Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

  Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   13.04.17 20:28


ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ
 


Le début de réponse de son interlocutrice le fit grimacer un instant, mais il se dissipa vite quand elle approfondit sa pensée. Malgré cela, elle n'avait pas répondu à la question, tout juste récité les faits. Il n'avait pas besoin d'elle pour lui apprendre cela, ce qu'il souhaitait c'était son opinion, son ressenti sur cette décision. Mais il était certain d'une chose, ce n'est pas en tant que Zogilien qu'il sera capable de mettre la main sur elle, mais elle serait probablement une bonne raison pour lui de s'infiltrer plus profondément dans l'armée Eoles.


-" Tu as quelque peu tournée autour du pot, je suis déjà informé des faits. Je suis plus intéressé par ton avis vis a vis de ton jugement."  Hayao aborda une posture plus distante et nonchalante, avant de poursuivre sa réflexion beaucoup plus froidement. " Il m'est égal qu'on dise que tu sois une tueuse, psychopathe,  impulsive ou juste complètement aveugle d'une vengeance sans sens. Ce qui m'intéresse c'est ton opinion, ce que tu penses de leurs réaction ou inaction, selon de quelle partie de l'histoire on parle."

Hayao prit une gorgée de sa boisson et beaucoup plus agréable, il poursuivit le sourire de nouveau affiché sur le visage.

-"Mais je t'en pris, pose-moi en une à ton tour je suis tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre lvl 1
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   18.04.17 9:41



Il voulait ses impressions, son avis, son opinion ? Quelle opinion pouvait-elle bien avoir en tant que juge et parti ? Néanmoins, en haussant les épaules, elle tenta de trouver une réponse qui satisfasse son interlocuteur :

— Pour ce qui est des types que j'ai tué, j'ai pas d'regrets si c'est là la question. Ces types étaient des criminels ni plus ni moins, et une balle dans le crâne est tout ce qui les attendait. Quant à ça...

Elle se mit à tirer légèrement sur son collier :

— ... j'comprends qu'ils flippent. Tueuse, psychopathe, peu importe ce que je suis : je suis un soldat. J'ai des ordres, je les exécute. J'ai juste un peu déconné sur le moment. Mais merde quoi. Ils allaient commencer à "donner la chasse", "relancer une procédure" pour les attraper. J'ai été plus efficace à moi seule que cinquante bonhommes sur le sujet. Et ça, ils veulent juste pas le reconnaître. Ca leur fait peur. Si vous voulez mon avis, je dirais que ça remplit plutôt bien son rôle : je suis obligée de me battre, peu importe mon avis.

Elle reprit une gorgée :

— Satisfait ?

Il lui demanda alors de lui poser une question ; qu'est-ce qu'il avait l'air coincé ce jeunot. Héliana s'en voulut presque d'avoir autant déballé devant lui. Après tout, il était plus gradé et, même si ce n'était pas son genre à première vue, il restait la possibilité qu'il aille tout baver à la hiérarchie.

— Ouais. Qu'est-ce que vous allez faire de toutes ces infos ? En quoi ça vous intéresse de savoir ce que je pense de ma "sentence" ?

Elle avait même imité les guillemets avec ses doigts, comme pour montrer l'aspect dérisoire du mot.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   19.04.17 19:13

La discussion avec son interlocutrice perdue soudainement beaucoup d'intérêt, il n'avait finalement affaire qu'a un autre de ses soldats bien obéissant, a l’exception que celle-ci avait décidé de faire les choses par elle même. Un peut comme lui quoi, ce qui le conforta dans l'idée qu'elle ne lui serait peut être pas si inutile.

— Satisfait ?

-" Pas de la manière dont je l'aurais voulue, mais cela n'a pas tant d'importance."

Désormais, il voulait la jouer cartes sur table... à l’exception d'une évidement.Mais l'agitation qui entourait la demoiselle rendait l'opération, risquée. De plus en cas de problème, il lui faudrait opter pour une solution plus extrême. Mais chaque chose en son temps, il n'avait qu'a procédé par étape.

-" Pour savoir si vous joindre à ma vision des choses, soit quelque chose d'envisageable. Malheureusement, vous semblez présenter encore trop d'obéissance à vos supérieurs pour mes plans." Hayao acheva sa boisson sur cette phrase, il avait perdu depuis un moment déjà le regard enjôleur et souriant pour désormais afficher une expression bien plus proche de sa soi-disante fonction. "J'espère toutefois parvenir à vous joindre à ma cause dans l'avenir, des questions particulières, une curiosité ?"  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre lvl 1
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   20.04.17 15:53




Quelque chose semblait louche avec ce type. Il avait parlé de l'engager sous ses ordres, et maintenant, elle présentait "trop" d'obéissance ? Il aurait voulu d'elle pour une mission un peu... un peu "space" ?
Hm, pourquoi pas à vrai dire. Même avec son collier, elle avait tout de même récolté la réputation d'une fille un peu rebelle ; sa manière de parler, son tempérament et son attitude en général ne respirait pas la soumission que l'on attendrait de la part de quelqu'un dont la vie ne tient qu'à un fil.


— Eh bien, dit-elle tranquillement. Dites toujours, non ?

Elle ne s'attendait pas forcément à une réponse, peut-être s'agissait-il vraiment d'une mission top-secrète défense. Ou bien allait-il s'autoriser quelques bribes afin de convaincre la pilote/assassine de le rejoindre ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   02.05.17 8:52


ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ
 


Hayao fut soudainement amusé, il ne pensait pas avoir ainsi éveillé sa curiosité... pour son plus grand plaisir. Mais, les choses n'étaient pas réglées pour autant, il espérait qu'elle se soit muselée, car elle faisait face à un de ses supérieurs et que son ressentiment était bien plus fort que ce qu'elle voulait bien laisser croire. Toutefois, elle était loyale a son titre et il ne pensait pas la ramené de son côté.... mais si elle croyait qu'elle le faisait dans l'intérêt des Eoles, une coopération devait être envisageable.

Ce qui l'agaçait pourtant, c'était l'improvisation constante dont il faisait preuve... Il souhaitait la connaitre plus, du moins plus intimement afin de la manipulé à son gré en jouant de ses sentiments et convictions. Sans oublier qu'il manquait d'appui, il lui fallait imposer sa présence dans l'armée discrètement et surement. Une tache qui allait surement s'avérer très compliqué pour lui, à moins que... enfin dans tous les scénarios  envisageables, une chose fût claire, il lui faillait mieux cerné son interlocutrice à la gâchette facile.

-"Je n'en attendais pas moins de vous, mais le lieu n'est peut être plus trop adapté à ce genre de discutions et puis le regard de certain de vos collègues commence à m'être pesant. Peut-être dans une tenue un peu plus décontracté ?"

Une image lui venue bien en tête, mais qu'il chassa rapidement. Toutefois, il lui fallait maintenant trouver un lieu et une activité qui lui paramétrait d'être plus intime avec elle.

Un hôtel ? Et puis quoi encore .... Un restaurant? Probablement pas son genre et je n’aime pas les plats éoliens. Chez moi ? Je suis stupide des fois...  Jouons la carte de la "Sécurité".

-"Que diriez-vous d'un petit tour ce soir en centre-ville, nous aurons tous le loisir de discuter dans sa foule."



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre lvl 1
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   03.05.17 9:32



Ho ? Une mission si secrète qu'il ne voulait pas en parler ici ? C'était diablement intéressant. Et suspect. Mais Héliana choisit de se concentrer sur le côté intéressant.
Personnellement, elle avait appris à passer outre les regards de ses collègues. Son collier lui avait valu quelques blagues douteuses, son passé quelques regards en biais, et s'il lui fallait corriger chaque personne qui l'avait emmerdée, l'effectif de l'armée d'Eolia pourrait être réduit de près de 10%.
Venant d'un supposé supérieur hiérarchique, cette idée de regard pesant lui fit lever un sourcil surpris. Mais bon, elle partit du principe qu'il était encore jeune et influençable, voire timide... bien que la manière dont il l'ait abordée laisse penser le contraire.

Il parla de "tenue décontractée", laissant dans la tête de la pilote une brève idée qu'elle chassa d'un clin d'œil, et proposa une sortie ce soir en ville. Par le Grand Vent ! Si c'était une tentative de drague, ça allait baffer sec !
Oubliant un moment cette idée, Héliana soupira ; elle n'avait toujours aucune information sur la mission. Mais l'idée de pouvoir sortir ce soir, fut-ce avec un jeunot... Oh wait.


— Je crains que ce ne soit pas possible, soupira-t-elle. Pour sortir en ville, il me faut une permission, prévenir à l'avance et tout... Vous pourriez essayer de voir avec mon supérieur, l'amiral Bilge, mais... Je pense pas que ça passe.

Elle lui laissait la main. S'il comptait réellement sur elle, il pourrait tenter de faire les démarches pour obtenir une permission, ou trouver un lieu plus approprié dans la base. Sinon, ils devraient se séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Membre Débutant
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 47
Age : 22

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   12.05.17 9:54


ϟ Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld ϟ
 


Un petit rictus s'afficha sur son visage, ce n'est pas tout les jours qu'on doit allez a la rencontre d'un Amiral sous l’identité de l'un de ses lieutenant et en plus a l'apparence bien trop jeune pour passer inaperçu, même si ce n'était pas particulièrement rare chez lui (notamment a cause des décès fréquent). Cela restait toutefois inhabituel et le mettait dans une situation pour le moins inconfortable. Mais il ne pouvait pas non plus faire autrement, mais lui proposer de faire le mur n'était pas non plus envisageable à cause de ce fichue collier et quand bien même cela aurait fait perdre pas mal de crédibilité à son personnage.

-"Hé bien, ... Je suppose que cela doit être dans mes cordes."

Tentant, en vain, de faire bonne figure, c'est avec le visage un peu crispé et un ton légèrement agacé qu'il acquiesça la demoiselle. Faire d'un autre vieux croûton de supérieur un de ses alliées était envisageable, mais demandé en plus l'autorisation de sortie pour l'une de ses soldat, qui plus est "elle". Il pouvait se montrer très douer, mais tout de même, il n'était pas faiseur de miracle. Ils étaient en début d’après midi, sa ne lui laissait qu'à peine 6 ou 8 heures.

-"Mais si j'y parviens, je vous demanderais une chose en échange que vous ne pourrez refuser. Cela vous convient ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t142-fkk-mk-1-furasshu-kuro-kishi http://windwars.forumactif.org/t139-shirogane-hayao#879
Membre lvl 1
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 75
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   22.05.17 11:19



Le lieutenant semblait avoir confiance en ses capacités. S'il pensait pouvoir faire plier Bilge, c'était sans doute que la mission était particulièrement tordue et qu'il n'y avait véritablement qu'elle qui puisse correspondre à ce type de boulot.
Héliana sentait l'excitation monter en elle à l'idée de sentir l'adrénaline parcourir ses veines, mais une autre partie d'elle-même l'encourageait à la méfiance. Ca puait la mission suicide tout ça... Une manière sèche et propre de se débarrasser de quelqu'un comme elle. Elle secoua la tête ; s'ils la voulaient morte, ils n'avaient qu'à presser un bouton. Non, ça devait être quelque chose de plus sérieux.


— J'vous souhaite bonne chance, l'amiral peut parfois être une sacrée tête de nœud. Mais si vous réussissez à le convaincre, c'parti.

Hayao fit alors allusion à une demande spéciale. Il pouvait pas être explicite comme tout le monde ce type ?

— J'fais pas d'promesses. Et puis, j'ai déjà refusé des "offres qu'elle ne pouvait pas refuser", imita-t-elle en prenant l'accent italien. Sur ce, lieutenant, je vous laisse. Si je reçois la permission d'ici ce soir, je serai au rendez-vous à l'heure dite, comptez dessus.

Elle effectua un rapide salut et débarrassa son plateau. Juste avant de sortir, elle eut un dernier geste de la main vers le jeune homme ; lui face à Bilge. Quel dommage qu'elle ne puisse pas assister à la scène, ça pourrait être amusant. Enfin, même si cette mission l'inquiétait un peu, elle ne pouvait pas se mentir au point d'ignorer qu'elle aimerait bien sortir un peu.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t118-eolia-x101-themios http://windwars.forumactif.org/t117-heliana-steinfeld
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle pièce, Héliana Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones militaires d'Éolia-