Forum de jeu de rôle par texte

Partagez | 

Zone du Général Eizen [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   03.04.17 18:28

Il avait peut-être était trop dur avec elle, mais cela l'amusait tellement. Pourrir les rêve et les espoirs des petites filles naïves, il n'y avait rien de plus divertissant. Eizen avait souvent été là pour rabaisser les autres. Il se prenait pour le plus grand, le plus fort et le plus rusé de tous. Mais était-ce vraiment de la vantardise ? Il avait réussi à obtenir le pouvoir en partant de zéro. Devait-il revenir sur ses paroles pour ensuite mieux l'écraser ? Voilà une idée qui lui était venu à l'esprit. Mais finalement, il se décida à ne rien faire. Elle était stressé à cause de l'endroit ? C'était normale ! Après tout, elle n'avait surement pas les moyen de venir ici.

" Je comprend, mais ne craint rien, tant que tu es avec moi tout iras bien. "

Ici, les serveurs étaient plutôt rapide et efficace. Ils se dirigèrent donc en cuisine pour passer commande auprès des chefs. La demoiselle ne pouvait plus se cacher derrière la carte puisqu'elle avait fait son choix. Elle était dorénavant face à l'homme au cheveux écarlate. Eizen alluma une cigarette et regarda par la fenêtre. Il avait l'air complètement désintéressait par la question de Shoko.

" Est-ce vraiment nécessaire ? En quoi consistait ta mission ? "

Avant qu'elle ne puisse lui faire son rapport, il devait d'abord savoir si cela lui apporterais une quelconque satisfaction.

Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   04.04.17 16:33

Shoko avait de sérieux doutes quant à la véracité des propos de Eizen ; en sécurité avec lui ? Peut-être, si elle était docile et coopérante, mais dans le cas contraire, elle serait directement dans la gueule du loup. Voilà l'image qu'avait la jeune fille du général ; celle d'un animal, d'un prédateur dangereux. Dorénavant, ce serait son petit surnom.

L'envie de connaitre ce que ses soldats faisaient en mission ne semblait pas l'enthousiasmer, ou alors il le savait très bien et ne s'intéressait à ce genre de mission.

*Qu'est-ce que je fais là ?...*
"J'étais en mission d'infiltration chez l'ennemi, plus précisément dans ce qui semble être leur capitale.
Pour ce qui est de la nécessité du rapport... ce n'est pas à moi de juger."

La nonchalance du loup vis-à-vis de ce rapport de mission ne donnait aucune envie à la demoiselle de raconter ce qu'elle avait vu sur les lieux. Non pas qu'elle ait observé des choses incroyables, c'était d'ailleurs très loin d'être le cas, mais elle trouvait ça important de mettre en lien les similitudes entre les deux peuples. Son audace, si elle se lançait dans son explication, pourrait très bien faire mal tourner la conversation... A voir...

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   07.04.17 8:41

Il n'avait guère l'habitude de "jouer" avec les petites filles. Même si elle était mignonne, il la voyait plutôt comme une enfant. Il se disait qu'il ne serait jamais capable d'être père. D'ailleurs, cela n'avait jamais était l'un de ses buts. Il était bien trop ennuyant et contraignant d'avoir une vie parental. Tout ce qu'il souhaitait c'était de vivre égoïstement. Il n'y avait que lui qui comptait. lorsqu'elle prit la parole pour lui parler de la mission d’infiltration, Eizen porta son regard vers le serveur qui arrivait avec un chariot. Il apportait surement les repas et cela avait le dont de le faire sourire, car oui il avait faim avant tout !

Elle était donc allait en terre ennemi.. voilà qui l'intéressait ! Car oui, il voulait savoir pourquoi on lui avait donné cette mission. Bien sur Eizen avait déjà sa propre réponse, mais il souhaitait avoir son point de vue, ces sensations... tout ça bien sur pouvoir la remettre à sa place une nouvelle fois. Il en riait déjà intérieurement.

" Oh ? Eh bien... racontes moi donc ce que tu as vu. Et quel était le but de cette mission selon toi ? "

Le serveur était arrivé près de leur table en posant les repas. Une fois fait, il recula pour les laisser discuter en toute tranquillité. Eizen prit le soin de lui servir de l'eau tandis qu'il remplissait son verre d'un vin rouge.

Fiche (c) Espe

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   08.04.17 12:17

Avant de commencer son rapport, Shoko but une gorgée d'eau que venait de lui servir Eizen. Ce dernier ne voudrait pas écouter ce qui la touchait réellement, pire il la réprimanderait certainement de penser de la sorte. Shoko l'avait très bien compris dans la voiture... Cependant, la demoiselle n'aimait pas trop mentir, surtout sur ce qu'elle ressentait. Du coup, elle prendrait peut-être le risque de dire ce qu'elle pense jusqu'au bout. De toute façon, elle serait moins impressionnée que la précédente fois, où elle ne s'y attendait vraiment pas !

"La mission avait pour objectif de récolter un maximum d'informations pouvant nous être utiles afin de prendre le dessus sur l'ennemi."

C'était très clair dans sa tête et la jeune fille avait fait son travail dans ce sens-là.

"Du coup, sur place, j'ai échangé avec plusieurs personnes ayant différentes fonctions. Ça pouvait aller du simple passant au policier. Ce qui m'a le plus frappé.. c'était, qu'au final, ces gens vivaient totalement normalement... comme nous. Ce qui me conforte dans l'idée que nous sommes en train de faire le mauvais choix, quoi que vous pensiez..."

Oui, elle avait osé le dire...

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam http://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   10.04.17 10:38

Coupant sa viande avec délicatesse, le général l'écouta fait son rapport. Elle était partie en terre ennemi pour récolter des informations qui pouvait leurs être utiles. Il se demandait si cela était réellement utile... Bien sur, pour certain, il était important de connaitre l'emplacement de certain sites afin de pouvoir mieux les frapper. Eizen commença a déguster sa viande tout en savourant son gout. Bien cuit, et bien assaisonné. Il posa ses couverts sur la table tout en fixant Shoko avec un sourire plutôt... terrifiant.

" Ils vivent normalement sans se rendre compte du danger que nous représentons. Ils sont si naïfs et idiots. "

Reprenant une gorgé de son vin, il posa longuement son regard sur la jeune fille avant de reprendre.

" Le plus important n'était pas la récolte d'information. Ta mission était simple, on voulait que tu contamine la population. En te rendant la-bas, tu en as surement tué plus d'un. Ceux qui ont été touché transmettrons le virus aux autres. Ils ne se doutent même pas que nous sommes parmi eux. "

Voilà qui était dit. Le principale objectif de ce genre de mission était de tuer les Eoles a petit feu en les contaminant tous. Eizen était content de voir que l'armée était encore capable de manipuler ce genre de petit fille en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une simple mission d'infiltration. Les Zogilliens n'avaient pas besoin d'information. Ils étaient supérieurs à leurs ennemis, bien trop stupide pour comprendre d'où venait ce virus et comment il se propagé.

Fiche (c) Espe

Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   10.04.17 16:42

Alors que Shoko se donnait un mal fou afin d'expliquer ce qu'elle avait vu et ce qui l'avait touché durant son voyage à Eolia, Eizen prenait un malin plaisir à piétiner tout cela. Il envoyait tout valser d'un revers de la main ! En plus de son sourire à faire froid dans le dos, il y avait les mots qu'il employait. Le général les traitait de naïfs et d'idiots. Ces gens étaient pourtant comme elle et lui. Pourquoi haïr autant les autres ? Etaient-ils la cause d'un grand traumatisme chez lui ? Quand bien même, ce n'était pas une raison pour mettre tout le monde, homme, femme et enfants, dans le même panier. Ils n'étaient pas tous responsables puisque chaque personne est différente ; la preuve, elle était elle-même quelqu'un qui possédait une grande bonté. Pourtant, Shoko avait aussi eu droit à son lot de malheur. Seulement, contrairement à certains, elle ne voulait pas envenimer la situation et créer plus d'occasions menant à de tristes fins.

"Vous..."

Il venait de dire les mots de trop ! En plus d'être quelqu'un d'abject, il souhaitait faire en sorte que Shoko se sente mal, se sente coupable d'être aller chez l'ennemi. Jamais elle n'aurait voulu contaminer ces pauvres gens...
C'en était trop ! La novice se leva en tapant des deux mains sur la table, les yeux rivés sur ceux du Général, qu'elle osa enfin défier.

"TAISEZ-VOUS ! Vous êtes un être ignoble ! Comment pouvez-vous penser à des méthodes si basses. Vous n'avez donc aucun honneur !?"

Autour d'eux, les serveurs qui passaient par-là s'étaient arrêté, interpellés par la scène. C'était sans doute la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontré qu'elle montra réellement qui elle était ; une personne qui croyait dur comme fer à ce qu'elle faisait et qui le défendait bec et ongle. Après... il faudrait en assumer les conséquences...

Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   12.04.17 13:30

C'est avec un petit sourire qu'Eizen observa la jeune fille se mettre en colère. Elle était vraiment mignonne lorsqu'elle s'énervait. Le général s'amusait de la voir réagir ainsi, il aurait été surpris de ne voir aucune réaction de sa part. Au moins, elle montrait qu'elle avait du caractère et que ces convictions n'étaient pas que de fausses promesses. Cependant quelque soit ses paroles utopiques et ces désirs, la vérité était qu'elle avait surement contaminé la race adversaire en se promenant dans la capitale. Eizen n'avait fait que lui ouvrir les yeux en lui dévoila la face caché de sa mission. Shoko tapa sur la table ce qui fit tomber une fourchette d'Eizen qui était sur le bord de la table. Le regard de la demoiselle était agressif !

" Hahahaha. "

Le général se mit à rire et leva la main en direction des serveurs et des hommes en uniforme près de la porte. Il les stoppa dans leurs élans, eux qui avait vu la scène et qui avait réagit rapidement. Tous connaissait le général et le protégé contre toute attaque physique ou verbale. Son importance et son influence au sein de l'armée n'était plus à démontré. Après avoir arrêté la venu des autres, Eizen se pencha sur le coté pour ramasser sa fourchette et la déposer sur la table.

" Calme toi donc petite demoiselle... Ou tu pourrais avoir des ennuis. "

Tout en disant cela, il faisait référence à toutes les personnes présentes qui avaient été prête à bondir sur Shoko pour éviter qu'elle ne continue à "crier" sur le général. Cependant, Eizen trouvait cela plutôt divertissant. Avoir quelqu'un qui lui tienne tête n'était plus arrivé depuis longtemps. Enfin... il fallait dire que tout ceux qui avait essayé été mort ou en prison.

" Je n'ai fais que t'expliquer les véritables raisons qui ont poussé mes sous-fifres à t'envoyer en mission à la capitale. Il ne t'ont surement pas tout dit pour justement éviter que tu réagisse ainsi. "

L'homme reprit alors un verre de vin et se mit à manger, en invitant la jeune fille à se rasseoir et à faire de même. Il ne fallait pas laisser refroidir le plat. Et le gout allait surement la calmer un peu.

" Je n'aime pas cacher ce genre de chose à mes soldats, voilà pourquoi ils savent tout avant d'effectuer une quelconque tâche. Mais dis moi... que fais-tu dans l'armée si ce n'est pas pour défendre ta nation ? "

Fiche (c) Espe

Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   13.04.17 13:22

Avec sa façon de répondre, Shoko avait créé de l'agitation là où il n'y en avait pas. Depuis le départ, le général était très calme et posé. La demoiselle ne comprenait pas d'où lui venait ce tempérament, même maintenant qu'elle lui tenait tête. Mais doucement, les choses s'éclaircirent ; il avait le dessus sur la situation depuis le début et n'avait donc pas à s'enflammer à cause de paroles prononcées par une gamine.

C'était devenu net pour elle, alors que les soldats accoururent pour la mettre, sans doute, aux arrêts. Fort heureusement pour elle, Eizen les stoppa d'un geste de la main. Des gouttelettes de transpiration perler le long de ses tempes, tandis qu'elle observait la situation d'un regard plutôt méfiant. Il fallait qu'elle se calme si elle ne voulait pas s'attirer de réels ennuis, voire pire... en créer à son frère et à son père. Car, au vu de son discours, le général était une personne prête à tout pour arriver à ses fins et peine des autres semblait lui apporter une satisfaction énorme.

Serrant les dents et les points, Shoko s'obligea à se rasseoir, doucement. Elle tenterait de rester le plus calme possible jusqu'à ce qu'elle puisse prendre congé de son supérieur. Ce qui se passait ici était grave à ses yeux et cela eut pour effet de lui mettre la boule au ventre ; impossible d'avaler quoi que ce soit. D'ailleurs, plus Eizen lui expliquait ce dont il en retournait, plus elle se sentait bouillir à l'intérieur.

"Vous avez tout faux. Je suis là pour protéger ma nation, pour protéger les personnes qui y vivent et pour défendre les idéaux en lesquels je crois."

Ses yeux perçants fixèrent ceux du général.

"Mais la lâcheté et la violence gratuite que vous semblez apprécier ne font pas parties de mes valeurs."

On pouvait sentir dans sa voix toute l'importance qu'elle accordait à ses mots. Ce n'était pas de simples paroles en l'air d'une gamine écervelée.

Membre Débutant

Général
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   24.04.17 20:44

La petite était en colère, il n'y avait pas de doute ! Mais Eizen était toujours aussi calme. Les autres clients les regardaient avec beaucoup de curiosité. Qui était-elle pour parler de la sorte au général ? C'est ce que toutes ces personnes devaient se dires. Car tout le monde ici le craignait. Un seul geste... une seule phrase mal comprise pouvait tourner au drame. Non pas qu'il se salirait les mains, mais la plupart des personnes ici présente l'avait déjà vu tuer. Et il fallait dire qu'il était terrifiant lorsqu'il s'y mettait...

Enfin assise et à moitié calme. Shoko resta immobile en le fixant. N'avait-elle pas faim ? Tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle manquait. Protéger sa nation avec ces idéaux digne de conte de fée. Voilà bien une petite fille qui avait oublié de grandir... Si elle pensait réellement que les Eoliens allait gentiment les laisser vivre ici... elle se trompait. Le sourire au lèvre, Eizen prit une gorgé de son vin avant de rependre doucement.

" Tes valeurs dis-tu ? Elles ne t'aiderons pas protéger quoique se soit. Si tu veux sauver des vies, alors il faudra forcément que tu élimine ceux qui en veulent aux tiens. Pense à ta famille. "

L'homme alluma son téléphone pour afficher la photo du frère de Shoko. Il avait fait des recherche sur elle pendant le trajet et savait donc déjà tout ce qu'il fallait savoir sur son passé. Bien sûr il n'avait guère l’intention de s'en prendre à eux. Du moins... pas tant qu'elle restait docile et obéissante.

" Tu pense réellement qu'un Eolien ne tirera pas sur lui ? Tu es naïve ma petite Shoko. Car effrayé d'être affecté par le virus, il n'hésitera pas. En fin de compte... Je suis celui qui vous protège tous. "

Fiche (c) Espe

Membre lvl 2

Recrue
Humain(e)

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   25.04.17 18:23

Encore et toujours des paroles que la jeune fille ne comprenait pas. Il était impossible pour elle de concevoir ce qu'il disait. Ses valeurs étaient l'une des choses les plus importantes à ses yeux et elle ne laisserait personne les piétiner sans répondre.

"C'est à cause de raisonnements comme le vôtre que nous en sommes à ce stade. Le dialogue est la solution qui permettra le moins de pertes de chaque côté... mais ce n'est pas ce que vous souhaitez."

C'est alors que les yeux émeraudes de la jeune fille d'OZ s'écarquillèrent. En effet, Eizen venait de lui montrer, sur son téléphone, une photo de son petit frère. Elle avait donc raison ! Ce type était donc une personne de ce genre... La pire espèce !

"Vous ne protégez personne en alimentant la peur et la violence."

Malgré le fait qu'il lui ait montré la photo de son frère, elle n'hésita pas à répondre à sa riposte. Avouant, par la même occasion, qu'elle le craignait.

*Comment quelqu'un comme lui peut être général... quelle pourriture...*

A présent, que pouvait-elle faire ? Que voulait-il ? Toutes ces questions, et bien d'autres, Shoko se les posait.

"Qu'espérez-vous obtenir de moi en montrant la photo de mon frère ? Que je vous obéisse bien sagement ? Si c'est ce qui vous inquiète, sachez que je n'ai jamais désobéi et que j'ai toujours accompli les missions qui m'ont été confiées."

Ce n'était pas en lui parlant comme ça, en la menaçant, qu'il obtiendrait le meilleur de la demoiselle. Peut-être même qu'il récolterait le contraire... Qui sait ? Seul le futur nous le dirait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone du Général Eizen [Rp libre]   

Zone du Général Eizen [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant