Forum de jeu de rôle par texte
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de la famille Sashinami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoko Sashinami
Membre lvl 2
Shoko Sashinami


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 33

Appartement de la famille Sashinami Empty
MessageSujet: Appartement de la famille Sashinami   Appartement de la famille Sashinami Empty11.10.16 19:14



Appartement de la famille Sashinami


"Papa, je sors !"
"Hé ! Pas si vite Shoko ! Tu as oublié-"
"Oh ! J'ai oublié mon téléphone ! Merci Papa !"


La demoiselle étreignit l'homme à assit à table qui avait l'air dépité. On pouvait voir une grosse goutte tomber le long de sa tempe.

"J'y vais !"
"Ton petit-"
"Mon petit bisou ! Pardon papa !"


Elle revint rapidement l'embrasser sur la joue.

"Allez, ne fais pas ta tête de rabat-joie. Je serai vite de retour."
"Shoooki !"
"Mh ?"


Le petit frère pointa de son index le plat à côté de lui.

"OH !"
"C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure."
"Ah... Oui, merci."


D'un geste vif, la jeune femme prit un toast et salua de l'autre les personnes à table avant de partir la tartine en bouche.


=> Shoko quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam https://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
Shoko Sashinami
Membre lvl 2
Shoko Sashinami


Recrue
Humain(e)
Messages : 214
Age : 33

Appartement de la famille Sashinami Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la famille Sashinami   Appartement de la famille Sashinami Empty13.11.16 18:30

"Je suis rentrée !"

Annonça Shoko en rentrant chez elle et en agrippant la moitié des sacs qui étaient posés au sol. Lorsqu'elle pénétra dans la cuisine, la demoiselle vit son père assit sur une chaise en train de lire le journal.

"Ça va Shoko, ce n'était pas trop lourd finalement. Moi qui pensais que tu allais avoir du mal."
"Tu plaisantes, ceci n'est que la moitié des sacs papa. Le reste est encore devant la porte. Alors la prochaine fois, essaye de limiter les courses... Tu sais bien que je n'aime pas prendre la voiture de service pour ce genre de choses."
"Oh... pardon ma chérie ! Mais tu pourrais l'utiliser, ce n'est pas grave qu'on te voit à l'intérieur."
"Je t'ai déjà dit que je n'aime pas. Je préfère marcher... La prochaine fois, je ferai une sélection des choses à acheter au magasin."
"D'accord, d'accord... je ferais attention la prochaine fois que je ferai la liste."
"Merci."

La demoiselle lui fit un petit sourire. Ensuite, elle se mit à ranger les courses ; celles-ci, puis celles restées devant l'entrée.

"Dis-moi Shoko, tu n'aurais rien à me dire ?"
"Euh, non pourquoi ?"
"J'ai retrouvé du sang sur ton T-shirt quand j'ai étendu le linge tout à l'heure... ce n'est pas parti à la machine."
"Ah.. ça..."
"Tu pensais pouvoir me cacher que tu t'étais blessée ? Ce n'était pas grave, j'imagine ?"
"Non, ça va. Ne t'en fais pas papa."
"C'était lorsque tu es allé faire ta ballade photo. Je t'ai déjà dit que c'était dangereux de s'aventurer trop loin."
"Je sais..."
"Tu le sais, mais tu y vas."

Le père soupira, déposa son journal qu'il ne regardait plus vraiment et se leva. Tout en reprenant la parole, il s'approcha de sa fille.

"Shoko, je sais que tu es majeure et vaccinée. Je sais quel est ton travail et ta capacité à te défendre. Seulement, je pense que tu devrais faire plus attention à toi."
"Oui papa... désolée de ne pas te l'avoir dit, je ne voulais pas t'inquiéter."
"Je préfère le savoir."

Mister Sashinami sourit à sa fille qui le lui rendit bien. Ils se prirent ensuite dans les bras.


=> Shoko quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t110-duel-gundam https://windwars.forumactif.org/t67-shoko-sashinami
 

Appartement de la famille Sashinami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoko Sashinami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Zones Résidentielles d'O.Z.-