Azhure Soleil Levant
Messages : 45 Age : 30
| Sujet: Azhure SOLEIL LEVANT 09.10.16 11:43 | |
| Fiche d'identité♦♦ Nom :SOLEIL LEVANT ♦♦ Prénom : Azhure ♦♦ Age et date de naissance : 20 ans et 21 Février 187 ♦♦ Groupe sanguin et rhésus :A+ ♦♦ Lieu de naissance : Eolia ♦♦ Nationalité : Originaire d' Eolia ♦♦ Métier : Pilote Description Physique♦♦ Azhure est une femme de grande taille et d’un corps svelte. Pour entretenir sa silhouette, elle pratique régulièrement le sport, notamment la natation et la musculation. C’est quelqu’un qui adore prendre soin d’elle. Dotée d’une longue chevelure et de yeux d’un bleu azur, la demoiselle ne laisse pas indifférent les hommes. Consciente de cela, elle adore les balancer, histoire d’attirer l’attention vers elle. Sa peau étant très pâle, l’ex secrétaire ne peut pas prendre le risque de trop s’exposer au soleil au risque d’attraper des rougeurs. Son style vestimentaire varie en fonction de ses humeurs. Elle a des goûts très variés et c’est bien cela qui lui permet d’être différente des autres femmes. Très féminine, elle favorise les robes aux pantalons lors de ses sorties. Liens♦♦Faraday SOLEIL LEVANT et AXIS SOLEIL LEVANT Parents d'Azhure Histoire♦♦Descendante d’une famille aristocratique, Azhure, depuis sa naissance, a toujours été contraint d’obéir aux dures lois de l’étiquette et aux traditions de son clan. Fille unique, isolée de sa mère et ne connaissant que bien trop peu son père, la jeune enfant s’adapta en conséquence et devint autonome. Grâce à son majordome Gabriel, Azhure se sentait profondément aimer et fut très bien instruit. Ce dernier était un père de substitution, mais également son professeur.
Malgré une jeunesse remplie de bonheur, un malheur frappa la famille SOLEIL LEVANT. En effet, les parents de la jeune fille disparurent mystérieusement à l’arrivée du peuple d’O.Z. Personne ne su dire s’ils étaient morts ou tout simplement introuvables. Âgée seulement de quinze ans, Azhure hérita de tous les biens de ses géniteurs. Regrettant ces derniers, elle se promit d’honorer leur mémoire en reprenant l’entreprise familiale. Afin de subvenir à ses besoins, mais aussi à ceux du personnel, elle perpétua l’art de produire du vin. Possédant des terres agricoles, elle se glissa parmi ses domestiques et travailla aussi longtemps qu’eux. Ils virent en leur jeune maîtresse, une jeune femme ambitieuse mais surtout entreprenante.
Plus tard, ses efforts furent récompensés et son vin fut reconnu un peu partout sur Eolia. Si le nom des SOLEIL LEVANT ne restait pas anodin, Azhure n’en demeurait pas totalement satisfaite. Au fonds, elle désirait ardemment quitter son foyer et connaître le monde extérieur. Sa mère lui avait toujours soufflé qu’un jour, elles partiraient pour de grandes aventures. En temps de guerre, il était dangereux pour une gente demoiselle de partir de chez elle. Mais le désir était tellement fort qu’elle passait ses journées à rêvasser sur ce qu’elle pourrait découvrir à l’extérieur et des actions qu’elle pourrait mener contre les injustices et lors des batailles. Gabriel comprit la détresse de sa maîtresse et lui évoqua la possibilité d’intégrer l’administration de l’armée. La proposition, bien qu’intéressante, lui sembla irréaliste. Pour acquérir un poste de secrétaire, il fallait bien avant être formé. Après moultes réflexions, elle s’engagea dans l’armée.
Durant deux ans, elle suivit une formation pour le poste de secrétaire assistante. Durant cette période, elle était témoins des agissements ennemis, mais également des ripostes de ses compères. Elle ne participait pas aux combats, seulement, elle remarquait que le nombre de victimes augmentaient. Simple agent exécutif, au sein d’un service bureautique, Azhure était de plus en plus mal. Comment rester impunie face à autant d’horreur ? Marquer par ce qu’elle voyait, elle décida de suivre une voix autre que celui du tertiaire.
Finalement, la belle aux cheveux d’azur, se réorienta dans le pilotage. Aux premiers abords, elle ne manifestait pas un grand intérêt pour ce domaine. Ce qui la motivait le plus était de pouvoir sauver des civils. Le recrutement était très indulgent. Les femmes étant moyennement présentent dans les sections militaires et étant novice, cela n’arrangeait en rien sa situation. Elle finit par réussir les épreuves de peu et suivit ensuite une formation de soldats. Son titre ne représentant plus rien, elle était traitée comme les autres personnes.
Rencontrant quelques difficultés au cours de son apprentissage, le moral d’Azhure fléchissait aux fils des semaines. Grâce à l’encouragement de ses collègues, elle poursuivait ses efforts. Nombreux étaient promu aux rangs de soldats tandis que la jeune femme continuait son parcours. Ce fut un chemin semé d’embûches et éprouvant. A la fin, elle fut récompensée. De nos jours, Azhure travaille comme pilote. Elle est encore novice et apprend avec assiduité. Contrairement à la plupart des jeunes gens, elle n’est jamais allée sur le terrain. Bientôt, peut-être, finira-t-elle par être appelé par ses supérieurs pour mener à bien une mission ?
Autres Indications♦♦Aime : - La natation - Le poisson et les légumes - La littérature - Le pilotage
♦♦Déteste : - L'injustice - Les films d'horreurs |
|
Wind Wars
Messages : 229 Age : 8
| |