Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Les différents Alters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Les différents Alters   17.09.16 19:05



Les Alters

Le peuple d'Éolia raconte qu'il y a bien longtemps,
alors que leur planète n'était pas encore unifiée,
des Humains dotés de pouvoirs firent leur apparition.
Ils furent nommés les Alters.


♦♦ Dans cet univers, certaines personnes seront capables de développer des capacités semblables à des pouvoirs magiques. Ils deviennent alors des "Alters".

En effet, selon les légendes du peuple d'Éolia quand les Humains en ont besoin, le Vent est capable de choisir certains d'entre eux et de leur octroyer des capacités pouvant influencer l'Histoire. La paix régnant depuis des siècles sur la planète, à ce jour, plus personne ne possède de pouvoir à tel point que beaucoup doutent du fait qu'ils aient existé.

Mais maintenant que la guerre fait rage, le Vent leur offrira t-il de nouvelles capacités?

.........................................

♦♦ Sachez qu'au début du RP aucun de vos personnages ne possédera de capacité. Vous pourrez choisir de commencer à en développer une fois que vous aurez atteint un certain niveau d'activité (150 points). Bien évidemment vous pouvez choisir de n'obtenir aucune capacité ou attendre plus longtemps afin de bien y réfléchir.

♦♦ Votre obtention en jeu se fera par l'intervention (courte, ne vous en faites pas) du PNJ, qui vous décrira comment se fait l'obtention. Ensuite ce sera à vous de gérer votre don.

♦♦ Il ne sera pas possible de changer de capacité en cours de route, il existera différents types d'Alter et une fois choisi cela sera définitif.

Les différents Alters sont:
- Les Chantres
- Les Immortels
- Les Innovators

De plus sachez qu'il ne pourra y avoir qu'un certain nombre de chaque.

_________________


Dernière édition par Wind Wars le 27.01.17 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Les différents Alters   17.09.16 19:06



Les Chantres
Les Voix du Vent

Places prises: 0/5

Choisis et guidés par le Grand Vent les Humains peuvent obtenir une voix capable d'influencer le Vent lui même! En effet, quand ils se mettent à chanter, leur voix peut émettre des "ondes delta" pouvant influencer le Vent et l'esprit humain.

Une chantre en pleine démonstration

Leur capacité peut faire apparaître une petite aura colorée autour de leur corps (ceci n'est en rien obligatoire, et en rien synonyme de puissance). Les ondes peuvent avoir des effets positifs comme des effets négatifs (plus rare).

♦️♦️ Effets positifs des ondes delta: en plus de réchauffer les cœurs au travers de leur chanson, les chantres peuvent influencer les capacités physiques d'un ou plusieurs êtres humains. En effet quand un chantre chante pour une personne, celle-ci semble avoir de meilleurs réflexes et être guidée par une entité invisible: le Vent. Cela peut lui donner un avantage sur son adversaire mais ne lui assurera en rien la victoire ! Notons que l'effet positif semble amplifié quand le Chantre et sa "cible" se connaissent bien et s'apprécient.

Le second effet positif est un effet calmant, apaisant, rendant sourire et espoir à celles et ceux qui entendent directement la voix du Chantre (donc un enregistrement ou une retransmission n'aura pas cet effet).

Un chantre en pleine démonstration

♦️♦️ Effets négatifs des ondes delta: Quand la voix d'un Chantre est emplie de sentiments négatifs (tristesse, vengeance, mort, douleur, colère, etc.) les Humains entendant leur chanson directement (donc un enregistrement ou une retransmission n'aura pas cet effet) peuvent être victime du "Syndrome Var". Ils sont alors comme possédés et attaquent l'ennemi du Chantre! Ce contrôle leur retire toute Humanité, les transformant en marionnettes sans pitié.

Le Syndrome Var peut être interrompu/soigné de deux façons : soit par la mort de la marionnette, soit en écoutant une chanson joyeuse ou apaisante (pas forcément en direct).

Entre une voix enregistrée et une voix "directe" la voix directe l'emportera toujours. Elle sera plus forte, il vous sera donc impossible de vous défaire du syndrome Var tant que la voix du Chantre vous atteindra.

Un humain contrôlé par le 'syndrome Var'

♦️♦️ Quand les voix de deux Chantre s'opposent au cœur d'une guerre vocale cela peut donner naissance à des combats époustouflants entre les combattants qu'ils soutiennent.

♦️♦️ Si le Chantre fait autre chose que chanter et danser qui nécessite de la concentration sa voix n'émet pas d'onde Delta.


_________________


Dernière édition par Wind Wars le 11.10.16 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Les différents Alters   17.09.16 19:06



Les Immortels
Les Armures du Vent

Places prises: 0/3

Choisis et guidés par le Grand Vent, les Humains peuvent devenir immortels. Il leur faudra peut-être du temps pour s'en apercevoir mais leur corps restera bloqué à l'âge d'obtention de leur immortalité. Et toutes maladies (génétiques ou non), malformations (génétiques ou non), blessures (anciennes ou récentes) seront "réparées" par leur immortalité.

Symbole de l'Immortalité sur la paume

♦♦ Le symbole de l’Immortalité apparaît selon la volonté de son porteur. Il ressemble à un "V" (que certains associent au V du mot Vent). Il peut se situer sur le front, la main, l'oeil, etc.

♦♦ Une fois l'immortalité obtenue, si vous êtes blessé, empoisonné, tué, votre corps se régénérera automatiquement (la régénération prendra plus ou moins de temps, en fonction de l'importance des blessures). Si votre corps est entièrement désintégré (par un tir laser par exemple) il se recomposera entièrement. Notons au passage que les effets de l'alcool et des drogues sont quasi nuls à cause de cette régénération (car ils sont semblables à des empoisonnements).

Notons que poils, cheveux, et ongles ne sont pas concernés par cette régénération. Du moins pas toujours. Si votre personnage coupe ses cheveux par exemple ses cheveux ne repousseront pas instantanément mais naturellement. Mais si il se fait désintégrer le crâne ou une partie, son crâne et ses cheveux repousseront. De même pour les poils et les ongles.

En cas de membres coupés partiellement, ledit membre se recollera à vous. Par contre s'il est totalement séparé de votre corps il repoussera entièrement.

Symbole de l'Immortalité sur l'oeil

♦♦ En cas de morts en boucle, nous pensons notamment aux noyades en boucle (si vous êtes attachés à un poids par exemple) ou asphyxie (si vous vous retrouvez coincés dans l'espace ou sous terre) il n'y a pas de solution "miracle". Je vais prendre l'exemple de la noyade: votre personnage se noiera, se régénérera et reviendra à lui pour se re-noyer immédiatement (et donc sans avoir la possibilité de faire des mouvements véritablement contrôlés). Il devra donc attendre qu'un autre personnage le sorte de là. Ce genre de traitement ne peut-être infligé à votre personnage sans votre accord !

Symbole de l'Immortalité sur la front

_________________


Dernière édition par Wind Wars le 06.10.16 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Les différents Alters   17.09.16 19:06



Les Innovators
Les Yeux du Vent

Places prises: 0/5

Choisis et guidés par le Grand Vent, les Humains peuvent subir l'Innovation et devenir des Innovators. Ils sont alors dotés de capacités spécifiques qui seront listés ci-dessous. Notons que quand les Innovators utilisent leurs capacités leurs yeux se teintent d'or.

Les yeux 'activés' d'un Innovator

♦♦ Les Innovators sont capables d'une grande empathie. Ils peuvent ressentir ce que les personnes proches d'eux ressentent: de la joie à la peine, en passant par la colère ou la douleur, etc. De ce fait il leur arrive d'être capable de savoir si leur interlocuteur leur ment. Leur empathie s'amplifie s'ils "activent" leurs yeux.

♦♦ Une fois qu'ils ont dompté leur pouvoir d'Innovators, ils sont capable de parler par télépathie avec d'autres Innovators, mais attention, pour le faire ils doivent déjà connaître suffisamment bien l'Innovator qu'ils souhaitent contacter. Il leur sera donc impossible d'entrer en communication télépathique avec un Innovator qu'ils ont croisé deux heures dans leur vie.

♦♦ Les Innovators possèdent l'étrange capacité de "voir" le contenu des appareils électronique en les touchant. De cette façon ils leur suffit de toucher un téléphone portable pour connaître tout le répertoire ou avoir accès à tous les messages envoyés. Mais attention ! Cette capacité est à double tranchant car la grande quantité d'information peut rapidement les épuiser ou les rendre fou. Malaise, coma, séquelles cérébrales seront les conséquences d'une trop grande soif de savoir. Il se peut aussi qu'ils se perdent parmi les données, leur esprit pourrait ne pas en revenir intact, les changeant temporairement ou définitivement.

♦♦ Une fois leur capacité maîtrisée, et dans certaines conditions spécifiques et extrêmes, les Innovators peuvent envoyer les esprits (Innovators comme Humain) alentours dans une sorte de dimension parallèle, comme si le temps s’arrêtait, et les envoyer dans une phase déconnectée. Tous les corps se trouvant dans la zone se retrouvent nus, le corps légèrement lumineux, dans un espace comparable à un ciel étoilé. Certains le voient plutôt bleu, d'autre blanc, selon les cas.

Une humaine dans l'une de ses

Dans cette phase les voix résonnent légèrement et tous peuvent se voir et ressentir les émotions des autres. Cela ne dure que quelques secondes mais est terriblement perturbant : ce n'est pas tout les jours que l'on peut ressentir les émotions de plusieurs personnes à la fois. Au travers de cette phase l'Innovator peut transmettre facilement et de façon puissante ce qu'il ressent sur le coup.

Notons que les esprits se retrouvant dans cette phase peuvent se rapprocher et se parler, mais leur corps physique (phase "réelle") ne bougeront pas.

Deux esprits s'étant rapprochés dans une

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les différents Alters   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents Alters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Contexte, database et réglement-