Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Gasai Yuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 26

MessageSujet: Gasai Yuno   05.02.17 16:57




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Gasai
♦♦ Prénom : Yuno
♦♦ Age et date de naissance : 13 décembre 1383 (25 ans)
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : A+
♦♦ Lieu de naissance : Zogillia
♦♦ Nationalité : Zogillienne
♦♦ Métier : Caporal



Description Physique

♦♦ Physiquement, tout chez cette fille vous fera penser qu'elle a seize ans alors qu'elle en a presque dix de plus ! En effet, Yuno faisait plus beaucoup plus jeune et n'avait pas à s'en plaindre. Après, n'allez pas commencer à tous lui faire la remarque le même jour, ça risquerait de l'énerver. En plus d'avoir l'air jeune, elle était plutôt petite du haut de son mètre soixante et très svelte ! Ses longs cheveux roses, souvent attachés en couettes, n'aidaient pas non plus. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, tirant parfois sur le violet.
Malgré son allure de petite adolescente, faites attention car la demoiselle a tout ce qu'il faut pour se défendre ; rapidité, adresse et force. Ne vous fiez pas aux apparences...



Liens

♦♦ Eizen.



Histoire

Un matin d'hiver, sur Zogillia, naquit la petite Yuno. Mignonne et adorée de ses parents, l'avenir lui était prometteur pour cette petite fille. D'ailleurs, elle évoluait rapidement, épanouie dans son environnement, entouré de sa famille. Tous les samedis, ils avaient l'habitude de se promener au bord du lac de la ville voisine. C'était le moment préféré de Yuno... Enfin, c'était ?

En effet, lorsque la demoiselle commença l'école, ses parents commencèrent à devenir plus exigeants ; toujours plus. Ajouté à ça leurs querelles internes basées sur des histoires de tromperies. L'ambiance à la maison n'était plus la même.

Un jour, sa mère perdit complètement la tête et enferma la jeune fille dans une cage. Vous savez, les grandes cages en métal où l'on place les chiens. Yuno n'alla plus à l'école et passait sa journée à l'intérieur, suppliant sa mère de la laisser sortir. En retour, elle n'avait que des réponses odieuses et des traitements horribles ; elle la battait. "Tout ça, c'est de ta faute !" Voilà ce que lui répétait sans cesse cette femme. Son père, lui, était parti avant que cela se produise, laissant sa fille sans aucun scrupule.

Un après-midi où la fillette était seule, on entendit quelque chose se briser. Quelqu'un était entré dans la maison. Certainement un cambrioleur pensa-t-elle lorsqu'elle entendit tout le bruit qu'il faisait. Apeurée, elle se roula en boule au fond de sa cage. C'est alors que la personne fit son apparition dans sa pièce. Yuno avait neuf ans mais jamais elle n'oublierait cette image ; celle de ce jeune homme aux cheveux rouges débarquant avec un sac rempli. La voyant dans cet état, blessée et enfermée, Eizen ne put s'empêcher d'ouvrir la cage. Sans rien ajouter, il quitta la maison. Yuno, elle, partit tout de suite après, ne laissant sur son passage qu'un petit mot à sa mère : je me vengerai.

S'en suivit alors une période très rude pour la petite fille. Meurtrie et abandonnée de tous, elle devait se faire une raison et survivre seule. Elle voyait la lumière au fond du tunnel car s'échapper était inespéré et elle y était arrivée... non pas sans l'aide de ce jeune garçon. Du coup, chaque jour, elle se débrouillait pour se trouver à manger et, en plus de ça, elle essayait de retrouver la trace de celui qui l'avait délivrée. Son souhait était de le remercier. Seulement, c'était difficile de déambuler sans crainte dans les beaux quartiers. Yuno se retrouva très vite dans des endroits malfamés et, par chance (et beaucoup de personnes questionnées), arriva à retrouver ce garçon.

N'ayant pas d'autre endroit où aller, elle décida de rester près de lui. Vu son caractère assez violent, elle resta à l'écart, le suivant de loin et apprenant de lui. Elle voulait devenir plus forte afin d'accomplir sa vengeance. Malheureusement, un jour, Eizen disparut. Yuno ignorait ce qui était advenu de lui mais elle décida de continuer à grandir et à préparer l'assassinat de sa mère. C'est ainsi que sans scrupule aucun, un soir, elle s'introduisit dans son ancienne maison et trancha la gorge de cette femme qui l'avait mise au monde pour la faire souffrir.

Les jours passèrent et la demoiselle se sentit vidée de toute énergie. Sa vengeance était accomplie mais elle n'avait plus rien à faire de sa vie. Son caractère assez bipolaire l'empêchait de trouver de vrais amis. Les gens prenaient assez vite peur. La seule personne qui n'avait jamais eu peur d'elle ce fut Eizen, mais il n'était plus là.

Yuno décida de partir à sa recherche. Peut-être était-il mort ? Il fallait qu'elle en ait le cœur net. De toute façon, elle n'avait plus aucun autre but dans sa vie. Deux ans passèrent et la demoiselle commençait à désespérer. Ses pistes lui indiquaient que le jeune homme était en vie et qu'il était apparemment militaire. Comment pouvait-il l'être vu son passé ? C'était absurde, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus !

Finalement, ce fut totalement par hasard, au croisement d'une rue, que la demoiselle le reconnut marchant plus loin. D'abord pétrifiée, puis excitée, Yuno alla à sa rencontre. Il était bel et bien devenu militaire. Voilà tout ce que la jeune fille avait retenu de ces retrouvailles écourtées. Qu'allait-elle faire à présent ? Sans but dans la vie, elle errerait donc toujours dans les rues à voler comme une malpropre ? Le jeune homme avait réussi à construire quelque chose de stable, il s'en était tiré. C'était un exemple pour elle. Yuno prit donc la décision de suivre ses pas. Elle s'enrôla dans l'armée dans l'espoir d'avoir de quoi vivre, de quoi s'occuper l'esprit mais surtout... garder un oeil sur Eizen. On ne sait jamais.

Après l'école militaire, la demoiselle tenta de rester le plus proche possible du jeune homme aux cheveux rouges. Il était la seule personne pour qui elle ressentait autre chose que du mépris, de la haine ou de l'indifférence. C'est donc tout naturellement la seule personne avec qui elle souhaitait être. Par contre, ce n'était parce qu'on voulait quelque chose qu'on l'obtenait aussitôt, du coup elle y travaillait encore...


Autres Indications

♦♦ Elle a un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 123
Age : 29

MessageSujet: Re: Gasai Yuno   05.02.17 17:02

Bienvenue Yuno

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t143-gn-9999-transient-melisande http://windwars.forumactif.org/t131-orsola-aquinas#656
Membre Débutant
avatar


Général
Humain(e)
Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Gasai Yuno   05.02.17 17:05

Super perso, une folle liée à un fou :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t173-oz-000-gundam-twin-dark-destroyer http://windwars.forumactif.org/t172-eizen-brauns
Admin
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 306
Age : 26

MessageSujet: Re: Gasai Yuno   05.02.17 17:11

Bienvenue mademoiselle "J'ai un grain". affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t68-graze-ritter http://windwars.forumactif.org/t65-zen-i-wistalia http://windwars.forumactif.org/t96-journal-du-prince
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Gasai Yuno   05.02.17 17:33

Bienvenue sur le forum Yuno!

Règlement signé et la présentation correcte donc:

Présentation validée!

J'iamgine que si tu ne parles pas du trajet en colonie s'est tout simplement car... Yuno était à l'armée et a suivi tout simplement le mouvement. N'est-ce pas? xD

Amuses toi bien avec ce personnage sur Wind Wars!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gasai Yuno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gasai Yuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-