Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty29.03.17 14:00

"Pour une fois... je suis entièrement d'accord avec toi."

Au moins, ils avaient l'air de s'entendre sur un point. C'était pas trop mal lorsqu'on connaissait le caractère de cochon de Yuno. La fille qui ne s'excusait jamais, qui ne remerciait personne et qui n'aimait pas donner raison aux autres lorsqu'elle était sûre de quelque chose, surtout quand elle avait tort.

"C'était ça tout l'attirail dans ton sac à dos. Ça a servi."

Oulala, serait-ce une sorte de compliment indirect ? Une sorte de : bravo d'y avoir pensé ! Difficile à dire avec elle.

Les trois personnes arrivèrent donc auprès des véhicules avec la cargaison. Le soldat quitta son siège pour aller rejoindre ses camarades, un peu poussé par le regard insistant de la demoiselle. Celle-ci profita du moment en tête à tête pour se tourner vers Wave, non sans froncer les sourcils après avoir frolé le siège du véhicule. Ça faisait mal !

La demoiselle se mit à l'observer, scruter chaque partie de son corps sans arrière-pensée aucune. Finalement, c'est d'une voix plutôt neutre qu'elle lui proposa de rester en retrait.

"Je n'aime pas trop ton état... tu ferais mieux de retourner avec les deux soldats blessés au premier village. Le seul médecin qui était avec nous est resté là-bas. Dans ton état, tu nous ralentiras..."

Dixit la fille qui avait reçu deux balles dans le même bras.
Après, ce n'était qu'une proposition. Yuno savait qu'elle n'avait aucune autorité sur son camarade de même rang. S'il décidait de la suivre (ou plutôt de les suivre), c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty30.03.17 5:36

Remarque, la facture allait être salée cette fois pour la manutention de son équipement,dont une bonne partie n'était pas du standard militaire, et donc justement dont il devait assumer les frais de manutention. Tout cela était sans oublier qu'il risquait de se faire donner un sermon par Glenn plus tard.

Alors qu'il allait sortir, la jeune femme sembla tenter de le faire retourner au campement, le jeune homme se retenant de rire en voyant l'ampleur de sa propre blessure. Pourtant, il ouvrit la portière, se retournant vers elle pour simplement dire...

-Si je vous ralentis, vous n'avez qu'à ne pas m'attendre...J'ai juste besoin de...Hé, vous-là!

En effet, même s'il n'y avait pas de médecin, il devait au moins y avoir un ou deux soldats qui avaient sur eu une trousse d'urgence pour des soins sur places. Il attrapa donc le premier qu'il vue avec un sac sur le dos, celui-ci lui sortant des bandages et surtout un anti-douleur sous forme d'injection rapide.

-Bon, pour commencer...

Sans la moindre hésitation, il piqua le bras jeune fille et retirer sa main illico avant de s'injecter lui-même, émettant un certain soupir de soulagement alors que la substance faisait déjà effet. Suite à cela, il enroula le bandage autour de sa taille histoire de gardé la plaie sous contrôle...

-De toute façon, tant que le travail n'est pas fini je ne peux pas me permettre de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty30.03.17 17:58

Wave avait du culot et ça pouvait plaire autant que déplaire. Pour le cas de Yuno, c'était plutôt déplaisant puisqu'elle aimait avoir le dessus sur les gens et elle détestait se faire prendre de haut. Plus jamais elle ne se laisserait faire...

"..."

La demoiselle se leva du siège de la voiture et c'est là que son bras fut attrapé par Wave qui lui injecta l'anti-douleur. Pas le temps de refuser, juste le temps de grimacer. Elle ferma un oeil en serrant les dents. On aurait dit que la piqûre lui avait fait plus de mal que la balle tirée par l'ennemi. Le temps de revenir un peu à elle et de comprendre ce qu'il venait de faire, la demoiselle grommela tout en soupirant :

"Je t'ai déjà dit de ne pas me toucher..."

Et de ne pas l'approcher surtout. La distance de sécurité était de rigueur avec la jeune femme.

"Fais ce qui te chante."
"Je peux vous accompagner si vous le désirez !"

Proposa un soldat un peu trop ambitieux et qui avait écouté la moitié de la conversation. Les yeux de la jeune femme aux cheveux roses se posèrent immédiatement sur lui, le dévisageant.

"Va jouer avec tes copains. Je préfère bosser seule qu'avec vous."
"Non mais... ma requête était pour le Caporal Ignis."
"Ah... bah bon courage caporal."

Lança-t-elle faisant un signe de la main à Wave alors qu'elle les quitta tous les deux pour aller rejoindre leur voiture qui s'était crashée contre l'arbre. Après avoir tenté de l'allumer plusieurs fois, sans succès, Yuno se décida à aller vérifier sous le capot ce qui se passait. C'est sans trop de difficultés qu'elle souleva le capot de la voiture, même si elle sentait que ça tirait un peu au niveau du bras. Anti-douleurs ou pas, les balles y étaient toujours et ça restait compliqué de bouger correctement.

Miss Gasai se mit à chipoter à l'avant de la voiture, essayant de trouver la faille. Peut-être avait-elle besoin d'un petit coup de boost pour la faire redémarrer ou peut-être que le véhicule était hors service. Sans que personne ne comprenne pourquoi, un sourire plein de malice apparut sur le visage pâle de Miss Pink. Les événements avaient l'air de lui plaire ; un peu d'action ne se refusait pas.

*Eizen... est-ce que tu t'en doutais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty04.04.17 6:25

Évidemment, la jeune femme ne prit pas son initiative avec une grande reconnaissance, lui rappelant encore de garder ses distances. Allaient-il s'exécuter, c'était à voir si elle ne lui donnait pas encore l'occasion de rentrer dans sa bulle. Aussitôt, elle sembla rembarrer un soldat enthousiaste, et celui-ci sembla plutôt être intéressé à lui venir en aide. Il soupira, se disant qu'adopter sa froideur aurait peut-être été un meilleur plan pour éviter ce genre de requête...

-Faîtes comme vous voulez...

Celui-ci sembla être satisfait de sa réponse, le jeune homme regrettant déjà sa décision. Sur ce, il suivit la jeune femme qui était revenu à leur précédent véhicule, semblant voir ce qui n'allait pas. Jetant un coup d'oeil à son tour, il pu voir du coin de son regard la belle mine qu'elle faisait, trouvant cela quelques peu déstabilisant.

-Je n'ai jamais vue une blessé avoir l'air si joyeuse...Allez, laisse-moi voir ça...

Il inspecta à quelques endroits, puis tenter de démarrer sans réponse du moteur. Ayant une hypothèse, il sorti de sa veste et sorti une petite trousse d'outil dont une petite paire de pince et avec quelques efforts fini par détacher la bougie d'allumage, voyant bien qu'elle avait essuyé quelques dommages. Soupirant, il regarda autour, puis alla simplement ouvrir la capot de la voiture qu'ils avaient empruntés, leur cargaison étant de toute façon plus importante, et en extirpa la bougie encore intacte avant de l'installé sur leur propre voiture. Fermant le capot, il tourna la clé et le moteur prit vie...

-On peut y aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty04.04.17 11:31

"Ce genre de blessure n'affecte pas vraiment mon moral..."

Si on pouvait dire qu'elle était du genre à avoir le moral... Yuno le laissa alors prendre la place qu'il voulait pour trouver la faille et la réparer. Elle resta à quelques pas, histoire de regarder ce qu'il faisait ; ça pouvait servir. D'ailleurs, il ne fallut pas beaucoup de temps à Wave pour découvrir ce qui clochait dans le capot et pour y remédier. La jeune femme le regarda ensuite se diriger vers le côté conducteur et râla intérieurement cette fois. Sans en faire toute une histoire, le caporal alla rejoindre le côté passager. Une fois la porte fermée, c'est d'un ton très calme et détaché qu'elle lui dit :

"Si tu te vides de ton sang, si tu te sens partir ou quoi que ce soit qui puisse me mettre en danger... préviens-moi, je prendrais le volant."

Bon ça l'obligerait à s'approcher de lui, mais sa survie passait avant son désir de garder ses distances.

La voiture put alors démarrer, si son camarade le souhaitait, et continuer leur petit chemin. En repensant à ce qui s'était produit dans ces ruelles, Yuno se mit à réfléchir. Du coin de l’œil, elle observait son voisin sans se préoccuper de savoir si ça l'importunait ou pas. Quelle genre de personne était-il ? Il était rare qu'elle se pose ce genre de questions mais, au vu des précédents événements et du fait qu'elle se faisait conduire par lui... qui était blessé, elle ne s'en empêcher. En l'analysant de manière très brève, grâce aux informations qu'elle avait relevé aujourd'hui, Yuno avait déduit qu'il était quelqu'un de plutôt solitaire dans sa manière de procéder. Ce qui l'ennuyait, c'était son côté social. Il semblait ouvert. Peut-être n'avait-il aucun mal à faire la discussion mais qu'il préférait agir seul lorsque les choses se corsaient ? Difficile à dire pour l'instant.

Posant le coude de son bras valide sur la portière et sa joue sur son poing, la jeune femme détourna le regard vers la route. Elle s'était rendue compte qu'elle ne l'avait pas joué finement. Cette mission l'avait agacée dès le départ et cela avait eu pour répercussion de la mettre de mauvaise humeur, et par extension, avait révélé son mauvais caractère. Était-ce trop tard ? Sans doute. Wave avait l'air de tout, sauf de quelqu'un de bête. Jouer la petite fille modèle serait trop gros à présent. Du coup, elle se contenterait de rester fidèle à elle-même. La voilà prévenue pour la prochaine fois...

"Je n'en ai jamais piloté aucun en mission... de Mobile Suit. Je n'en ai pas non plus un qui m'est attitré. Par contre, je sais parfaitement piloter et j'ai réussi tous les tests pour devenir pilote."

Peut-être que le jeune homme ne comprendrait pas le lien directement, mais Yuno était en train de répondre à la question qu'il lui avait posé juste avant qu'ils ne soient attaqués. A présent plus calme, elle avait pris la décision de répondre car elle se disait qu'il arriverait peut-être à l'éclairer sur le refus des supérieurs à lui affecter un MS.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty04.04.17 14:54

Au moins, sa proposition était déjà plus encourageante que de se l'abandonner ou se servir de lui comme bouclier.

-Très bien...

Mettant le pied sur la pédale, il partirent, le soldat derrière, ayant aussi signalés à d'autres forces de venir chercher le survivant encore dans le coffre de la voiture qu'ils avaient abandonnés. La jeune femme sembla silencieuse, bien qu'il se sentait peut-être légèrement observé à quelques moments, la regardant lui-même du coin de l’œil. C'est alors qu'elle prit la parole, Wave encore surpris de cette étrange envie de discuter.

-On deviens bavarde, c'est bien...

Ajouta-t-il avec un sourire, ayant l'impression d'avoir gagné en quelque sorte, quoique le jeu lui-même ait pu être dans son subconscient. Elle se demandait donc pourquoi elle n'était pas encore assigné à une machine. Cette questionne se rattachait à celle qu'il avait vue en même temps que sa première directive.

-La majorité du temps, les pilotes sont premièrement utilisés pour la défense de nos murs, puis d'autres sont pris pour les missions à l'extérieur. Ces dernières sont très certainement celles qui engendrent le plus de pertes. Autant dire que souvent, on fonce droit vers l'inconnu, ce qui fais que ceux qu'on envoie en première ligne sont souvent simplement considéré comme de la chair à canon remplaçable...

C'était après tout, probablement l'opinion d'un certain général.

-En ce qui me concerne, j'en ai simplement fais mon habitude d'accepter toute tâche, et ce peu importe le risque, que j'y aille seule ou non. Chair à canon ou pas, je ne compte pas donné l'occasion à nos supérieurs de me remplacer si facilement. Au moins, l'équipement que j'emporte sur le champ de bataille est comparable à la hauteur du risque...

En effet, s'il n'avait eu qu'un ms de bases comme par exemple l'autre amateur qu'il avait affronté en mission, il n'en s'en serait probablement pas sorti indemne.

-Alors, si on doit poser une hypothèse,il est possible que ça soit simplement une question de temps,que d'autres choses que tes habiletés soient mis en doute, ou alors que des gens pensent que tu as peut-être un autre rôle a jouer, qui ne puisse permettre de te rabaisser à la simple sécurité de notre territoire tout comme te faire prendre un tel risque...

C'était les quelques questions qu'il se posait, et les révéler de la sorte n'avaient aucune incidence sur la nature de sa mission, Wave n'ayant posé aucune de ses questions au général, et donc, ne pouvant avoir fais exprès de laisser s'échapper quelque chose qu'il ne devait pas s'il ne savait pas lui-même que c'était important.Il rigola quelques peu, disant sans gène...

-Bien qu'en voyant ton bras, cette dernière idée semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty04.04.17 17:04

Pour une fois, c'est avec une attention toute particulière que Yuno écoutait les hypothèses émises par Wave. Ce dernier avait, apparemment, plein de choses à dire et même si en temps normal, la demoiselle aux cheveux roses lui aurait demandé de fermer son clapet, ici, cela pouvait se révéler intéressant de suivre son raisonnement jusqu'au bout... d'autant plus qu'elle était à l'origine de la demande.

En synthétisant grosso-modo ce qu'il lui disait, Yuno arriva trois conclusions. Premièrement, Eizen n'était pas pressé de faire d'elle une pilote. Deuxièmement, Eizen mettait en doute ses capacités. Troisièmement, Eizen lui réservait un autre rôle.

La seconde possibilité était, selon elle, la moins probable. Il était clair qu'il savait de quoi elle était capable et jusqu'où elle pouvait aller pour le bien de sa mission. Le général savait qu'il pouvait compter sur elle pour boucler chaque mission qui lui était confiée, même si pour cela elle devait mourir.

Restait à présent la première et la troisième hypothèses qui, il faut le dire, pouvaient se rejoindre. S'il la trouvait plus apte à mener d'autres sortes de missions, il était évident qu'il n'était pas pressé de lui confier un MS. Du fond du coeur, Yuno espérait que ce ne soit pas le cas. Son objectif étant d'être polyvalente et prête à relever une quelconque mission, cela nuirait à son but.

Après, il restait une possibilité que seule la demoiselle envisagea ; il s'inquiétait pour elle. Malgré la moquerie de Wave, il était possible qu'il ait peur de l'envoyer au front.

*Idiote... il n'est pas comme ça...*

Elle ferma les yeux, fronçant légèrement les sourcils, en colère contre elle-même pour avoir penser une seule seconde que son général était un faible.

"Ce que tu dis m'éclaire un peu..."

Voilà, c'était sa façon de remercier son conducteur.. Fidèle à elle-même !

"... et je ne relèverai pas tes pics... tu es fatiguant."

Yuno s'était contentée de soupirer sans lâcher la route des yeux. Elle avait repris son self-control qui la caractérisait si peu, et pourtant qui lui avait été très utile à de nombreuses reprises. Le peu de fois où elle était calme et distante par rapport à ce qu'on pouvait lui dire, était toujours une victoire ! Une opportunité en moins de se mettre dans l'embarra.

Après avoir écouté le récit du caporal Ignis, une question lui brûlait les lèvres...

"Tu as quelque chose contre les supérieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty06.04.17 18:09

Cet autre rôle le laissait pensif, alors qu'il se demandait ce qu'il pouvait bien réserver à une fille ayant à peine été sa première mission. C'est pour cela qu'il penchait davantage sur les deux autres possibilités. Il attendait en effet plus probablement qu'elle fasse davantage ses preuves sur le terrain, chose qui n'avaient pas eu de passe-droit en ce qui le concernait. Sinon, les doutes proviendrait peut-être de ce qu'il avait vu dans la ruelles, ce genre de réaction pouvant en effet être problématique dans des moments cruciaux. Mais encore, cela ne devrait potentiellement pas être un problème à l'intérieur d'un mobile suit si c'était son contact qui avait provoqué cela.

-Heureux de pouvoir aider...

Répondit-il avec un sourire, voyant au moins qu'elle même reconnaissait que ce qu'il disait n'était pas si bête. Repartant sur sa lancée, elle sembla en vouloir un peu plus, celle-ci prononçant une question qui était beaucoup plus compliqué à répondre...

-Ce n'est pas que j'ai un problème avec l'autorité en général...

Il prit une pause, réfléchissant à comment formuler cela...

-Diriger, implique de suivre une cause et d'être prêt à utiliser quelque ressource que ce soit, technologies, armes, humaines, dans l'atteinte de ce but. Et cela implique aussi d'être prêt à faire des sacrifices, parfois plus qu'importants...

En effet, il s'en rappelait encore comme si c'était hier, alors que des politiciens décidaient encore quand leur peuple était en train de s'affamer s'il devait systématiquement se débarrasser d'une partie de celui-ci par la force. C'était là une décision sur laquelle il n'avait eu aucun contrôle, et bien sûr, lui avait fait perdre foi envers l'autorité qu'il représentait jusqu'à un certain point.

-Bien que je ne sois pas un grand fan de cela, je respecte tout de même les gens prêt à prendre ce genre de décision. Ce que je ne respecte pas cependant, ce sont ceux qui ne valorise pas et prennent pour acquis le pouvoir qu'ils ont, ceux qui banalisent les sacrifices qu'ils font...Chaque vie est unique, la mienne comme la tienne, et je ne vais pas laisser quelqu'un d'autre décider ce qui est le mieux pour moi, surtout quand cela décide de ma vie ou de ma mort...

Il avait peut-être élaborer un peu trop, mais cela était quelques peu relaxant d'évacuer un peu la frustration qu'il avait de manière constante...

-J'ai appris il y a longtemps ce que cela faisait d'être "remplaçable", et il n'y a pas une personne en ce monde autre que moi qui va décider de quand ce moment arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty07.04.17 22:34

Durant toute l'explication de Wave, un sentiment étrange remuait Yuno de l'intérieur. A la fois, la jeune fille trouvait que ses paroles ne lui apportaient pas grand-chose concernant la réelle intention derrière sa question, mais, à la fois, certains mots semblaient faire sens pour elle.

Vu de l'extérieur, Miss Gasai ne laissait rien transparaître, toujours occupée à fixer la route et ses alentours. Seulement, à l'intérieur, elle se mit à repenser à son passé et à ce qu'elle avait enduré durant sa courte vie. Les souvenirs de ses parents, et surtout de sa mère, faisaient comme un parallélisme avec cette histoire de "décider de la vie des autres". D'autres personnes avaient déjà régi trop longtemps sa vie. Plus jamais Yuno ne laisserait quelqu'un la mettre à mal ; il en était hors de question ! Que tous gardent leurs distances, elle s'en portera mieux.

"Malheureusement, j'ai déjà pu voir que ce sont les plus forts qui survivent... Les faibles restent soumis aux autres et attendent d'eux un geste de bonté qu'ils n'auront probablement jamais."

Yuno détourna la tête. C'est sur un ton plutôt agacé qu'elle lui expliquait, sans entrer dans les détails, ce qu'elle en pensait. Ce n'était ni lui, ni la conversation qui la mettait dans cet état, mais bel et bien le souvenir qui en surgissait. Seulement ça... elle seule le savait...

"Pour survivre, il faut se battre... si on ne veut pas rester faible toute sa vie, ou pire, mourir.."

Cette image était clairement celle qui représentait sa vie. Elle avait abandonné l'idée de retrouver l'enfant qu'elle avait jadis été. D'ailleurs, il était compliqué pour elle de se souvenir de sa part de bonté, de joie, ou de tout autre chose similaire.

Au loin, des maisons apparurent et le village commença à se dessiner ; ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de leur objectif.


Dernière édition par Yuno Gasai le 07.04.17 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty07.04.17 22:34

Yuno Gasai a écrit:
Durant toute l'explication de Wave, un sentiment étrange remuait Yuno de l'intérieur. A la fois, la jeune fille trouvait que ses paroles ne lui apportaient pas grand-chose concernant la réelle intention derrière sa question, mais, à la fois, certains mots semblaient faire sens pour elle.

Vu de l'extérieur, Miss Gasai ne laissait rien transparaître, toujours occupée à fixer la route et ses alentours. Seulement, à l'intérieur, elle se mit à repenser à son passé et à ce qu'elle avait enduré durant sa courte vie. Les souvenirs de ses parents, et surtout de sa mère, faisaient comme un parallélisme avec cette histoire de "décider de la vie des autres". D'autres personnes avaient déjà régi trop longtemps sa vie. Plus jamais Yuno ne laisserait quelqu'un la mettre à mal ; il en était hors de question ! Que tous gardent leurs distances, elle s'en portera mieux.

"Malheureusement, j'ai déjà pu voir que ce sont les plus forts qui survivent... Les faibles restent soumis aux autres et attendent d'eux un geste de bonté qu'ils n'auront probablement jamais."

Yuno détourna la tête. C'est sur un ton plutôt agacé qu'elle lui expliquait, sans entrer dans les détails, ce qu'elle en pensait. Ce n'était ni lui, ni la conversation qui la mettait dans cet état, mais bel et bien le souvenir qui en surgissait. Seulement ça... elle seule le savait...

"Pour survivre, il faut se battre... si on ne veut pas rester faible toute sa vie, ou pire, mourir.."

Cette image était clairement celle qui représentait sa vie. Elle avait abandonné l'idée de retrouver l'enfant qu'elle avait jadis été. D'ailleurs, il était compliqué pour elle de se souvenir de sa part de bonté, de joie, ou de tout autre chose similaire.

Au loin, des maisons apparurent et le village commença à se dessiner ; ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chap. 01 : Poser Oméga
» Chap. 01: Porteur de virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-