Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Salle de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Salle de sport   11.10.16 20:01



Salle de sport


Le programme du jour consistait seulement à de l’entrainement intensif dans la salle de sport de la base militaire. Bien qu’elle soit en présence de très nombreux hommes, Azhure ne fut pas gêner de leur compagnie. Ils représentaient pour cette dernière qu’un public comme les autres.

Tandis qu’elle pratiquait du tapis de course, tout en écoutant du rock, à l’arrière de la salle, beaucoup de ses confrères observaient ses attributs féminins. Elle était plus qu’habituer à cela et en avait conscience. Un sourire apparut à son visage, signifiant l’égocentrisme de la demoiselle.

Portant un débardeur noire, un short s’arrêtant au niveau des genoux et de simple basket, le corps de la jeune femme était très bien mi en valeur… Un peu trop aux goûts de certaines militaires.

Après quelques minutes d’efforts, elle vint à stopper la machine et à se poser à un banc. Elle essuya à l’aide de sa serviette blanche son front, puis ensuite son cou. Sa respiration se fit irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Salle de sport   11.10.16 20:35



Trop s'en était trop... c'était la quinzième tentative de Kazuki et cette fois il sentait que c'était la bonne. Pour une fois il resta concentré sur son objectif. Il devait absolument réussir pour la survie des siens. Appuyé contre le cockpit les mains fermement serré contre les commandes. Le voilà ! La cible venait de surgir de sa gauche... elle se diriger à droite ou alors... plutôt vers le haut. Il devait faire un choix crucial et... *TAC* ! Il appuya sur la gâchette et tira ! Il voyait le tir laser partir avec un grand sourire, il allait réussir !... *BING*

" Yes !! Je l'ai eu ! "

Les personnes autour de lui regardait Kazuki dans le cockpit de simulation ou il s'entraîner depuis déjà deux heures. Au début, les pilotes c'était intéressait à lui, mais à voir son score ils avaient tous été rapidement découragé. C'était lui, ce fameux Kazuki, celui qui avait obtenu le record de la plus mauvaise performance pour la simulation de tir. Pourtant, il était reconnu comme étant un futur grand soldat mais il n'arrivait même pas à atteindre 10% de réussite dans une simple simulation au niveau le plus faible. Soit il le faisait exprès soit... il n'était pas normale.

" Et voilà, mon meilleur score, douze pourcents ! "

Il était certes connu pour être le meilleur combattant au corps à corps et à l'épée, mais de nos jours, tout les soldats privilégiaient les armes à la pointes de la technologie. Canon ou fusils laser, bien plus efficace qu'un coup de poings selon eux. Pourtant, Kazuki était ceux qui préférait accorder leurs temps libre aux anciennes coutumes.

" Bon, je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui. "

Le jeune homme sorti du cockpit en remarquant la douleur qui venait de son derrière. Deux heures assis comme ça n'était pas recommandé, comment faisait donc les pilotes qui partait plusieurs jours ?... Bon, se soir c'était Hiruko qui préparait le dîner à la maison, il avait donc encore le temps de s'entrainer un peu. Il en avait un peu marre des simulations et se décida à aller prendre une pause. Il était vraiment mauvais et se demandait pourquoi il raté autant de cible alors que tout semblait si facile. Viser et tirer... pourtant le viseur était bien au milieu lorsqu'il appuyé sur la gâchette. Bref... il ramassa sa veste et la posa sur son épaule. En sortant de la salle il emprunta le couloir gauche qui menait à la sorti mais également à la salle de sport qui était un peu plus loin. Il s'arrêta net pour voir ce qui se passait. Les soldats étaient tous debout à regarder quelque chose en silence. La télé devait être allumé avec de nouvelles informations concernant la guerre ? Il était intéressant de voir l'avançait des choses, après tout, Kazuki serait envoyé au front un jour ou l'autre. Il se pencha pour laisser sa tête entrer dans la salle et voir que la télé était éteinte. Les regards se succéder tous et fixer une jeune femme assis avec une serviette.

Kazuki se demandait bien ce qui se passait. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les femmes, mais pour lui, il y avait des choses plus intéressante à faire. De plus il n'avait pas le temps de s'occuper de ça. Il préférait de loin se consacrer à cette menace que représenter les Zogilliens. Kazuki connaissait a peur près tout les soldats qui étaient présents, bien sur pas personnellement, mais il les avaient déjà vu trainer dans les couloirs. Son regard se pencha vers la jeune femme aux cheveux bleus et il fut aborder par l'un de ses camarades qu'il avait connu à la S.S.I.

Kenji : " Hey Kazuki ! " murmura t-il

" Hmm ? Quoi ? "

Kenji : " Tu la connais ? " toujours à basse voix

" Non jamais vu. "

Kenji : " Je la trouve carrément canon, tu ne trouve pas ? Et je pense ne pas être le seul dans ce cas là, regarde comme tout le monde la regarde. " murmura t-il encore pour éviter de se faire entendre.

" Tu devrais t'intéresser à d'autre chose Kenji, tes réflexes ne sont pas très bon et tu manque de concentration tu risque de te faire descendre si tu ne fais pas attention. "

Kazuki retira sa tête de la porte. Lui qui pensais que quelque chose d'intéressant se passait... c'est vrai qu'il n'y avait que très peu de présence féminine ici, et toute les femmes étaient plutôt assigné à l'administration. Comme il s'en doutait, cette salle était souvent pleine, de toute façon, Kazuki préférait courir dehors et s'entrainer avec son grand père. Ce soir il devait absolument réussir à le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Salle de sport   11.10.16 21:08

Face à autant d’agitation, la belle aux cheveux de saphir, se hâta de quitter la salle. Mais alors qu’elle s’était levée de son siège, quelques-uns de ses compères lui bloquèrent le passage sans le vouloir. Ils commençaient leur jeu favori : le fouettage de serviettes. À l’origine, cette distraction puérile s’exerçait à la douche… Or certains idiots avaient jugé bon de taquiner leur camarade en salle de sport. C’est celui qui était le moins musclé qui était la victime.

Malheureusement pour eux, la noble n’était pas d’une humeur joueuse. Une énorme aura noire s’empara de celle-ci et très rapidement certains sentirent son mécontentement. Ils reculèrent très rapidement. Mais l’un d’entre eux qui étaient encore dans son délire, demeura devant la sortie.

« Tu veux mourir ? »

Les yeux de l’ex secrétaire étaient d’un rouge écarlate… Le jeune homme bafouilla des mots incompréhensibles. Il recula précipitamment, en s’inclinant à plusieurs reprises. Atteignant la porte d’entrée, elle remarqua une personne qui lui semblait familière. C’était un jeune homme dont la réputation semblait le définir comme étant un pilote de niveau moyen.

Contrairement à beaucoup, elle n’émit aucun jugement envers ce dernier. Elle était bien loin d’être la meilleure en pilotage. Azhure adressa un sourire à cet homme, sans même le connaître. Elle lui fit signe de s’approcher d’un geste de la main. Seulement… Il n’avait pas l’air intéressé par son invitation ou tout simplement n’avait-il pas vu son message.

Il se dirigea à l’extérieur. Il serait fou de la part de l’aristocrate de suivre un de ces compagnons de combat, mais elle le fit sans la moindre hésitation. Quand elle désirait en apprendre un peu plus sur une personne, elle allait jusqu’au bout. C’était quelqu’un de très sociable et par conséquent qui appréciait avoir de nouveaux collègues de travail.

« Hey ! Toi ! Le jeune homme aux cheveux bruns ! » Hurla-t-elle en courant derrière lui.
Sans scrupule, elle s’incrusta parmi le soldat et un homme un peu plus âgé. Heureusement qu’elle pratiquait la course, autrement elle n’aurait jamais pu les rattraper. Ils étaient très endurants ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Salle de sport   11.10.16 21:40


La tête boudeuse, Kenji fit quelque pas avec son ami avant de s'arrêter et de rester non loin de la porte. Il laissa Kazuki continuer seul sa route vers la sortie du couloir.

Kenji : " Hé... Kazuki... ce n'est pas très sympas ça "

" Hahaha, je plaisantais ne t'en fais pas. "

En réalité il parlait pour lui aussi, si Kazuki ne s'améliorait pas très vite il allait avoir du soucis à se faire. Même après un an d'entrainement à bord du simulateur il lui arrivait encore de se tromper de manette. Partir à gauche alors qu'il souhaitait éviter un bâtiment en passant par la droite. C'était stupide mais il n'y arrivait pas. Il préférait de loin le volant d'une voiture ou le guidon d'une moto. Au moins il n'avait pas à réfléchir sur quel pédale ou commande à actionner, il n'avait qu'à suivre son instinct en bougeant à droite ou à gauche. Après tout, il avait toujours fait ça, se laisser guider par les mouvements du vent et ainsi éviter les coups de ses assaillants.

Alors que ses pas raisonnés seul dans le couloir, il entendit une voie l'interpeller. Était-ce à lui qu'on parlait ? Après tout il était brun non ? Oui mais il n'était pas le seul dans le couloir. Il continua donc son petit bonhomme de chemin jusqu'à entendre les pas se rapprocher. Pas de doute on lui courrait après ?! Qu'avait-il fait encore ? Cette fois ce n'était pas lui qui avait cassé le simulateur de tirs en essayant de trichant. Il n'avait pas non plus tâcher le siège du cockpit après avoir perdu une partie ni combattu qui que se soit aujourd'hui. Kazuki s'arrêta de marcher et pris le temps de se retourner pour voir la jeune femme aux cheveux bleu arriver à son niveau. Il n'était pas tout à fait arriver à la porte de sortie et espérait ne pas se faire réprimander parce qu'il l'avait regardé tout à l'heure. Ou alors c'était-peut-être parce qu'il n'avait pas sourit lorsqu'elle l'avait fait en le regardant ? Il savait que les femmes étaient susceptibles et qu'il ne valait mieux pas les énerver mais à ce point ça devenait vraiment fou.

" Oui ? Qu'il y a t-il ? Je peux t'aider ? "

Faire comme si de rien n'était devait sans doute être le meilleur moyen d'esquiver la furie d'une femme. Du moins c'est ce qu'il avait lu dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Salle de sport   12.10.16 22:44

En atteignant son interlocuteur, Azhure eut le réflexe de s’accrocher à la manche de celui-ci pour ne pas tomber, une fois sa course terminée. Essoufflée, elle reprit sa respiration après quelques secondes. Très sportive d’ordinaire, la jeune femme ne présentait aucun symptôme d’une quelconque maladie respiratoire. Or elle souhaitait tellement parler avec son nouveau camarade, qu’elle courut sans s’arrêter et à pleine vitesse.

En levant les yeux vers ce dernier, elle remarqua sa main posée sur le bras de Kazuki. Elle vira immédiatement au rouge. Bien qu’elle soit habituée aux hommes, elle n’avait jamais osé poser la main sur l’un d’entre eux.

« Par… Pardon ! »

D’obscures pensées lui traversèrent l’esprit… Se demandant si le soldat ne la trouvait pas étrange et folle. Elle recula de quelques pas et se calma. Il fallait expliquer la raison de cette altercation. Que dire ? Par où commencer ? Elle ne pouvait pas lancer un sujet quelconque ? Quoi que…

« Je te présente mes excuses, je viens t’aborder sans me présenter. S’excusa-t-elle, souriante. Je suis Azhure SOLEIL LEVANT, membre de la section Défense. J’aurais voulu savoir n’es-tu pas l’un des élèves qui rencontre pas mal de difficulté en combat ? »

De nature directe, Azhure ne s’attardait pas sur le sujet, préférant aller droit au but. Si son tempérament avait tendance à faire fuir certains, d’autres, aussi rares soient-ils, appréciaient cette facette de sa personnalité.

« Je me permets de te poser la question, car je suis intéressé à l’idée, et j’aimerais te proposer, une possibilité de collaboration entre nous. »

La noble risquait de froisser son nouvel ami, mais cela en valait la peine. Un travail d’équipe pouvait s’avérait concluant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Salle de sport   13.10.16 12:07


Il ne lui suffit que de quelques secondes pour sentir la main de la jeune femme agripper sa manche. Elle semblait un peu essoufflé par le sprint qu'elle venait de faire. Kazuki était complètement paumé. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'important ! sur les talons, notre jeune pilote resta muet et immobile en attendant qu'elle reprenne ces esprits. Elle s'excusa en premier lieu après lui avait lâché l'avant bras. Étrange... les femmes étaient vraiment étrange a moins que cela ne venait que d'elle. Après tout, nous étions tous différents.

" Ce... ce n'est rien. "

Ce n'était pas grand chose et il l'excusa bien évidement. Il était surtout curieux de savoir ce qu'elle avait à lui raconter. Après s'être reculé et calmer, elle commença à s'exprimer. Pour montrer qu'il était tout ouïe, Kazuki se tourna face à elle pour la regarder droit dans les yeux. Elle commença les présentation et se nommait Azhure, Soleil levant ? Elle se moquait de lui ? C'était quoi ce nom... ceux qui l'avait créé n'avait aucune imagination. M'enfin, Azhure était un jolie prénom même s'il l'entendait pour la première fois. Cela faisait déjà un an qu'il trainait par ici et il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler ou de la croiser. Elle faisait également partie de la section de défense, c'était assez facile à deviner puisque la plupart des gens d'ici faisait partie de ce groupe. La suite était... vexant. Lui avoir des difficulté en combat ? voulait-elle plutôt parler de sa façon de piloter ? Car en combat, Kazuki était plutôt doué même s'il évitait de s'en vanter. Le nombre de médaille et de coupe qu'il avait chez lui remplissaient plusieurs étagères. Que cela soit du Kendo ou des arts martiaux, il était toujours parvenu à gagner.

" Je m'appelle Kazuki Kusanagi. "

Elle n'y allait pas par quatre chemin... elle ne lui laissa même pas le temps de répondre quant à ses habilités aux combats qu'elle lui demanda de collaborer ? La main derrière la tête, Kazuki détourna le regard. C'est vrai qu'elle était bizarre et notre jeune héros ne comprenait pas tout les sens de ces mots. Pourquoi voulait-elle collaborer et qu'est-ce que cela signifiait ? Quelques soldats sortaient par la porte de la salle de sport et ils s'arrêtèrent tous pour fixer Azhure et Kazuki discuter. Ils devaient tous l'envier... alors que lui... il ne comprenait toujours pas à quoi tout cela rimer.

" Euh... collaborer ? C'est à dire ? Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire désoler. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Salle de sport   17.10.16 19:09

Les deux soldats échangèrent leur identité, se demandant mutuellement de quelle origine pouvait bien provenir leur prénom et leur nom. Si Azhure distinguait chez le jeune homme, une grimace… Elle en connaissait très bien la raison. Ce n’était pas tout le monde qui se nommait SOLEIL LEVANT. Beaucoup de personnes avaient réagi de la même manière et dans les débuts, cela embarrassait la noble. Désormais, elle expliquait tout simplement ses origines françaises.

« Je suis enchantée Kazuki. Fit-elle, un sourire au coin des lèvres. Et si tu te poses des questions sur mon nom de famille, je peux te dire qu’il est européen. C’est pour cela qu’il sort de l’ordinaire. »

Une fois cela fait, elle estima également nécessaire de justifier l’une de ces phrases précédentes. Kazuki n’avait pas dû saisir la notion de « collaboration ». Azhure était un stratège avant d’être une combattante. Afin de s’améliorer dans le domaine du pilotage, elle jugea bon d’observer d’abord ses adversaires, ses camarades. Après une longue série d’analyse, l’ancienne secrétaire cherchait les points faibles à utiliser lors des simulations, contre ses collègues de travail. Et c’est en faisant fréquemment cela qu’elle avait vu Kazuki en plein entraînement. Quand son regard avait croisé celui du beau brun, elle eut l’idée de s’entraîner avec lui.

« Au sujet de collaborer, je veux dire plus exactement, m’entraîner avec toi. Répliqua-t-elle, rouge de honte. Je dois bien l’avouer, je t’ai observé à plusieurs reprises lors de tes simulations en pilotage. Et ne me demande pas pourquoi, mais j’ai la conviction que si nous joignons nos efforts, nous pouvons réussir. »

En réfléchissant, l’aristocrate venait de commettre une maladresse. Celle de balancer le fait qu’elle espionnait ses camarades pour mieux les battre. Son virage vira au rouge. Mal à l’aise, elle se tut et tourna la tête à droite. Elle espérait qu’il ne puisse pas s’interroger sur la révélation et plutôt être intrigué sur l’idée de s’allier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Salle de sport   17.10.16 21:03


Elle était enchanté... lui aussi, mais il n'avait pas eu la "politesse" de le dire. Bon c'était sans doute trop tard pour se rattraper. Ce n'était pas grave. La demoiselle avait justifié son nom de famille. Elle était européenne. En réalité, Kazuki avait simplement était surpris par ce nom qui sortait de l'ordinaire mais cela ne le dérangé pas plus que cela. Chacun avait ses origines et il les respectaient. Elle n'avait d'ailleurs pas besoin de se justifier, a moins qu'elle ne se soit senti obligé de le faire après avoir aperçu la mine interrogatrice sur le visage du jeune pilote. Concernant sa proposition, elle prit le soin de lui expliquer ce qu'elle souhaitait. Elle voulait s'entrainer avec lui ? Pourquoi faire ? Peut-être voulait elle avoir des cours d'auto défense ? Oui ça devait être ça. Après tout, les hommes ou les militaires devaient lui chercher des "ennuis". En tous cas, elle avait trouvait la meilleur personne pour ça. Kazuki était sans nul doute le plus doué dans cette catégorie. Hélas, après ces mots, elle enchaina et il compris rapidement que cela n'avait rien à voir ! Elle semblait un peu gênait de lui demander ça et son visage avait pris une teinte rouge.

Elle l'avait donc observé pendant ses séances de simulations ? C'était à lui d'être gêné ! Il était si nul et avait même reçu des surnoms... assez blessant. Il avait obtenu le record du plus mauvais taux de réussite. Cependant, s'ils joignaient leur forces ils pourraient ? Réussir ? En tous cas, son visage resta rouge tomate tandis que certain soldats les observaient au loin.

" Hmm... Je... "

" Je suis entièrement d'accord ! "

Une voix sorti de derrière les deux jeunes gens, il venait d'entrer dans le couloir et les soldats se mirent tous au garde à vous ! Kazuki se tourna pour voir la tête d'une personne qu'il connaissait depuis un an. C'était le capitaine de son escadron.

" Ca... Capitaine Tanaka ! "

Le capitaine se dirigea vers les deux jeunes gens avec le grand sourire.

" Azhure c'est ça ? Je trouve que ton idée est bonne, et ça permettrais peut-être à Kazuki d'être sérieux pour une fois. "

Kazuki fit une sacré grimace. Oui c'est vrai qu'il n'aimait pas prendre les choses aux sérieuse mais bon...

" Je... "

Coupant une nouvelle fois la parole de son pilote, Tanaka reprit rapidement.

" J'ai assigné une nouvelle machine pour toi Kazuki et j'aimerais que tu la test sur le terrain. Si vous êtes d'accord Azhure, j'aimerais que vous l'accompagnez, histoire de lui donner quelques conseils. "

L'homme donna un papier sur laquelle était noté l'heure et le lieu de cette simulation grandeur nature. Kazuki observa le document avant de lire le nom de sa nouvelle machine.

" Shiranui... "

Après avoir laissé échappé un léger soupir il abdiqua. En même temps il n'avait pas vraiment le choix puisque l'ordre venait de son capitaine. Il avait toujours était plutôt patient et sympathique avec lui alors autant lui faire plaisir et accepter. Kazuki laissa apparaitre un léger sourire envers Azhure en la fixant quelques instants.

" Bon eh bien... comme demandé par mon Capitaine, quelques conseils ne seront sans doute pas de trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Salle de sport   17.10.16 21:37

Qui aurait deviné que le capitaine d’une unité débarquerait à la suite de leur conversation ? Azhure se sentit faiblir au fur et à mesure que l’homme exprimait son désir de faire participer les deux jeunes gens à un entraînement des plus mystérieux. Elle n’avait pas envisagé cela comme simulation. De plus, comme il s’agissait d’un supérieur, remettre en question son ordre la mènerait directement en « cellule ». Du moins, en obtenir une punition.

Rien qu’à l’idée d’être en présence d’un capitaine ne la fit frémir. Elle se mit en garde-à-vous, la tête basse. Par sa faute, Kazuki serait contraint de l’avoir comme partenaire. Pas que cela soit une mauvaise chose en soit, mais elle aurait voulu qu’il décide de sa propre personne. Avec Tanaka, cette possibilité n’était pas envisageable.

Lorsque le haut gradé s’adressa directement à l’aristocrate, cette dernière acquiesça d’un simple geste de la tête. Aucun son ne sortit de sa bouche, dévoilant une part de timidité de la demoiselle. C’était inhabituel de sa part de réagir ainsi.

Ses yeux saphir se tournèrent vers son voisin, qui paraissait incapable de répondre à son chef. Peu à peu, ils apprirent qu’un nouveau mobile suit était mi à disposition pour le militaire. Il prononça le nom de sa machine avec beaucoup d’émotion. Ce qui rendit Azhure, fortement gênée. En y pensant, elle assisterait à un décollage au sein d’un mecha bien plus puissant que le sien. Elle soupira. Il avait tout à envier Kazuki

Son voisin la dévisagea enfin, dévoilant alors avec un léger sourire, une approbation pour leur nouvelle virée. Azhure fut soulagée de voir que cela ne dérangeait en rien son camarade.

« Et bien, je n’aurais jamais cru qu’un évènement pareil se produise. Se confia-t-elle. Ce n’était pas ceux à quoi je pensais. Maintenant, je suppose que je vais devoir, te suivre et me changer. Je ne compte pas rester dans cet accoutrement pour l’entrainement bien voyons !»

Utilisant le prétexte vestimentaire, la belle aux cheveux d’azure cherchait seulement à détendre l’atmosphère. Quoi que… Elle comptait véritablement se changer. Après tout, on était bien mieux en combinaison pour combattre en mobile suit.

« Allons au hangar maintenant. » Finit-elle par conclure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Salle de sport   17.10.16 21:57


Bien puisqu'ils étaient d'accord, le capitaine se mit à sourire à son tour en espérant que Kazuki soit un peu plus sérieux et concentré avec une femme à bord. Il allait devoir éviter d'utiliser des manœuvres trop brusques. Enfin... c'est ce qu'il pensait ! Kazuki n'était pas du genre à se laissait intimité comme ça. Après un dernier salut militaire le capitaine Tanaka emprunta de nouveau le couloir pour s'en aller. Kazuki baissa la tête pour observer le document qui lui avait été confié. Donc pour résumé l'entrainement serait... dans trente minutes ?! Non mais il se moquait de lui ?! La nuit commençait à tombé et il n'avait pas envie de voler à cette heure là. Surtout qu'il devait rentrer pour dîner et s'entrainer avec son grand père...

" Hmm, oui allons au hangar. La-bas on pourra se changer et on s'attendra devant le Mobile Suit. Je me demande à quoi il ressemble. "

Kazuki sorti son téléphone portable de sa poche en vérifiant l'heure, il était presque dix-neuf heure. En plus il n'avait rien mangé depuis midi et commençait à avoir faim. Tant pis, c'était les aléas du métier de pilote.

" Euh... désolé de te faire subir tout ça, même si tu souhaitez que l'on s'entraine ensemble, j'espère que cela ne te gêne pas trop de m'accompagner. "

Il disait cela en connaissance de cause. Peu de personne voulait monter à bord avec lui. Il avait certes déjà piloter de veille machine mais n'avait jamais eu de résultat concluant. Cette fois, il espérait pouvoir passer un cap. Le jeune homme se mit alors à marcher sous le regard des autres militaire qui les fixaient. On avait l'impression que Kazuki avait le droit à certaine faveur et ils ne semblaient pas se trompaient !

=> Direction Hangar (si tu es partante ^^ si tu souhaite ouvrir le topic directement la-bas alors hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Salle de sport   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» Quelle Sport préférez-vous ?
» La boutique du marque sport-Asfourshop
» Bein Sport
» comment souscrire a sport+ et seulement a sport +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones militaires d'Éolia-