Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 De tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 10
Age : 17

MessageSujet: De tout et de rien   25.03.17 8:56

Hey ! En faisant ma fiche (et celle de mon mecha) je me suis rendu compte que j'avais quelques questions à poser, histoire d'éviter les quacks.

"Jurer comme un charretier" : Ça gêne, un personnage particulièrement grossier ? (voir la fiche de Kaylee)

"L'oeil dans le ciel" : Techniquement, le mecha de Kay sera orienté corps-à-corps (il aura seulement deux fusils identiques). Et pourtant, Kaylee étant lieutenant, je me demandais si ce serait pas logique de lui installer un radar B voire A pour qu'elle puisse aiguiller ses unités. En soit c'est un problème réglable par une unité de com mais je me demandais quand même.

"Pourquoi prendre moins bon ?" : Un autre problème que j'avais avec les radars était celui que...bein leur seule différence c'est leur distance d'effet. Du coup ça veut dire que le C est en tout points (il y a qu'un seul point mais tout de même) moins bon que le A. Je me demandais si il y avait pas moyen d'équilibrer tout ça. Par exemple, moins le radar a un rayon d'action, moins il a de chances de se faire brouiller, ou alors plus il est précis et se met à jour rapidement, non ?

"Un chaudron d'eau bouillante" : Oui parce que cette idée avait été acceptée sur l'autre forum, mais l'ordalie (ou nacelle qui se connecte au système nerveux du pilote) est encore possible ? En soit c'est pas un gros problème. Mais autre question, une arme en particulier peut être contrôlée par les influx nerveux du pilote ? (Ici il s'agit d'une des armes du Mesmer, un potentiel futur mecha de Kaylee, des "tentacules" qui lui permettent d'attraper et de désosser un éventuel adversaire)

"Plus y en a, mieux c'est" : Une question qui revient sur celle d'avant, un mecha peut avoir plus de quatre membres ? (Ici deux bras et deux plateformes d'armement avec des canons lourds montés)

"Lancement de voix_de_robot_badass.exe" : Là c'est du fluff et rien qui agit particulièrement sur le gameplay mais je pose quand même la question. Une voice box (un modificateur de voix) entre dans les systèmes ou ça utilise aucun emplacement ?

Eeeet...c'est tout, je crois, pour le moment, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t192-i-just-don-t-give-a-dam-fuck-kaylee-f-winningham
 

De tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]PC qui ne répond plus
» Tout prendre ne rien laisser derrière!
» Mon ordinateur Windows Xp redémarre tout seul
» Tout apparait en texte brut...
» je ne comprends rien avec les categories et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Questions, recherche d'équipier et absences-