Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Fūjin / Kusanagi Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Fūjin / Kusanagi Kazuki   10.10.16 14:17




Fiche d'identité

♦♦ Nom : Fūjin ("dieu du vent", nom offert à la famille de Kagami il y a de cela plusieurs génération, pourquoi ? Personne ne sais y répondre aujourd'hui, mais tout porte à croire qu'il y ai un lien avec les légendes.) / Kusanagi
♦♦ Prénom : Kazuki
♦♦ Age : 22 ans
♦♦ Date de naissance : 14 Avril 185
♦♦ Groupe sanguin et rhésus : B+
♦♦ Lieu de naissance : Eolia
♦♦ Nationalité : Eoles
♦♦ Métier : Il intègre la Section de Sécurité Intérieur à 17 ans, avant d'être transféré à la Section de Défense à 21 ans suite à la guerre.



Description Physique

♦♦ Kazuki à de sombre cheveux, il possède des yeux très clair qui peuvent parfois avoir un teint jaune selon la lumière. Il est de taille moyenne en comparaison aux autres garçons de son âges. Concernant sa corpulence, il n'est ni mince ni très musclé, cependant cela ne l'empêche pas d'être un très bon combattant. Il a toujours été entrainé et suivi par son père et son grand père depuis son plus jeune âge. Il a déjà remporté de nombreuses compétitions et se forme également au maniement du Katana. Il est en revanche très mauvais pour les tirs, il a bien entendu déjà tenu une arme à feu mais ne s'en sert quasiment jamais en privilégiant le combat rapproché. Il trouve cela plus efficace.



Liens

♦♦
Père de Kazuki : Fūjin Kagami (Décédé)
♦♦
Mère de Kazuki : Kusanagi Luna (Décédé)
♦♦
Grand père de Kazuki (Père de Luna) : Kusanagi Hiruko



Histoire

♦♦ Kagami n'avait pas eu la vie facile, il était réputé pour être un bagarreur cruel et sans pitié. Il passait son temps à se battre dans les rues pour gagner sa vie et fuir la justice. Il avait appris à grandir et à survivre seul. Il avait passé la plus grande partie de son enfance à fuir et à voler. Plus tard, il intègre un groupe criminel très dangereux et deviens le bras droit de cette organisation. Combattant hors pair, il avait mis à mal des hommes plus grand que lui, que cela soit au niveau physique ou hiérarchique. Un jour, alors qu'il venait tout juste de commettre le vol d'une œuvre d'art il sorti d'une petite ruelle à toute vitesse. Confondant la lumière de l'éclairage publique et celle d'une voiture, il fut percuté de plein fouet. Salement touché, le chauffeur sorti pour se rendre compte des dégâts. A l'arrière, une jeune femme sortie à son tour. Il s'agissait de Kusanagi Luna. C'était une très belle jeune femme au cheveux d'orée et aux yeux vert. Elle avait eu la chance de vivre dans un milieu aisé et ne manquait de rien. Seulement, contrairement à tout ces nobles, elle était d'une grande compassion envers ceux qui essayer de survivre au dur lois de la nature.

Luna et Kagami eurent de nombreuses aventures qui auraient pu mal tourné. Pour se sortir de là, elle avait voulu faire confiance au jeune homme en lui offrant la possibilité de sortir de ce gang. Hélas, tout n'était pas si simple... Après de nombreux conflits et retrouvailles, ils arrivèrent finalement à se débarrasser du passé de Kagami. Tout cela avait également était rendu possible grâce a l’obstination d'Hiruko, le père de Luna. Il avait tout fait pour sortir son beau fils de cette situation. Après plusieurs années, ils virèrent tous ensemble au grand domaine des Kusanagi. Plus tard, ils eurent un enfant.

Kusanagi ? Fūjin ? N'étant pas marié, le couple décidèrent de lui donner le nom des Kusanagi. Kagami ne voulait pas que son fils puisse avoir des problème à cause de son nom. Bien sur, en plus de désigner le dieu du vent, il avait eu à faire à de nombreux problème avec la justice et ne souhaitait pas que son fils ai cette vie. Le vent était une chose sacré pour la société et pour eux même, posséder un tel nom pouvait lui créer certain problème.

Ce fut le 14 Avril 185 que n’acquis Kazuki. C'était un beau bébé et ces parents étaient fier d'avoir pu avoir un héritier et de pouvoir enfin vivre tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Kazuki ne manquait de rien, il avait une grande maison, il étudiait sereinement avec sa mère en rentrant et passer tout son temps au dojo avec son père et son grand père. Il s'entrainer aux combat avec Kagami pour devenir un "'homme". D'ailleurs, il avait rapidement progressé et avait remporté toute les compétitions. Il était tellement doué qu'il participer à des championnats avec des personnes plus âgés que lui. Et malgré cela, il arrivé toujours en tête du classement. A force de combattre son père il avait appris à encaisser les coups et à devenir un vrai champion dans ce domaine. A chaque fois qu'une bagarre éclaté il était capable de gérer plusieurs individu en les maitrisant parfaitement. son grand père lui, préférait l'entrainer au katana avec des shinai pour débuter. Quand son père s'absentait il passait tout son temps avec Hiruko. Sa mère n'aimait pas voir son fils s'entrainer aussi durement, car pour elle, cela n'était pas nécessaire. Mais face à son mari, son père et son fils, elle était obligé de s'incliner. Luna était très gentille et douce avec son fils. Kazuki l'aimait vraiment beaucoup, en plus d'être jolie, elle s'occuper toujours de lui, de penser ses blessures et de le bercer la nuit. Elle était aussi une cuisinière hors pair et ils se régalaient tous à table chaque jour. D'ailleurs, pendant quelques temps, elle apprit également à Kazuki comment réaliser de bon petit plat, mais ça, c'était leurs secrets à tout les deux.

Tout semblait se passait pour le mieux. Seulement, un tragique évènement allait avoir lieu.  Acte criminel ou simple accident ? Alors qu'il allait fêter ces douze ans, le 14 Avril 197, le corps de Kagami et Luna furent retrouvaient sans vie dans leurs voiture en bas d'une falaise. Le véhicule était complètement détruit à cause de la chute et les deux jeunes parents n'eurent la chance de survivre.

A partir de ce jour, Kazuki c'était promis de devenir comme son père, il l'avait tant admiré par sa combativité et sa force. Il voulait garder l'enseignement de sa mère. De toujours croire en l'élément sacré qui avait fait de leur terre un endroit si paisible. Le vent... il devait prier et faire confiance au perturbation atmosphérique. Il ne devait pas oublier que son père portait un nom qui désignait le dieu du vent mais qu'en aucun cas il ne devrait s'en servir et-ce, pour diverse raison. Après avoir eu du mal à se relever de ce moment, Kazuki releva tout de même la tête et continua à vivre malgré ce manque qui l'avait fait terriblement souffrir. Heureusement, il n'était pas seul, son grand père était toujours là avec lui. Il continua donc ses études et fit la promesses à ses parents de réussir et de devenir quelqu'un de bien. Il remporta une nouvelles fois de nombreuses compétition aux combats. Cela devenait presque trop facile pour lui. Cependant, il n'avait jamais réussi à vaincre son père ou son grand père. Suite à ça, il c'était fait une réputation de bagarreur dans son établissement et dans une grande partie de sa région.

Plus tard, il obtenu son diplôme a l'âge de dix sept ans. Juste après cela, il décida d'entrer dans la S.S.I "Section de Sécurité Intérieur". Il voulait en savoir plus sur la disparition de ses parents, pour lui, tout ceci avait été un coup monté et ils avaient été tué. Il souhaitait que tout ces criminels soient arrêté. Que personne ne puisse ressentir ce qu'il a vécu. Kazuki était chargé de la sécurité lorsque la nuit tombé. Il faisait des rondes avec plusieurs autres agents. Il arrêta de nombreuses personnes, qu'ils soient trafiquant, voleur ou encore assassin. Même s'il avait une arme à feu, il ne l'utilisait que très peu, se servant avant tout de ses poings et de stratégie afin de mettre un terme aux conflits. En quelques mois, il était devenu important au sein de la S.S.I. réputé pour sa combativité et sa volonté, il gagna rapidement la confiance de ses supérieurs même si... il faut dire, il prenait parfois à la légère les ordres. Il aimait agir et faire ce qui lui semblait bon. Ce n'était plus au sein de sa région qu'il était devenu célèbre, mais dans toute l'organisation de défense. On disait de lui qu'il était un idiot incapable de suivre les ordres, mais un grand combattant qui n'avait pas froid aux yeux.

Le 05 Avril 203, tout bascula. Zogilia entra dans leurs vies à tous. S'en suivit divers catastrophe et épidémie. Ils avaient ordre de ne pas s'approcher de ces monstres. alors qu'il allait fêter ces 18 ans, le 14 Avril 203, la déclaration de guerre eu lieu. L'armée d'Eolia décida de faire face à celle des envahisseurs. Allaient-ils pouvoir tous s'en sortir ?... Quelques années passèrent, deux ans exactement. A ce stade, la sécurité intérieur avait prit beaucoup d'avance et avait stoppé les malfaiteurs qui pourrissait la vie de l'intérieur. Kazuki fut donc assigné à un tout nouveau section, celui de la défense.

A 21 ans, il commença son apprentissage. Tirs de précision, pilotage de Mobile Suit. C'était... très difficile. Kazuki n'était pas habitué à conduire ce genre de robot. Ils étaient beaucoup trop lent... Il n'arrivait pas à anticiper et à bouger correctement. Il rata de nombreuse épreuves d'entrainement. Ratant les cibles... se déplaçant à droite alors qu'il pensait avoir utiliser la console pour se diriger a gauche. C'était bien plus difficile que de conduire une moto ou une voiture. De plus, la puissance de ces machines étaient impressionnantes. Il pouvait détruire un bâtiment en seulement quelques tirs et c'étaient terrifiant. Certes, il avait déjà vu des reportage et des émission sur les Mobile Suit, mais jamais il n'aurait pensé devoir en piloter un. Malgré tout ça, à chaque fois qu'il rentrait de cet entrainement, il rejoignait son grand père au dojo pour continuer sa pratique des arts martial et de l'épée. Beaucoup de militaire le pensait incapable de piloter ce genre de machine de guerre et pourtant, son capitaine avait une confiance aveugle en ces capacités. Si Kazuki venait à s'améliorer aux tirs et à piloter son Mobile Suit aussi bien qu'il contrôlait ces propres mouvements, alors il deviendrait un soldat accomplit et difficilement comparable à d'autre. Il lui fallait seulement du temps, un peu de temps pour qu'il s'habitue aux commandes.

Un an après, son histoire débute réellement....



Autres Indications

♦♦ Kazuki est réputé pour être un excellent combattant au corps à corps et au Katana. Depuis qu'il est tout petit, il à déjà remporté un très grand nombre de compétitions et de championnats. Au jour d'aujourd'hui, mis à part son père Kagami et son grand père Hiruko, personne n'a jamais réussi à le battre.
♦♦ C'est un très bon cuisinier.
♦♦
Kazuki est fan incontesté de la célèbre chanteuse Minmay. Il adore sa voie ! Il aimerait pouvoir la rencontrer un jour. Il ne sais pas pourquoi, mais son chant apaise son cœur et lui permet de se calmer après une dur journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Admin
avatar


Messages : 229
Age : 1

MessageSujet: Re: Fūjin / Kusanagi Kazuki   10.10.16 21:38

Bienvenue sur le forum Kazuki!

Aucun souci sur la présentation et le règlement est signé alors:

Présentation validée!


En faisant parti des 10 premiers personnages validés ton personnage obtient le badge "Premier arrivé". Félicitation! Smile

Amuses toi bien sur Wind Wars!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
 

Fūjin / Kusanagi Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Zone d'identification des personnages :: Personnages validées-