Forum de jeu de rôle par texte
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règles des multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Wars
Admin
Wind Wars


Messages : 229
Age : 7

Règles des multi-comptes Empty
MessageSujet: Règles des multi-comptes   Règles des multi-comptes Empty27.01.17 11:20



Règles des multi-comptes


Ayant reçu plusieurs des questions sur demandes de multi-comptes ces derniers jours il était temps que je fixe quelques règles à ce sujet.


1°/ Avant de pouvoir faire une demande de double-compte il vous faudra avoir atteint les deux mois d'ancienneté et les 60 points d'activité. De cette façon le staff sera sur que vous connaissez un minimum le fonctionnement du forum.

2°/ Pour faire votre demande il vous faudra envoyez un MP au compte Wind Wars détaillant pour quelles raisons vous souhaitez jouer un personnage supplémentaire et quelques informations sur ce futur personnage (apparence, camps, quelques lignes sur l'histoire; je ne vous demande pas une fiche complète, juste quelques lignes).

3°/ Votre demande sera examinée au cas par cas et vous recevrez la réponse par MP. Votre ancienneté, votre activité, votre comportement et vos motivations entrerons en ligne de compte.

4°/ Bien évidemment, je vous demande, comme avec vos premiers personnages, de ne pas bloquer vos RPs en cours. Quand vous vous engagez essayez d'être présent pour pouvoir répondre à vos camarades.

5°/ En cas de souci dans votre activité il se peut que je vous demande de ne plus jouer tout vos personnages en même temps. Le but des multi-comptes est d'avoir plusieurs personnages actifs et non plusieurs personnages bloquant ses camarades.

6°/ Je crois que j'ai fait le tour... Mais ses règles se compléteront peut-être au fur et à mesure. Suivez les news du forum pour être tenu au courant de tout changement. Wink


Si vous avez des questions je vous invite à vous diriger vers la F.A.Q. du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org
 

Règles des multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Administration  :: Contexte, database et réglement-