Forum de jeu de rôle par texte
 

Partagez | 
 

 Hangar principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 17

MessageSujet: Re: Hangar principal   02.12.16 18:43

En entendant son interlocutrice il se remit en question, il ne savait pas lui même si un tir de roquette bien placé n'allait pas le tuer dès sa première mission depuis longtemps, il répondit tout simplement avec un sourire dissimulé:

-Et bien j'ai eu d’excellent résultat lors de mon test de réhabilitation aux maniement de Mobile Suit standard mais même un général expérimenté peut se faire tuer au premier ennemie venu qui à un minimum de cervelle, si je continu d’utilisé mon crane et de ne pas foncé dans le tas tout devrait bien aller...

Rhegan commença à avoir très légèrement peur de revoir les commandes d'un MS, peur qui se dissipa rapidement après qu'il soit entrer dans une salle rempli de Mobile Suit, c'était la fin de son voyage touristique. Les MS avait quasiment tous la même taille: 20 mètres, au moins une chose qui n'avait pas énormément changer.
La jeune blonde lui avait donner les instructions au cas où il ne trouverait pas son MS, elle finit par lui demandé si il avait besoin de quelque chose d'autre, Rhegan aurait bien continuer par quelques explication supplémentaire mais il avait vu que la pauvre était complètement fatigué.

-Non madame, ça ira, je vous conseille d'aller vous reposé, vous avez l'air totalement exténué. Dite si je peut à mon tour vous venir en aide, je tiens à vous remercié un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 http://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Membre lvl 1
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Hangar principal   04.12.16 15:55

Rhegan semblait confiant pour ses combats à venir, tant mieux, dans le cas contraire il ne ferait surement pas long eu non plus. Le mental jouait beaucoup quand on été sur le champs de bataille.

Elle s'attendait à ce qu'il la traîne jusqu'à son MS ou à ce qu'il l'embarque dans un entraînement forcé mais par chance il la libéra. Ange été soulagé: elle avait juste envie de retrouver son domicile, de se détendre et de dormir après tant de trajet.

- Je vous remercie Caporal. Je n'hésiterais pas.

Mensonge, elle avait pour habitude de ne compter sur personne d'autre qu'elle même.

- Au revoir Caporal, bon courage.

Sur ces mots elle se mit au garde à vous pour saluer Rhegan et commença à s'éloigner.


Arrow Départ de Ange (sauf si tu la retiens pour je ne sais quelle raison Razz)
Arrow Lieu suivant: De A à B, tentons de nous occuper

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t129-aw-cbx007-ag-villkiss http://windwars.forumactif.org/t126-angelise-ikaruga-misurugi
Membre Débutant
avatar


Caporal
Humain(e)
Messages : 52
Age : 17

MessageSujet: Re: Hangar principal   04.12.16 17:07

Rhegan laissa la blonde s'en aller, il trouva rapidement le sergent en charge de son Mobile Suit et du faire des vérifications, de la paperasse, des test du système interne du MS, etc... Finalement au bout de plusieurs heures Rhegan fut libéré.
Il s'attendait à utilisé son Mobile Suit sur le terrain d'entrainement mais apparemment le sergent n'avait pas envie qu'il le salisse pour rien, c'est compréhensible, laver un robot géant de 20 mètres de haut, armes comprises ça ne devait pas être très drôle.
Peu de temps après il quitta simplement la salle et continua de visité la base qu'il ne connaissait pas encore.

[Rhegan s'en va.]
( Je vais pas te retenir plus longtemps, t'en fait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://windwars.forumactif.org/t135-arms-1 http://windwars.forumactif.org/t133-presentation-de-hort-rhegan
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hangar principal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars ::  O.Z.  :: Zones militaires d'O.Z.-