Forum de jeu de rôle par texte
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Château] Cours intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zen I. Wistalia
Admin
Zen I. Wistalia


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 306
Age : 33

[Château] Cours intérieure Empty
MessageSujet: [Château] Cours intérieure   [Château] Cours intérieure Empty31.01.17 16:25



Château, Cours Intérieure

Située à l'arrière du château la cours intérieure est encerclé par quatre couloirs extérieur qui, bien qu'abritant de la pluie, n'ont pour murs que des piliers qui n'abritent pas du Vent et du froid. Par delà les couloirs on peut apercevoir le château ou des jardins, selon la direction.

La journée la cours a tendance à être très agitée par les visiteurs, les invités de la famille Royale ou simplement par les membres de la garde royale de passage entre deux lieux ou deux missions. Mais le soir les êtres humains se font plus rares dans les parage permettant au calme de redevenir maître des lieux.

Parfois utilisée pour organiser des fêtes, des petit briefing militaire, ou des entraînements de parade de la garde, la cours intérieure est aussi un lieu très prisé pour attendre un rendez-vous.


Arrow Arrivée de Zen I. Wistalia.
Arrow Lieu précédent: Entrainement de survie dans les bois

Ce soir là la cours était animée par quelques coup de bâton. En effet, le prince Zen I. Wistalia était de retour au château durant l'une de ses permissions mais son père avait encore frappé, décidant de son emploi du temps à la minute près. Résultat au lieu de se prélasser dans sa chambre ou à la bibliothèque, un bon libre à la main, le prince se retrouvait une nouvelle fois à en baver face à son maître d'arme.

Entraînement au maniement de l'épée... Super! Zen ne pouvait pas dire qu'il détestait ça, il adorait les épées, mais après tant de jours à l'armée il aurait apprécier un peu de repos et de douceur plutôt que des coups de bâton donnés par un expert du combat à l'épée...

Se prenant un énième coup dans le flanc le prince sut retenir son cri de douleur et recula de quelques pas. Il le savait, il allait encore avoir quelques bleu. Il savait aussi qu'il ne craignait rien: jamais son maître d'arme ne le blesserait sérieusement. Il tenait à la vie!

- Reprenons! ordonna son maître.

Zen s'exécuta, il se remit en garde et para l'un des assauts de son maître. Ça fait déjà 40 ans qu'on combat, j'ai mal aux bras! Il sentait la douleur se répandre dans ses membres, la nuit serait courte, encore.

[Château] Cours intérieure Zen_0813

Le maître ne laissait aucun répit au prince, il le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce petit prince douillet n'usait pas de toutes ses capacités. Zen savait qu'on ne lui ferait pas de mal, Zen savait qu'il serait protégé, et la conséquence était dramatique: il ne se donnait jamais à fond et ne prenait pas grand chose au sérieux. Pire encore, quand le prince prenait peur et se retrouvait face à un réel danger ou une réelle douleur il prenait la fuite... lâchement. Ce n'était pas terrible pour un prince qui, un jour, devrait peut-être guider le grand Royaume d'Éolia.

Coup après coup, duel après duel, le maître tentait d'inculquer au prince de nouvelle technique et de l'obliger à faire face. Mais il n'y avait rien à faire, il abandonnait toujours quand il se retrouvait face à une difficulté imprévue. A s'en demandait s'il préférait se prendre un coup plutôt que de tenter quelque chose.

- Quand changerez-vous enfin votre altesse?
- Je ne comprends pas.
- Il serait temps pour vous de grandir et d'affronter les événements avec l'énergie et le courage requis.
- Je le fais déjà.
- Mensonge!

Zen écarquilla les yeux, on traité rarement le prince de menteur. Son étonnement lui coûta une seconde d'attention et il se prit un nouveau coup dans les flancs.

- Pourquoi pensez-vous que votre père vous a envoyé dans la section de défense? C'est pour essayer de vous forger un peu plus de caractère. Il serait grand temps de réagir votre altesse!

Le prince ouvrit la bouche pour répondre mais son maître lui coupa la parole avant même que la première syllabe ne s'échappe.

- L'entraînement est terminé pour aujourd'hui, mais essayer de réfléchir un peu à mes paroles votre altesse! Cela vous sera surement bénéfique.

Et le maître s'en alla, laissant Zen seul dans la cours avec son épée en bois. Le jeune soldat leva les yeux vers le ciel, les enseignements de son maître méritait bien une minute de réflexion.

[Château] Cours intérieure Zen_0816

Je suis un incapable aux yeux de tout le monde? C'est terrifiant, je pensais pas être si peu utile. Il va vraiment falloir que je fasse plus d'effort! Mais c'est facile à dire! Pourquoi je me casserai la tête au risque de me blesser ou de mourir alors que je peux simplement rester ici? Je comprends pas! C'est pas pour moi les combats, je préfère lire! Danser! Les petit-déj' au lit et les dîner en famille...

Mais le Royaume attendait bien plus de l'un de ses princes, et il allait devoir le leur donner sous peine d'avoir son père sur le dos pour le restant de ses jours. Si je change, est-ce que j'aurais plus de liberté? Ce serait bien de pouvoir décider moi même de mon emploi du temps quand j'ai des permissions!

Seul dans la cours le prince sursauta. Mon emploi du temps!!!! Vite vite, je vais être en retard, satané réflexion!!! Père va finir par me baffer si je continue. Bon je devais faire quoi déjà? Il allait bien finir par s'en souvenir!

[Château] Cours intérieure Zen_0515

Et le prince partit ranger son épée avant de vaquer à son occupation forcée suivante.


Arrow Départ de Zen I. Wistalia.
Arrow Lieu suivant: Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t68-graze-ritter https://windwars.forumactif.org/t65-zen-i-wistalia https://windwars.forumactif.org/t96-journal-du-prince
 

[Château] Cours intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones Résidentielles d'Éolia :: Demeures Royales-