Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty24.03.17 9:40

Ethan était désormais à la merci des Zogiliens. Il se présenta et confirma les hypothèses de ses ennemis. Les Eoles avaient donc bien vu qu'il était en train de fabriquer quelque chose dans l'espace. Il fallait donc rapidement terminer le canon ! L'homme qui le tenait en joue avec son sabre laser recula pour rejoindre son compatriote près de la paroi. Tout en se déplaçant lentement en arrière il répondit au soldat.

" Merci de votre coopération. Cependant nous ne pouvons pas nous permettre de vous laisser étudier d'avantage notre satellite. "

La meilleurs chose à faire était de faire de lui un prisonnier. Toutefois, puisqu’il y avait encore quelqu'un dehors, autant en garder un seul ! C'est pourquoi les deux Mobile Suit restèrent collés loin d'Ethan.

" C'est pourquoi votre mort est nécessaire. "

Les canons placés en contrebas se mirent à tirer de nombreuses décharges d'énergies en direction d'Ethan. Les tirs étaient parti à vivent allure et à grande répétitions. Ils ne cherchaient même pas à viser correctement puisqu'il se ferait sans doute toucher sans problème. Confiné il n'avait aucune chance de tout esquiver. Les tirs qui passaient à coté touché le plafond qui servait d'ouverture. Celle-ci se brisa sous l'impact des lasers. Tant pis pour le sas, ce n'était qu'un morceau d'acier et facilement remplaçable. Le priorité était de l'abattre !

Les tirs canons de Kazuki étaient partie à une vitesse folle et avait surpris l'un d'entre eux qui fut touché à l'épaule. Ils n'avaient pas fait attention à sa façon de réagir. L'impact fut si violent qu'il explosa. Le bras avait été détruit tout comme une parti du Mobile Suit. Il se retira immédiatement pour aller se poser sur la structure. Néanmoins les trois autres tiré sans s'arrêter et Kazuki avait été effleuré. Il avait sans doute compris qu'il ne pourrait pas s'échapper et décida de s'enfuir pour gagner du temps. En vains ! Les Mobiles Suits ennemis pouvaient voir ces déplacements et le contournèrent pour l'encercler. Cette fois, il n'avait plus d'issue. Les trois ennemis étaient sur chacun de ces flancs et ils se mirent à tirer ! L'Impulse était pris sous une pluie de laser.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty28.03.17 9:55

« Merci de votre coopération... » Cela ne me disais rien qui vaille. Sur mes gardes, celui qui m’interrogeait s’éloigna pour rejoindre son compagnon. Alors que j’étais prêt à agir, il déclara que ma mort était alors nécessaire. Je m’y attendais, cependant, avant que je puisse réagir, les canons firent feu. Dégageant autant que possible, la jambe gauche de mon appareil fut gravement touchée, l’épaule gauche le fut également, mais dans une moindre mesure, je devrais encore pouvoir m’en servir encore un peu.

Aussitôt mon épée maladroitement récupérée, j’enclenchais mes propulseurs afin de m’extraire de la structure, par le trou que les tirs formèrent, tout en déployant mon bouclier. Deux autres tirs touchèrent mon bouclier, endommageant un peu plus mon bras gauche et neutralisant le fouet contenu dans mon bouclier. Dès que je fus sortis, je repris contact aussi vite que possible avec Kazuki.

« Kazuki ! On prend pas plus de risque ! On dégage ! Je répète : Repli immédiat ! »

Avec notre armement et seulement nous deux, nous ne pouvons pas faire grand-chose, surtout si on souhaitait évité de blessé des personnes non-militaire, même si cela nous aurait permit de ralentir de la construction. Mais cette structure n’était clairement pas nette, il serait dangereux de laisser une telle chose en orbite autour de notre planète.

Dirigeant aussi bien que possible ma Mobile Suit, j’essayais de rejoindre Kazuki en m’aidant de mon radar. Mon partenaire semblait être au prise avec plusieurs ennemis. Remontant vers le haut du satellite, je dressais ce qui restait de mon bouclier tout en m’apprêtant à trancher de mon épée les poursuivants de mon coéquipier.

« Kazuki ! J’arrive en face de toi ! Dès que tu me vois, on vire à ta droite et on dégage ! »

Nous étions pas assez nombreux pour pouvoir étudier la structure de manière optimal et nous manquions de puissance de feu afin de détruire le matériel si cela avait été nécessaire. L’état-major allait devoir envoyer une plus grosse équipe pour réellement déterminer le but de cette structure. Si il le fallait, je participerais à l’expédition suivante si il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty29.03.17 16:04



Il avait miraculeusement réussi à en toucher un ! Cela tenait plus du hasard que de la prouesse. Bref, le jeune pilote avait choisi la fuite plutôt que le combat. De toute façon, il n'était pas assez fort pour réussir à les vaincre tout les trois. Il avait eu la brillante idée de remonter vers le haut pour se protéger ! C'était une bonne initiative ! Ou pas ? Car sur ses deux flancs les deux Mobile Suit ennemis étaient apparu ! Il avait été encerclé par les Zogiliens qui firent feu sans ménagement ! Ils étaient sur chaque coté et Kazuki n'avait aucune chance de s'échapper de là ! Il esquiva la première vague mais la seconde fut inévitable. Ses deux lances missiles furent touché et explosèrent. Il eu a peine le temps de les détacher de l'Impulse mais fut propulsé sous l'explosion. Le choc avait été violent et il percuta les parois de son cockpit. Les autres tirs frappèrent ses réacteurs sur sa jambes droite tandis qu'il avait difficilement essayé de s'enfuir. Il pouvait toujours contre attaquer en tirant avec ses canons Cerberus mais... Au fond de lui, il n'avait pas envie de tuer ces hommes !

Il fit tout de même feu sans viser, uniquement pour les "effrayer" et les distraire. Seulement... il se disait que sa fin était proche ! Soudain, Ethan entra en communication avec lui. Il pouvait voir des faisceaux lumineux traverser le toit du satellite. Il se faisait tirer dessus lui aussi ! Retraite ?! C'était une bonne idée !

" Ouais ! On bouge ! "

Cependant, malgré la puissance de l'Impulse, celui-ci était condamnée à voler à moyenne vitesse. Il avait perdu un réacteur dans le dos et tout ceux qui était situé sur sa jambe. Il avait du mal à voler droit ! Ethan avait l'air aussi mal au point que lui.

" Ok ! Faisons ça ! "

Le jeune pilote avait rapidement rejoint son coéquipier avant de virer sur son flanc droit. Il espérait qu'ils puissent s'en sortir ! Cependant il avait des doutes... car les trois derrières lui semblaient habiles et surtout déterminé !

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty31.03.17 9:27

Ethan avait survécu ! Il avait été touché par les tirs mais avait réussi à s'échapper. Les tirs des canons s’arrêtèrent lorsqu'il parvint à sortir du satellite. Dehors, Kazuki continuait à s'acharner brillamment. Seulement, les tirs continuaient à fuser sur lui et il fut touché à plusieurs reprises. Les tirs désespéraient de l'Impulse n’eus pour effet que de faire s'écarter les Mobiles Suit ennemis pour les esquiver. Ils ne se feraient plus surprendre par ses canons. Ils avaient beaux être puissant, le pilote manquait cruellement de précision.

Sous Ethan, les deux Mobiles Suit qui avaient été avec lui en étaient également sorti. Ils firent feu immédiatement sur lui ! Kazuki c'était précipité vers son ami pour ensuite basculer sur la droite, mais il était beaucoup trop lent ! Sans doute à cause de ses réacteurs bien abîmés ! Ils ne pouvaient fuir, surtout qu'Ethan avait également perdu l'usage de sa jambe gauche. La situation n'était pas bonne pour eux ! Car par delà la structure, d'autre canon firent leurs apparitions. Ils étaient sorti de la parois du satellite avant de viser avec précision les deux Eoles. Les autres Mobiles Suit n'étaient pas des amateurs ! Il les contournèrent pour les prendre à revers et leurs tirer dessus pour ne leur laisser aucune chance de repli !


Etats des trompe ennemi : 5 Mobiles Suit
Canon sur les parois du satellite : 15
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty31.03.17 15:39

Avant même que je n’aperçoive mon partenaire, mon radar détecta deux signatures derrière moi. P’tain ! Mais s’est qu’ils sont collants ces deux-là ! Pour ne rien arranger, des canons sortirent de la structure. Raah ! Mais c’est pas possible ça ! Les zogiliens adorent les canons ma parole ! Remarque, nous aurions fait la même chose si nous avions besoin de défendre une zone… Mais qu’importe !

Je vis que, dès que Kazuki me vit, il vira à droite. Ne respectant pas directement le plan, je fonça droit vers son poursuivant le plus proche, bouclier dressé. Quelques tirs viennent détruire ce qu’il restait de mon bouclier, mais ce fut tout juste suffisant pour atteindre la Mobile Suit ennemie.

Sans hésitation, la pointe de ma lame perfora le cockpit de mon adversaire. L’appareil adversaire H.S, j’en profita pour me saisir de son arme et d’ouvrir hasardeusement le feu vers les autres poursuivants de Kazuki tandis que je rejoignais ce dernier et tant que mon bras gauche était encore un tant soit peu opérationnel.

« Kazuki ! Dès que tu peux, diriges-toi vers la planète tout en me flinguant ces canons ! »

On avait l’opportunité de causer quelques dégâts en détruisant quelques uns de ces canons, même s’il ne s’agissait pas de notre objectif principal, il s’agissait là de tout ce que nous pouvions faire tout en opérant notre retraite.

J’aurais bien proposé à Kazuki que lui ou moi sacrifions notre Mobile Suit en l’auto-détruisant, cela dans l’espoir de provoquer un maximum de dégâts, mais les ressources nécessaires à la conception de notre appareil était déjà suffisamment coûteuse, surtout qu’il faudra demander à l’état-major d’envoyer une sacrée flotte pour nous assurer de l’objectif de cette structure.

Cette opération représente déjà un sacré coût, alors une de plus grande ampleur, je n’ose pas imaginer, mais il s’agit là d’une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty06.04.17 10:55



Le plan respecté à la lettre il vira à droite. Cependant, il fut étonné de voir Ethan déboulé vers lui. Son coéquipier était tout aussi sous la menace des tirs ennemis ! Une explosion sur le bouclier d'Ethan, puis après rien. Il se contenta de se retourner pour suivre les conseils de son camarade. Se diriger vers la planète tout en tirant sur les canons. Ok très bien ! Il pointa donc ses deux gros canon Kerberus vers la cible et... appuya sur la cachette ! C'est seulement après avoir effectué cette manœuvre qu'il se rendu compte de la situation. Il avait perdu son sang froid et ses deux puissants laser était parti en direction du satellite... car c'était bien là qu'était situé les canons !

" Eh... merd... ! "

Non il n'avait pas voulu ça... En plus, les tirs de ses puissants canons avait propulsé l'Impulse vers l'arrière en le déstabilisant. Il lui manquait trop de réacteur pour se maintenir droit, surtout qu'il n'avait encore jamais piloté dans l'espace et qu'il était débutant ! Il essaya néanmoins de se redresser pour voir s'il n'avait pas fait trop de dégâts... et afin d'éviter de devenir une cible facile pour ses poursuivants.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty07.04.17 8:26

Ethan avait sacrifié son bouclier afin de pouvoir porter un coup fatal à l'un des assaillants. Il n'avait pas hésité une seule seconde à tuer le Zogilien, ce qui provoqua une certaine colère des autres unités. Il était également parvenu à récupérer une arme et à faire feu de façon aléatoire. Seulement, aucun de ces tirs ne firent mouche. Au contraire les autres Mobiles Suit, tout aussi rapide voir plus c'était déjà placé autour d'eux. Il y en avait déjà deux qui les avaient contournés en se plaçant derrière eux pour leur couper toute retraite. Les tirs ennemis fusaient de toute part accompagné des canons.

Cependant ! Les canons de Kazuki étaient partis avec une grande vitesse et avec une maladresse déconcertante ! Seulement il avait réussi à atteindre un canon ainsi que la structure en acier. Une énorme explosion avait retenti ! Elle détruisit l'un des canon mais également une partie du satellite. Celui-ci semblait avoir perdu sa force de flottaison ! Il avait bien visé ! Car il venait d'atteindre la salle des machines sans le vouloir. Maintenant... le satellite allait devenir un véritable danger...

Après son double tirs, Kazuki se retrouva déstabilise. Ce qui n'échappa pas aux ennemis qui le pilonnèrent d'une pluie de laser. Il n'avait plus aucune chance de fuite !


Etats des trompe ennemi : 4 Mobiles Suit
Canon sur les parois du satellite : 14 (mais dorénavant HS)
Etat du satellite : 75 %
Distance -> Atmosphère : 34 000 km (en chute libre)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty10.04.17 13:34

P’tain ! Mais s’est qu’ils sont vifs ceux-là ! À peine avais-je hasardeusement ouvert le feu qu’ils étaient déjà entrain d’opérer un encerclement. Cela aurait très bien pu fonctionner si les tirs de mon partenaire n’avait pas attirer l’attention de quelques un d’entre eux. Ils n’hésitèrent pas à tirer en direction de Kazuki qui était déstabilisé, sans doute à cause de la puissance de ses canons.

Cependant, dans notre malheur, nous avions un peu de chance. En effet, les tirs de mon coéquipier touchèrent le satellite et, suite à cela, tout les canons cessèrent de tirer. Il était parvenu à touché un endroit sensible, bien que cela le laissa momentanément sans défense.

Faisant fie des tirs qui m’étaient destinés, je fonça en direction de ceux qui avait prit Kazuki en chasse. Les tirs des autres ennemis eurent finalement raison de mon bras gauche et endommagèrent la partie basse de ma jambe droite, me faisant encore perdre en stabilité.

Difficilement et en balançant tout ce que je pouvais dans les réacteurs restant, je parvins à attraper l’un des poursuivants de mon partenaire, trop tard cependant pour empêcher les tirs. Ma lame trancha alors les deux bras de la première Mobile Suit ennemi dont je croisais le chemin. Celui avait plus de chance que le précédent, mais pas le temps de faire dans la dentelle.

D’autres tirs fusèrent dans ma direction, endommageant un peu plus ma jambe droite. Me saisissant de la Mobile Suit sans bras, je l’intercala entre moi et mes poursuivants tout en continuant de me diriger vers Kazuki.

« Kazuki ! Kazuki, ça va ?! Ordre d’abandon de la mission ! Fait tout ce que tu peux pour sauver ta peau ! »

Je savais que je me répétais un peu lorsque je disais de fuir, qu’on abandonnait la mission, mais la peur que Kazuki perdre la vie par ma faute, me faisait légèrement paniquer. Le combat était bien plus terrifiant lorsqu’on avait la vie d’autrui entre les mains et contrairement à d’autre, je n’avais pas l’habitude de cette crainte. C’était donc bien plus compliqué pour moi de conserver mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty19.04.17 22:36



Il était complètement déstabilisé, ne pouvant esquiver ou parer les tirs qui le ciblaient. Il eu la chance de ne pas être touché par les premier tirs. L'impulse bougé de manière aléatoire à cause de tout ces réacteurs hors services. Heureusement son coéquipier était intervenu pour l'aider. Sacrifiant son bras gauche, Ethan continuait à lui rabâcher les mêmes choses. S'enfuir ! S'enfuir ! Il le savait mais en regardant les dégâts qu'il venait d'occasionné... Il ne voulait pas abandonner les mécaniciens qui étaient encore dans le Satellite ! Satellite qui tombé en direction de la terre. Il fallait faire un choix... Restant derrière Ethan, notre jeune héros rehaussa son niveau pour remettre l'Impulse sur le droit chemin.

" ... Ethan ! On ne peut pas le laisser tomber sur terre ! "

Il se sentait coupable d'avoir fait ça. S'il avait eu une meilleur maitrise, il aurait très certainement évité ça. Ses canons étaient encore prêt à faire feu. Devait-il continuer à tirer pour la démolir et ainsi épargner la terre ? Non... Il ne voulait blesser personne. Voyant les ennemis continuer à tirer sur eux, Kazuki se décala sur le coté pour prendre les devants.

" Je vais dévier ce truc avant qu'il n'entre dans notre atmosphère. Occupe toi des gêneurs ! "

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty26.04.17 8:45

Les tirs des Mobiles Suit n'étaient pas parvenu à toucher Kazuki, mais au moment où cela allait être le cas, Ethan était intervenu pour le protéger et prendre les dégâts à sa place. Son gundam n'avait pas échappé au laser et son bras gauche fut détruit. Il était habile, il était parvenu attraper un poursuivant pour lui trancher les bras et l'empêcher de tirer. Tandis que Kazuki c'était décalé pour une raison inconnu, les trois autres Zogilliens s'arrêtèrent de tirer pour éviter de toucher leurs camarades. Il s'écartèrent même de la zone en s'éloignant sur les cotés. Au même moment, l'ennemi au prise avec Ethan lui lança un dernier avertissement.

" Bande d'insectes ! Mouraient pour la gloire de notre nation ! "

Une seconde après ces mots, l'homme déclencha son système d'auto-destruction ! Le Mobile suit explosa littéralement et créa une onde de choc prodigieuse qui fracassa et sonna Ethan. L’état de son Gundam était sans doute... très mauvais ! Voir même hors service ? Les poursuivants c'était écarté avait choisi ce moment pour lancer une seconde vague d'assaut avec de nouveau tirs en direction des deux Éoliens ! La structure quand à elle continué de tomber à vive allure. A cette distance, les deux pilotes pouvaient évalué la zone de chute. Le centre ville de la capitale d'Eolia !


Etats des trompe ennemi : 3 Mobiles Suit
Etat du satellite : 72 %
Distance -> Atmosphère : 30 000 km (en chute libre vers la capitale d'Eolia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Espace-