Forum de jeu de rôle par texte

Partagez | 

Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Débutant

Membre de la section Défense
Humain(e)

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   27.10.16 23:41

En écoutant attentivement son voisin, la belle découvrait les traits de caractère du capitaine rencontré jadis à la base. Selon les dires, il était une forte personnalité, aimant « martyriser » ou taquiner ses sbires. Encore un supérieur qui usait de son rang pour mieux se divertir ou entraîner ses soldats à sa manière. Azhure frémit et s’estima heureuse de ne pas appartenir au groupe de Kazuki. Bien que faire équipe avec son nouveau partenaire ne lui déplaisait pas. Au contraire… Elle se mit à rire.

« Mon capitaine est différent du tien. C’est quelqu’un qui respecte les règles et qui adore l’ordre. Expliqua la sportive en pointant son doigt vers le haut. Nous, soldat, devons lui obéir aveuglément et nous nous entraînons durement, sinon nous n'échappons pas à la corvée. »

Puis elle avait connu les nombreuses tâches ménagères et ça, non pas à cause de sa féminité, mais de ces nombreuses tentatives de fuite. Tous craignaient leur capitaine. Il était célèbre pour ses punitions très sévères. Évidemment, ce n’était pas non plus un fou.

« Pas du tout ! Répliqua-t-elle en balançant la tête. Je suis contente, parce que depuis plus de deux ans, je travaille sans me reposer une seule fois. Cet entraînement me permet, curieusement, de me reposer l’esprit et ainsi de profiter d’une magnifique vue. »

Kazuki fit demi-tour, et avec légèreté. Il a su retenir la leçon et l’ex secrétaire ne pouvait que l’en remercier. Leurs camarades s’étaient trompés depuis le début. Le jeune homme se montrait talentueux et très attentif lorsqu’il était concentré.

« Hey Kazuki ! L’interpella subitement Azhure. Tu vois, quand tu veux. Tu peux être juste parfait ! »

Elle lui fit un clin d’œil avec son plus beau sourire. Finalement, il se révélait meilleur élève que cette dernière. Il serait une menace à l’avenir… C’était clair pour la demoiselle. L’idée de rentrer à la base ne l’enchantait pas, mais leur ballade se terminerait ainsi…

Humain(e)

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   28.10.16 11:51

C'est vrai que son capitaine pouvait donner l'impression d'être un tyran qui aimait martyriser ses soldats, mais au fond, Kazuki l'aimait bien. Il lui avait toujours fait confiance et l'avait toujours couvert malgré toute les boulettes qu'il avait pu faire. Il avait bien été intégré au groupe et avait toujours sentit qu'il était le préférait. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, il était mauvais en beaucoup de chose... Alors qu'il entamer la phase de retour à la base, Azhure lui parla de son capitaine. D'après ce qu'elle disait, il était sévère et elle ne l'apprécier pas beaucoup. Pourtant, un capitaine devait faire le nécessaire pour bien s'entendre avec son groupe, de sorte qu'ils soient tous unis pour la même cause.

" Je vois, c'est vrai que... moi qui n'aimait pas voler, je trouve que c'est plutôt cool au final. "

C'était la première fois qu'il voler la nuit et Azhure était certainement la pour l'aider à ne pas se perdre, car il n'était pas doué non plus pour s'orienter dans les airs. Il n'y avait pas de route ou de chemin, et c'était plus difficile de trouver sa destination. Sa réplique sur la perfection de Kazuki le fit sourire et même légèrement rire...

" Non je ne pense pas. j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est juste que je m'en serait voulu si tu te serais encore cogné. "

Elle était vraiment jolie, son clin d'oeil accentua sa gentillesse et sa sympathie. On avait l’impression qu'il se connaissait depuis plusieurs années alors qu'il c'était rencontré il y avait à peine une heure. Le voyage se termina plus rapidement qu'ils l'avaient prévu et Kazuki posa le Shiranui en douceur à l'extérieur du hangar. Tout lui venait à l'instinct, cette machine était parfaite et répondait à ses attentes. Enfin... pour le moment il n'avait fait que voler ! il ne fallait pas s'emballer. Le cockipt s'ouvra pour laisser l'air libre caresser leurs peau.

" Merci pour ton aide et pour ta présence, c'était amusant. " dit-il avec le sourire en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Membre Débutant

Humain(e)

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   28.10.16 21:56

En quelques heures, Kazuki avait fourni de formidables efforts et se montrait beaucoup plus à l’aise à bords d’un mobile suit. Il y avait encore de la marge, mais l’espoir que ce dernier puisse être un excellent pilote était bien plus important. Azhure était fière d’avoir eut le privilège d’assister à cet exploit, aussi futile, soit-il… Il fallait bien commencer un jour.
Ils approchèrent du hangar. Faisant la moue, la comtesse se reprochait de devoir abandonner son collègue de travail. Ils s’étaient connus que depuis une heure et pourtant une bonne relation s’était créé entre eux. Bientôt, elle rejoindrait son unité. Inutile de dire qu’elle s’impatientait déjà de les rejoindre. Néanmoins, elle était déçue de ne pas appartenir à l’escadron de Kazuki…

« Un jour… Se promit-elle dans ces pensée. Je ferais équipe de Kazuki. Il est désormais un ami précieux à mes yeux. »

Certes elle s’attachait naturellement aux gens, et bien que cela soit un défaut pour certains, Azhure était persuadé que cela lui serait utile de se lier d’amitié avec d’autres personnes. C’était peut-être pour cela qu’elle était célèbre auprès de la gente masculine en majorité, grâce à sa spontanéité et à sa gentillesse.

La machine se déposa en douceur au cœur du hangar. Le souffle coupé, l’ancienne secrétaire comprit que l’heure était arrivée. Elle dévisagea longuement Kazuki, tout en l’écoutant parler. Ses yeux saphir croisèrent ceux du brun, ses joues rougirent.

« J’ai apprécié cette ballade Kazuki. J’espère que nous pourrons à nouveau nous croiser. »

À ces mots, elle se permise d’embrasser la joue droite du jeune homme. En un instant, elle libéra ses lèvres de la pommette et se mit à descendre de l’engin de guerre. Visiblement, bien trop triste de dire au revoir à son nouveau camarade, elle se précipita vers la porte de sortie.

« J’ai hâte de partir en mission un de ces jours avec toi… Cher Kazuki ! »

Humain(e)

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   28.10.16 23:27

après cet agréable moment de vole, il était temps pour nos deux jeunes soldats de se séparer. Ce n'était pas comme s'ils ne se verraient plus, ils étaient dans la même base et risquait de participer au même opération. La guerre prenait une toute nouvelle ampleur et les liens qui unissaient les pilotes accroissaient leurs force de frappe. Elle aussi avait semble t-il apprécier cette petite ballade, tant mieux, au moins il n'était pas le seul à avoir eu ce sentiment.

" Oui je suis certain que nous aurons bientôt des missions en communs.

Avant de descendre elle déposa un baiser sur sa joue. Une geste qui l'étonna grandement. Entre soldats... on se serait généralement la main et... pas de cette façon. Elle le voyait peut-être autrement qu'un simple collègue de travail. Plutôt comme un ami alors ? C'était peut-être ça. Il laissa échapper un nouveau sourire après ce geste et la laissa descendre sans rien dire.

" Moi aussi, repose toi bien en attendant.

Il était quand même tard et ils avaient sans doute passé leurs journées à s'entrainer et à travailler. Il était temps d'aller dormir un peu. Kazuki termina de ranger sa machine avant de sortir à son tour. Il entra dans le vestiaire pour se changer. Il avait encore une demi-heure de route pour rentrer chez lui et retrouver son lit, car contrairement à certaines personnes, Kazuki rentrait chez lui chaque soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam http://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki http://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   

Entrainement nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2