Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 27

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   28.02.17 21:35

Malgré son occupation certaine, Yuno avait remarqué que Wave n'avait pas pris les devants pour aider les autres soldats à décharger.

*Quel tire-au-flanc on m'a attribué !*

Pensa-t-elle alors que le jeune homme semblait enfin vouloir passer à l'action. Elle se dit alors qu'il était juste lent à la détente. Il lui fallait peut-être du temps pour se mettre dans le bain. De son côté, la jeune femme n'avait pas envie de perdre son temps dans ce trou paumé. Autant aller vite !

Voyant le soldat de tout à l'heure revenir vers elle, la jeune femme arrêta ce qu'elle faisait pour l'écouter. Apparemment, il y avait des véhicules dans le village. Rien de bien extraordinaire, mais ils étaient à leur disposition. C'était le chef du village qui les leur confiait. Génial, ça éviterait de s'embêter avec l'hélicoptère et puisque Wave avait une carte (oui, elle a l'oeil), il servirait de GPS !

Du coup, Yuno s'approcha de ce dernier afin de l'informer de la suite des opérations. Enfin, quand ils auraient fini le ravitaillement de ce village.

"Je viens t'informer que nous avons des véhicules pour rejoindre les autres villages que nous devons ravitailler. J'ai vu que tu possédais une carte. Tu te charges de nous trouver un itinéraire ?"

Yuno était un peu directive, mais c'était l'efficacité qui primait ici. Elle n'était pas là pour faire amie-amie et ne le souhaitait pas. Ça ne sert à rien les relations sentimentales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   03.03.17 6:47

Cela ne prit pas tant de temps que Yuno revenue avec de bonnes nouvelles ayant trouvés des transports pour les vivres. Honnêtement il trouvait cela être un manque d'organisation que d'avoir déjà eu à chercher des véhicules quand ces vivres étaient nécessaires au bien-vivre des villageois. Quoiqu'il en soit, celle-ci sembla avoir remarquer ses propres mouvements, le jeune homme répondant par un sourire en voyant qu'il était lui-même surveillé...

-Ça ne sera pas long...

En effet, il avait marqué ce plan en cas d'embuscade, pas nécessairement pour les éviter. Cependant, après un petit moment de réflexion, il marqua une route relativement publique, passant par quelques points principaux de la ville où une réaction seraient facile en cas de problèmes et quelques transitions entre ceux-ci par le biais de petites rues, courtes, histoire de rentre difficile une embuscade et de pouvoir garantir une arrivée rapide des renforts. Il siffla un peu, demandant a quelques soldats qui seraient les chauffeurs de s'approcher et leur indiqua l'itinéraire attentivement. Les explications terminer il siffla de nouveau pour signaler le temps de se mobiliser pour être prêt à partir...

-Satisfaite?

Demanda-t'il, un air tout aussi simplet que depuis qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 27

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   06.03.17 17:33

Aussitôt dit, aussi fait ! Wave se mit au travail et Yuno reprit le sien, non sans jeter un oeil discret vers sa direction de temps à autres. Les minutes s'écoulèrent et l'équipe avait déchargé tous les hélicoptères. Certains étaient mêmes déjà en train de stocker ce qu'il fallait dans les véhicules empruntés. Ce qui était au sol était réservé au village qui se trouvait ici.

Pour cette deuxième étape, la demoiselle laissa les autres soldats se charger du sale boulot. De son point de vue, elle en avait fait bien assez. Il ne fallait pas pousser non plus ! Afin d'en savoir plus concernant l'itinéraire, Yuno se dirigea à nouveau vers Wave qui avait, apparemment, terminé les explications concernant le chemin à prendre. Il se mit donc à siffler afin d'appeler les autres soldats qui avait, par chance, achevé leur travail également. Ils leur restaient quelques minutes, juste le temps de vérifier que tout était en ordre.

Wave fit alors un commentaire. Ce fut très spontanément qu'elle rétorqua :

"Pourquoi ? Tu l'as fait pour mes beaux yeux ?"

De plus, pas de satisfaction si l'itinéraire tracé n'était pas efficace.

"Bon... comme nous sommes prêts, je propose de commencer la distribution dans le village. Plus vite on aura fini celui-ci, plus vite on pourra passer au suivant."

Yuno rappela alors les autres soldats afin de donner les directives suivantes ; ils devaient prendre les colis présents et les apporter dans la petite épicerie du village. C'était, à priori, du gâteau. D'ailleurs, la demoiselle superviserait l'opération de l'extérieur. Non pas que c'était lourd... quoi que, au sens figuré ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   12.03.17 11:36

-Non, mais pour ton sens de l'humour, ça en a valu la peine...

Après tout, cela fut quand même une petite surprise de la voir daigner montrée un peu de répartie. Au moins cela montrait qu'elle n'était pas qu'un robot grincheux incapable de faire une plaisanterie ou deux. Finalement ceux-ci étaient prêt a partir la jeune femme proposant son idée quant a la procédure a suivre.

-Ça me va...alors tu monte avec moi...?

Ajouta-t-il, faisant remarquer le vehicle qu'il s'appretait a prendre. Après tout il fallait qu'il garde un oeil. Il demandais en attendant une radio a un des soldat histoire de rester en contact. En ce qui le concernait,il resterait dans les parages durant la distribution, ayant déjà quelques endroits en tête d'où pouvoir surveillance et intervenir en cas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 27

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   12.03.17 17:04

C'est bien la première fois qu'on disait de Yuno qu'elle avait de l'humour.

"Allons-y."

Sous-entendu "ensemble" évidemment puisqu'elle se dirigea vers le véhicule qu'il lui montrait. Les quelques soldats qui devaient s'occuper de ce village resteraient donc sans supervision directe. Cependant, ce n'était pas un problème puisque ils avaient de quoi se joindre, observa Yuno lorsqu'elle monta dans la voiture. En effet, elle vit Wave demander une radio. Elle-même en avait déjà une. C'était une bonne chose qu'ils en aient une chacun au cas où un problème surviendrait et qu'ils seraient séparés.

Maintenant qu'il avait sa radio, il rejoindrait sans doute la demoiselle dans la camionnette. Cette dernière pourrait donc se mettre en route avec les autres afin de ravitailler le village suivant. Instinctivement, Yuno prit place sur le siège conducteur. Même si Wave avait demandé si elle venait avec lui, ce serait lui qui se ferait conduire.

"Tu m'indiques le chemin."

Ce serait plus simple qu'il conduise lui-même en fait... mais la voilà qui se mit à démarrer.

"Dis-moi... j'ai vu, en lisant ton dossier, que tu étais également caporal et je me demandais si tu avais... enfin, si on t'avait octroyé un Mobile Suit ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   15.03.17 16:27

Alors qu'il allait s'approcher de coté conducteur du véhicule, la jeune femme prit les devants et s'assit à la place qu'il s'était réservé intérieurement. Sur ce coup, il se sentit quelque peu inconfortable, n'appréciant pas tant de dépendre de quelqu'un d'autre pour sa sécurité sur la route, ou pour quoi que ce soit pendant qu'il y était.

-Très bien...ajouta-t-il, la jeune femme n'ayant de toute façon qu'à suivre le reste de autres véhicules pour trouver son chemin.

Alors qu'elle tourna le contact, elle sembla vouloir faire la conversation, surprenant une nouvelle fois le jeune homme.Il se retenu de rigoler à cette question qui pour lui était quelque peu ridicule, quoique bon, avec son attitude actuelle, ce n'était probablement pas facile de voir ses quelques compétences...

*Sans oublier que ma promotion ne date même pas d'une semaine*

-Oh, pour ça, j'étais pilote bien avant d'être caporal tu sais?...rétorqua-t-il d'un sourire enthousiaste...Pourquoi la question...serais-tu intérêssé par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 27

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   15.03.17 17:15

Que venait-il de dire !? Sur le coup, Yuno démarra le véhicule pour le stopper aussi net. Assez brutal comme entrée en matière. Ses mains serrèrent le volant et elle pinça sa lèvre inférieure, plutôt énervée.

*Pourquoi !?*

Ne reprenant pas son calme pour autant, la demoiselle décida de redémarrer et de suivre les autres qui se trouvaient juste devant elle. Bah oui, son voisin ne lui donnait pas d'indications ! Il valait peut-être mieux qu'il se taise au final.

"Laisse tomber."

Pourquoi ce type avait le droit de piloter et pas elle ? Ne lui faisait-on pas confiance ? Pourtant, elle s'en sortait très bien simulateur ; elle y avait passé des heures... et le faisait encore. Pas moyen de comprendre cette décision et ce n'était pas peine d'avoir demandé.

C'est alors que quelque chose vint frapper le sol et une grande explosion en découla ! Cela se passa juste devant les véhicules ; ou plutôt devant les deux véhicules se trouvant en face du leur. Les manœuvres d'évitement des autres camionnettes obligèrent Yuno à freiner tout en faisant, elle-même, des mouvements brusques avec le volant. Malheureusement, la voiture juste devant était trop près, ce qui obligea la demoiselle à tourner davantage le volant et la voiture alla s'encastrer contre un arbre...

...

Yuno était sur couchée sur son volant, la tête dessus. Apparemment inconsciente. A l'extérieur, on pouvait entendre des bruits de coups de feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   16.03.17 16:35

C'était honnêtement pour lui un fait aussi simple que le jour, aussi simple que d'avoir une arme à feu sur lui. Cependant, cette information eu plus d'impacte qu'il n'eut cru, la jeune femme freinant quelques instant après être partis, juste assez pour que le jeune homme se cogne la tête contre le tableau de bord.

-Mais ça va pas la tête!

Celle-ci ne fit que vouloir enterrer le sujet, frustrant cette fois quelques peu Wave. Au cas où, il prit la peine d'attacher sa ceinture après ce petit accro histoire de ne pas être victime d'une autre des impulsions de sa coéquipière. Au final, ce ne fut pas elle qui fut la cause du choc qui suivit mais bien une explosion, la jeune femme faisant de son mieux pour éviter un accident, leur course se terminant contre un arme.

-Ow...

Ajouta-t'il, le choc ayant quand même été quelques peu intenses. Les coups de fut qui commencèrent ne lui firent pas perdre de temps à tenter de se remettre de l'impact, se secouant un peu la tête et débouclant sa ceinture qui lui avait au moins épargné des blessures plus graves. Ce ne fut pas le cas de la jeune femme qui sembla dans les vapes...

*Bien fait pour elle!*

Fort heureusement, leur voiture près d'une petite ruelle, le jeune homme attrapant son sac et d'un petit effort l'envoyant par là. Il ouvrit la porte pour se donner un peu de couverture jusque-là et s'apprêta a sortir avant de reposer les yeux sur la jeune fille, se rappelant bien les paroles du général...

*"Si elle meurt, alors c'est qu'elle n'en aura pas valu la peine. "*

-Et merde...prononça-t-il d'un soupire, attrapant le corps de la jeune femme entre ses bras, demeurant pencher le plus possible et d'un élan à partir du siège faisant un saut rapide jusqu'à la ruelle, pivotant pour être celui à recevoir le choc de atterrissage, son dos claquant contre une benne a ordures présente...

-Aie...

Se remettant, il attrapa sa radio...

-Ici le caporal Ignis. Qu'est-ce qui se passe plus loin?

-Des forces hostiles ont ouvert le feu et nous barrent la route. Nombre inconnu. Nous répliquons mais ils bloquent nos sorties...

-Reçu. Il y a quelques ruelles avec des culs de sacs qui peuvent servir de couverture dans la zone, tenez-les occuper, mais surtout protéger les véhicules...

-À vos ordres...

Il tenta de sortir la tête un petite seconde pour tenter d'avoir une vision de leurs assaillants simplement pour voir une balle faire voler en éclat la monture de ses lunettes. Cette fois, son expression n'eu rien de la plaisance qu'il avait démontré au début de la journée. Jouer la comédie ne servait plus à grand chose vue les circonstances.

*D'accord, c'est comme vous voulez...*

Ouvrant son sac, il se défit d'une partie de son attirail militaire qui l'encombrait quelque peu, enfilant une longue veste noir, d'un matériel tout de même plutôt robuste, ainsi que de quelques autres bricoles, incluant bien-sûr quelques armes. Sortant l'arme à feu de la jeune femme de son étui, il lui mit entre les mains, hésitant un instant avant de tenter de la réveiller, donnant quelques légères tapes sur sa joue...

-Allez réveille-toi petite ou tu ne pourras pas me dire de garder mes distances une troisième fois si je fais quelque chose de déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 27

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   16.03.17 17:37

Mais quelle était cette douleur ? Quelle était cette sensation de faire frapper ? Non, impossible... Personne n'oserait s'approcher de Yuno pour la frapper ; elle faisait trop peur ! Et pourtant, elle sentait qu'on la touchait....

Ses yeux s'ouvrirent doucement. L'image qui apparut était floue, elle distinguait à peine la personne ou les personnes ? On dirait qu'il avait des jumeaux. Instinctivement, les mains de la demoiselle se serrèrent puisque la situation la dérangeait.

*On me frappe...*

C'est alors que des images refirent surface dans son esprit et Yuno se raidit. Ses bras se tendirent vers la personne devant elle, lui pointant son arme dessus.

"DEGAGE !"

Sa respiration était saccadée et l'on voyait qu'elle transpirait. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait en fait de Wave.

*Qu'est-ce qui s'est passé? ...*

Elle regarda autour d'elle ; ils n'étaient plus dans la voiture.

*L'explosion.... les voitures...*

Et l'arbre... Ils étaient attaqués et ce n'était pas le moment de se chamailler. Miss Gasai baissa donc son arme et reprit son sang-froid. La réussite de la mission était compromise. Il fallait y remédier.

"Fais-moi le topo rapide de la situation !"

Dit-elle alors qu'elle passa sa tête au coin pour voir ce qui se passait. Hop ! Elle eut le même accueil que Wave, une balle qui la manqua de peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   18.03.17 0:23

Lentement, elle semblait réagir au stimulus, se réveillant lentement, pour ensuite sembler quelques peu choqué à l'idée de le voir, lui pointant son arme sur un ton semblant peut-être plus paniqué que simplement autoritaire. C'était en tout cas le diagnostique qu'il en tirait selon son expression et sa respiration. En ce qui concernait le menace de l'arme, il n'avait pas bronché, si ce n'est que de la regardé avec des yeux d'un froid qu'il était préférable qu'elle n'ait pas remarqué, alors qu'une lame s'était réflexivement approché de son cou dés l'instant où elle avait tendu les bras. Celle-ci semblant se remettre, la lame eu aussitôt disparu de là où il l'avait sorti...

Cela ne prit pas tant de temps avant qu'elle reprenne son ton habituel...

-Pour résumé, nous sommes tombés dans une embuscade faîte par un nombre inconnus d'ennemis, mais ils sont assez nombreux pour bloquer nos échappatoires. Nos forces ont un périmètre autour des voitures mais cela ne change pas que nous sommes coincés...

Se relevant, le plus gros de son sac qui occupait sa longueur, un fusil de précision.

-Maintenant, si tu veux bien m'excuser j'ai du boulot sur la planche...

Il regarda dans la ruelle, remarquant un peu plus haut un escalier de secours, censé se terminer par une échelle escamotable n'ayant pas été déployé. Souriant, il prit un peu de recul et couru vers la benne a ordure, se servant d'elle pour sauter un peu plus haut vers le mur, et du même mur se pousser vers la plateforme de l'escalier, atterrissant sans trop de mal. Il déploya l'échelle au cas où elle voudrait le suivre. Au point où ils en étaient, cela lui importait pas.

Il ne s'inquiétait pas trop qu'on le remarque, s'ils avaient assez d'hommes pour bloquer leur retraite, mais pas assez pour les vaincre c'est que leur forces n'était pas assez importantes pour tout surveiller, et il avait choisis ce genre de rues précisément car elles étaient bourrées de trous comme ceux-ci pour passer au travers de pépins. Une fois arrivé sur le toit, il se replia sous la corniche pour éviter les regard, avant de jeter un rapide coup d’œil de là où les tirs arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 http://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-