Forum de jeu de rôle par texte

Partagez | 

Zone du Général Eizen [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 1

Caporal
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   12.02.17 18:42

La dame aura mis aux totales une dizaine de minutes à lui répondre et bien entendu, la soldate l'avait remarquer, raison de plus pour ne pas la déranger pendant sa concentration... Orsola se demanda d'ailleurs si le Général Eizen sera toujours à l'idée de la recevoir au plus tard ou s'il n'aura pas un brusque changement de programme si ça lui chante, elle avait du mal à l'imaginer dans ses sauts d'humeur et il valait mieux garder de pareils pensés plutôt que d'en parler à tout-va. La caporal débutante pue voir que Kioko avait fini de s'affairer avec son PC en s'adossant sur le dossier du siège de son bureau. La standardiste fut belle d'apparence lorsque son visage fut exposé à la lumière du soleil et en entrant dans la salle tout à l'heure, sa tête tout comme sa silhouette fut plonger dans la pénombre, donc difficile de la voir de loin, vu que le gars de la sécurité Kiritsugu lui avait demandé de se poser sur une chaise contre le mur.

C'est sure que votre travail n'est pas de tout repos tout comme le temps qui joue sur la santé a force de rester assise et le fait de répondre à longueur de journée a des appels n'est pas meilleurs, mais il faudra qu'une personne le fasse et il n'y a pas plus qualifié et apte que vous pour le faire dans ce poste, Kioko

La soldate n'avait jamais connu le rôle de secrétaire, réceptionniste, standardiste ou encore chargé d'accueil ! Elle est sure que ça doit être moins fatiguant de se trouver assis et faire des papiers tout comme prendre des notes de la part des interlocuteurs et transmettre les messages aux correspondants. Elle imagina son oncle Hinomiya dans ce poste et l'idée de savoir qu'il sera incapable de réagir par rapport a ce qu'il doit faire la fit rire. Elle se garda de démontrer une once d'émotion sur le visage ni de remuer les lèvres qui pourraient trahir son geste.

Je pourrais presque dire ça... Une urgence ne s'explique pas toujours sur le départ mais je suis persuadée qu'il n'en aura pas pour longtemps. Il ne m'en a pas encore dit mot sur le sujet.. Je pense que ça doit être lié avec une mission de reconnaissance...

Elle se souvint avoir entendue des gars de l'armée parler d'entre deux de l’exécution d'une mission particulière, mais que cela ne pouvait que se faire sur l'approbation du Général au QG et puis il y avait surement une autre idée de conversation en attendant le retour du caporal Andy.

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Membre lvl 1

Caporal
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   13.02.17 6:35

-J'ai bien dit "probablement"...

Il remettait en question ces dires. Ce n'était pas étonnant vue que justement il n'avait pas réussit à en éliminer un seul. Cependant, l'ouverture qu'il avait laissé à quelques cheveux du cockpit de son adversaire était plus que suffisante pour justifier son affirmation selon lui. En effet, il aurait très bien pu rester là un peu plus pour en finir, mais cela en serait venu à risqué sa propre peau. Il avait beau obéir aux ordres, mourir inutilement pour sa nation ne lui tentait guère,en particulier vue que cela n'aurait rien changé si l'autre ms aurait tout de même réussit à revenir avec l'information. Valait mieux garder cela pour lui cependant. Après tout, il n'était qu'un pion, et un pion qui n'apprécie pas qu'on le sacrifie n'était pas un pion qu'on aimait employé.

Au moins, vis-à-vis a propre critique des ordres qu'il avait reçu il ne pouvait qu'approuver...

-Je n'apprécie pas davantage qu'on envoie des renforts sans que j'en ait fais la demande. Ça a quelques peu compliqué la tâche...

En effet, ce n'est que quand ils ont détecté les autres signaux que les éoliens ont décidé de mettre les voiles, sa mission devenant ensuite une question de temps à laquelle il n'a pu répondre. Il c'était rapproché du lieu indiqué par le capitaine, certes, mais cela était pour assurer ses arrières et avec un peu de chance les prendre au piège avant qu'il ne réagisse, pas pour qu'il fasse sonné le sifflet si tôt. Mais qui sait? Peut-être aussi se faisait-il des excuses pour ne pas être réduit à justement éliminer la menace. Chose qui n'était plus possible en voyant les nouveaux ordres qu'on lui confiait.

La mission, cela il pouvait comprendre en quoi il pouvait être utile, cependant son autre tâche le laissa avec de nombreuses questions qu'il jugeait déjà indiscrète à poser au général. Cependant, il se contenta de commencé par...

-Vous savez que ce n'est pas très subtile de dire que vos soldats sont remplaçable à l'un des dits soldats?

C'était un tantinet cliché, mais c'était un concept qui se comprenait bien. Même après sa petite promotion, il n'avait pas tant gagné au niveau de son importance...

-Je peux savoir en quoi je suis si qualifié pour ce que vous me demandez? Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis aussi doué pour jouer les baby-sitter que pour en avoir une...

Après tout, cela allait de soit vu qu'elle était sa partenaire de mission, ce qui voulait donc aussi dire assurer ses arrières, et donc qu'elle devienne pour lui un boulet dont il se passerait bien, surtout lorsque vu l'intérêt du général, elle n'était probablement pas quelqu'un de facilement remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   14.02.17 19:08

Eizen pensait que le caporal obéirait gentiment comme tout les autres. Car après tout, n'était-il pas qu'un simple soldat à son service ? Le Général faisait en sorte de faire gagner cette guerre à Oz. Il n'avait pas de temps à perdre à éduquer des sous-fifres sur leurs devoirs. Il n’appréciait pas que des renforts viennent sans qu'il n'en ai fait la demande ? Il se donnait bien trop d'importance... sa place était en bas de l'échelle, juste au-dessus de ceux qui nettoyer les chambres et servaient de bouclier. A l'entendre parler, on croyait voir une discussion entre deux camarades... Ignorait-il à qui il s'adressait ? Peut-être qu'il l'avait trop mis à son aise à son arrivé. Eizen se leva de son siège pour écraser la cigarette qu'il venait de finir.

" Depuis quand... Un simple caporale se met-il à discuter les ordres d'un capitaine ? S'il a jugé bon de t'envoyer du renfort c'est parce que tu n'arrivait pas à te débarrasser des Eoliens. Ce complexe militaire nous permettra de remporter cette guerre. Il était cruciale pour nous de la maintenir secrète. Qui se soucis de ton avis ? "

Le ton était monté d'un cran, la voix d'Eizen lui faisait clairement comprendre qu'il n'avait pas à contester les ordres qui venaient d'au-dessus même si pour le coups, le Général n'avait pas apprécié la stratégie du capitaine en question.

" Le devoir d'un soldats est de mourir au combat pour protéger sa nation. Tout ceux qui partent en mission doivent l'avoir dans un coin de la tête. Ceux qui vont au combat en n'ayant la peur de mourir n'ont rien à faire dans notre armée. L'important est d'écraser nos ennemi. Faire en sorte qu'il ne se relève plus, et ce, même s'il y a des sacrifices. "

Eizen alluma une nouvelle cigarette et se posa sur un coin de son bureau pour l'allumer et reprendre plus calmement. C'est vrai qu'il lui avait demander de garder un œil sur Yuno, mais certainement pas de la protéger ou autre... Car d'après le regard qu'ils avaient échangés il y a de cela des années, il avait compris qu'elle deviendrais comme lui.

" Je t'ai demandé de tuer les Eoliens si tu en croisés, pas de veiller sur ta partenaire. Je souhaite seulement voir de quoi elle est capable. Si elle meurt, alors c'est qu'elle n'en aura pas valu la peine. "

Maintenant que tout était dit, il était temps pour Ignis de s'en aller rejoindre Yuno qui devait l'attendre. Eizen avait tout dit et mieux valait pour le caporal d'éviter de le faire répéter. Aussi sympathique qu'il était, le Général était capable de faire condamné n'importe qui avec un seul coup de fils. Il était derrière le président, la personne la plus influente et le plus importante de cette nation.

Secrétariat :

De son coté Orsola prit la parole pour "réconforter" Kyoko dans son travail... Il fallait bien avouer une chose, c'est qu'elle n'était pas très doué pour rassurer les gens ! La secrétaire d'Eizen trouva même cela amusant de la voir essayer. Elle était encore bien jeune et c'est sans doute pour cela que les mots n'avaient pas eu l'effet escomptées. Kyoko travaillé ici depuis que Eizen avait été nommé Général et il faut dire qu'elle ne s'ennuyait pas ! Bref, d'après ce qu'elle disait son oncle avait eu une urgence. La raison pour laquelle il était venu était sans doute liée à une mission de reconnaissance. Autant faire un rapport écrit... Même s'il fallait avouer que la plupart des rapport était jeté avant même d'être lu. Eizen n'avait pas beaucoup d’intérêt pour des chose qui était selon lui "inutile". D'ailleurs c'est pourquoi elle était ici aujourd'hui, pour s'occuper du "sale" boulot.

" Je comprend. On va donc attendre le retour de votre oncle, pour voir dont il est question. Mais j'ai la net impression qu'il ne passera pas mon bureau. Je vais devoir encore lire son rapport pour ensuite en informer Eizen. "

La jeune femme fit glisser sa chaise pour retourner derrière l'écran, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas continuer la conversation, mais elle avait du travail. Cependant avant de se remettre à taper sur son clavier, elle leva la tête en direction d'Orsola.

[/center]" Si vous rencontrez le général Eizen, veuillez à rester à votre place et à ne pas trop en dire. Il n'aime pas que l'on aille à l'encontre de ses principes. " [/center]

Fiche (c) Espe

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1

Caporal
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   14.02.17 20:22

Eh bien, il avait touché pilé sur une mine, le général, lui sortant la carte de la chaîne du commandement sur un ton plutôt intimidant. Cependant, si justement, ce complexe pouvait décider de l'issue de cette guerre, alors cela pouvait se comprendre. Pourtant, il demeura de marbre, comprenant maintenant un peu plus le genre de personne à qui il avait affaire. Une chose se voyait, il méritait bien son titre avec une attitude pareille. Il avait beau admirer quelques peu son sang-froid à prononcer de telles paroles, cela ne l'empêchait pas de ne pas être tout à fait d'accord.

-Oh, pour ça vous n'avez pas à vous en faire. Je n'ai aucune intention d'aller à l'encontre des ordres, peu importe le risque, j'ai bien l'intention de mener ma mission a terme...Si c'est écrasé l'ennemi que vous voulez, alors soit...Je ne suis pas un lâche...mais cela ne fais pas de moi un idiot pour autant...Son regard lui-même était passé de son air décontracté à un presque presque menaçant...

Après tout, il n'aurait pas non plus accepter de foncer dans une possible embuscade si c'était le cas. Si cependant l'ordre était simplement de mourir, alors les choses seraient beaucoup compliqués. Il n'était pas mort de faim car il n'avait pas laissé l'ordre des choses lui tenir tête, il n'allait pas accepter de se laisser enterrer six pieds sous terre sans se battre, et quel que soit celui qui voudrait qu'il en soit ainsi.

Il reprit ses fausses lunettes à la main et les replaça, reprenant son sourire simplet...

-Sur ce, je m'en vais de ce pas accomplir mon devoir...

Puis, il parti, et revenu pour repasser sa tête à peine à l'intérieur du cadre de porte...

-Au fait mon général, vous devriez arrêter de consommer ce truc ou vous aller mordre la poussière avant que ce conflit soit fini...

Il parti de ce pas avant d'entendre une quelconque réprimande de la part du haut-gradé, ayant quelques préparatifs à faire avant cette mission.

*Yuno Gasai hein?*

Wave quitte le topic.

HS: Je poste hors de tour puisque je n'ai plus rien a faire ici ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre lvl 1

Caporal
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   16.02.17 22:17

La soldate se demanda bien à quel rapport Kioko faisait allusion, son oncle avait juste dit qu'il devait voir le général Eizen afin de s'entretenir avec lui; avait-il une requête par hasard ou besoin d'une permission pour effectuer quelque chose ?

- Il n'y a pas de soucis, Madame et je suis déjà certaine que mon oncle se trouve à l'extérieur ou plutôt qu'il est en cours de route en ce moment, il sera là comme convenu.

Le caporal Andy était un soldat exemplaire il y a une dizaine d'année et même s'il a perdu de sa réputation son grade n'en a pas prit un coup pour autant, alors pourquoi son oncle ne serait pas le bienvenu ici ? Et ce n'est pas en étant bloqué devant la grille d'accès que Monsieur Braüns pourrait entendre la raison de la venue d'Andy et de sa nièce dans son domaine privé. Orsola nota également que la secrétaire avait prononcé le prénom de son officier supérieur d'un air familier: comme si la standardiste et le général partageaient une relation secrète et inconnue aux yeux du monde.

Cette base n'est en rien un domaine privé. Il s'agit seulement et simplement d'une base militaire dirigée et gérée par le général Eizen.

La blonde à couettes n'avait pas vu qu'elle est sortie de son bureau et crut que cette dernière l'avait observer discrètement amis ce n'est pas comme si miss Aquinas s'était levée de son banc. Celle-ci lui avertit de ne pas parler inutilement et de rester muette comme une carpe, en clair et sans décodeur, Kyoko lui faisait presque pression dans sa demande. La jeune fille voyait où la secrétaire voulut en venir, la traduction de sa pensée serait ceci: "C'est moi qui pose les questions et toi, tu réponds seulement aux questions". Orsola leva son index avec le pouce en direction de ses lèvres et forma un trait d'un geste de main qui voulu dire motus et bouche cousue .

- Limpide Madame.

Quelque part dans un hôpital du centre-ville

Andy n'aurait pas du laisser en plan sa nièce pour disparaître comme un lapin dans son terrier mais il avait réellement eut une urgence, seulement ce ne fut pas au sein de la caserne mais dans le quartier civile.

Hyoubu Kyousuke est un brave compagnon du caporal, il est de l'armée et officiait comme ouvrier en mécanique concernant les réglages et révisions des méchas des pilotes de l'armée d'OZ. Il savait parfaitement que ce gringalet d'Andy en pinçait pour la mère d'Orsola à l'époque mais cet idiot a préférait prendre son mal en patience et de monter en grade avant de demander la main de la dulcinée mais chose qui n'arrivera jamais car la paysanne finira par se marier avec Archibald Aquinas et fondera une famille avec lui...

Je tiens à te signaler que l'armée d'OZ ne fait pas appel à des civils pour réparer et entretenir des armes précieuses et mortelles comme les mecha. Ils font appel à leurs propres mécaniciens et ingénieurs qui font donc partis de l'armée au même titre que les pilotes.

Bon, revenons à nos moutons, un incident s'est produit dans le domicile où il vit avec sa mère, suite à une défaillance de charpente (les termites raffolent du bois) qui ne fut pas détecté à temps, un bastaing s'est fendue en tombant de tout son poids en fissurant le mur du plafond, de sa surface des éboulis de gravats atterrirent sur le sol en répondant de la poussière.

Madame Hyoubu ne fut pas assez rapide pour éviter la pluie de pierre de plâtre et s'en prit un morceau à la tête, perdant de son sang et mal en point, elle fut immédiatement hospitalisés et les médecins purent annoncer la bonne nouvelle à son fils car elle n'avait pas perdue beaucoup de sang mais qu'il va falloir lui faire subir une opération et que les soins sont coûteux... Ne sachant comment faire pour régler la somme, il décida de passer un coup de fil a son vieil ami, sachant que le caporal Andy ne sera probablement pas disponible, il n'eut le choix que d'insister à l'idée de le faire venir aussi vite que possible...

Le caporal Hinomiya finit par se montrer en arrivant avec sa jeep et vit son copain profondément abattu, il le regarda longuement avant d'ôter le collier en argent de son cou et de le lui tendre, le garçon aux cheveux argenté le remercia avec le visage ému en larme et parti régler la caution médicale. Le conducteur de la jeep entra dans l’hôpital et lui fit savoir par un murmure que la demoiselle Aquinas fut conduite à l'intérieur du QG, Andy crut que ses yeux allaient sortir de ses orbites, il l'avait oublié qu'il devait rejoindre sa nièce tout de suite, il n'eut pas le temps de saluer son ancien camarade, mais il finira par comprendre pourquoi il a dû filée comme le vent, après tout un militaire n'a pas de patience quand il est convoqué au siège de l'armée !

De retour de la base, devant l'entrée

Le portail avec les imposantes structures réapparut dans le champ de vision du petit groupe en véhicule au fur et a mesure de leurs approches. Andy boitait légèrement et doit parfois faire actionner sa prothèse en plastique dure et le bruit qui peut en émaner peut donner l'impression d'un bras ou d'une jambe qui a été démit suite à un accident avant de le remettre sur place. L'homme brun sortit de la voiture et revit les gardes fusil en mains et barrant le passage derrière la grille.

- Je suis le caporal Hinomiya, pouvez-vous appeler le chef de la sécurité, je vous prie ?    

Il est clair qu'Andy avait dû mentir à sa nièce afin de venir à la rescousse de son copain en perdition, mais si l'on pouvait mentir pour une bonne cause, il n'y aura pas de mal à ça, un mensonge est également un allié quand la situation ou les circonstances l'exigent.

Edit par Wind Wars: corrections et précisions.

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   18.02.17 11:45

HRP : Se serait bien si tu prenais en compte mes précédentes remarque par mp. Quand tu commence une phrase au "passé" fini la au passé. Ne mélange pas une action passé avec une action en cours, ça fait désordre. Merci.

Au moins, cet homme avait l'air plus intelligent que les autres. Il avait rapidement compris qu'il ne valait mieux pas continuer la conversation. Peu importe les risque, Wave était décidé à accomplir n'importe quel acte pour montrer sa bravoure et son allégeance envers sa nation. Les paroles étaient une première preuve de courage, maintenant, il fallait les appliquer. Eizen allait pouvoir vérifier cela pendant cette mission.

" Si tu étais un idiot, tu ne serais pas devant moi. " dit-il en allumant une nouvelle cigarette.

Il était temps pour le caporale de s'en aller mais à peine partir, il lui conseilla d'arrêter de fumer. En effet, il n'était guère recommandé d'en consommer pour sa propre santé. Cependant, le Général ne répondit pas et continua d'en avaler la fumé. Le général retourna s'asseoir pour prévenir le président qu'il avait envoyé deux soldats s'occuper de cette affaire de livraison. Il trouvait cette mission tellement inutile... Toutefois, ça allait lui permettre de jauger le niveau de ces deux là. Le Général se pencha sur des documents qui traînait sur son bureau. Il avait imaginer une mission pour la femme qui l'attendait en bas avec Kyoko. Seulement... Il était un peu fatigué. Il avait besoin de prendre congé. Il appuya sur une touche de son téléphone pour appeler sa secrétaire.

" Kyoko. Je te laisse t'occuper de ces deux-là. Je ne suis plus d'humeur à les recevoir. "

L'homme tourna sur lui même pour retourner sur son transat et s'allonger. Il avait des choses plus importantes à faire... Il devait réfléchir à ce qu'il allait pouvoir infliger au Eoles.

Secrétariat :

Attendre son oncle, voilà qui allait permettre à la ravissante secrétaire de continuer son travail. Elle était resté muette jusqu'à entendre la sonnerie de son téléphone. C'était le général, Wave venait de repasser et de quitter la zone. C'était sans doute au tour d'Orsola de se rendre au bureau. Cependant... il n'en fit rien. Eizen ne semblait plus disposez à les recevoir. Dommage ! Car elle allait devoir s'occuper d'eux... et ce n'est pas comme si elle en avait le temps !

" Désolé mademoiselle Aquinas. Le général Eizen doit s'absenter. Il a doit participer à une conférence téléphonique avec le président et ne pourra pas vous recevoir. "

Tant pis ! De toute façon, Orsola aura bien d'autre occasion de le rencontrer... ou pas ? Elle se demanda s'il n'était pas plus sage de la raccompagner elle même plutôt que de demander à Kiritsugu de revenir. En tous cas, elle envoya un message au chef de la sécurité pour le prévenir que le Général était désormais occupé et qu'il ne recevrait plus personne aujourd'hui. Kyoko se leva de sa chaise et avança vers son invité. Elle ouvra la porte du bâtiment en fixant Orsola du regard.

" Venez, je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie. "

Devant le portail :

Un nouveau véhicule se présenta devant les soldats. Il était étonnant de voir autant de visite en une seule journée ! Surtout s'il ne s'agissait pas du seconde général ou du président. Encore une fois, il s'agissait du Caporal qui c'était présenté à eux il y a quelques heures. Seulement... les soldats venaient de recevoir l'ordre de ne laisser entrer personne.

Soldat : " Désolé Caporal, le Général Eizen est en pleine discussion avec le président. Il ne pourra pas vous recevoir aujourd’hui. Votre nièce qui a été autorisé à entrer ne devrait plus tarder à nous rejoindre. "

Fiche (c) Espe

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 1

Caporal
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   19.02.17 15:43

Des bruits de pas rapides se fit entendre depuis un escalier, miss Aquinas leva son regard alors que le son devint plus net à son conduit auditif, au moment ou sa tête se pencha pour regarder vers la sortie du bureau, un homme déboula rapidement en poursuivant sa route vers le bas des escaliers devant mener au rez-de-chaussée, elle a reconnu le gaillard au lunette, c'est le même jeune homme qui s'était présenter après elle devant la grille dont Kiritsugu lui a permit d'entrer pendant son attente à l'extérieur, il y a une heure. En arrivant ici, la jeune femme n'aura eut le privilège de ne pas connaitre le général Eizen que de nom mais pas la chance d'avoir pu le voir puisque c'est la dénommée Kioko qui eut réception d'un message au téléphone et rien qu'a voir la blonde a queue de cheval, il est certain que c'est pour dire que le rendez-vous est annulé. Pourquoi se prier d'attendre inutilement sur ce banc dans la salle d'attente sachant qu'elle devra quitter les lieux...

Ça ira pour l'information, Madame Kioko. Je sais qu'il n'est plus disponible actuellement et qu'il ne servira a rien de rester ici et je suis ravis d'avoir pu m'entretenir au moins avec vous. Je connais la sortie, je vais donc m'en aller, bonne journée

Orsola s'est avancer près de son bureau en restant à distance raisonnable et avait juste attendu que cette dernière repose le combiné sur son socle avant d'ouvrir la bouche, a présent, elle reprit le même chemin que le garçon aux lunettes carré à emprunter et disparu du champs de vision de Kioko.

Devant l'entrée du QG

Le caporal Andy ne comprit pas ce qui se passait et cru qu'un instant que la jeune fille fut sans doute en entretien avec le général Eizen mais alors pourquoi ont-ils laisser entrer sa petite fille à l'intérieur, il trouva cela bizarre mais au moins il fut rassurer de savoir que la soldate allait sortir d'ici peu, il ne répondit pas aux garde de l'entrée et se contenta de regarder en direction de la porte intérieur du bâtiment, il fit signe a son conducteur de faire tourner le moteur d'un geste de main. La journée ne fut pas si remplie que ça mais au moins il a pu sauver une vie sans quoi, il n'imagina pas l'état de son ami d'enfance, aurait-il plongé dans la dépression, se serait-il arrêter de se nourrir jusqu'à ce que son état de santé se dégrade ? Plusieurs facteurs sont possible mais ce qui est de savoir résoudre ce problème avant qu'il n'empire.

Oncle Hinomiya !

Une voix familière le fit se retourner et regarda sa nièce durement qui marchait calmement dans sa direction, les gardes s'écartèrent en lui ouvrant le portail arme en main, le chef de la sécurité n'est pas là et personne d'autre derrière elle.

Ne t'ais-je pas dis de ne m'appeler comme ça, il y a une heure ? Quand tu te trouve en dehors du domicile, je suis ton officier supérieure, tu m'a bien compris ?!

La soldate ne comprit pas tellement pourquoi son oncle fut en colère, peut-être qu'il a du se passer quelque chose à la base et qu'il a du s'en prendre plein la gueule par rapport à un haut gradés que lui, il a du être contrarié mais aurait préférer rester museler dans le silence car dans l'armée, il y a une règle d'or qui fait que l'on ne doit jamais contre-dire un responsable hiérarchique. La jeune fille garda les yeux baissés avant de se remettre au garde-à-vous. Il lui fit signe de se mettre au repos avant de s'installer dans la voiture et de quitter le QG militaire et de prendre la direction de leur logement.

Arrow Orsola quitte ce topic

Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   20.03.17 19:34

Après sa mission d'espionnage et d'infiltration chez l'ennemi, Shoko rentra chez elle. Là-bas, elle eut un accueil très chaleureux de son père et de son frère qui l'avaient également manqué. Malheureusement, pas le temps de profiter réellement de leur compagnie très longtemps puisque, le lendemain, elle devait rendre un rapport de sa mission. Evidemment, ce dernier avait été rédigé au fur et à mesure de ses journées là-bas, mais elle préférait passer le tout en revue et ajouter des détails.

Le lendemain arriva donc et elle se rendit au quartier général d'OZ afin de remettre son rapport en personne au Général Eizen. Avant d'avoir la chance de parvenir à lui, il fallait évidemment se présenter au secrétariat et ce fut ce qu'elle fit.

"Soldat Sashinami Shoko. Je reviens d'une mission d'infiltration et souhaite présenter mon rapport au Général Eizen."

Elle montra les papiers qu'elle tenait en main.

"J'ai rédigé le rapport. Si le général est occupé, je peux tout simplement vous remettre ceci."

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   21.03.17 21:12

Eizen venait de terminer ses visionnages. Il avait également lu les rapports déjà bien  filtré par Kyoko. Il était tard... cela faisait déjà deux jours qu'il était ici. Enfermé à réfléchir et à expérimenté certaine chose. Il analysait avec précision les cartes et les bases militaires ennemis. Il avait également déjà préparer un ordre de mission pour le quartier général. Il souhaitait déplacé le complexe militaire récemment découvert par leurs Eoles. Cet endroit était une mine d'or pour lui et il préférait assurer sa sécurité. La matinée était déjà bien avancé, et il n'avait fait que manger des repas ordinaires. Il avait besoin de se changer les idées et de manger un repas copieux. Après avoir pris une douche, il prit son temps pour s'habiller, se coiffer tout en fumant une de ses cigarettes. Il descendit par les escaliers et salua Kyoko qui était... occupé avec une petite fille. Celle-ci venait tout juste de se présenter devant sa secrétaire préférait. Elle venait sans doute juste d'arriver. Elle revenait donc d'une mission d'infiltration ? Non, ce n'était pas bien important.Le plus important était qu'il venait de trouver quelqu'un pour déjeuner. Il ne pouvait pas emmener Kyoko avec tout ce travail. C'était dommage d'ailleurs ! Tant pis. Il fera avec la première venu.

Kyoko : " Je euh... "

Le regard de la blonde se tourna vers l'arrivé du grand général. Celui-ci s'approcha de Shoko avec un large sourire. Elle n'était pas très grande et il du légèrement se baisser pour arriver à son niveau. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier juste a coté tout en la fixant.

" Un rapport à me faire ? Je n'aime pas lire les rapports. Que diriez vous de m'accompagner déjeuner. Comme ça vous pourrez m'en parler plutôt que de me forcer à tout lire. "

Eizen agrippa doucement l'épaule de la petite Shoko afin de l'embarquer avec elle. La pauvre n'avait en faite pas le choix...

" Je sors Kyoko, veille bien sur la maison en attendant. "

Une fois la porte franchis, une sombre et luxueuse voiture les attendaient. Un homme était près de la portière arrière qui était ouverte. Le véhicule était plutôt grand tel une limousine. Le chauffeur avait déjà démarré le moteur et n'attendaient qu'eux. Eizen marcha en direction de la voiture avec le sourire et en se tourna vers Shoko.

" Je vous en prie, après vous. "

Fiche (c) Espe

Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   22.03.17 18:11

Alors que Shoko pensait avoir un entretien avec le général dans ses quartiers ou pire, se faire remballée, celui-ci débarqua et lui proposa d'aller déjeuner avec lui ! Quel honneur ! Mais surtout, quelle stupéfaction ! Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait déjeuner avec Eizen, mais la demoiselle se sentit pas spécialement privilégiée. Elle se dit juste que c'était le hasard, ça aurait pu être quelqu'un d'autre se trouvant devant lui à ce moment précis. Pour l'heure, la demoiselle était bien contente que ce soit elle et le suivit sans rechigner. Manger, quelle bonne idée ! Shoko adorait ça !

"Merci mon général !"

Dit-elle bien poliment alors qu'elle montait à bord de sa limousine. La demoiselle attendit ensuite de le grand homme soit installé à son tour et que la voiture ait démarré pour le gratifier d'un sourire et d'un autre remerciement.

"Je suis très... honorée de manger avec vous. Merci pour l'invit'-ation."

Mon dieu ce que c'était difficile d'être super polie ! Fallait chercher ses mots.. elle qui était du genre spontanée, ça cassait un peu son élan.
Bon.. que faire ? Discuter tout de suite du rapport ? Mauvaise idée, elle n'aurait pas son repas si elle le faisait maintenant. Du coup, elle préféra attendre que ce soit le général qui décide du sujet de discussion.

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   

Zone du Général Eizen [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant