Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Entrainement nocturne   17.10.16 22:52



Entrainement nocturne

Rp précédent : Salle de sport


Alors qu'ils marchaient en direction du hangar, Kazuki vérifia une nouvelle fois le numéro de celui dont ils devaient se rendre. Il y en avait beaucoup et il était facile de s'y perdre. La jeune fille interrompit le silence qui c'était installé en lui disant qu'elle ne doutait pas de ses capacités. C'était gentil de dire ça. Mais le faisait-elle seulement pour l'encourager ? Il savait très bien qu'il était... nul. Il n'aimait pas piloter ses engins de guerre car il les trouvaient trop dangereux. Il ne lui répondit pas tout de suite et se contenta de continuer à marcher. Elle avait des doutes sur ces capacités, elle piloté un Buccue, c'était les fameux Mobile Suit en forme de chien ou de panthère. Ils étaient rapide et difficilement maniable, sans doute plus que les robot qu'il avait déjà piloté.

" Ne t'en fais pas. C'est pour ça qu'on s'entraine non ? " Dit-il en la regardant avec un petit sourire.

Il connaissait ses capacités mais ne c'était jamais demandé ce qu'elle valait. Il n'avait aucune idée de ces qualités de pilotage mais ça ne pouvait surement pas être pire que lui. En tous cas, Kazuki n'avait pas l'air de prendre cet entrainement avec le sérieux qu'il faudrait et cela avait pour cause d'agacer certaine personne.

" Faisons simplement de notre mieux. "

Notre jeune héros sorti son téléphone de sa poche afin d'envoyer un message à son grand père pour lui informer de cet entrainement nocturne imprévu. Ils continuèrent leurs chemins à travers les halls avant d'arriver devant une porte. Il y avait noté "vestiaire homme". Ils n'avaient pas fait attention et avaient traversé le couloir qui bifurquer vers le vestiaire des femmes.

" Je pense qu'on peut se séparer quelques instants le temps de se changer non ? On se retrouve en bas dans cinq minute. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   20.10.16 18:24

Un silence régnait entre les deux jeunes gens. Ils se questionnaient mutuellement et intérieurement. Si le doute d’Azhure se justifiait par le fait qu’elle découvrait très prochainement un nouveau mode de pilotage, celui de Kazuki était lié tout simplement par le stress. Autour d’eux, toute une série de mobile suit se tenaient debout. Ils étaient semblables à des créatures dépourvues de toute âme. Ces armes de guerre, bien qu’utile, ne provoquaient que la mort. Combien de personnes décèderont durant cette guerre ?

Ces êtres venus d’ailleurs, lointains cousins des humains à leur apparence, avaient amené maladies et bien d’autres catastrophes avec eux. Mais fallait-il pour autant se batte contre eux ? La jeune femme réfléchissait à ce sujet, quand Kazuki rompit le silence en lui indiquant qu’ils allaient faire de leur mieux lors de l’entraînement. Elle afficha un large sourire. Finalement, peut-être en s’y mettant à deux, ils arriveraient à convaincre leur escadron à chacun, que leur performance en vaut la peine.

Devant la porte qui menait aux vestiaires, ils s’arrêtèrent. Azhure cligna des yeux, surprise que le soldat l’accompagne à ceux des femmes. Elle se mit à rire. Il n’avait pas l’air de se rendre compte de son erreur. Avant qu’il ne commette l’irréparable, elle pointa du doigt le vestiaire des hommes à Kazuki.

« Je pense, que tu dois aller là-bas pour te préparer Kazuki. Ici, c’est pour que les femmes puissent se changer. »

Ce fut marrant de voir la réaction de son camarade. Après cela, elle se dirigea vers une cabine, tout en saluant le jeune homme et de saisir dans l’un des casiers une combinaison de rechange juste avant. Heureusement qu’elle pensait à, en laisser à l’intérieur en cas d’imprévu.
En sortant, Azhure jeta un coup d’œil à son uniforme de combat. Il était à sa taille, mais toujours aussi proche de son corps. Combien de fois avait-elle demandé à ce que celui-ci soit modifié pour être mieux adapter à sa corpulence ? Elle soupira de désespoir. Elle trouva face à elle, Kazuki, à proximité de sa machine. Elle courut vers ce dernier.

« I’m ready, capitain ! » Plaisanta-t-elle en lui adressa un clin d’œil.

Sa bonne humeur retrouvée, la belle aux cheveux d’azur attendait le signal de son copilote. Ils réussiraient à prouver leur valeur auprès de leurs compères. Elle en était persuadée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   20.10.16 20:09


Kazuki avait enfilé sa combinaison. Il n'aimait pas trop ce genre de tenu mais il s'y était rapidement habitué. Prenant le casque entre ses bras, il sorti de la pièce pour entrer dans le hangar. Il n'y avait aucun autre Mobile Suit que le sien. Il était blanc et rouge, époustouflant ! Quel magnifique machine, on aurait dit une sorte de monstre humanoïde robotisé.


" Shiranui... "

Allait-il pouvoir dompter cette arme de guerre ?... Kazuki n'en était pas sur. Mais il devait a tout prix faire bonne figure auprès de son capitaine. Celui-ci lui avait fait confiance en lui offrant ce Mobile Suit. Soudain, la jeune femme fit enfin son apparition à ses cotés. D'un clin d’œil elle lui fit signe qu'elle était prête à partir. A son tour, il lui lâcha un petit sourire avant de lui répondre.

" Cette combinaison te va à ravir. "

C'était la première chose qui lui était sorti de son esprit pour la complimenter et l'encourager. Ils montèrent tout les deux vers le cockpit et comme il s'en était douté, il n'y avait qu'une place. Elle allait devoir rester à coté de lui.

" J'espère que cela ne te dérange pas d'être à l'étroit avec moi. "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   20.10.16 21:04

En s’avançant, Azhure distingua plus nettement la créature et fit un sifflement bien distinct. L’engin de Kazuki était un mobile suit que peu d’individus auraient l’honneur de piloter. L’aristocrate enviait son collègue de travail. Certain avait de la chance et son ami en faisait partie. La carrure de la bête était immense et portait des couleurs blanc, rouge et noir.
Quand elle finit son analyse, elle fut interpellée par le soldat qui venait de la complimenter. Une teinte rouge apparut à ses joues. Habituellement, elle était insensible à cela, mais il fallait croire qu’avec son compagnon, il en était autrement.

« Tu es pas mal non plus. » Lui déclara-t-elle en détournant les yeux.

Ils finirent par monter dans la machine et ce qui allait suivre ne plairait pas à la demoiselle. En effet, le cockpit ne comportait qu’une seule place. N’ayant pas d’autre choix que de se serrer, Azhure se plaça comme lui avait ordonné Kazuki. Malheureusement pour cette dernière, sa poitrine généreuse serait une source de soucis en plus… Ces derniers touchaient le bras gauche de son partenaire. Son visage vira au rouge.

« Pardon… » Murmura-t-elle.

Changeant de position, elle se mit derrière Kazuki… Du moins, du mieux qu’elle pouvait. Se penchant vers son camarade, elle observa ses faits et gestes. D’abord, est-ce que son copilote serait manié un engin pareil ? Savoir le démarrer, quelle manette ou bouton enclenché ? Des choses futiles, mais essentielles pour que le mobile suit puisse prendre vie.

« Et rassures-toi Kazuki, je ne suis pas gênée d'être avec toi. Sinon je n'aurais jamais envisagée de faire équipe avec toi.» Lui confia l'aristocrate en lui souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   20.10.16 21:31


Kazuki était bien en combinaison ? Personnellement il trouvait que cela ne le mettait pas en valeur. Contrairement aux soldats les mieux entrainait et qui avaient leurs muscles qui ressortait. Bref... ils n'étaient pas là pour parler de tenu vestimentaire. Notre jeune héros était un peu gêné de la voir aussi mal installé. Il senti également quelque chose de moelleux toucher son bras mais il n'y prêta pas attention. Il était concentré sur le tableau de bord et lisait les instructions. Elle était bien plus puissante et rapide que tout ce qu'il avait déjà piloté. C'était différent des MS rouillé qu'il avait eu pour essai. Azhure c'était placé en retrait derrière lui pour ne pas le gêné. C'était peut-être mieux mais cela le dérangé un peu de ne pas la voir bien attaché. Il débuta la mise en marche du Shinarui. Les système s'allumèrent et ils étaient prêt. Sur l'écran, un parcours était affiché, c'était ce qu'ils devaient faire. Une sorte de course contre la montre. Il laissa apparaitre un léger sourire en entendant la jeune femme ne pas être dérangé par cette situation. Il espérait seulement avoir retenu les leçons pour éviter de l'envoyer valser dans le cockpit.

" Entendu. Dans ce cas accroches toi bien, tout les système sont aux verts. "

Il était temps de démarrer la course ! Les mains sur les manettes Kazuki respira un bon coup avant de regarder devant lui. Cette fois ça allait le faire. Il pouvait y arriver !

" Aller ! Que le vent soit avec nous ! Envole toi Shiranui ! "

Il n'aurait pas dit mieux... car au lieu d'avancer pour sortir par la porte du hangar, le Mobile Suit de Kazuki décolla violemment du sol ! Il vola rapidement en arrière tout en gagnant une certaine altitude. Il fracassa le mur et le toit du hangar et un bruit assourdissant alerta les soldats. Non il n'y avait pas eu d'attaque. Kazuki c'était seulement trompé de pédale et de levier et le Siranui venait de détruire une partir du hangar. Suite à ce décollage manquait, le Gundam tomba à l'extérieur du bâtiment sur le dos. Le cockpit avait été sacrément secoué... surtout pour quelqu'un qui n'était pas attaché.

" Oups... Azhure, tu vas bien ? "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Admin
avatar


Messages : 229

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   20.10.16 21:59


Félicitation à Kazuki Fūjin et à Azhure Soleil Levant !
Vous remportez tout les deux le badge: "On est...serrés!"



Car vous vous êtes retrouvés à deux dans le cockpit d'un mobile suit en mouvement!

jocolor Bon jeu! jocolor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   20.10.16 22:02

Contrairement aux espoirs de l’aristocrate, les manœuvres réalisés par son copilote s’annoncèrent désastreuse. Il avait confondu un levier avec un autre, ainsi que de pédales. Cette erreur lui en rappelait étrangement un cas similaire… À ces débuts, l’ex secrétaire avait rencontré les mêmes soucis, mais au lieu de défoncer le hangar, elle avait anéanti presque la totalité d’un terrain d’entraînement. Comme elle n’était pas attaché, lorsqu’il eut le choc brutal contre l’une des parois du hall, la tête d’Azhure se cogna violemment sur un des recoins du cockpit. Sa respiration se fit irrégulièrement et son corps plus lourd. À l’avenir, elle fera plus attention.

Un des yeux de la belle s’ouvrit en entendant Kazuki l’appelait et lui demandait son état de santé. Elle se releva avec quelques difficultés. Elle avait connu pire lors de ces duels contre des soldats de son escadron.

« Je vais bien. »

Ne désirant pas connaitre un sort similaire au précédent, la jeune femme entreprit de conduire Shiranui, avec le propriétaire. Elle s’installe sur les genoux de son partenaire, et ce, sans son consentement. Elle lui montra alors la procédure à suivre, lui soufflant les erreurs à éviter. Évidemment, elle mit environs une quinzaine de minutes à comprendre la base.

« Maintenant, essaies de reproduire ce que j’ai fait. Et pour l’amour du ciel, ne sois pas brutal. Si tu persistes dans cette voie, tu risques de ne pas t’améliorer. »

Sous ses conseils, elle s’assit à sa droite, mais le serrant au niveau du ventre. La crainte de tomber en arrière à nouveau la pétrifiait de peur. Kazuki était capable de pratiquer les bases désormais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   21.10.16 1:19


Ouch, elle avait pris un sacré coup sur la tête. Heureusement, elle n'avait rien de très grave mais il s'en voulait d'avoir raté quelque chose qu'il était sensé maitriser. En faite, il ne c'était pas trompé. Ce Gundam avait les commande inversé par rapport au machine qu'il avait déjà piloté. C'était un piège et il était tombé dedans comme un bleu. Il devait peut-être se remettre à lire les notes d'information situé dans les options. Seulement voilà, alors qu'il était sur le point de prendre cette initiative, Azhure avait décidé de prendre les devant et c'était installé sur... ses genoux ? Elle le prenait pour une chaise ou ?... En tous cas, il préféra ne rien dire et la laissa faire à son aise. Elle lui expliqua quelque principe de base et il se força d'écouter. Non pas parce que c'était une femme mais parce qu'il savait que cela pouvait la vexer et la décourager.

Réessayer ? C'était une bonne idée. Alors que certain mécanicien c'était déjà mis à réparer le hangar. Kazuki ferma les yeux quelques instants. Il ne devait pas être brutal ? Mais il aimait la vitesse et les sensations fortes, la finesse n'avait jamais été son truc.

" Je n'ai jamais fait dans la finesse... mais bon, si ça peut m'aider à comprendre comment le piloter je veux bien essayer. "

Reprenant sa concentration et son sang froid, il replaça ses mains sur les commandes. Il ne devait pas s'embêter et trop réfléchir, cela n'avait jamais été son point fort. Il sentit alors les bras d'Azhure venir s'accrocher tout autour de lui.

" Laisse ton instinct et le vent te guider... " se murmura t-il à lui même.

" En avant ! "

Les propulseurs se mirent à gronder et à briser le silence de la nuit. Le Shiranui se mit à s'envoler rapidement dans les airs avant de tourner sur lui même comme s'il réaliser un festival aérien. Après avoir gagné une certaine altitude, Kazuki laissa son instinct faire le reste. Le Gundam libéra une nouvelle fois une puissance déflagration et parti en direction de leurs objectif.

" Youhou ! Et voilà ! "

Sans vraiment comprendre, il avait réussi ce qu'il n'avait jamais su faire auparavant. Peut-être que ce Gundam avait été fabriqué pour s'adapter au intuition de Kazuki ou alors... Azhure avait réussi à lui faire comprendre quelques principes. En tous cas, il avait l'air de drôlement s'amuser.

" Accroche toi. "

Il posa son pied au fond de la pédale pour donner un élan de vitesse encore plus impressionnant. L’accélération avaient poussé leurs corps vers l'arrière et le Shiranui prit la forme d'une étoile filante.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 45
Age : 23

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   27.10.16 22:48


Les encouragements d’Azhure finirent par atteindre Kazuki, ou ne serait-ce pas la folle sensation de liberté qui s’emparait de lui ? Aussi étrange soit-il, l’aristocrate se plaisait à l’accompagner, et ce, malgré les divers incidents. En quelques secondes, le pilote et sa machine ne représentaient qu’un seul et même individu.

Jamais auparavant l’ex secrétaire n’avait été témoin d’un pareil événement.
La magie opérait, chaque mouvement que Kazuki accomplissait, s'accordaient parfaitement à ceux du mobile suit. Il coordonnait à merveille avec Shiranoui. Ils ne formèrent plus qu’un. De cette union, Azhure était comme mise à l’écart, elle était spectatrice. Nul ne savait si le choix du supérieur du soldat avait été simplement anodin.

Un ciel couvert d’étoiles accueillit nos deux jeunes visiteurs. Un doux silence régnait en maître, ne laissant que quelques chants d’oiseaux nocturnes se mêlaient au moteur du mobile suit. S’il ne s’agissait pas d’un entraînement Azhure serait déjà tombé dans un profond sommeil. Elle lâcha finalement Kazuki, rassurée à l’idée que ce dernier maîtrise ses envies de vitesse.

Un sourire se dessina sur le visage de la comtesse. Face à un décor aussi sublime, une femme ne pouvait pas rester indifférente à celui-ci. Leur simulation de combat se transformait en ballade, et ce, pour le plus grand bonheur de Mademoiselle.

« Kazuki, je me demandais en quoi consiste cette entraînement exactement ? »

En réfléchissant bien, aucun détail n’avait été abordé par leur supérieur. Nul doute que ce dernier avait dû réserver une surprise… Enfin, à moins que le capitaine eût jugé bon de laisser Kazuki prendre les commandes de son nouveau mobile suit.






« C’est fou à quel point, il est bon de sortir de la base. » Avoua-t-elle, tout en rougissant de honte, mais les yeux rivés sur la lune.

La lumière de l’astre lunaire se glissa délicatement à l’intérieur du cockpit, dévoilant une Azhure rayonnante et rêveuse. Son prénom prenait tout son sens durant cette nuit. Ses longs cheveux d’un bleu azur et son regard saphir étincelaient au contact de la lumière. Elle observait longuement le ciel… Pensant à sa mère et à son père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t66-azhure-soleil-levant
Membre lvl 3
avatar


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 30

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   27.10.16 23:17


Kazuki avait ralenti la cadence. Il profitait de cette petite sortie nocturne pour admirer le ciel étoilé. Il ne prenait plus le temps d'observer les constellations et pourtant, il avait toujours aimé le faire avec sa mère lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui, il était capable de les approcher plus près même si la distance qui le séparé des étoiles étaient encore immense. Le silence avait doucement prit place à bord du Cockpit. Avoir quelqu'un avec lui était plutôt sympathique. Il avait l'impression d'avoir une plus grande confiance en lui même. Enfin, Azhure lâcha Kazuki, certainement rassuré par ses dernières manœuvres. elle se demandait pourquoi ils étaient sortis s'entrainer ainsi. C'était une bonne question, son capitaine avait parfois des idées tordues et n'hésitait pas à le mettre dans des situations délicates... C'était surement pour l'endurcir mais il n'aimait pas ça.

" Hmmm... surement pour m'habituer à ce Mobile Suit. Il aime me faire ce genre de coup tordu et m'envoyer faire n'importe quoi. "

Il avait dit cela avec le sourire, car au final c'était plutôt amusant même si certaine situation avait était difficile.

" Ah bon ? A ce point ? Tu n'aime pas cette base ? "

Il la regarda d'un petit air étonné. En y réfléchissant c'est vrai qu'il avait décelé quelques regard bizarre à son encontre. Surement parce qu'elle était jolie et qu'elle était une des rares femmes qui se trouvaient avec eux. Pendant qu'il discutait, Kazuki avait atteint l'objectif en arrivant au point de ralliement. Il fit demi-tour sans se presser pour éviter de faire basculer Azhure. Elle devait déjà avoir une sacré bosse après la chute de tout à l'heure.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement Kanji
» camp d'entrainement a Waterloo !!
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.
» [Nocturne] Demande: les catégories
» [Nocturne] Mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  Royaume d'Éolia  :: Zones militaires d'Éolia-