Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty11.04.17 20:11

Encore une fois, elle semblait se contredire en demandant en quoi cette situation était mieux, comme si elle désirait que la situation ne soit pas telle qu'elle est. Au moins ici, répondre sincèrement serait suffisant pour la mettre en garde, sait-on jamais.

-Parce que peut importe à quel point on pense connaître les gens, il y a toujours des circonstances qui peuvent les rendre imprévisibles, cela va autant pour les autres que pour nous-même...

Alors qu'elle sembla encore mettre l'accent sur le fait de mettre sa confiance en quelqu'un, cela le fit réfléchir quelque peu sur ce qui avait beau lui arriver pour la rendre si...distante vis à vis des gens. C'était en tout cas la définition la plus gentille qu'il pouvait trouver de son comportement. Il lui semblait avoir lu un chapitre à ce sujet dans un bouquin qu'il avait touché au cours de ses années d'études, notamment sur le développement humain. Ça lui reviendrais peut-être qui sais?

-Les gens ne se définissent pas parce qu'ils disent, mais par ce qu'il font...Il me semble avoir lu quelqu'un de célèbre dire ça quelque part...

Il était donc temps de se mettre en route, le jeune homme soupirant alors que Yuno voulait à nouveau avoir le volant, le jeune homme poussant un léger soupire en lui passant les clé, allant coté passager et prenant bien la peine de mettre sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty11.04.17 20:57

Encore en train de philosopher !

"Si c'est le cas, alors arrête un peu de parler et rentre dans la voiture..."

C'est avec une joie immense que Yuno prit les clés des mains de Wave, en faisant bien attention à ne pas le toucher, et rejoignit le côté conducteur (comme dit précédemment). Elle attendit ensuite que le jeune homme prenne place à côté d'elle, ou ailleurs s'il le souhaitait. Sait-on jamais qu'il veuille faire le trajet avec les autres soldats, surtout après avoir été victime d'un accident de la route avec la jeune femme au volant. Evidemment, cette dernière avait mis sa ceinture et se demandait comme son voisin avait fait pour mettre la sienne sans grimacer. Sa blessure n'était peut-être pas à l'endroit qu'elle l'imaginait.

Fort heureusement, le bras valide de Yuno était le droit et elle était droitière. Elle mit donc le contact et se débrouilla avec son membre valide. Pour l'autre, elle ne s'en servirait qu'en cas de réelle nécessité. Les voilà donc partie sur les routes à nouveau pour la dernière livraison de cette mission. Rien que cette idée soulageait déjà la demoiselle.

Le trajet commença de manière plutôt calme, la jeune fille était concentrée sur la route et elle espérait que son voisin se tienne tranquille et ne lui embrouille pas l'esprit inutilement avec des conversations dont elle ne voyait pas l'intérêt. Si c'était bien le cas, le voyage passerait sans doute plus rapidement et ils verraient la fin de cette mission.

*J'espère qu'il sera moins agaçant...*

Dans le cas contraire, Yuno devrait subir ses questionnements sur qui est qui, qui fait quoi, qui protège qui et quoi... Même moi, je m'y perds !
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty12.04.17 20:35

-Tu ne penses pas que je suis le plus apte de nous deux à prendre le volant...

Mentionna-t-il en se rappelant maintenant sa blessure au bras qui ne le rassurait pas tant vis-à-vis la conduite de la jeune femme, surtout après ses antécédents. La voiture heurta une nid de poule sur la route, causant une petite secousse qui du même coup fit se crisper l'expression de Wave. Il avait fait de son mieux en retenant sa ceinture pour ne pas trop le compresser mais cela ne changeait pas que ce genre d'impact n'était pas recommandé...

-...

Préférant ne pas relancer davantage le sujet, il ne pu s'empêcher d'en réfléchir à un autre, qui ne risquait pas de toucher une corde sensible de la jeune femme, pas qu'il les connaissent d'ailleurs.

-Alors, qu'es-ce qui t'intéresse autant à vouloir piloter un mobile suit?
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty13.04.17 13:09

Alors que Yuno avait tellement espéré que son copilote garde le silence jusqu'à leur arrivée au prochain village, celui-ci ne se fit pas prier pour relancer un sujet quelconque. Quoi, on était reparti sur les Mobiles Suits ? Pourquoi ça l'intéressait tant de savoir ce genre de choses sur la vie de la demoiselle ? Il était un peu trop curieux à son goût. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir de lui avoir dit de se taire.

Un soupire s'échappa de la bouche de la demoiselle, à nouveau agacée.

"Qu'est-ce qui te pousse à poser ce genre de questions ? Tu y trouves un quelconque intérêt ou c'est juste pour passer le temps ?"

Si c'était plutôt le second cas, la jeune femme ne voyait pas l'intérêt de lui répondre. Quoi que, s'il était intéressé réellement, elle trouverait ça bizarre. Cela lui donnerait peut-être envie d'en savoir plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty14.04.17 16:15

-Un peu des deux...

Ce n'était peut-être pas la réponse qu'elle apprécierais, mais quant à mentir pour des âneries pareilles valait mieux demeurer honnête. Après tout, cette question était quand même une des seules choses que la jeune femme avait révélé à propos d'elle-même et déjà, c'était quelque peu curieux...

-Après tout, beaucoup se forment dans le pilotage des mobile suit avec autant d'intérêt que d'apprendre à manier une arme à feu. C'est n'est pour eux qu'une autre manière de défendre leur nation. D'autres sont simplement impressionné par la machinerie. Puisque tu ne sembles pas nécessairement similaires à ce genre de personne, déjà que peu de gens te verrais sur un champ de bataille, la question s'impose non?
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty14.04.17 20:01

Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse dans le compliqué ? Enfin bon, Yuno devait rester attentive à ce qui se passait sur la route et restait impassible à ce qui pourrait la titiller.

"Pas forcément... moi, je connais la réponse."

Donc la question ne s'imposait pas ! Bon, pour une fois qu'elle faisait de l'humour, il ne fallait pas lui en vouloir si c'était du bas de gamme.

"Je n'ai pas besoin d'apprendre à faire quelque chose que je maîtrise déjà et je ne suis en rien fascinée par ces machines. Donc, tu as vu juste."

C'était déjà une chose.

"Ce qui me donne envie d'y arriver c'est justement le fait qu'on me l'interdise. Ce qui n'est pas permis m'attire."

Répondit-elle très sincèrement et de manière totalement relâchée. On pouvait remarquer que son visage, souvent assez crispé et ce surtout avec Wave, était tout ce qu'il y avait de plus normal. En fait, c'est comme s'il parlait à une personne ordinaire qui lui répondait de manière ordinaire.

"Et puis, il faut dire aussi que sans ça, il me sera plus difficile de monter les échelons... ça me prendra beaucoup plus de temps... comment veux-tu que je prouve quoi que ce soit en faisant des missions comme celles-ci."

Heureusement pour elle, il y avait eu un peu d'action. Habituellement, c'était le genre de mission très calmes.

"Et si tu parlais plutôt de toi, au lieu de me questionner à tout va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty15.04.17 12:23

Il ne fut pas impressionné du temps par sa tentative de plaisanterie, pour ne pas dire qu'il se retenait de soupirer tellement il avait trouvé cela pathétique. Cependant, sa déclaration qui suivit lui fit avoir les yeux gros, avant de laisser sortir un léger rire, qui se termina par une exclamation de douleur suite à sa blessure. Après tout, c'était le genre de réponse qu'on ne voyait que dans les films à romance douteuse, bien qu'il voyait bien où la jeune femme voulait en venir, alors qu'il riait tout autant de l'ironie de cette situation...

-Arg...désolé, ce n'est rien...Mais oui, je peux comprendre le besoin d'outrepasser les limites qu'on nous donnes, c'est essentiel pour bien des choses...

En effet, lui-même après être devenu bien meilleur dans son ancienne profession avait quelques peu pris goût au crime, appréciant grandement de se donner quelques défis, sa précédente altercation et son attitude en générale en faisant partie...la jeune fille également si on pouvait dire les chose de cette manière. Cependant, son opinion quant à monter les échelons n'était selon lui pas nécessairement vrai, même s'il était du même rang. Un petit mot de sagesse était donc de mise.

-Ce n'est pas être dans une boîte de conserve qui te rend meilleur que ceux qui n'y sont pas. Que tu ais un pistolet ou un sabre, l'important est de se démarquer quant à ceux qui sont dans la même situation que toi...

C'était d'ailleurs ce qui arrivait à quelques reprises dans son cas, pas qu'il soit justement à la recherche d'une quelconque gloire. Après tout, même avec les lauriers qu'il récoltait avec les risque qu'il prenait, il n'était justement que tout récemment arrivé à ce grade, et il avait justement un mobile suit à son nom.

-Oh, alors je suis finalement une personne d'intérêt pour toi? Je suis un livre ouvert dans ce cas, mais je ne peux rien garantir quant à la validité des mots qui y sont...

Oh, ce qu'il appréciait lui remettre ses mots à la figure, bien qu'il était tout de même juste qu'elle ait droit à quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty15.04.17 20:24

Wave riait mais c'était essentiel, pour Yuno, de se fixer des objectifs. En effet, après avoir accompli sa vengeance vis-à-vis de sa mère, la jeune fille n'avait plus aucun but. Elle errait comme une âme en peine dans les rues. Même si on ne pouvait pas vraiment dire qu'on pouvait plaindre une fille qui venait d'assassiner sa mère. Seulement, après avoir connaissance de son passé, on pourrait presque la comprendre. Tout ça pour dire que pour elle, qui avait un parcours atypique, il était difficile de savoir vraiment quoi faire de sa vie, de savoir ce qui était normal de vouloir faire. Du coup, elle se fichait bien qu'il se moque. Pour une fois, ça ne l'avait pas touché.

"..."

Se démarquer ? N'était-elle pas assez différente pour ça ? Pour elle, il était évident qu'Eizen en attendait plus d'elle ; comme s'il ne voulait pas lui faire un traitement de faveur justement car il savait de quoi elle était capable. Il n'empêche que Yuno retenait les petites informations données par Wave, cela pourrait toujours lui être utile.

"Oh non...
C'est juste pour que je ne sois pas le seul sujet de discussion... même si je sais que je suis extrêmement intéressante"Dit-elle ironiquement.

Ce qui était pas mal. Qu'il dise la vérité ou pas, au final, ce n'était pas important puisqu'elle savait qu'il excellait dans le mensonge. Du coup, elle ne le croirait de toute façon pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Ignis
Membre lvl 1
Wave Ignis


Caporal
Humain(e)
Messages : 79
Age : 30

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty16.04.17 14:35

-Au moins tu veux discuter c'est déjà pas mal...

Répondit-il, la jeune femme ne tenant apparemment pas à en savoir plus a son son sujet mais tenant à ce qu'il parle davantage de sa personne. Honnêtement, au point où il en était ça serait indiscret et risquer de demander plus de détail, si ce n'est quelconque détail sur la vie de la jeune femme hors de ses fonctions.

-Si tu trouves que je t'agaces, alors le mieux seraient d'essayer d'en faire autant non? Il n'y a vraiment pas de question douteuse que tu voudrait essayer de me poser?, qui sais, la chance te souriras peut-être.

Ajouta-t'il en essayant de la pousser à poser une question ou deux, n'ayant pas grand problème à répondre, enfin, dans la mesure où cela ne le mettait pas en problème avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t105-gundam-astaroth#386 https://windwars.forumactif.org/t100-wave-ignis#340
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty17.04.17 14:34

Ce n'était pas que Yuno souhaitait spécialement discuter. D'ailleurs, elle évitait généralement les grandes discussions. Seulement, dans le cas présent, Wave était tellement bavard et curieux que ça l'obligeait à trouver des subterfuges et donc, par conséquent, de déroger à la règle.

"Malgré ce que tu peux penser de moi, je ne suis pas quelqu'un qui perd son temps à emmerder les autres."

Elle était certes très désagréable parfois, mais jamais elle ne s'amusait à acculer les gens de remarques ou de questions diverses afin de les énerver.

Des questions douteuses ? Mais de quoi voulait-il parler ? S'il le disait, c'est qu'il y avait sans doute des choses douteuses à connaître à son sujet. Ceci releva un petit peu l'intérêt que Yuno avait perdu.

"La seule chose qui pourrait encore m'intéresser, ce serait de savoir pourquoi tu adoptes un comportement différent selon la personne qui se trouve en face de toi. Attention, je ne veux pas que tu me ressortes ce que tu m'as déjà expliqué... je veux plutôt savoir ce qui t'a réellement poussé à agir de la sorte. Ce qui en est à l'origine..."

Car, pour elle, il était évident que c'était quelque chose qui devait avoir un lien avec son passé. Elle-même aimait jouer à ce genre de jeu, même si elle n'avait pas pris la peine de le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01: Livraison de vivres   Chap. 01: Livraison de vivres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 01: Livraison de vivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-