Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   03.05.17 11:13

Comme je l’avais espéré, les Zogiliens ne tentèrent pas de nous tirer dessus maintenant que j’interposais l’un de leur camarade sur leur ligne de mire. Cependant, leurs manœuvres fut assez étranges car ils s’écartèrent sur les côtés.

Mmh… Ça ne me dit rien qui vaille et mes craintes se confirmèrent lorsque le type que je tenais nous hurla de mourir pour la gloire de sa nation. P’tain merde ! Sur les tout les types qu’il y avait, il a fallut que je tombe sur le patriote fanatique !

Malheureusement pour moi, il était trop tard, je ne pouvais plus échapper à la casse, mais seulement tenter de la réduire au minimum. À l’aide de ma jambe la plus valide, je tenta de propulser le suicidaire aussi loin que possible, tout en m’écartant un maximum.

L’appareil ennemi explosa non loin de moi, l’Epyon entier vibra tandis que le système crasha suite à la puissante poussée de l’explosion. Je fus également sonné pendant un petit moment. Lorsque je parvins à reprendre mes esprits, je me hâta de relancer le système.

Le tout eut du mal à repartir, je lança rapidement un scan du matériel, histoire d’avoir un aperçu des dégâts. Le système visuel et radar étaient H.S, les mouvements des bras et des jambes l’était également. Il me restait vaguement le contrôle de deux-trois réacteurs ici et là, je pouvais donc me déplacer de manière sommaire.

Le système radio avait aussi prit un sacré coup, il fonctionnait très difficilement. Je tenta de contacter de mon coéquipier. C’était bourré de grésillement et l’image était totalement recouverte d’artefacts. Je devais malgré tout essayé de communiquer avec Kazuki.

« Kazuki ? Si tu me reçois… J’ai été gravement touché, je suis quasiment immobilisé. Il va falloir que tu détruise le satellite. Je répète : Au vue de la situation. Il est absolument nécessaire de détruire le satellite. On doit l’empêcher de tomber sur Eolia, peu importe les sacrifices. »

Bon… J’espère qu’il m’a entendu. De mon côté, il faut que j’essaye de rétablir un maximum de système.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   09.05.17 16:25



Il avait laissé Ethan s'occuper de leurs assaillants. Il espérait pouvoir viser tranquillement afin d'éviter les pertes. Il devait cibler un point d'impact afin de dévier la course du satellite. De toute façon, au vu de la trajectoire de la structure qui était en chute libre, il allait être pratiquement impossible de sauver tout le monde. A cause de lui ! De son incompétence, il allait devoir faire le choix de protéger sa nation ou bien ses ennemis... Pour certain, le choix serait facile, mais pour lui... c'était tout autre. Il pensais aux familles des "futurs défunts" et souffrait déjà. Il se rendait compte à quel point ses sentiments et ses souhaitais étaient irréalisables. Les deux canons pointés vers leurs cible, l'Impulse était devenu immobile durant quelques instants, le doigt sur la gâchette, Kazuki hésitait à tirer ici ou là... C'est alors qu'une explosion proche de lui le fit légèrement basculer. C'était Ethan ! Celui qu'il avait utilisé comme bouclier venait de se faire exploser ! Ils étaient tous tarés !

" Ethan !! "

L'Epyon était en très mauvais état, il n'était pas détruit mais la plupart de ces membres étaient hors service ! Il était encore capable de se déplacer, enfin... si on pouvait appeler ça bouger ! Il avançait lentement et ses réacteurs étaient en piteuse état. De plus, il ne semblait même plus savoir ou il était puisqu’il se dirigé n'importe comment. Kazuki fut soulagé d'avoir un message radio. Gravement touché, l'Epyon n'était plus capable de se battre. L'impulse avait également perdu de sa mobilité mais il pouvait encore tirer.

" Ksss.... "

Afin d'éviter qu'il devienne une cible facile, Kazuki se jeta vers l'Epyon afin de le protéger des "futur" tirent ennemis au cas ou les poursuivant tenteraient d'en profiter pour l'abattre. Heureusement, ils c'étaient légèrement éloignés pour éviter d'être touché par l'explosion du kamikaze.

" Détruire cette chose... Mais il y a encore du monde dedans... "

Laissant ses deux canons retourner derrière lui, Kazuki sorti sa lance afin de faire face aux trois adversaires restant. Il allait avoir du mal à leurs résister...

" Et je ne peux pas te laisser comme ça ! Ils vont en profiter pour t'allumer ! "

Fiche (c) Espe



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur
avatar


Messages : 18
Age : 17

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   10.05.17 20:36


L'explosion de leur camarade avait eu l'effet escompté. L'Epyon avait été mis complètement hors service. Il était temps d'en finir avec eux ! Au lieu d'en profiter pour attaquer le satellite, l'Impulse était reparti protéger son "ami". Tant pis pour lui ! Il avait gâcher sa seule occasion de détruire la structure. Car les trois Mobile Suit était maintenant de retour. Arme à la main ils se mirent à tirer avec leurs fusils dans la directions des deux Eoliens. Ils contactèrent le quartier général pour leur annoncer que l'étoile de la mort avait été détruit mais qu'elle poursuivait sa chute vers la capitale ennemi. Au moins, cela n'aura pas servit à rien !

Les tirs étaient précis en direction de l'Impulse qui ne semblait pas être doté de bouclier. La fin était proche !

Etats des trompe ennemi : 3 Mobiles Suit
Etat du satellite : 72 %
Distance -> Atmosphère : 25 000 km (en chute libre vers la capitale d'Eolia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant
avatar


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   20.05.17 12:14

Contre toute attente, je vis, du peu que je pouvais voir sans l'intermédiaire des systèmes visuel, l’appareil de mon compagnon se diriger vers moi. Mais qu’est-ce qu’il foutait ?! Il voulait me protéger ? C’est louable, mais bon… Ce qui me dérangea le plus fut le fait qu’il semblait ne pas vouloir tirer sur la structure sous-prétexte qu’il y avait encore du monde à l’intérieur.

Ne croyait-il pas qu’il y avait plus important que ça ? Refusait-il de tuer ? Si oui, pour quelles raisons avait-il rejoint la section de défense ? Il n’y a pas de place pour les idéalistes en ce bas monde, malheureusement.

Les morts ne sont qu’une infirme partie de la guerre, refuser la mort en temps de guerre revient à refuser l’essence même de notre nature. L’humain est belliqueux, il ne sait faire que la guerre, c’est en tout cas ce qu’il fait de mieux à notre grand damne.

« Kazuki… On va tenter un truc risqué… »

Alors que je communiquais avec lui, de mon côté, dans mon cockpit, je m’affairais déjà à la mise en œuvre de mon plan.

« Tu vas décrocher mon cockpit puis lancer ma Mobile Suit vers nos ennemis. Tu en profiteras également pour tirer à nouveau en direction du satellite. »

Alors que je donnais mes dernières instructions, je finalisais ma manipulation. M’accrochant bien, je pressa le dernier bouton et tout les écrans de l’Epyon virèrent au rouge. Une minute avant auto-destruction, cela devrait être amplement suffisant et si mes calculs étaient exact, les zogiliens devraient avoir une belle surprise lorsqu’ils passeront près de la carcasse de mon appareil.

« Kazuki ! Maintenant ! »

Si cette manœuvre ne fonctionnait pas, j’en ai encore une en réserve, mais j’espère qu’on n’aura pas à l’utiliser. Surtout car je doute que sa mise en œuvre soit possible et sans risque trop grand, mais si on doit en aller jusque là, il faudra le faire et tenter le tout pour le tout.

_________________
Ethan : ccff55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 http://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 http://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [DECES] Karl Malden est mort.
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» atomiseur mort ?
» Critères d'attribution d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Espace-