Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

  Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   25.03.17 18:01



ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ


Les ordres étaient des plus simples, infiltrer, récoltés des informations sur les forces d'Eolia, leur éventuelle progression technologique et leurs futurs plans d'action. Mais pour Hayao, il était aussi simple que ridicule, assigner ce genre d'opération à un gradé de son niveau ressemblait plus a une tentative d'écartement qu'a un réel objectif. Toutefois, Hayao n'était pas du genre a remettre en question ouvertement les décisions de ses supérieurs et comptait bien appuyer son influence dans l'armée encore un peu plus. 

L'infiltration sur le territoire Eoliens fut une véritable partie de plaisir, toutefois trouver un garde a soudoyé pour rentrer dans le secteur militaire fut bien plus complexe et avait laisser quelques cadavres dans son sillage qui avait fait un peut trop de bruit. Finalement, il était parvenu à mettre la main sur un uniforme et un laissez-passer officiel. Quant au soldat qui lui avait fourni contre un joli somme d'argent, il nourrissait désormais les poissons. 

Se baladant librement dans l'entièreté du secteur militaire et en évitant soigneusement les contrôles due au récent meurtre, dont il était lui-même l'auteur. Il passa presque trois jours à parcourir la base de long en large, petit point noir, il ne trouvait pas grand-chose digne d'un réel intérêt, du moins de suffisant pour appuyer son influence sur les hauts gradés. Toutefois en parcourant les dossiers classifier du personnel, il tomba sur un dossier particulièrement curieux. La majorité était censurée et donc illisible, mais il y avait suffisamment d'information pour rendre le personnage digne d'intérêt. 

Son dossier entre les mains, il tomba nez à nez avec la concernée au moment même de sortir du local en question. Sa future pièce à son échiquier, Héliana Steinfeld.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   27.03.17 16:25




--- Activating targets. Get ready. Training beginning in 3. 2. 1. Start ! ---

Héliana releva les yeux et le MK-57 Sniper qu'elle avait entre les mains. Elle effectua immadiatement une rotation de 180 degrés en direction de la cible dans son dos et tira dans la tête. A droite. Gauche. Haut. Roulé-boulé. Balle après balle, cible après cible : une balle, un mort. Plus que quatre balles. Trois. Deux. Une.
Elle lâcha le MK-57 aussitôt après son dernier tir, roula sur le côté et tira les deux blasters MK-12 de l'arrière de sa ceinture. Le regard acéré, elle abattait la cibles au moment même où elle se positionnaient, ne laissant même pas le temps aux balles adverses de partir.
Elle avait également gardé un compte mental du nombre de cibles abattues et de leur nombre limité.
Cinq. Quatre. Trois-deux. Une.


— Boom. Headshot.

La dernière cible disparut et les statistiques s'affichèrent sur l'écran récapitulatif :

--- Subject : STEINFELD Heliana ---
--- Training level : 10 ---
--- Number of Targets : 56 ---
--- Number of targets shots : 56 ---
--- Accuracy : 98% ---



Reprenant son souffle, la pilote ne put cependant pas retenir un sourire : elle n'avait pas trop perdu la main : une seule balle avait manqué sa cible.
Après un passage dans le vestiaire pour repasser des habits plus propice aux rares interactions sociales qu'elle avait, elle retourna dans les couloirs de la base : toujours pas de mission à l'horizon. L'état-major devait encore avoir peur de la mettre sur des tâches trop délicates. Qu'a cela ne tienne, elle continuerait à s'entraîner.

Au détour des couloirs de la base cependant, elle croisa un jeune homme en habits militaires, comme elle. En temps normal, elle l'aurait sans doute croisé sans même le voir, mais quelque chose dans son regard, cette manière qu'il avait de la dévisager discrètement avec une sorte de sourire évanescent aux lèvres la mettait, sans qu'elle puisse l'admettre, mal à l'aise. Elle se contenta alors d'une brève fusillade de regard alors qu'elle passait.


*Tu veux ma photo ?* se retint-elle de dire à voix haute.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   05.04.17 13:36



ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ



Pour un hasard, elle tombait à pique pour Hayao, celui-ci ne la lâcha pas du regard quelques instants, pour finalement se reprendre quelques instants après. Il lui fallait approcher la jeune femme et en apprendre plus sur elle avant... Avant de faire le moindre choix et finir un couteau dans la gorge. Mais, il était plutôt confiant, peut être même un peu trop. Elle passa son chemin, n'esquissant qu'un regard bref dans sa direction, ce n'est que lorsqu'elle quitta son champ de vision qu'il se souvenir de son objectif. Il se décida à la poursuivre, quand il remit la main dessus, il se contenta de la suivre jusqu’à un couloir moins fréquenté. Il posa sa main sur son épaule et l'interpella par son nom, d'une voix plutôt timide.


-"Excusez-moi, Héliana Steinfeld ?"

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   07.04.17 11:37



Le garçon avait disparu depuis quelques secondes de son champ de vision, mais Héliana constata en soupirant que celui-ci la suivait à distance. Encore un timide ? Ou un gros lourd ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Allait-elle avoir le droit à la typique "Mais que fait une aussi jolie jeune fille dans l'armée" à laquelle elle avait pris l'habitude de répondre par un coup d'boule accompagné d'un "J'casse des culs" ? Ou bien, mais c'était moins probable, un stagiaire ou autre nouveau venu qui s'était perdu et qui avait pensé voir dans son regard l'expérience d'une personne à qui il pouvait demander de l'aide.
Alors que le garçon se rapprochait d'elle, elle préféra penser à cette hypothèse : ce serait dommage de ruiner un si joli visage.


— Excusez-moi, Héliana Steinfeld ?

Ok, primo, il connaissait son nom, donc le coup du dragueur était moins probable. Mais ça diminuait aussi les possibilités que ce soit quelqu'un de totalement perdu. Comment la connaissait-il déjà ? Léger soupir : sa réputation de tueuse l'avait peut-être précédée.

— Oui ? On... se connaît ?

Héliana restait suspicieuse : quelqu'un qui la connaissait mais qu'elle ne connaissait pas était souvent de mauvaise augure.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   08.04.17 17:28


ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ
 

La jeune femme semblait en premiers lieux plutôt agacée, elle laissa même s'échapper un soupir, probablement d'agacement. En y repensant, Hayao comprit s'être un peu précipiter, son esprit plus souvent les résultats que la manière de les atteindre. Se qu'il agaçait toutefois était la suspicion dont elle faisait preuve, normal dans ses conditions, enfin en y repensant n'importe qui le serait. Il lui fallait d'abord la relaxer et la prendre un peu a l'écart, tâche facile, en théorie...

-"désolé de vous abordez ainsi, je me présente Lieutenant Shirogane Hayao..." Hayao se figea un instant s’apercevant qu'il venait d'utiliser son véritable nom et grade. "Vous pouvez m'appeler Hayao, cela me suffit."

Il était difficile de fait plus grosse bourde, enfin elle ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir été honnête avec elle. Mais il lui faudrait faire plus attention, manquerais plus a ce qu'il déballe être un espion Zogilien. Reprenant son souffle pour reprendre les choses l'esprit clair, il s’adressa a elle avec un plus d'assurance histoire de la mettre en confiance.

-"Vous avez un peu de temps a m'accorder, j'ai quelques interrogations que je voudrais éclaircir avec vous. Si vous êtes disponible, on pourrait faire cela autour d'un café ou d'un petit repas si cela ne vous dérange pas. Je ne suis pas aussi formel que nos collègues."

Une certaine expression de fierté accompagnée d'un sourire habillait son visage, une manière pour lui d'afficher son contentement pour le petit pique qu'il venait d'envoyer, comme un gamin qui parvenait à affiché son savoir devant ses camarades. Un véritable enfant dans un terrain de jeu, voilà comment il appréhendait sa situation, mais il restait perplexe quand a la manière dont allait réagir son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   10.04.17 16:23




Shirogane Hayao... Ce nom ne signifiait rien pour elle. Elle ne s'était donc pas trompée : elle ne le connaissait pas. Cette conversation prenait un air de demande d'interview et, comme par hasard, la jeune femme s'était faite aborder sur le chemin de la cafétéria. Bien joué pour lui qui proposait un truc à manger. Héliana progressa, le garçon à ses côtés, vers la cafet, sans masquer sa curiosité et sa méfiance.

— Va pour le café, Hayao, dit-elle en haussant les épaules. De toute manière j'ai une petite faim perso.

Alors qu'elle commençait à se servir devant son collègue, Héliana essayait d'anticiper. Quelles genres de questions pouvait bien avoir un Lieutenant à son égard ? Un nouvel ordre de mission ? Un test d'aptitude ?
Lorsqu'enfin ils furent assis face à face, elle avec son thé et son gâteau, elle posa son menton sur ses mains jointes :


— Bien... je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   10.04.17 20:18


ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ
 

Héliana parue soudainement beaucoup sociable, cela en fut presque d'une surprenante facilité. Il était plutôt appréciable d'observer l’efficacité de ses efforts, de plus la jeune femme semblait presque enjouée ou peut être curieuse. Difficile a dire pour le jeune homme qui avait parfois du mal à appréhender les sentiments de ces interlocuteurs, d'autant plus qu'il ne connaissait pas grand-chose à la culture Eoliène. Mais il y a une chose qu'il apprécia tout de suite, la générosité de la cafétéria, ils étaient beaucoup plus limiter sur le territoire Zogiliens.

Quand enfin ils purent s’asseoir, il fut plutôt étonné par la position décontractée qu'adopta son interlocutrice.

-"Je m’intéresse surtout à vous, du moins a qui vous pensez être." Il s'interrompue pour profité d'une gorgé d'eau, le regard d'Héliana lui pesant quelque peu. "La majorité de votre dossier étant inaccessible, même pour moi, vous reste-t-il encore de la famille, une tante ou un ami proche ?"

En douceur, il comptait emmener la demoiselle dans une réflexion bien précise et espérait ainsi lui faire accepter plus facilement sa demande. Mais chaque chose en son temps, il était inutile de la presser. Écoutant attentivement sa réponse, il eut envie de pimenter les choses...

-" Tout cela est enrichissant, mais pour rendre cet interview plus instructif, que diriez-vous de m'en poser à votre tour ?"


Dernière édition par Hayao Shirogane le 11.04.17 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   10.04.17 22:17



"A qui vous pensez être" ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle comprenne ? Elle ne pensait être personne. Elle était elle, un point c'est tout. A priori, il avait parcouru son dossier. Hell, il aurait dû y voir qu'elle était orpheline, aucun lien de sang connu à ce jour et, maintenant qu'elle y pensait, elle ne cherchait pas à retrouver qui que ce soit. Ses parents l'avaient abandonnée ? Ok, elle les abandonnerait aussi. Peu lui importait. Elle avait grandi sans parents et, bien que cela lui soit arrivé quelque fois, l'idée de savoir ce que ça faisait d'avoir un foyer, un chez soi où revenir et des gens avec qui elle était liée par le sang avait fini par la quitter. Aujourd'hui, elle était seule, et c'était sans doute mieux comme ça.

— D'une, commença froidement Héliana après une gorgée de café, je savais pas que les lieutenants - sauf votre respect - avaient accès à mon dossier. De deux : non j'en ai pas, qu'est-ce que ça peut bien changer ?

La réponse était sèche, et son interlocuteur sembla vouloir détendre l'atmosphère en l'autorisant à lui poser des questions :

— Facile : vous semblez bien jeune, "lieutenant". Je serais curieuse de savoir comment vous êtes arrivé à ce titre aussi vite.

Hayao paraissait jeune, à peine majeur. Bien qu'à cet âge elle soit elle-même déjà reconnue comme une assassine d'élite, elle doutait que les prodiges comme elle ou son commando ne courent les rues. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   11.04.17 15:34


ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ
 

L’Ego d'Hayao en pris soudainement un coup, son ton glacial rappela au jeune homme sa position et qu'il ne valait mieux pas qu'il se repose sur des acquis aussi fragiles. Mais il resta calme et continua d'afficher sa mine souriante, il n'allait pas défaillir pour ci peut et avait encore beaucoup de sujets approfondir bien plus sensible que ça.

"Les attaches que représente une famille ou des personnes proches, témoigne généralement d'une certaine stabilité, un équilibre et bien souvent d'un devoir plus important que celui de soldat." Malgré le fait qu'elle n'ait pas des plus appréciés la question, sa réponse lui fut particulièrement instructive. Continuant avec la même assurance, malgré un timbre de voix quelque peu tremblant. "En tant que lieutenant, j'ai accès aux dossiers de toutes personnes que je voudrais éventuellement engagées sous mes ordres. Toutefois, le vôtre est particulier et des plus grands intérêts, malgré la quantité d'info censurer qui en serait presque flatteur, à mon sens."

Il est vrai qu'il avait eu accès a son dossier, mais la plus grande partie était censuré à en ressembler à un code-barre, même sa taille et ses mensurations étaient censurées... ce qui était de plus curieux d'ailleurs. Mais ce qui dérangeait le plus Hayao, c'était sa question, elle n'aurait pas pue être plus délicate à aborder, heureusement il avait l'habitude de ce genre d'exercice avec ses supérieurs souvent très curieux de ses occupations.

"Pour ce qui est de mon grade, je suis loin de l'avoir acquis par honneur ou mérite. Je suis seul survivant d'une attaque contre les forces Zogilliène, malgré la réussite des objectifs. Une erreur de commandement et nous nous sommes retrouvé sous les tirs de notre propre camp, il fallait passer cela sous silence alors j'ai été gradé pour faire bonne figure... maintenant ça en énerve plus d'un." Cela n'était peut-être pas tout à fait vrai, mais la vérité n'était pas très loin. Hayao poursuivie, malgré deux aux trois rictus dus au souvenir qu'avait ranimé cette histoire. "Mais dites-moi, on est a bien plus d'une question, laissé moi rééquilibrer les scores. Votre petite vendetta personnelle, votre vengeance pour le moins... efficace. Elle méritait vraiment la laisse de petit toutou qu'on a mise à votre cou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   11.04.17 21:32



Il semblait lui reprocher son manque d'attaches, comme laissant sous-entendre qu'un soldat qui a quelque chose ou quelqu'un à défendre vaut plus que quelqu'un comme elle.
Attends, il avait l'intention de l'engager ? Serait-ce donc l'envoi en mission qu'elle avait espéré ? C'est qu'elle commençait à se rouiller à n'affronter que des bots à longueur de journée. Etait-ce de la flatterie à laquelle s'essayait Hayao ? Cette attention aiguisa l'attention de la tueuse ; ok, c'était ce genre de boss un peu "J'aime beaucoup ce que vous faites". Elle avait tendance à les supporter, et au moins elle évitait les affrontements frontaux avec les autres plus cassants.
Bon, il semblait ouvert pour l'engager sur une mission, elle n'ajouta rien sur ce sujet et le laissa continuer sur son idée.

Après, quant à la manière dont il avait obtenu son grade. C'était une sorte de manière dont la hiérarchie lui avait dit de se taire sur leur incompétence ? Tsss, saletés.
Au dernier sujet abordé cependant, Héliana réagit : vendetta personnelle ? Ah oui c'est vrai, ce jeunot avait eu accès à son dossier. Sacrément fourni, elle aurait cru que cette partie aurait été censurée elle aussi. Bah, inutile de nier. La "laisse de toutou", en revanche, fit tiquer la tireuse. Pourquoi ce terme volontairement dégradant ?


— Pour quelqu'un de "haut placé", vous ne semblez pas comprendre grand-chose au commandement, "lieutenant". S'ils m'ont mis cette saleté, c'est parce qu'ils ont peur que je dérape, que je "récidive" comme ils disent. Ils pigent rien c'est tout. Vous, z'avez l'air d'avoir compris : c'était purement personnel. J'avais des cibles en têtes, j'les ai abattues, point. J'ai pas forcément envie d'shooter n'importe qui d'autres...

Son regard dériva vers d'autres militaires présents dans la salle :

— ... quoique parfois, c'pas l'envie qui m'en manque...

Elle soupira sans réelle conviction.

— De toute manière, au moindre pet d'travers...

Elle mima une balle qu'elle se tirerait dans le crâne : " Boom "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
 

Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones militaires d'Éolia-