Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   19.02.17 19:02



Chapitre 01 :
L'Étoile de la mort


Assis sur un banc dans les vestiaires, j’avais posé la tête sur mes doigts que j’avais croisé. Pour cette mission, une concentration maximale était obligatoire, la moindre erreur pouvait causer la mort de millier d’Éole ou la mienne et celle de mon partenaire… Ou les deux… Je préférais ne pas trop y penser.

Mon père était venu m’avertir en urgence qu’une énorme construction zogilienne avait été repérée à 10h00 ce matin. Si cela n’avait été qu’un satellite, personne n’aurait été inquiété, mais la taille de cette construction était bien plus importante que celles des satellites standard. Je m’étais directement porté volontaire et on m’avait conduit en urgence jusqu’à la base Alpha, l’endroit d’où nous allions être expédiés dans l’espace avec mon partenaire, un certain Kazuki.

Je ne savais ce qui l’avait poussé à être volontaire, un élan patriotique ou autre chose et cela m’importais peu : J’avais un coéquipier, je n’allais sûrement pas m’en plaindre. D'ailleurs, je pouvais également me poser cette question : Qu'est-ce qui me poussais à accepter cette mission ? Je n'en n'étais pas certain moi-même, mais il était trop tard pour renoncer et faire machine arrière. Considérant que j’étais mentalement prêt, je me dirigea d’un pas déterminer vers le hangar où l’Epyon était en cours de préparation.

Arrivant enfin dans le hangar, deux techniciennes aux visages familiers, qui avaient incitées pour s’occuper de la préparation de l’Epyon Black, arrivèrent face à moi. Derrière elle, l’Epyon était attaché à quatre réacteur de fusée. Cette vue était grandiose et assez effrayante à la fois. D’un claquement de doigts, la plus vieille des deux techniciennes me ramena sur terre et prit alors la parole.

Iris : « Bien ! Avec notre équipe nous avons installés et vérifié les systèmes. Les réacteurs sont programmés et ne nécessiterons pas d’énormément d’interaction de ta part. Crystal à faire une vérification des systèmes de l’Epyon et moi de ton armement, tout fonctionne parfaitement. Tu ne devrais pas rencontrer de problème une fois là-haut.
- Merci pour tout… M'man, sœurette…

Crystal : - Pas trop stressé, Ethan ?
- Si… Quand même pas mal… C’est pas tout les jours que j’ai l’occasion de piloter l’Epyon dans l’espace et rattaché à quatre réacteurs de fusée.

Crystal : - T’inquiète pas ! Si on a tout vérifiés avec maman, il n’y aura sans doute aucun problème ! Tu iras là-haut, t’occupera de ta mission, puis rentera à la maison en un seul morceau !
- Je sais… Vous êtes les meilleures techniciennes que je connaisses… Si vous dites que tout ira bien, c’est que tout ira bien.

Iris : - Voilà ! C’est comme ça que fonctionne les Vestalis ! Aller ! Monte dans l’Epyon puis va t’occuper de ce truc que les zogiliens construisent.
- Bien madame ! »


Si Iris, ma mère, et Crystal, ma première petite-sœur, me disent que tout ira bien, il n’y a aucune raison de s’en faire. Je me dépêchais alors de monter à bord de l’Epyon Black. Allumant tout les systèmes, je mis, en fond, une de mes playlists favorites tandis que je vérifiais la mobilité de l’Epyon. Dès que le système de communication radio fut opérationnel, et que l’Epyon commença à se diriger vers l’air de lancement, je vérifia que la liaison entre mon appareil et celui de mon coéquipier était établi.

« Allô ? Est-ce que quelqu’un m’entend ? Kazuki ? C’est Ethan. Je crois qu’on va être partenaire sur ce coup… Comment tu te sens ? Pas trop stressé ? »

L’Epyon était lentement dirigé vers l’air de lancement, alors autant en profiter pour faire connaissance autant que possible avec Kazuki.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   19.02.17 20:24



Kazuki était rentré de sa première mission au frontière et il avait tout de suite était assigné à une autre. Il n'avait pas beaucoup dormit. A son retour on lui avait présenter son nouveau Gundam puisque le Shiranui avait été détruit. Notre jeune héros n'avait encore jamais piloter son nouveau MS mais il avait lu comment la base de donnée le concernant. Il s'agissait de l'Impulse. Cette armure mobile était capable de s'équiper de plusieurs pack. Pour cette mission on avait choisit de l'équiper du Blast pack. Muni de deux gros canon. C'était surement au cas ou ils devraient détruire le satellite en question. D'ailleurs, notre jeune pilote avait rapidement lu les directives de mission. Ils allaient faire équipe avec un dénommé Ethan. Un nom qui ne lui disait rien.

Rapidement, Kazuki c'était rendu au hangars sans pour autant oublier sa tartine grillé qu'il avait en bouche. Il fallait bien qu'il déjeune ! Il n'avait pas eu la chance d'avoir un bon repas depuis plusieurs jours ! D'abord une mission de survie avec Zen, puis une patrouille qui avait mal tourné avec Ange. Comme souvent, il était en retard ! Lorsqu'il pénétra dans la salle de contrôle, il pouvait déjà voir la silhouette de son camarade monter à bord de son Gundam ! Il se changea rapidement en enfilant sa combinaison. Il ouvra la porte pour entrer dans le hangar. L'impulse l'attendait. Il était équipé de plusieurs propulseurs afin de le sortir de l'atmosphère. C'est à cet instant qu'il eu un petit doute... Il était l'un des plus mauvais pilote... il n'avait pas beaucoup de temps de vole et on lui demandait d'aller dans l'espace... C'était logique ! Ou pas ! Bref... Avant de partir il croisa deux femmes qui observait l'Epyon Black. C'était sans doute des proches d'Ethan, il les salua avec un mouvement de main pour les rassurer tout en souriant.

Rapidement, il courra vers l'Impulse et monta à bord. Il actionna le système pour démarrer les moteurs. Les écrans s'allumèrent et il commença à découvrir son nouveau Gundam. Il était beaucoup plus spacieux et éclairait. C'était comme dans le manuel qu'il avait lu hier soir. A peine avait-il posé les mains sur ses manettes qu'une communication vint interrompre ses pensés.

" Ethan ? Salut ! Désolé pour le retard. Je vais bien merci, même si c'est ma première sortie dans l'espace. "

Laissant apparaitre la vidéo pour pouvoir regarder son camarade, Kazuki tendis sa main vers la caméra avec le poing serré pour réaliser un "Check" à distance.

" Faisons de notre mieux Ethan ! "

L'impulse était aussi arrivé sur la longue piste de décollage et ils n'allaient pas tarder à partir.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   28.02.17 0:37

Kazuki m’affirma qu’il allait bien, malgré que ça soit sa première sortie dans l’espace. Il actionna alors sa caméra et tendit le poing vers l’écran. Souriant, j’allumais ma caméra à mon tour et tendis mon poing à mon tour.

« Ouai… Faisons de notre mieux. Éolia compte sur nous. »

J’avais terminé de vérifier l’ensemble des systèmes. Tout fonctionnait parfaitement, jetant un rapide coup d’œil aux alentours, on avait encore un peu de temps devant nous avant le moment fatidique. M’installant le plus confortablement possible, je leva les yeux vers la caméra.

« On dirait qu’on a un peu de temps devant nous. Autant en profiter pour faire les présentations. Je commence. Alors, je m’appelle Ethan Vestalis, je suis membre de la Garde Royale depuis quelque mois à peine. Cela fait plus de cinq ans que je suis en service dans la section de défense. Je devais simplement être formé et ensuite rejoindre la Garde, mais la guerre et le manque d’effectif fait que malgré mon affectation à la Garde Royale, je reste ici afin de défendre notre nation. »

En dépit du peu d’espace disponible dans mon cockpit, je m’inclina légèrement face à ma caméra, comme je l’aurais fait en temps normal. Je laissa alors mon coéquipier se présenter à son tour, ce faisant, nous n’étions plus très loin du site de lancement. Malgré tout, j’appréhendais pas mal le moment du décollage, tout comme Kazuki sans doute. Profitant encore du peu de temps qu’il nous restait, je posais une dernière question à mon partenaire avant le décollage.

« Simple question, histoire qu’on soit prêt lorsqu’on sera là-haut. Quel est ton style de combat ? Longue, moyenne, courte distance ? Peut-être corps-à-corps ? Personnellement, je peux combattre à moyenne et courte distance ainsi qu’au corps-à-corps sans trop de souci... »

Même si j’avais une petite idée sur le sujet en voyant l’attirail que son appareil trimballait, je préférais en être sûr.

Alors qu’il me répondait, nous étions enfin arrivée sur le site de lancement. M’installant aux mieux au vu de ce qui allait suivre, je leva les yeux vers la caméra.

« Une dernière volonté avant que l’on s’envoie jusqu’au septième cieux ? Pour ma part, je me serais bien trouvé une nouvelle petite amie, histoire d’être obligé de revenir en vie… »

Je rigolais presque de ça, mais au fond, je savais que je n’avais toujours pas fait mon deuil. Mais sur le coup, l’angoisse du décollage, me préoccupait plus que ma peine.


HRP:
 

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   28.02.17 19:08



Oui ! Eolia comptait sur eux ! Même si Kazuki n’était pas certain que ses supérieurs aient fait le bon choix en le sélectionnant ! C’était sa première sortie avec l’Impulse ! Il n’avait jamais volé avec et n’avait jamais réussi à le faire correctement avec le Shiranui ! Bref… mieux valait ne pas faire paniquer son coéquipier du jour sans pour autant surestimer ses capacités. A son tour, notre jeune héros vérifier ses systèmes. Tout semblait en ordre, les mécaniciens avaient fait du bon boulot. Il devait également revoir leur plan de vol une fois dans l’espace. Il n’y avait pas vraiment de hiérarchie entre eux, mais nul doute qu’il laisserait Ethan décider des actions à suivre. Pendant qu’il terminé sa lecture, son collègue prit l’initiative d’entamer la discussion en se présentant. Au moins il était plus bavard que les autres et cela allait rendre la mission plus « intéressante ». Il faisait partie de la garde royale et à cause du manque d’effectif il avait dû être affecté à cette mission. Ce n’était pas de chance ! Il allait risquer sa vie dans l’espace alors que sa place était sur terre. Si Kazuki avait été plus performant il aurait sans doute pu effectuer cette mission tout seul… Il se rendait compte que son mauvais comportement avait des effets néfastes sur les autres.

" Moi c’est Kusanagi Kazuki, j’étais à la section de défense interne, je m’occuper des malfrats, des trafiquant d’armes ou de stupéfiant. On m’a affecté ici contre mon gré depuis que la guerre à éclater. Comme tu l’as dit, on manqué de personnel alors on m’a recommandait. "

Il aurait préféré rester à la SDI où il avait une bonne place. Il était bien connu là-bas et c’était fait de bon camarade. D’ailleurs, cette ambiance lui manquait un peu. Quel était son style de combat ?... Eh bien… allait-il l’effrayer s’il lui disait qu’il ne c’était jamais battu en situation réelle ? Et qu’il avait obtenu les plus mauvais résultats en simulation de tirs ?! Notre jeune héros posa une main derrière la tête avec l’air idiot.

" Hahahaha, pour être franc, je ne me suis jamais battu à bord d’un Mobile Suit. Mais au vu de mon équipement je pense sans trop me tromper que je serais bien meilleur au combat à distance. "

Même s’il est vrai qu’il préférait de loin les combats au corps à corps. Il était doué pour les sports de combat mais à bord d’un Gundam c’était différent. D’ailleurs, il vérifia une nouvelle fois ses équipements, il était muni de deux gros canons à haute fréquence et d’une lance. Ça avait l’air plutôt dangereux mais s’ils devaient détruire ce satellite ils allaient avoir besoin d’une grande puissance de frappe. Les deux Mobile Suit étaient prêts à être envoyé en orbite. Kazuki attrapa ses manettes pour se préparer au décollage. La dernière volonté d’Ethan était de se trouver une petite amie ? Très honnêtement… notre jeune héros n’en voyait pas l’intérêt ! Les femmes étaient dangereuses ! Elles étaient têtu, faisait exploser des Mobiles Suit et n’avait aucune reconnaissance ! Bref.. d'un petit sourire au coin il reprit d'un ton amusé.

" Bof, je n'ai pas besoin de ça pour me persuadé de revenir. Par contre si je devais revenir... j'aimerais bien encore l'écouter chanter. "

après sa phrase pleine de mystère les deux pilotes furent envoyé à grande vitesse avec des fusées poussé à plein régime. Seul le bruit des réacteurs pouvaient être entendu.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   01.03.17 23:43

Jamais battu à bord d’un Mobile Suit ? On me collait un novice ? Hmm… Sans doute pour que rentre plus facilement grâce au stress… Enfin… J’espère… Quoiqu’il en soit, le décollage arrivait, j’eus à peine le temps d’entendre les dernières volontés de Kazuki, qui affirmait ne pas avoir besoin d’une raison pour revenir en vie, mais souhaiterait tout de même entendre quelqu’un chanter encore une fois. Entendre qui je n’en n’ai aucune idée et puis pas le temps de lui posée la question que nos réacteurs furent enclenchés tout droit pour le septième ciel.

Bien coincé dans mon cockpit, je ressentis la violente poussée nous extraire peu à peu de l’attraction de la planète. À mi-chemin entre la peur et une certaine excitation, j’aurais volontiers demandé à mon partenaire s’il appréciait le voyage, mais il ne risquait pas d’entendre grand-chose.

Jetant de temps en temps, un coup d’œil à ce qu’affichait l’altimètre, mon sourire grandissait toujours plus tandis que les mètres défilaient. Levant les yeux vers la caméra qui faisait toujours liaison entre le cockpit de Kazuki et le mien, je le pointa du doigt puis dressa mon pouce en l’air avant de le diriger vers le sol qui s’éloignait de plus en plus comme pour lui demander s’il allait bien ou pas.

Je lui aurais bien dit que ; Ça allait, je tenais le coup, mais je voyais mal comment le lui dire avec des signes simples et je doutes que les signes qui font office d’ordre, pendant les infiltrations ou tout autre situation demandant de la discrétion, me servent à quelque chose.

Après plusieurs minutes, le capharnaüm des réacteurs cessa enfin. Secouant un peu la tête, je commença à regarder les horizons. On s’était enfin arraché de la gravité et étions à présent à la dérive dans le vide. Ha ha ! On y est ! Je n’aurais jamais cru me retrouver ici, dans le vide sidéral un jour, mais on y était ! Redressant la tête vers la caméra, je m’enquérais de l’état de mon coéquipier.

« Kazuki ? Tu me reçois ? On y est. La mission : « Étoile de la mort » débute maintenant pour nous. Ah ! Et concernant ton aptitude à piloter. T’inquiète pas, profite que c’est encore calme pour prendre ton appareil en main. Si jamais combat, il y a. Je t’aiderais au maximum. Bon… Sur ce, allons s’y ! »

Normalement, on devrait nous avoir envoyer pas trop loin de la structure suspecte, restait à la trouver.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   07.03.17 11:06



Il était enfin parti pour l’espace. Les réacteurs en fusion les avaient propulsés loin de la terre. Kazuki pouvait voir encore voir la base jusqu’à finalement passer les nuages pour enfin traverser l’atmosphère. Notre jeune héros profita du voyage et de la tranquillité. Il savait que le danger allait être présent et que leurs ennemis ne leurs laisseraient surement aucune chance. Kazuki pouvait toujours voir son partenaire qui avait l’air plutôt serein. Lui aussi l’était, malgré les risques qu’ils encouraient. S’ils se faisaient abattre là-haut, personne ne viendrait ramasser leurs dépouilles pour les ramener sur terre. Enfin, les deux pilotes arrivèrent dans l’espace. Les fusées se décollèrent de l’Impulse pour lui permettre de voler de lui-même. Kazuki laissa parler les moteurs de sa machine afin de la faire avancé vers l’avant. Elle était plutôt maniable et semblait plus puissante que le Shiranui. En un sens, il était plutôt content qu’Ange ai détruit son ancien Mobile Suit. Ethan lui communiqua quelque mot d’encouragements, ne sachant pas que notre jeune héros était totalement confiant ! Même s’il n’était qu’en réalité un débutant…

" Ne t’inquiète pas pour moi. Je pense pouvoir contrôler la situation même si nous devons combattre. Essayons  dans un premier temps de repérer ce satané satellite. "

La mission commençait réellement… L’impulse c’était mit en route au coté de son camarade afin d’identifier leurs cibles. La carte indiqué qu’ils n’étaient plus très loin de la structure. Au moins, ils allaient pouvoir économiser un peu d’énergie.

" Au faite Ethan, je te laisse prendre les commandes de l’opération s’il y a des ennemis, tu sauras surement mieux nous placer que si j’agissais seul. "

Il préférait confier les raines de la mission à son compatriote qui avait surement déjà du endurer ce genre de situation. Etant donné sa maigre expérience en combat, Kazuki risquait de rendre les choses plus difficiles s’il se mettait à agir de lui-même. Il était plutôt du genre à foncer tête baisser sans analyser la zone et les piège environnent. Non loin de leurs objectifs, Ethan et Kazuki pouvaient dorénavant voir la structure au loin, d’ici, elle paraissait minuscule. Mais d’après leur carte de localisation, ils étaient bien arrivé devant ce qui devait être une menace pour leurs planète.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   08.03.17 10:22

Il pensait pouvoir s’en sortir tout seul ? Et bien tant mieux, s’il disait ça, c’est qu’il devait se sentir à l’aise dans son appareil, mais comme l’a si bien Kazuki, nous devions repérer le satellite dans un premier temps. Pour l’instant, nous volions côte à côte, histoire de ne pas nous perdre de vue, ce qui pouvait sans doute arriver à chaque instant dans l’immensité de l’espace.

Tandis que nous avancions vers le supposée localisation de la structure zogilienne, mon camarade me laissa le commandement de l’opération, affirmant qu’en cas d’affrontement, je saurais sûrement mieux réagir que lui. J’hochais légèrement la tête, les yeux toujours rivés sur l’horizon.

« Pas de problème. Même si un combat spatiale sera un première pour moi, ça ne devrait pas être trop différent qu’au sol. »

Enfin… Je l’espérais. Pas de moyen de se cacher aux yeux des ennemis, pas de risque de signature fantômes ou je ne sais quoi. Ici, la mobilité, la capacité à anticiper et les compétences du pilotes sont tout ce qui compte, c’est tout du moins les seules choses qui me viennent à l’esprit. C’est alors que l’objectif de notre mission fut visible au loin. Minuscule vue d’ici, il était à présent temps de se préparé.

« Bien… À partir de maintenant, on risque la confrontation à chaque instant. Assures-toi que ton armement est paré et avançons prudemment. »

En prévision de possible combat, je déployais mon bouclier et apposa mon fusil dessus tout en avançant en direction de la structure, gardant toujours un œil sur mon radar.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   08.03.17 14:46



Il est vrai que le déplacement dans l’espace était différent que celui dans les airs. Il semblait plus léger et porté vers son objectif. C’était plus facile et il avait l’impression que son Gundam était plus léger. Ethan était d’accord pour prendre les commandes de l’opération. Même si c’était aussi la première fois qu’il se déplacer dans l’espace il avait l’air plutôt sur de sa force. Alors que les deux pilotes s’approchaient lentement mais surement, son compagnon lui demanda de faire attention, de rester prudent et de vérifier son équipement. Kazuki l’avait déjà préparé mais cela ne lui ferait pas de mal d’étudier de nouveau ses armes. Ses deux canons principaux étaient prêts à tirer à n’importe quels moments, les missiles étaient bien chargés dans les compartiments et aucune anomalie n’était détectée. Quand à sa lance elle était bien rangée au bon endroit.

" Tout est bon. Je suis paré ! "

Alors qu’Ethan avait déployé son bouclier il posa son fusil dessus comme s’il se préparait à une attaque. Il avait l’air de craindre d’être attaqué. Kazuki était beaucoup plus décontracté. Il avait posé une main derrière la tête en augmentant la portée de son radar au maximum. Il était quasiment sur de pouvoir apercevoir un ennemi avait d’être ciblé par un tir. Loin de là, près du satellite, il ne semblait y avoir aucun mouvement. Les deux pilotes n’avait surement pas encore était détecté au vu de la distance qui les séparaient de leurs objectifs.

" On risque de bientôt pénétrer dans leurs zone radar. "

L’impulse ralenti légèrement, Kazuki porta son regard au alentour et même si l’espace était vaste, il pouvait tout de même voir arrivé l’ennemi à des kilomètres. Il se pencha tout de même vers sa planète pour admirer sa lueur.

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur
avatar


Messages : 18
Age : 17

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   08.03.17 17:54

Le satellite en construction été achevé a 85%, il possédait une enveloppe métallique de grande qualité mais qui était surtout doté d’une grande résistivité. Les Zogiliens avaient fait les choses bien ! Il y avait plusieurs couches de protection afin de la rendre imprenable. Contrairement à ce que pouvait penser nos deux pilotes, la structure était bien plus grande qu’un satellite classique, on aurait même dit une petite base. Elle posséder aucune entré ni sorti vu d’ici. Il y’avait des Mobiles Suit qui semblait « léger » et non armée et qui aider des hommes à l’extérieur du satellite à bâtir la structure. Le bas était constitué d’un long tunnel qui faisait pratiquement la moitié du bâtiment.

Les radars de la base indiquèrent l’arrivé de deux mobiles suit étranger ! Suite à ça, les hommes à l’extérieur ainsi que les machines qui les soutenaient se déplacèrent vers le haut du satellite avant de disparaitre à l’intérieur. Tout était devenu calme… Aucun mouvement. On pouvait facilement voir que le satellite n’était pas terminé, il manquait certaine carcasse au squelette en acier. On pouvait encore voir des poudres en métal qui n’était pas protégé. Encore loin, Ethan et Kazuki pouvait attendre de là ou ils étaient ou bien continuer à avancer avec précaution et rester hors de porté ou bien s’y dirigé rapidement pour les prendre par surprise et vérifier s’il avait à faire avec un satellite classique ou non.

Cependant… toute cette scène n’était peut-être qu’un prétexte pour les pousser à tomber dans le piège des Zogiliens.


Choix A : Rester éloigner.
Choix B : Se rapprocher pour identifié le satellite.

Info : Les deux joueurs peuvent avoir des choix différents

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   09.03.17 10:39

Kazuki affirma être paré et semblait un peu trop calme. Ici, le danger pouvait arriver de nul part, aucune erreur d’attention n’était autorisée. Peut-être que Kazuki avait un radar plus performant que le mien, qu’il pourrait détecter un ennemi de plus loin que moi et que c’est pour cela qu’il est confiant, mais ça ne reste pas une raison.

Mon coéquipier m’informa que nous n’allions pas tarder à entrer dans leurs radars. Bien… Les choses sérieuse allaient commencer. Au fur et à mesure que nous avancions, la structure prenait en volume. Finalement, il ne fut pas compliqué que c’était bien plus imposant que les satellites usuels. À présent, aucun doute, l’état-major avait bien fait de s’inquiéter.

D’ailleurs maintenant que nous étions plus proche de la structure, nous pouvions voir des techniciens assistés par des Mobiles Suits… De type légère à première vue. Ce qu’ils construisaient n’était donc pas encore achevé, nous pouvions encore empêcher que le projet arrive à son terme.

Cependant, comme l’avait dit mon compagnon, nous étions entré dans leur espace radar. Les techniciens et les appareils zogiliens se dirigèrent alors vers le sommet de l’imposant satellite avant de s’y engouffrer, laissant leurs chantier en plan. À présent, les choses allaient devenir compliquées. Nous pouvions sans aucun doute poursuivre l’équipe de travail à l’intérieur de la structure, mais comme ils semblaient nous avoir repérer, cela représentait un énorme risque, ou nous pouvions nous contenter de ralentir la progression des travaux en endommageant tout ce que nous pouvions. Réfléchissant un instant, je me tourna alors vers Kazuki.

« Voilà le plan… Je vais tenter d’en apprendre plus sur l’intérieur de ce truc. Pendant ce temps, tu dois détruire un maximum de matériel afin de ralentir la progression de leurs travaux et ainsi nous assurer que nous pourrons lancer une seconde opérations si nous devions revenir sur terre. Ce n’est pas contre toi, mais ton appareil ne semble pas convenir aux combats en intérieur et comme on ne connaît pas la disposition interne de la structure… Tu me rejoindras lorsque tu auras détruit tout ce que tu peux. Ok? »

Tandis que j’attendais sa réponse, je commençais à avancer en direction de l’endroit où les zogiliens avaient disparus. Cette structure ne me disait rien qui vaille, nous devions faire tout notre possible pour éviter qu’ils ne mènent leur projet à terme et l’utilise contre notre terre et notre peuple.


[HRP : Je fais le choix B]

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DECES] Karl Malden est mort.
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» atomiseur mort ?
» Critères d'attribution d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Espace-