Forum de jeu de rôle par texte
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chap. 01 : Poser Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01 : Poser Oméga Empty
MessageSujet: Chap. 01 : Poser Oméga   Chap. 01 : Poser Oméga Empty27.04.17 18:37

Chapitre 01 : Poser "Oméga"



Après deux semaines de repos, Yuno avait pu revenir sur le devant de la scène. Plutôt coltinée à des travaux banales au début, elle s'est vu octroyer une nouvelle mission. La dernière s'était déroulée il y a environ un mois de cela. Elle était plutôt impatiente de repartir en mission. Par rapport à ce qui s'était passé lors de la livraison de vivre, la demoiselle avait pris un peu de recul. Au final, cette fameuse mission n'avait pas été totalement barbante, contraire à cette semaine enfermée à la base. Miss Gasai tentait de voir les missions sous un autre angle. Par contre, quelque chose n'avait pas changé ; la demoiselle n'avait toujours pas de MS !

La voici arriver dans le hangar où elle avait rendez-vous avec la personne avec qui elle allait participer à la mission. Dans sa main, elle tenait l'ordre de mission et relisait les informations.

*Ciel Aulstyne... 16 ans... 16 ans ?*

Elle leva les yeux, espérant que celui-ci ne s'imagine pas qu'elle ait son âge. C'est vrai qu'avec son physique, Yuno faisait très très jeune et cela lui jouait parfois des tours. Mais, la plupart du temps, c'était aux dépends des autres personnes puisqu'elle s'énervait en entendant les remarques.

Miss Gasai continua à parcourir l'ordre de mission. Cette dernière consistait à aller poser "Oméga" dans une base ennemie. C'était plutôt intéressant et cela mettait la jeune fille aux cheveux rose de bonne humeur pour une fois. Comme elle n'avait pas de Mobile Suit, il faudrait qu'elle discute avec son coéquipier afin de voir comment ils allaient s'organiser.

*!?*

Cette réflexion la surprit.

*Depuis quand je veux me mettre d'accord avec quelqu'un ?...*

Elle secoua la tête. Il ne fallait pas qu'elle fasse la même bêtise que lors de sa dernière mission. Passer inaperçue pour cette fois était la meilleure manière de faire ; il fallait penser comme Wave !

*... Depuis quand je veux penser comme lui ?*

Pensa-t-elle en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Aulstyne
Nouveau Membre
Ciel Aulstyne


Recrue
Humain(e)
Messages : 12
Age : 31

Chap. 01 : Poser Oméga Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01 : Poser Oméga   Chap. 01 : Poser Oméga Empty29.04.17 22:05

Installé dans un véhicule militaire qui parcourait la base jusqu'à sa prochaine destination, le fils du général Aulstyne laissait son esprit voyager on ne sait où, tandis que l'assistant de son paternel lui faisait de nouveau part de sa mission, ainsi que des tenants et aboutissants qui l'enverraient cette fois-ci dans un désert aride. Oui, il ne le savait que trop bien qu'il n'était toujours qu'un simple soldat, sans compter son âge qui pouvait en étonner plus d'un. Mais était-il nécessaire de lui répéter pour la sixième fois les différents objectifs que contenait sa prochaine tâche ? La vigueur lui avait été inculquée bien assez tôt pour éviter des égarements au point d'en oublier ce qu'il devait accomplir. Compte tenu de tout cela, on ne pouvait pas vraiment lui reprocher de s'évader quelques instants. Lorsque l'énième répétition prit fin, l'homme s'attaqua à un sujet qui piqua la curiosité de son interlocuteur précédemment absent. La gestion de son mobile suit n'était pas une chose à prendre à la légère, sachant qu'il provoquait parfois l'agacement de certains mécaniciens. La possibilité d'évoluer sans ce support était difficile à ignorer et les prochaines paroles qui allaient sortir de la bouche de son supérieur, avaient la capacité de peut-être faire de tout ça une réalité. L'adolescent garda ses yeux écarquillés, près à avaler chacun des mots qui allaient suivre.

- Les jambes de ton mobile suit étaient endommagées à plus de 70% lors de ta dernière mission. Mmmh voyons... Les armes inutilisables, le système de communication légèrement endommagé et le blindage qu'il fallait refaire entièrement. Vu l'importance de cette mission le général et moi avons fait un effort pour le remettre sur pied à temps, mais penses à faire plus attention.

- Loin de moi l'envie de me trouver des excuses, mais je combattais dans une situation délicate face à trois mobile suit et...

Une bouche en forme de O, voilà une bien étrange manière d'exprimer son soudain étonnement suite à une aussi bonne nouvelle. L'état de sa fidèle arme était telle qu'il n'arrivait presque pas à se préoccuper pleinement de sa prochaine mission. Un soucis en moins et bon sang quel soucis... Le véhicule s'arrêta non loin du hangar, lors des minutes qui suivirent leur court échange. Une fois en dehors de celui-ci, la main de son supérieur vint se poser sur son épaule. Un faux sourire bienveillant prit forme sur son faciès, avant de lui faire part de volonté du général de revoir son mobile suit, ainsi que son fils dans un état convenable. Le jeune Aulstyne ravala sa salive conscient de ce que tout cela voulait dire. Les différentes réparations opérées sur son appareil ne devaient pas être vues comme une bénédiction, bien au contraire... La pression se faisait à présent plus grande, à l'image des attentes du général et de son second. L'enfant put enfin souffler en s'éclipsant une fois l'ordre d'enfiler sa combinaison donné. Pendant ce temps l'assistant du général pénétra dans le hangar et se présenta à la futur partenaire de celui dont il avait la charge jusqu'à nouvel ordre.

Chap. 01 : Poser Oméga 549852LittenberV2

Caporal Gasai je présume, je suis le capitaine Littenber. Nous nous excusons pour notre possible retard, mais nous tenions à ce que le soldat Aulstyne soit envoyé dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons aussi que cette mission se déroulera au mieux, même si au vu de votre présence l'inverse nous étonnerait grandement.

Ciel apparu à son tour et prit la place du capitaine, qui ne resta que pour expliquer le retard du jeune soldat. Il avait à présent sa combinaison sur le dos, prêt à partir. Bien qu'une chose le coupa légèrement dans son élan. Sa coéquipière du jour semblait être tout aussi jeune que lui, alors qu'il était bien stipulé dans les nombreux documents qu'elle avait vécu vingt-cinq printemps. Un détail qui le déstabilisa quelque peu.

- Soldat Aulstyne, prêt à vous assister lors de cette mission.

Bien qu'en garde à vous, pas mal de pensées lui traversaient l'esprit. Magie, vaudou, chirurgie, faux papiers. Quel procédé lui donnait une telle apparence comparée à son âge ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t153-dmb-00-brasta https://windwars.forumactif.org/t136-ciel-aulstyne
Yuno Gasai
Membre Débutant
Yuno Gasai


Caporal
Humain(e)
Messages : 57
Age : 33

Chap. 01 : Poser Oméga Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01 : Poser Oméga   Chap. 01 : Poser Oméga Empty01.05.17 12:14

Bien avant que les deux hommes ne soient arrivés, Yuno en avait repéré un. Il ne figurait pas sur l'ordre de mission, mais il n'avait pas l'air d'être un soldat de bas étage. La preuve, lorsqu'il se présenta en tant que capitaine. Aussitôt, la jeune femme leva le bras afin de le saluer, de manière assez brève puisqu'elle était plutôt intéressée par ce qu'il disait. Intérêt qui s'estompa plutôt rapidement lorsqu'elle comprit que cette homme ne ferait pas partie de l'aventure ; il ne s'agissait pas d'un ajout de dernière minute. Dommage ! Travailler avec un supérieur, pour une fois, aurait pu lui être favorable (ou pas...).

"N'ayez crainte capitaine Littenber. La réussite de cette mission est ma priorité, comme toujours."

C'est alors, qu'au loin, la silhouette de Ciel apparut. Le petit correspondait parfaitement à la photographie se trouvant dans le dossier de la mission. Il n'y avait donc aucun doute là-dessus. Lorsqu'il se présenta, il salua la demoiselle, qui se contenta de l'observer.

"Enchantée, soldat Aulstyne. J'espère que notre collaboration se passera dans les meilleures conditions."

Le premier mot lui écorcha vraiment la gorge, mais elle se devait de faire bonne impression. Heureusement qu'elle excellait dans le paraître et que personne ne pouvait se douter de ce qu'elle pensait réellement.
Par contre, un détail la perturba quelque peu... Pourquoi ce simple soldat avait-il une attention particulière du capitaine ? Faisait-il partie d'une famille importante ? Quelques questions s'imposaient...

"Vous avez déjà lu l'ordre de mission, je présume. Nous pouvons discuter plus amplement de la meilleure stratégie à adopter. Foncer tête baissée sur cette base n'étant pas une excellente idée d'après moi. J'opterais peut-être pour une infiltration en tant que soldats ennemis dans un premier temps afin de nous assurer de plus grandes chances de réussites. Qu'en pensez-vous soldat Aulstyne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chap. 01 : Poser Oméga Empty
MessageSujet: Re: Chap. 01 : Poser Oméga   Chap. 01 : Poser Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. 01 : Poser Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Territoire Frontalier-