un idiot, un pervers et un idiot! Il pensait vraiment qu'Angelise allait continuer de monter alors qu'il était à deux doigts de lâcher prise et de s'écraser de nombreux mètres plus bas!? Est-ce que je pourrais le rejoindre assez vite? Et puis plus elle se rapprocher plus la paroi devenait lisse, dépourvue de prise qui lui aurait permit d'aider le pervers maladroit Éole. Tsss...

- Ange... Chante...

Sa demande était tordu! Elle avait autre chose à penser là! Trouver un moyen de l'aider! Mais l'évidence lui fit face: elle ne pouvait rien faire pour l'aider sans matériel. Et autant dire qu'elle n'avait pas d'équipement planquer dans sa combinaison. Au mieux elle pouvait lui tirer une balle entre les deux yeux pour lui éviter de souffrir en bas s'il ne mourrait pas sur le coup mais vu la hauteur.... il mourrait sur le coup. Tssss....

La belle Zogillienne cessa de descendre, elle s'agrippa à la paroi plus fermement, s'en rapprochant au maximum pour moins tirer sur ses bras déjà fatigués. Chanter.... Chanter dans une situation pareille? Elle respira profondément, elle pouvait bien exaucer son dernier souhait.

- Hajimari no hikari... commença t-elle tout bas.

Sa voix restait coincée dans sa gorge, elle dut mettre toute son inquiétude de côté. Tout ça pour ça? Elle l'avait fait descendre du Shiranui, elle avait accepté de rester avec lui pour s'assurer de sa survie, et il allait tomber!? Elle inspira profondément une nouvelle fois et ferma les yeux.

Musique: Towa Gatari ~Hikari no Uta~
Traduction pour les curieux (cliquez)

" Hajimari no hikari KILARI KIRARI "
" Owari no hikari LULALA RIRA "
" Kaesan el ragna sunadokei wo "
" Toki wa afuren LULALA RIRA "

" Ikuoku amata no inochi no honou "
" Sururi ochite wa hoshi ni "
" Nagare nagarete wa utsukushiku "
" Mata seitoshi no yurikago de yawaku awadatsu "

Ce chant lui venait de sa mère décédée, s'était un honneur pour Kazuki de pouvoir l'entendre avant de lécher prise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   07.02.17 21:23



Les muscles de Kazuki s'engourdissait de plus en plus. Son bras gauche ne suffirait bientôt plus à la maintenir en vie. Ange continua à descendre malgré la demande de Kazuki. Elle était... vraiment têtu. Il préférait se laisser tomber seul et ne pas l'entrainer avec elle. Cependant, il n'était pas du genre à se résigner et tenter de rester en vie. Finalement, elle se décida enfin à chanter. Exaucer sa dernière volonté... c'était gentille de sa part. La voix de la demoiselle avait atteint ses sens. Il l'écoutait avec attention... et avait l'impression de ressentir les sentiments qu'Ange mettait dans cette mélodie. Aller... il n'avait pas fait tout ça pour rien. Ce n'est pas comme s'il se sentait mieux, mais cela lui donnait un peu plus de morale. Le bras droit de Kazuki se décida enfin à bouger et il soulagea son autre membre en se saisissant de la paroi. Il poussa sur ses bras pour monter lentement mais surement. Il rattrapa la jeune fille en grimpant vers elle.

" Merci... et désolé. J'ai juste glissé. "

Maintenant qu'ils étaient à présent côte à côte il en profita pour reprendre son souffle.

" Bon... cette fois... on fait attention. "

Il avait toujours mal, mais il allait être plus prudent. Il se remit en route et escalada une nouvelle fois la paroi en prenant soin de garder un oeil sur Ange. Elle semblait assez éprouvé par l'effort physique et par ce qu'elle avait traversé.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   07.02.17 22:05

Incroybale! Kazuki avait réussi à trovuer la force de remonter tout au fond de lui. Il n'avait pas l'air très musclé mais il avait le mérite d'avoir une forte volonté! Étonnée Angelise le regarda remonter les quelques mètres qu'il avait perdu. Elle cessa de chanter quand il arriva au même niveau qu'elle.

- Tu fais attention, je n'ai pas faillit me tuer moi monsieur-maladroit!

La seule prise qui avait lâché lui avait certes fait peur mais ne l'avait en rien mise en danger. Quelques graviers s'étaient décrochés de la paroi et elle avait juste du trouver une autre prise! Lui il avait.... chuté, s'était rattrapé, avait galéré à remonter et faillit s'écraser à terre!!!! Mais bon, ce n'était pas le moment de compter les points risques.

Kazuki continua de monter, gardant un oeil sur elle comme si elle était une petite chose fragile risquant de tomber à tout moment. Bon ok, elle risquait de tomber à tout moment, comme lui, mais elle était loin d'être petite et fragile. Elle avait même l'impression d'avoir plus de ressource physique que le jeune Éole.

Se remettant à gravir la paroi Angelise remit ses bras au travail. Les minutes défilaient et ils avançaient bien, peu à peu ils en voyaient le bout. Encore quelques mètres et ils atteindraient le sommet... à moins de tomber avant.

- Je t'aurais bien proposé de faire la course mais... ça nous ferais prendre des risques inutiles.

De très gros risques! Avec des équipements d’escalades ils auraient pu se le permettre, mais là non.

- Quand on arrive en haut, je fais une PAUSE, une LONGUE pause.

La fatigue commençait à se faire sentir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   07.02.17 22:56



Elle avait arrêté de chanter, c'était dommage. Il aimait vraiment l'écouter. Elle était gracieuse et sa voix l'apaisé. C'est vrai que c'était à lui de faire plus attention ! Mais... si elle avait glissé, elle n'aurait peut-être pas eu autant de chance que lui et serait tombé. Il voulait à tout prix qu'ils réussissent tout les deux.

" Hahaha... oui oui. J'ai juste un peu mal à l'épaule. "

Maintenant qu'ils avaient repris leurs esprits, nos deux jeunes héros escaladèrent la roche pour se rapprocher du sommet. Il resta silencieux un moment pour se remettre de tout ses états, il avait faillit mourir !... il s'en rendait compte petit à petit. Faire l'idiot pouvait lui coûter chère... Notre jeune héros jeta un nouvel œil vers Ange qui lui proposa de faire la course. Mais finalement, elle se rétracta. C'était plutôt amusant ! car il aurait pu s'amuser a faire un pari...

" Je suis entièrement d'accord. Reposons nous une fois en haut.. "

Et ce fut plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé ! Kazuki arriva enfin au bout ! Il posa ses bras au-dessus de la falaise pour soulever son corps et afin rejoindre la terre ferme. Il avait mal ! Mais au moins il avait réussi. Aussitôt il posa ses yeux derrière lui et se coucha pour tendre la main gauche en direction d'Ange.

" On y est ! "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   09.02.17 17:52

Après cette très courte conversation le reste de la montée se fit dans le silence. Kazuki et Angelise étaient concentrés sur leurs prises et sur l'envie de ne pas tomber. Encore quelques mètres et ils seraient tirés d'affaire! Enfin...plus ou moins! Après tout il faudrait qu'Ange retrouve le Vilkiss et que Kazuki... se débrouille pour être repéré par les siens ou pour rentrer à pied.

Mais revenons en à cette fichu falaise! Kazuki venait d'atteindre le haut de la paroi, Angelise n'avait plus qu'un petit mètre à parcourir. Le soldat Éole lui tendait le bras et elle l'atteignit rapidement. Attrapant sa main elle continua de forcer sur ses bras et ses jambes quelques secondes avant d'être amené en haut.

- Enfin! souffla Ange.

La jeune femme se laissa tomber par terre, fatiguée après tant d'effort. Ils y étaient! Après une chute improbable, un atterrissage chanceux dans une rivière suffisamment profonde, une cohabitation plus ou moins difficile, des discussions à n'en plus finir, de la chasse, un feu à faire, et longues heures de marches et d'escalades... Ils y étaient enfin!

Angelise resta à terre et ferma les yeux, savourant le simple fait d'être allongé et de pouvoir reposer ses muscles quelques minutes. Elle savait que le repos serait de courte durée, après tout elle devait rejoindre le Villkiss et partir avant que les forces armées Éole ne viennent chercher leur petit protéger.

- Et maintenant? demanda t-elle en tournant la tête vers Kazuki. Tu vas réussir à rejoindre les tiens?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   09.02.17 18:47



Enfin ! il étaient dorénavant tout les deux sortis d'affaires. Kazuki la tira vers elle pour faire en sorte qu'elle le rejoigne. La demoiselle se laissa tomber au sol. Elle reprenait son souffle et semblait épuisé par tant d'effort. Le morale avait également été difficile à préserver durant cette longue épreuve. Les yeux fermés, elle savoura ce petit moment de tranquillité tandis qu'il c'était assis près d'elle. Il respecta tout de même une certaine distance pour éviter d'être réprimander. Et maintenant ? Eh bien... il allait surement retourner près du Shiranui pour voir l'état dans lequel il était. Avec un peu de chance il pouvait toujours être réparé ? Ne pas avoir de Mobile Suit lui donné le sentiment de ne pas avoir d'arme pour pouvoir lutter contre ceux qui en voulait à sa patrie.

" Je suis bien loin de la base. Si j'y vais à pied il m'en faudra pour au moins une semaine. Je vais attendre devant le Shiranui en espérant qu'on ne m'oublie pas. "

Les jambes repliées vers son torse il se pencha en arrière en laissant le soin à ses mains de le maintenir dans cette position. Il était aussi fatigué qu'elle mais ne sentait plus de grosse douleur sur son épaule. Le stresse et la crainte lui avait permit d'oublier cette douleur.

" Et toi ça va aller ? Je devrais peut-être te raccompagner vers ta machine, ça me permettra également de voir à quoi elle ressemble. "

Comme ça, s'il la croisé dans une zone aérienne de combat il pourrait éviter de s'en prendre à elle et de la blesser.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   10.02.17 12:21

Il était loin de la base... tant mieux! De un son armée mettrait un peu plus de temps a débarqué, ce qui laissait plus de temps à Angelise pour rejoindre son MS. De deux il y avait peu de chance que son MS est été repéré: elle pourrait donc le retrouver là où elle l'avait laissé avant de valser en bas d'une falaise à cause d'un pervers maladroit.

- Ils viendront te chercher, tu as l'air d'être l'un de ses gentils soldats, t'as forcément quelques amis qui vont s’inquiéter pour toi.

Surtout qu'il avait un rapport à faire et que... au vu de l'état de son MS après les explosifs d'OZ il ne pourrait pas l'envoyer. Cela aller automatiquement indiquer à ses supérieurs qu'il y avait un souci. Et si près de la frontière ils viendraient voir afin de protéger les leurs.

- Une fois que j'aurais rejoint mon mecha je m'envolerais vers la base d'OZ la plus proche. Tant que je pars avant l'arrivé des tiens tout ira bien.

Enfin, j’espère.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, ça t’empêchera de me tirer dessus.

Soyons honnête, elle ne voyait pas Kazuki tirer pour tuer une personne qu'il connaissait et qu'il avait aidait. Donc... il n'arriverait pas à l'abattre s'il al reconnaissait. Pour Ange un danger de moins s'était toujours bon à prendre.

La jeune femme se redressa et agita ses bras dans tout les sens pour les étirer et les détendre. Elle savait qu'elle aurait des courbatures le lendemain, voir le soir même, mais pour l'instant elle devait rester opérationnel afin de rentrer chez elle.

- Allons jusqu'à ton Shiranui, il est plus proche de la falaise ce sera le plus simple à retrouver. De là on pourra retrouver mon Villkiss en quelques minutes.

Parce que s'enfoncer dans les bois directement en direction du Villkiss avec le maladroit s'était risqué de se perdre. Autant éviter une seconde nuit à la belle étoile: Angelise avait bien envie d'un bon repas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   10.02.17 19:02



Lui un gentil soldat ?... il avait été à plusieurs reprise "puni" ! On l'avait forcé à faire des travaux d’intérêt général ! Des corvées tels que le ménage... S'il était vraiment le sage soldat il ne serait surement pas là aujourd’hui... il aurait écouté bêtement ses supérieurs et aurait sans doute été promu capitaine. Kazuki n'était pas ce genre de personne qui cherchait à se faire remarquer ou avoir un certaine gloire. Tout ce qui l’intéressé était de protéger les siens et ceux qu'il aimé. D'aider les autres et de les rendre heureux. Les sourires répétés d'Anges ne faisaient pas exceptions. Comme elle aimait le traité de pervers il avait inconsciemment continuer à jouer ce rôle afin de lui faire oublier cette situation.

Elle aussi devait rentrer. Même si elle n'avait pas l'air d'être bien entouré de son coté. Kazuki lui n'avait pas à se plaindre avec Azhure, Héliana et cet idiot de Zen. La demoiselle accepta de la guider vers son Mobile Suit, mais pour cela il fallait retourner vers le Shiranui. La voyant agiter ces bras, notre jeune héros se redressa pour la regarder et attendre qu'elle soit prête.

" Ok, allons-y. J'espère que tu t'excusera auprès de lui pour l'avoir fait exploser. "

Parler à un robot ? C'était idiot... Mais bon, il pensait qu'il était important de prendre soin de son Gundam. C'était tout de même un "cadeau" qu'on lui avait fait. Même s'ils n'avaient pas pu livrer de combat sur un champs de bataille, il savait qu'il aurait pu compter sur le Shiranui. Il prit les devant pour rejoindre son ancien Mobile Suit. Il avait une assez bonne mémoire et retrouva le chemin assez facilement. Heureusement qu'il avait observé la zone avant d’atterrir.

" On y est presque. "

Ils n'étaient finalement pas si loin que ça, le cratère dans lequel ils étaient tombé n'était pas si large que ça au final. Il était seulement entouré de forêt et de petits reliefs qui les avaient empêcher d'observer correctement les lieux.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» Créer un générateur de "rapport de combat" dans le même style que celui réalisé par Alex Fowl
» [Jeux de rôle] RPG amélioré : magasin, combat, monnaie
» Script de combat - on sait pas c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-