Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Codename Death Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
avatar


Lieutenant
Humain(e)
Messages : 10
Age : 18

MessageSujet: Codename Death Wish   30.04.17 0:13



Death Wish



Nom complet: NEXT White Glint Model IX
Taille: 22 mètres
Poids: Lourd

Radar: B
Energie: Wind Drive

Armes: (Maximum 4 au début)
Velocitas eradico et HELSWRD:
 
- Velocitas Eradico x2 : Deux fusils railgun lourds "sous calibré". Ils chambrent des minis obus flèche anti-char ultra-perforants à uranium appauvri (ou depletalloy). Leur propulsion électromagnétique permet de choisir entre des tirs surpuissants mais longs à charger et des tirs rapides mais plus faibles. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils sont conservés dans des appendices fixés au dos du MS.
- HELSWRD x2 : Deux dispositifs ressemblant à des boucliers placés sur les avant-bras du MS. Ils servent en effet la plupart du temps à stopper des assauts physiques (balles ou lames) mais peuvent parer également des assauts énergétiques dans une moindre mesure. En mode Hurricane (voir systèmes) ils servent d'immenses épées énergétiques.
- Pain Bloom : Un immense sabre physique dont la lame est entièrement conçue en un mélange de depletalloy et de tungstène pour atteindre une dureté et une résistance bien supérieure à l'acier ou au titane. Evidemment, l'arme en est bien plus lourde et dangereuse pour l'utilisateur, puisqu'elle émet d'infimes radiations pouvant se montrer néfastes sur le long terme. La garde permet de projeter une couverture énergétique le long de l'arme physique pour augmenter son efficacité, au prix de l'énergie du MS. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il est conservé au coté gauche du MS.
- Burning Tendrils : Ces "vrilles" qui couvrent toute la partie supérieure (épaules, dos, arrière de la tête et torse) du Death Wish ont trois fonctions. La première et la plus importante est leur fonction de système de refroidissement. En effet, sans eux le Wind Drive fonderait probablement. La seconde est plus exotique. Ils permettent d'attraper et de manipuler des objets et peuvent se montrer extrêmement dangereux à très courte distance (il faut tout de même que le Death Wish se trouve collé à son adversaire). Enfin en mode Hurricane (voir systèmes) les vrilles ont tendance à énormément chauffer, à un point suffisant pour devenir une arme thermique.


Systèmes: (Maximum 2 au début)
- Black Angel : Le Death Wish est équipé de plusieurs propulseurs à géométrie variable lui permettant de compenser son poids titanesque en lui donnant une mobilité respectable et une vitesse suffisante pour rattraper d'autres machines, même si au final on pourrait plutôt le comparer à un taureau qu'à une libellule, plutôt adapté pour la charge à très haute vitesse que les virrages très serrés.
- Hurricane Mode : Une modification du Wind Drive du Death Wish lui permet de surcharger les particules et d'en tirer bien plus d'énergie. Ce mode rend le Death Wish plus rapide, plus agile, plus dangereux, il lui donne tout l'accès aux HELSWRDs et à ses vrilles. Cependant, ce mode comporte une brassée de défauts : il consomme l'énergie à une vitesse folle, peut provoquer une surchauffe du réacteur, génère tellement de fuites qu'il transforme le Death Wish en balise, voire en phare, mais surtout il émet des radiations dangereuses pour l'homme et l'environnement. Au final, il s'agit plus d'un dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t192-i-just-don-t-give-a-dam-fuck-kaylee-f-winningham
 

Codename Death Wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critique : Death Race
» Death skid marks
» Until Death do us part - Le site en ligne !
» Die Frau Ohne Schatten ∞ I don't fear death, I am death.
» To me death is not a fearful thing. It's living that's cursed. (merida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone de conception des mobile suit-