Forum de jeu de rôle par texte
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty09.03.17 15:33



Kazuki était détendu, ils avançaient lentement vers leurs objectifs. Plus ils se rapprochaient et plus le satellite prenait de l’ampleur. Il était bien plus grand qu’il ne l’avait imaginé. Il y avait des hommes qui travaillé à l’extérieur avec les combinaisons et qui étaient assisté par des Mobile Suit. Ils n’avaient pas l’air armées et dangereux. Tant mieux ! Avec la puissance de frappe de l’Impulse il n’allait avoir aucun mal à détruire cette chose. Comme il l’avait pensé, ils furent sans doute détectés par les radars de la tour et les mécaniciens ainsi que leurs machines se replièrent à l’intérieur de la « base ». Kazuki en profita pour analyser le bâtiment. Le bas du satellite était en forme de long tube qui rappelait aisément la forme d’un canon. Il espérait se tromper… Mais si ce qu’il imaginé était vrai, alors il fallait vraiment s’inquiéter !

Ethan était prêt à assumer son « rôle » même s’il n’était pas officiel. Il avait rapidement établi un plan d’action. Il souhaitait entrer à l’intérieur de la structure pour en apprendre plus. Pendant ce temps, il voulait que Kazuki détruise le matériel… facile à dire. Que devait-il viser ? A quel endroit ? Et si par malchance il venait à frapper le noyau de gravitation et faisait tomber le satellite sur terre ? Ce n’était sans doute pas la meilleure chose à faire. Surtout qu’il pouvait blesser Ethan et même le tuer ! D’après les données qu’ils avaient, les canons de l’impulse étaient bien trop puissant pour simplement détruire de petite installation. Et il n’avait pas d’autres armes à sa disposition.

" Le matériel ? A part les fondations qui servent à faire maintenir ce truc en l’air… je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à détruire. Et si par malchance je fais tomber cette chose, notre planète va subir  de gros dégâts. "

Comme d’habitude… il pensait toujours aux autres, il avait peur de blesser les habitants et même ceux qui étaient sensé être ses ennemis.

** Et les mécaniciens qui sont ici... ils ne font que leurs travaillent, je ne veux pas les blesser. **

Cependant, Kazuki resta en retrait avec ses canons pointés vers le satellite pour regarder en détails s’il y avait des choses à détruire sans mettre en péril la vie de ces occupants. Il allait laisser Ethan entrer à l’intérieur pour mieux lui préparer une sortie au cas où il aurait des ennuis, même s’il aurait préféré l’accompagner.

" Je vais quand même essayer d’analyser le satellite de l’extérieur pour en apprendre plus et détruire ce qui peut être détruit. Reste en contact on ne sait jamais. "

[Choix B]

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty09.03.17 19:49

Ethan et Kazuki avait choisi de se rapprocher du satellite. Celui-ci semblait inoffensif. De son coté Ethan avait choisi de se rendre là ou les employés et les machines c’était caché, c'est-à-dire à l’intérieur du satellite. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre. Le sas était grand ouvert et pouvait permettre au pilote Eole de s’y engouffrer sans problème. Il faisait plutôt sombre à l’intérieur. Les seules lumières qui étaient visible étaient de petit néon comme on en voit dans les aéroports sur les pistes d’atterrissage. Ils étaient positionnés sur les cotés de la structure interne. Aucun bruit, aucun mouvement. Tout paraissait abandonné. Le satellite était plutôt grand et l’entré principale par le haut permettait à une dizaine de Gundam d’entrer sans se gêner. Cela ressemblait plutôt à une base.

De son coté, Kazuki avait préféré jouer la prudence et rester autour du satellite. Il n’y avait rien de ce coté là… Tout était calme comme si le bâtiment avait été abandonné depuis des années. Il pouvait tout de même se sentir observer de tout les cotés. Le matériel qui était resté sur place n’était pas bien important, quelques bouts de ferraille, des poutres en acier, rien qui pourrait empêcher l’avancement du projet. Soudain, un étrange bruit se fit entendre de l’autre coté du satellite. Le son n’était pas très fort et cela ressemblait à une porte qui s’abaissait, ou un bien celle d’un ascenseur en marche. Il pouvait aller vérifier mais à ces risques et périls !

Choix A pour Ethan : Entrer
Choix B pour Ethan : Retourner voir Kazuki

Choix A pour Kazuki : Faire le tour du satellite et vérifier d’où vient le bruit
Choix B pour Kazuki Rester là et attendre Ethan


Info : Les deux joueurs peuvent avoir des choix différents

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty10.03.17 15:23

J’approchais prudemment de l’entrée de la structure. Est-ce qu’on m’attendais ? Ou réussirais-je à profiter d’un quelconque effet de surprise ? J’en doutais, un comité d’accueil m’attendais forcément, et pourtant, le sas était ouvert, pas âme qui vive à l’horizon. Pénétrant prudemment à l’intérieur, toujours prêt à ouvrir le feu.

Maintenant que j’étais à l’intérieur, le sas paraissait bien plus grand. À premier vue d’œil, le sas devait bien pouvoir accueillir une dizaine d’appareil. Bien que cela m’inquiétais un peu, j’étais quelque peu soulagé de constater qu’il s’agissait plus d’une base satellitaire, plutôt qu’une quelconque arme.

Avant d’enclencher le système afin de pouvoir pénétrer à l’intérieur de la structure, je repris contact avec Kazuki.

« Kazuki ? Ici Ethan… À première vue, il s’agit d’une base plutôt qu’une arme. Je continue mon investigation. Ethan, terminé... »

Alors donc… Où est le panneau de contrôle ? Suivant rigoureusement les néons aux sols pour être sûr de ne pas me retrouver pris au dépourvu, j’atteins enfin l’autre côté du sas. Bon… Le panneau de contrôle est là… J’enclenche le système d’entrée du sas. Bouclier déployé, fusil paré à tirer, j’attendais, proche du mur que je puisse entrer dans le satellite.


[HRP : Je fais le choix A]
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty13.03.17 13:33



Kazuki observait avec attention le satellite qui n’avait pas l’air d’être opérationnel à 100%. Les constructions étaient en cours même s’il ne voyait pas grand-chose de son coté. Ethan avait poursuivit son investigation à l’intérieur du bâtiment pendant que le pilote de l’Impulse analyser la forme de la structure. Il faisait en sorte de tout enregistrer et d’envoyer les données au quartier général. D’après son coéquipier, il s’agissait d’une base plutôt que d’une arme. Pourtant, la forme du satellite laissait penser à un gigantesque canon qui était pointé sur leur planète. Soudain, il entendit un bruit, c’était faible mais juste assez pour attirer son attention.

Il décida d’aller y jeter un œil… il était assez curieux et se demander ce qui pouvait bien se passer derrière. Lentement il avança en direction de la structure pour la contourner. Il avait ses deux canons prêts à tirer au cas où il se ferait attaquer. La situation était pressante car il sentait que quelque chose de menaçant se préparer. Il ferait mieux de prévenir Ethan de son changement de position.

" Ethan, je contourne la cible, j’ai entendu quelque chose. "

L’impulse poussa d’un coup pour arriver rapidement à l’arrière afin de découvrir ce qui se tramait.


[Choix A]

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty13.03.17 21:10

Ethan était sur ses gardes, pourtant tout était bien calme. Cependant, une fois à l’intérieur il entendit un bruit bien étrange, comme si quelque chose d’énorme se déplacer. Il y avait des canons qui sortaient du sol qui était à plusieurs centaines de mètres en bas. Ils avaient tous pris pour cible l’Eolien sans pour autant tirer. Il y en avait une dizaine. De pus, deux Mobiles Suit furent leur apparition des deux cotés de l’Eolien. Ils étaient tout deux armées de sabres lasers. De plus le bruit ne venait pas que des canons. Le plafond par lequel ils venaient de s’engouffrer c’était refermé. Dans le noir total, Ethan se retrouva face à deux adversaires avec dix canons pointés vers lui. De plus, ses appareils électroniques étaient brouillés. Il ne pouvait plus communiquer à l’extérieur à cause des épaisses parois qui composées le satellite. Ce qui signifiait qu’il n’avait pas pu entendre le message de Kazuki.


Communication à Ethan de la part de Kazuki =>

" Eth…an, con…ne …i…le, j… du … ose. "


Les mobiles Suits se rapprochèrent d’Ethan dans ce petit espace plutôt étroit. L’un deux l’interrogea même si le sort d’Ethan était sans doute déjà scellé.

«  Eolien ! Abandonner vos armes et rendez-vous sur le champ. Sinon nous vous abattrons vous et votre camarade qui se trouve déjà encerclé dehors »

En effet, Kazuki avait fait le tour du satellite à ces risques et périls. Il avait entendu le sas se refermé plus haut sans avoir de réponse de la part d’Ethan. Pendant qu’il avançait, il pouvait voir deux mobiles Suit arrivés vers lui à vive allure. Mais ce n’était pas tout, deux autres qui étaient perché sur le coté de la structure venait de sauter dans sa direction. Il était désormais aux prises avec 4 adversaires. Contrairement à la situation que vivait Ethan. Ils firent feu rapidement à l’aide de leurs fusils pour atteindre l’Impulse et le terrasser. Les deux Mobile Suit à l’arrière avait tiré de façon à le forcer à remonter en direction des deux autres qui avaient sauté dans sa direction. Autant dire qu’ils étaient tout deux mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty14.03.17 12:42

Le sas fut ouvert, j’en profita pour m’avancer prudemment, mais un bruit lourd me fit me stopper. Un système de défense ? Une Mobile Suit géante expérimentale ? Peut-être la structure elle-même ?  Ce fut en effet un système de défense, composé d’une dizaine de canon braqué sur moi en contrebas de la salle. Alors que j’allais procéder à une retraite, deux appareils ennemis m’entourèrent, leurs sabre laser au clair et pour ne rien arranger, le sas par lequel j’étais entré était maintenant fermé, coupant net ma possibilité de retraite et me plongeant dans le noir.

Comme si cela ne suffisait pas, l’épaisseur des parois de la structure empêchait la communication et je reçu à peine le message de Kazuki… Enfin… Si on peut appeler ça un message à ce niveau là. Les Mobiles Suits ennemis se rapprochèrent de moi. L’espace étant confiné, compliqué de tenter quelque chose. On m’ordonna alors de rendre les armes, autrement, ils nous abattraient, Kazuki et moi. Je ne peux pas autoriser le fait que Kazuki paye les frais de ma témérité. J’activais alors mes hauts-parleurs afin de leur répondre.

« Ok… Je vais lâcher doucement mon arme... »

Les mains en l’air, je descendis doucement celle qui tenait mon fusil puis le lâcha, le laissant flotter dans le vide. Je me redressa alors doucement.

« Je vais maintenant déposer mon épée... »

Lentement, je me saisis de l’épée accrochée dans mon dos. Comme précédemment, je la lâcha doucement flotter dans le vide avant de me redresser. Je gardais cependant, un léger avantage. Tant que je ne déployais pas le fouet cacher dans mon bouclier, ils n’avaient aucun moyen de savoir que je disposais toujours d’une arme. Cependant, s’ils procédaient à une analyse un peu plus poussée de l’Epyon, ils y aurait des chances qu’ils le repère, mais en attendant, ne faisons pas de folie.

J’espérais que Kazuki s’en sortait ou, dans le cas contraire, qu’il ne ferait pas de folie. Je me sentirais mal si je devais avoir sa mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty15.03.17 14:04



Aucune réponse de la part d'Ethan, il n'entendait que des parasites. Étrange... il y a peine dix secondes ils arrivaient à communiquer sans problème. Notre jeune héros avait un mauvais présentement. Quelque chose lui était peut-être arrivé. Devait-il lui faire confiance et le retrouver ou bien continuer à se diriger vers l'étrange son qui l'avait alerté. Soudain ses radars venaient de l'avertir sur des poursuivants. Il y avait deux Mobile Suit armée qui se dirigés vers lui à vive allure ! Kazuki allait devoir sortir les armes. Mais à peine venait-il de se préparer mentalement que son appareil l'alerta de deux autres sources d'énergies non loin de lui. Juste au-dessus ! Ses deux poursuivants ne se fit pas prier pour lui tirer dessus ! L'impulse démarra en trombe pour s'envoler et ainsi éviter les tirs qui étaient tout de même assez loin. Il avait eu le temps de les voir venir mais s'il avait été plus près d'eux il se serait surement fait toucher.

Forcé à monter plus haut, il ne perdit pas de vu les deux autres machines qui étaient tombé dans sa direction. Tirer d'ici avec les canons "Kerberos" risquaient de mettre en danger Ethan s'il touché le satellite. C'est pourquoi il prit rapidement la décision de sortir sa lance laser pour faire face à ceux qui était face à lui. Il se rapprocha avec une impulsion plutôt intéressante tout en déplaçant sa lance pour réaliser une attaque horizontale afin de pouvoir toucher ses adversaires.

" Kussoo... Ethan ! Ethan ! Je suis au prise avec des adversaires, où es-tu ? "

S'il venait à rater son coup, mieux valait rester loin des tirs ennemis... L'idée la plus probable serait de tourner autour du satellite tout en restant proche de la structure. Il n'imaginais pas les Zogilliens prendre le risque de lui tirer dessus au risque de toucher la base qu'ils étaient en train de construire.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Animateur 1
Animateur
Animateur 1


Messages : 18
Age : 23

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty15.03.17 14:25

Ethan avait accepté de poser les armes, c'était sans doute la meilleur chose à faire. Il ne c'était pas montré assez prudent et allait devoir en subir les conséquences. Pensais-il réellement qu'une base aussi bien équipé allait être laissé au mains de simple ingénieurs ? La défense était préparé à tout type d'intrusion et deux pilotes d'Eole n'y changerais rien. Les canons étaient prêt à tirer quitte à faire un trou dans le sas qui leur permettait de sortir dehors.


Communication à Ethan de la part de Kazuki =>

" Ooo... Eth... J... rise d... aires, tu.. "


Ethan lâcha ces armes, son fusil puis son épée. Il était moins bête qu'il n'en avait l'air... ou pas ? Car maintenant sans équipement il faisait une proie facile pour les Mobile Suit prés de lui.

«  Bien ! Que faites-vous ici ? Quel est votre nom, votre grade et votre mission ? »

Les Zogilliens voulaient être sur que leurs ennemis n'avaient pas encore compris qu'il s'agissait d'une structure capable de tirer un laser de type Oméga, capable de raser une ville en un seul souffle. Cependant, l'arme était encore en phase d'expérimentation et il n'y avait rien qui pouvait faire penser qu'il s'agissait d'un canon. L'un des deux Mobile suit se rapprocha de lui en pointant son épée laser dans sa direction. L'autre rester derrière au cas ou ils auraient une mauvaise surprise. Ils étaient plutôt prudent. D'ailleurs, il était tellement en retrait qu'il touchait presque la parois en acier.

Kazuki avait habilement esquiver les premiers tirs qui venaient vers lui. Cependant il avait fait exactement ce qu'ils avaient souhaité en montant vers le haut pour rejoindre les deux autres ennemis. L'impulse était plutôt rapide ! Son accélération avait surpris les Zogilliens qui étaient au-dessus de lui. Ils réussirent tout de même à partir chacun d'un coté pour éviter la lance de Kazuki. Celui-ci 'était rapproché du satellite pour faire en sorte de ne pas être ciblé par des tirs. Seulement... il y avait une autre façon de lui tirer dessus ! Car les deux poursuivants qui étaient derrière lui était maintenant en dessous. Ils ne cessèrent donc de tirer et avaient repris le feu en faisant en sorte d'éviter de toucher le satellite. Quant aux deux autres il c'étaient déplacé sur les cotés avec leurs sabres laser afin d'empêcher le pilote de l'impulse de toute retraite. Autant dire qu'il était sûr d'être touché s'il ne faisait pas preuve d'une grande agilité... Il était pratiquement déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Vestalis
Membre Débutant
Ethan Vestalis


Membre de la Garde Royale
Humain(e)
Messages : 35
Age : 27

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty19.03.17 17:30

Une nouvelle fois, je capta à peine la transmission de Kazuki. Par déduction, j’en venais à conclure qu’il devait être en pleine confrontation directe avec l’ennemi. Tss… Quelque négligence de ma part… Père aurait honte de moi… Tout ce qu’il me restait à faire, c’était que tout ce déroule pour mieux pour nous… Dans la limite du possible… Autrement dit, je ne pouvais pas faire de miracle, mais je me devais d’essayer.

Dès que j’eus lâché mes armes, celui qui semblait être le plus gradé m’interrogea sur les raisons de notre venu ici, mais particulièrement de la mienne dans l’immédiat. Il s’approcha, son arme pointée vers moi. Ça aurait été l’occasion rêvé de le prendre par surprise grâce au fouet cacher dans mon bouclier, mais mieux valait attendre une meilleur occasion encore. Pour le moment, répondons à ses questions.

« Ethan Vestalis… Membre de la section de défense… Nous avions pour ordre d’étudier cette structure... »

Pas toute la vérité, mais totalement faux non plus. Cela ne donnerait rien de bon si j’avais dévoilé mon rang de Garde Royal. Mais dans l’espoir de provoquer une opportunité de renverser la tendance, je me devais de ne dévoilé que le strict nécessaire, d‘erroné un maximum d’information tout en faisant en sorte que cela paraisse être la vérité.

Pour le moment, cela ne se déroulait pas trop mal. Néanmoins, en prévision d’un futur plan d’évasion, je jeta un rapide coup d’œil à mon armement. Mon fusil était un peu loin, mais mon épée restait largement à portée. À présent, il ne me restait plus qu’à élaborer un plan viable.
Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t149-rg-13msb-epyon-black#1108 https://windwars.forumactif.org/t148-ethan-vestalis#1014 https://windwars.forumactif.org/t154-journal-de-bord-d-un-garde-royal
Kazuki Fūjin
Membre lvl 3
Kazuki Fūjin


Membre de la section Défense
Humain(e)
Messages : 380
Age : 37

Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty23.03.17 14:26



Il ne se serait pas imaginé aussi doué pour esquiver les tirs ennemis. Kazuki avait réussi avec brio même s’il savait que le plus dur rester à venir ! Ethan ne répondait toujours pas à ses appels, il ne semblait pas apte à le faire. Notre pilote novice se retrouvait donc seul en infériorité numérique. Il tenta de scanner la paroi, mais son système était incapable de pénétrer à l’intérieur. Ses capteurs ne pouvaient pas détecter de présence thermique à l’intérieur du bâtiment. Les murs devaient être équipés d’une grosse couche d’acier ! Notre jeune héros avait grimpé le long de la structure pour s’échapper mais les deux autres qui étaient au-dessus de lui avaient déjà plongé dans sa direction ! Son coup de lance ne toucha aucun de ces deux adversaires. Il avait brillamment esquivé en se décalant sur les deux flans. Les tirs adversaires avaient rapidement repris, obligeant Kazuki à bouger dans tout les sens. C’est alors que les Mobile suit ennemis sur les cotés se ruèrent vers lui, sabre laser à la main ! Tant pis pour eux ! Il n’avait pas le choix ! Les deux canon de type Kerberus furent pointé sur ses deux flancs et de là se dégagèrent deux rayons d’une puissance inouïe. D’ailleurs, malgré la puissance de l’attaque l’impulse ne bougea pas ! Les attaques des deux cotés avait stabilisé sa machine, c’était bon à savoir pour la suite.

Il avait tiré sans vraiment visé, c’était surtout pour éloigner les deux Zogiliens qui c’était jeté sur lui avec leurs sabres. Cependant, trop concentré sur ses premiers tirs, Kazuki ignora totalement ceux des deux autres plus bas. L’un deux toucha l’un de ses réacteurs a droite, heureusement l’impact n’avait pas été franc et il arriva à se maintenir.

" Kussoo !! Je dois m'éloigner d'eux. "

Rapidement, il régla ses paramètres pour poussé plus fort d’un coté afin d’équilibré son vol. Il lança une nouvelle accélération pour contourner le satellite par le haut. Il devait se servir de la structure comme bouclier en attendant le retour d’Ethan, a supposé qu’il revienne…

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
https://windwars.forumactif.org/t171-zgmf-x56s-impulse-gundam https://windwars.forumactif.org/t69-fujin-kusanagi-kazuki https://windwars.forumactif.org/t80-calendrier-de-bord
Contenu sponsorisé



Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01: L'Étoile de la mort   Chapitre 01: L'Étoile de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 01: L'Étoile de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Wars :: Autres territoires :: Espace-