Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   10.02.17 21:35

Une fois prête Angelise se leva et suivit Kazuki. Apparemment le jeune homme savait où il allait, elle espérait juste que ce ne soit pas un piège.

- Aucune chance!

Elle ne s'excuserait pas pour avoir accomplie sa mission, il ne fallait pas déconner! Ce serait la porte ouverte à milles sensations du culpabilité et elle préférait éviter ça. C'était son boulot! Rien de plus, rien de moins, et surtout, ce n'était qu'un robot! Un gros tas de ferraille porteur de mort.

Le jeune Éole annonça qu'ils y étaient presque. Angelise se tendait un peu plus à chaque pas: elle avait peur de tomber sur des forces Éoles à la recherche de Kazuki. Si c'était le cas elle était fichue. Le jeune homme, lui, semblait admirer le paysage comme si tout allait bien.

- Tu es sur que tes petits copains ne t'attendent pas déjà près du Shiranui? Enfin, ce qu'il en reste.

Elle avait si bien placé les explosifs qu'il ne devait pas y avoir grand chose de récupérable. Cette machine était bonne pour la casse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   11.02.17 10:08



Aucune chance ? Elle n'avait donc aucun remord à avoir détruit sa machine... Lui qui pensais qu'elle aurait quelque regret... Non pas à l'encontre du Gundam mais envers lui. Elle venait pourtant de lui détruire son arme et peut-être même sa carrière de pilote ! Car il allait surement avoir des remontrance de la part de son capitaine. Comment expliquer ça ? Il avait déjà une idée en tête. Des centaines d'adversaires au frontières ! Et il les avait chasser à lui tout seul ! Non très honnêtement ce n'était pas très crédible... Il allait seulement leur dire la vérité ! Il avait fait une fausse manipulation et avait enclenché le système d'Auto-destruction !

A l'approche du Shiranui, Ange semblait inquiète. C'est vrai qu'il avait perdu le contact avec le quartier général. Ils avaient déjà dû envoyé quelques patrouilles pour vérifier s'il allait bien et si aucune menace ne c'était présenté. Les bras derrière la tête en signe de relâchement Kazuki se voulait rassurant pour elle.

" Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien. Je leurs dirais que tu es ma petite amie et tout ira bien, ils ne se douteront de rien. "

Il avait dit cela de façon complètement détendu sans sourire, comme s'il était évident qu'ils étaient en couple ! Bien sur ce n'était pas vrai mais il s'agissait là d'une manière de la protéger. Mieux valait ça qu'elle ne se fasse capturer. Elle risquait de passer le reste de son existence dans un laboratoire. Avant qu'elle ne réagisse il reprit rapidement pour éviter de se prendre une nouvelle remarque.

" Ce ne sera que pour faire diversion hein ? "

De toute façon, il savait très bien ce qu'elle pensais de lui, un homme maladroit et un peu pervers sur les bords. Mais au moins, il avait passé un bien meilleurs moment que lorsqu’il était seul à patrouiller.

" Et ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive je te protégerais. "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   11.02.17 14:30

Ne rien risquer avec une excuse aussi tordu!? Soit les soldats Éoles avaient pour habitude d'emmener leurs petites amies en mission, ce qui serait fortement étrange. Soit Kazuki essayer simplement de la rassurer, ce qui été déjà beaucoup plus probable. Hélas cela ne fonctionna pas du tout.

- Comment te dire?

Elle réfléchit un instant.

- Même si tu disais cela à tes "amis" uniquement pour essayer de me protéger cela échouerai lamentablement.

Cela était peut-être dit trop franchement? Mais l’emblème d'OZ était fièrement affichait sur l'une des épaules de sa combinaison moulante et légère.

- Mais c'est beau de rêver que je puisse être ta petite-amie, tu as de l'ambition, plaisanta t-elle aussitôt.

Elle ne pouvait pas aller vers le Shiranui sans s'assurer de l'absence de danger. Il y avait un minimum!

- Je préférerais vraiment éviter de me faire tirer dessus, surtout après tout ça! La course poursuite serait difficile en étant déjà fatigué. Ton MS est encore loin? Tu pourrais aller vérifier qu'il n'y a personne d'abord?

Elle voulait assurer sa survie à tout prix, normal non? Elle avait vu et vécu trop de chose pour se faire avoir si bêtement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   11.02.17 20:42



Elle avait raison ! Il n'avait pas fait attention aux détails. Elle portait ce logo qui représenté Oz et qui la mettait dans l'autre camps. La prendre pour sa petite amie n'aurait sans doute pas fonctionnait. Il c'était mis à sourire après sa réflexion, elle avait du répondant ! Toujours là pour "l'écraser". Notre jeune héros passa alors devant en lui faisant signe de s'arrêter. Il allait suivre ces recommandations et s'engouffra seul un peu plus loin. Kazuki observa les alentours. Il n'y avait rien. Pas de soldats d'Eolia. Il y avait en revanche les restes du Shiranui qui était dans un état déplorable. Elle avait bien réussi son coup ! Il était sans doute irrécupérable... Lui qui avait espérait pouvoir remonter à bord. Il retourna voir Ange qui l'attendait gentiment un peu plus loin.

" C'est bon, nous sommes encore seul. "

Seulement... il avait entendu du bruit en revenant, il fallait faire vite. Les avions Eoliens étaient peut-être déjà à sa recherche. Mieux valait éviter de trainer ici trop longtemps.

" Mais on dirait que ça ne va pas tarder à arriver. On devrait se dépêcher de rejoindre ton Mobile Suit. "

Il savait qu'elle aurait le coeur brisé de le quitter aussi rapidement mais ils n'avaient pas vraiment le choix ! Ils allaient devoir se séparer pour le moment.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   12.02.17 12:21

Angelise resta en arrière, attendant que Kazuki aille vérifier les alentours du Shiranui. De cette façon elle ne prenait pas de risque et, si Kazuki ne revenait pas, elle pouvait à tout moment filer vers le Villkiss et rentrer chez elle.

Les minutes se mirent à défiler, la jeune Zogillienne restée à l’affût du moindre bruit ou mouvement suspect mais il n'y eu rien. Rien d'autre que le retour de Kazuki qui n'avait rien remarqué près de sa machine. L'armée Éole n'était donc pas encore arrivée pour venir le chercher.

- Oui, dépêchons-nous. Par ici.

L'emplacement du Shiranui retrouvé il fut facile pour la jeune militaire de retrouver les quelques points de repère menant au Villkiss. Elle avançait prudemment, sait-on jamais! Après tout même si les Éoles n'étaient pas sur place pour l'instant il pouvait arriver à n'importe quel moment et lancer une partie de chasse avec ange comme proie.

Après quelques minutes de marches dans la forêt le Villkiss apparu, dissimuler sous de haut arbres et part de nombreux feuillage. Angelise était soulagé de voir qu'il n'avait rien! Personne ne l'avait trouvé en son absence.

- Je te présente mon fidèle compagnon: le Villkiss!

Elle s'avança vers sa machine (en mode "avion"), posant sa main sur le métal froid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   12.02.17 17:12



Kazuki avait suivi Ange à travers les bois pour finalement arriver devant la machine d'Oz. Finalement, ils c'étaient posés à proximités. Il n'avait même pas remarqué son MS, sans doute à cause du camouflage qu'elle avait effectué dessus. Kazuki ne le voyait pas très bien à cause des nombreux feuillages dessus. Cependant il pouvait facilement l'imaginer. Il était plutôt jolie. La demoiselle fit les présentations, il s'agissait du Villkiss. Le jeune homme l'observa encore un peu plus et laissa échapper un léger sourire. Elle avait l'air de beaucoup apprécié sa machine.

" C'est un belle création. "

Il se dirigea également vers elle pour toucher le métal froid.

" Enchanté, Villkiss. Moi c'est Kazuki, le chevalier protecteur d'Ange. "

Oui il se faisait des films et on pouvait trouver ça idiot, mais c'était amusant. Bon, ce n'est pas comme si le robot allait lui répondre mais bon. En tous cas, notre jeune héros se recula un peu avant de regarder la jeune fille. Maintenant qu'il l'avait raccompagné il était temps pour lui de la laisser. La séparation allait être difficile mais ils oublieraient surement le temps passé ensemble d'ici quelques semaines.

"Bon, il est temps de se quitter. Soit prudente et n'oublie pas que je serais là pour te protéger si tu en as besoin. "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   12.02.17 19:43

Angelise ne pouvait pas le nier. Même si OZ avait tendance à faire des choix pourris et à agir comme une organisation brutale qui pensait tout dominer.... Au moins ils avaient fait de cette machine une véritable petite merveille! Elle ne se lasser pas de la piloter et remercier à chaque combat le talent des ingénieurs et des mécaniciens ayant travailler dessus.

Kazuki s'avança vers le Villkiss et posa sa main dessus comme pour le saluer. Les mots qu'il prononça ensuite firent lever les yeux au ciel à la jeune femme. Il s'entendait? Le chevalier protecteur d'Ange? Mais il rêve ce pervers maladroit! Angelise n'avait besoin de personne! Encore moins d'un chevalier pour la protéger! Surtout un chevalier qui venait de perdre son mecha, vous l'imaginez à pied face à des géants de 20 mètres de haut? Il serait vite transformer en bouillie. Le pauvre!

- Je n'ai besoin de personne pour me protéger. J'ai le Villkiss, mon pistolet et un bon couteau, c'est amplement suffisant.

Malgré tout la jeune femme avait sourit face à la réplique de son camarade de nuit à la belle étoile.

- Tu ferais mieux de faire attention à toi en attendant ton armée, il y a peut-être d'autres Zogillien dans le coin.

Et autant dire que les restes du Shiranui pouvait se voir à des kilomètres à la ronde.

- Et soigne ton épaule! Vu les situations dans lesquelles tu te mets constamment tu aura besoin d'un corps opérationnel à ta prochaine gaffe.

Elle monta sur sa machine, s'installant dans le "cockpit" et enclenchant quelques boutons pour que le géant démarre en douceur.

- Oh, tiens.

Elle fouilla dans un compartiment de sa machine puis luis lança un petit sac marron. Il contenait un pistolet avec une fusée éclairante, une bouteille d'eau et une ration d'OZ.

- Garantit sans poison extra-terrestre. Enfin, je crois!

Le Villkiss démarrait en douceur, il n'y avait aucun MS sur les radars. Ouf.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   12.02.17 20:57



Elle n'avait pas besoin d'être protégé ? Et lui qui voulait la rassurer sur le fait qu'elle pouvait se reposer sur ses épaules. Elle n'avait pas l'air enchanté ! Elle était capable de se débrouiller toute seule c'est vrai. Tant pis, il allait rentrer et retourner à ses occupations. Kazuki laissa apparaitre un léger sourire pour répondre au sien. Elle lui demanda de faire attention au cas ou d'autre Zogilliens se baladeraient ici. Le pilote du Shiranui n'y avait pas pensé ! Il resterait donc sur ses gardes. Elle lui donna des consignes comme une mère envers son enfant ! D'abord les soldats puis maintenant son épaule ! Il savait ce qu'il avait à faire quand même... Voilà, elle était monté à bord de son avions avant de lui envoyer un petit sac. Kazuki l'attrapa en vol. Il n'était pas bien lourd.

" Oh ? Merci. "

Il ouvra le sac pour voir le contenu, une fusée éclairante, une ration et de l'eau. Il allait pouvoir se débrouiller avec. En espérant que les sien vienne à lui ! Sinon il serait dans l'obligation de rentrer à pied. Même en courant il risquait de mettre au moins une semaine avant de rentrer. La demoiselle enclencha les moteurs qui commencèrent à faire vibrer la zone. Kazuki se recula d'un pas, on ne sais jamais ! Elle était capable de s'envoler et de l'écraser. Bon... Eh bien il était temps d'y aller. Il fit un petit signe à Ange avant de se retourner. Sac sur une épaule il reprit la direction du Shiranui. Il avait oublié de leur rendez-vous prévu à la plage ! Mais elle avait surement déjà oublié ça.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   15.02.17 12:02

Kazuki recula en entendant les moteurs. Il faut dire que la simple puissance du MS pouvait le souffler plus loin si Angelise poussait les réacteurs à fond. Elle vérifia que tout les systèmes étaient opérationnels et s'assura une seconde fois qu'il n'y avait pas d'ennemis dans les parages.

Elle vit Kazuki lui faire un signe et y répondit d'un geste de la main. Il s'en sortirait n'est-ce pas? Son armée va arriver de toute façon. Et c'était bien pour ça qu'elle devait se dépêcher de s'éloigner!!! L'Éole continua de s'éloigner et, dès qu'il fut suffisamment loin, le Villkiss commença à s'élever au dessus du sol.

Un mètre, puis deux, puis trois, et bientôt le mecha blanc et bleu s'éleva au dessus des arbres. Son camouflage s'en était allé, révélant l'intégralité de son apparence en mode mobil armor. Il se tourna doucement vers OZ: sa prochaine destination après ce périple à la frontière.


Angelise appuya sur l'une des pédales et la machine se mit à filer dans le Vent en direction de nouvelles aventures... mais sa pilote rêvait d'un peu de repos après cette séance d'escalade et de marche à pied.


Arrow Départ de Angelise.
Arrow Lieu suivant: A venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat ? ou Rencard ? [Pv : Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» Créer un jeu de plateforme de combat
» Créer un générateur de "rapport de combat" dans le même style que celui réalisé par Alex Fowl
» [Jeux de rôle] RPG amélioré : magasin, combat, monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-